Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pourquoi pas essayer de s'entrainer?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi pas essayer de s'entrainer? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas essayer de s'entrainer?

Message  Philos Mer 7 Jan - 19:36

Je la regardai, haussant un sourcil.

- Je ne suis pas sûr que tu apprécies la suite, je te préviens.

Je marquai une pause, mettant mes mains dans mes poches.

- Il a tenté de me tuer parce que ... j'ai tué la femme que nous aimions tous les deux.

Je regardai Etsuko.

- Tu vois , Je suis unn meutrier. Doublé d'un monstre, qui plus est. Tu peux m'insulter de tous les noms, vas-y.

J'écaratai les bras, sortant les mains de mes poches, en signe d'acceptation.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas essayer de s'entrainer? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas essayer de s'entrainer?

Message  Storm Mer 7 Jan - 19:42

"Si vraiment j'avais envie de vous faire du mal, je ne vous insulterais pas. Je vous ignorerais, purement et simplement. Mais ce n'est pas le cas. Moi, j'ai juste envie de comprendre pourquoi vous êtes mal en ce moment, et si ça vous fait du bien de parler, je suis là pour écouter."



Je le regarda droit dans les yeux. La tristesse et la douleur s'y reflétait clairement...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas essayer de s'entrainer? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas essayer de s'entrainer?

Message  Philos Mer 7 Jan - 20:10

Je soupirai, puis remis mes mains dans mes poches.

- Tu as sans doute raison.

C'est alors que SA voix résonna dans ma tête. Une grande première.

C'est bon, ça va, renvoie-la bouler elle a pas à se prendre pour une psy, la gamine, là !

"Tais-toi"

J'ai juste envie de comprendre pourquoi vous êtes mal ... gnagnagna ... tu l'as entendu cette greluche ?

"TAIS TOI ! Sors de ma tête !!"

J'avais crié. Les mains sur les tempes, pâle comme un mort. Voyant le regard que me jetait Etsuko, je commençai à partir, la main toujours sur la tête, qui me faisait souffrir.

- Désolé ... ne t'en fais pas ce n'est rien.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas essayer de s'entrainer? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas essayer de s'entrainer?

Message  Storm Mer 7 Jan - 20:19

"Vous...vous êtes sûr? Si c'est ce que je vous ais dis qui vous met dans cet état-là, je suis désolée..."



Je baissai la tête. Il m'avait fait sursauter et je n'avais pas pus m'empécher de le regarder bizarrement...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas essayer de s'entrainer? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas essayer de s'entrainer?

Message  Philos Mer 7 Jan - 20:36

- Non, ce n'est pas ta faute. Gnn ...

Un éclair de douleur me traversa le crâne. IL essayait de forcer le passage !

Je vis Etsuko qui tentait de s'approcher de moi. Je sentais qu'il forçait mon corps affaibli par la fatigue à céder. Je réalisai.

" C'était pour ça, les migraines, les nuits blanches ? M*rde, je me suis fait avoir comme un débutant "

Eh ouais, on est doué ou on ne l'est pas. Maintenant, file moi notre corps !

Je gardai mes dernières forces pour regarder Etsuko.

- Fuis. Cours vite, va-t-en !! dis-je, affolé.

Et je perdis tout contrôle ...

- Salut ma jolie. Tu voulais en savoir plus sur nous ? T'as en face de toi le meutrier d'Alia et de Zane !
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas essayer de s'entrainer? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas essayer de s'entrainer?

Message  Storm Mer 7 Jan - 20:44

Ces yeux gris, cette voix...C'étaient les mêmes que pendant le duel...Les dernières paroles que j'avais entendues étaient tellement faibles...Mais ce n'est pas pour cela que j'allais obéir. Une main sur les hanches, je jeta d'un air désinvolte même si j'avais peur:



"Oui, j'aimerais bien en savoir plus, j'ai le droit?"
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas essayer de s'entrainer? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas essayer de s'entrainer?

Message  Philos Mer 7 Jan - 21:03

Je m'approchai d'elle, prenant son menton entre mes doigts. Je chuchotai à son oreille :

- Alia, je l'ai tuée la première. Cette fille ne servait à rien ... Trop gentille, trop proche de nous ... C'était un vrai plaisir de la tuer. Je l'entendais qui hurlait en moi, lui qui assistait à la scène, il hurlait en même temps que cette fille ... C'était vraiment le pied.

Je me reculai, triturant une mèche de ses,cheveux du bout de mes doigts.

- Pour Zane ... Le pauvre était anéanti par la mort d'Alia, qu'il aimait par dessus-tout ... Pfft. Il a essayé de le tuer, dans un éclat de folie. Lui était prêt à se laisser tuer, il ne voulait qu'une chose : rejoindre c'te fille. Alors j'ai repris le contrôle.

Je me collai à elle, lui murmurant encore une fois :

- Et tu devines la suite ... T'as assez de détails, maintenant ?
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas essayer de s'entrainer? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas essayer de s'entrainer?

Message  Storm Mer 7 Jan - 21:11

J'étais devenue blanche. Ce n'était pas Philos, impossible. Collée à lui, je n'avais aucun moyen de bouger. J'étais tétanisée. Mais me força à ne rien laisser paraitre.



"Oui, je crois que j'ai suffisament de détails, merci de la précision. Mais j'aurais une petite question: Qui êtes vous exactement? Ou préfèreriez vous que j'utilise le tutoiement peut-être?"



Il me parraissait dangereux. Mais il pouvait l'être plus si le vrai Philos ne revenais pas et qu'il partait dans les batiments. Il fallait que je fasse quelque chose pour le ramener, mais quoi? Je n'en avais aucune idée...


Dernière édition par Etsuko le Jeu 8 Jan - 20:53, édité 1 fois
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas essayer de s'entrainer? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas essayer de s'entrainer?

Message  Philos Mer 7 Jan - 21:23

- Tutoie-moi, vouvoie-moi, j'en ai rien à battre.

Je lui caressai la joue.

- Moi ? Qui je suis ? Très bonne question. Je ne sias pas qui je suis moi-même, alors ...

Je vis qu'elle était pâle.

- Je te fais peur ? chuchotai-je. Hein ? C'est ça ? Tsss ...

Je lui soufflai dans le cou. Mon but était simple. La faire hurler. La voir terrorisée. Le jeu n'en serait que plus amusant.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas essayer de s'entrainer? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas essayer de s'entrainer?

Message  Storm Mer 7 Jan - 21:28

Il cherchait à faire quoi exactement? Me faire pleurer? Hurler? Si je hurle, ce sont ses oreilles qui prennent...Je me força de ne pas pas broncher, aussi dur que ce soit. Je souris. Je lui chuchota à l'oreille:



"Tu ne dois pas être très équilibré comme garçon, toi..."



Il cherchait? Il trouverait. Je ne me laisserais pas faire, même si ma seule envie à présent était de partir en courant...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas essayer de s'entrainer? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas essayer de s'entrainer?

Message  Philos Mer 7 Jan - 22:42

- Pas équilibré ? T'as tout compris ma jolie ! Mon truc c'est la mort. J'adore chasser mes proies, et je dois avouer que, quand elles me résistent ...

Je me reculai, marquant une pause.

- C'est bien plus amusant. Et au cas où t'aurais pas capté, c'est pas avec cette lavette dans notre corps que je peux être équilibré, il m'empêche de sortir quand je veux, cet enfoiré ! Et il bride son pouvoir pour m'empêcher d'y accéder.. Tss. Sauf qu'il ne sait pas quelque chose ...

Je me rapprochai de son oreille.

- Je suis plein de ressources !

Ce mot, amplifié entra directement en contact avec le tympan de la jeune fille. Un filet de sang coula de son oreille, roulant le long de son cou. Je le cueuillis du bout des doigts, la contemplant.

- Tu croyais quoi ? Fallait pas s'attendre à ce que je sois un guéri-truc comme l'autre débile !
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas essayer de s'entrainer? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas essayer de s'entrainer?

Message  Storm Jeu 8 Jan - 19:57

Je vacilla. J'avais pris son cri de plein fouet. C'était évident, il ne pouvait pas être guérisseur...Me forçant à réfléchir, je fis le point: Deux démons d'Air, un master, l'autre juste Démon...Je ne pouvais que contrer les attaques qu'il me lancerait, même pas les arrêter. C'était joué d'avance, mais je ne pouvais pas faire mieux...Essuyant le reste du filet de sang qui coulait de mon oreille, je lui dit:



"Une proie, c'est ça? Et ton jeu n'est que plus drôle lorsqu'elles te tiennent tête? Bien...Alors, tu me réserve quoi? A la fin, tu me tuera, c'est sûr, mais tu compte m'infliger quelques souffrances, je me trompe? Et bien vas-y, commence, j'attends!!"




Des pensées suicidaires, moi?! Peut-être...Mais ce que je voulais, c'est que Philos reprenne le contrôle. Je ne sais pas si le fait que je sois en danger aiderais à ça, mais c'était la seule idée que j'avais. Et si ça ne marchait pas, je n'aurais servie à rien...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas essayer de s'entrainer? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas essayer de s'entrainer?

Message  Philos Jeu 8 Jan - 20:58

- Pressée de mourir ? Pfft. T'es vraiment pas marrante. Mais vu que tu veux souffrir ...

" Non ! Elle n'a rien fait !"
" Ta gueule, imbécile. Je nous rends service en la tuant"
" Rends moi mon corps !"
" Hors de question ! C'est le mien autant que le tien ! "
" C'est faux. Tu n'es qu'une aberration créée par erreur. Ce corps est à moi et tu vas me le rendre !"

Je chargeai ma main en vent, visant l'épaule d'Etsuko.

- Tu vas souffrir !

Ma main, lancée à toute vitesse et porteuse de mort...


S'arrêta à quelques centimètres de son épaule. Ouf. J'avais récupéré le contrôle de peu. je me reculai, plié en deux, reprenant mon souffle. Puis lui jetai un regard réprobateur.

- Je t'avais dit de partir, sifflai-je entre mes dents sérrées.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas essayer de s'entrainer? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas essayer de s'entrainer?

Message  Storm Jeu 8 Jan - 21:06

Je ne bougeai pas. La lame s'était arrêtée à quelques centimètres de mon épaule. Je fixai maintenant les yeux de celui en face de moi:verts émeraude. Ouf, c'était terminé. Une vague de soulagement m'envahit. Je m'assis, à cause de mon manque d'équilibre. Je sentais dans sa réplique que ce n'était quand même pas terminé...



"Et quand j'aurais tenter de fuir, il m'aurait planter une lame dans le dos? Et il aurait tué toutes les personnes qui croisaient son chemin, c'est ça?"
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas essayer de s'entrainer? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas essayer de s'entrainer?

Message  Philos Jeu 8 Jan - 21:12

Je me redressai, soufflant un grand coup. Puis la fixai sévèrement.

- Tu n'as donc aucune considération pour la vie humaine ? Il n'y avait pas grand monde autour, et même si il y avait du monde autour, ce n'est pas ça le plus important ! Il ... J'aurais pu te tuer, là, maintenant ! A l'heure qu'il est, ton cadavre serait en train de refroidir sous mes yeux ! Comme si c'était pas déjà assez dur de garder mes élèves en vie, alors si en plus ils ont des tendances suicidaires, je ...

Je me coupai.

- Excuse-moi. je n'aurais pas du m'emporter.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas essayer de s'entrainer? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas essayer de s'entrainer?

Message  Storm Jeu 8 Jan - 21:42

Je baissa la tête. Il avait raison en même temps, je ne réfléchissais jamais à ce que je faisais, et là c'était trop.



"Non, vous avez raison. Moi et ma tête de linotte, il faudrait que j'y mette un peu de plomb je crois. Mais sur l'instant, je me suis dit que d'une manière ou d'une autre, j'aurais fui ou je serais resté, il m'aurait tué, la seule condition à cela était que vous réapparaissiez..."




Je me frotta l'oreille. J'avais mal. Je comprenez la souffrance de Violette lors du duel dans l'arène, au moment où j'ai hurlé...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas essayer de s'entrainer? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas essayer de s'entrainer?

Message  Philos Jeu 8 Jan - 21:50

Je la regardai se frotter au niveau de l'oreile. Une des séquelles de ce qu'Il lui avait fait, sans doute ...

- Ne bouge pas, dis-je doucement.

Je posai ma main sur le côté de sa tête, laissant couler mon pouvoir en elle pour la soigner. Je me retirai au bout de quelques secondes.

- Je dois y aller. Désolé pour tout. Et ... je te fais confiance pour que cet incident reste entre nous, d'accord ? attenter à la vie de son élève n'est jamais une chose très glorieuse...

Je lui fis un petit sourire faible. J'avais vraiment besoin de dormir. Avisant un raccourci, je me penchai sur le bordure du toit, puis ... sautai fd'une grande impulsion, me réceptionnant 20 mètres plus bas grâce à mon don.

Puis je repartis, marchant tranquillement, pour aller finalement m'effondrer dans ma chambre, dans un état de faiblesse assez inquiétant. Mais, quelques heures de sommeil arrangeraient tout ... Du moins, je l'espérais.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas essayer de s'entrainer? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas essayer de s'entrainer?

Message  Storm Jeu 8 Jan - 22:09

Je me leva tandis qu'il sauta du toit. Je m'approcha du bord et le regarda en murmurant le "merci" qui était resté au fond de ma gorge. Quand il eu disparu, je m'autorisa à verser les larmes qui me démangeaient les yeux depuis tout à l'heure. La peur que j'avais eu...N'empêche, qui n'aurait pas eu peur à ma place?! Je sécha les larmes qui avaient coulé et me dirigea vers la sortie. Bien sûr que je n'allais rien dire, pour qui me prenait-il? Je n'effacerait pas pour autant cet instant de ma tête, mais je serais la seule à savoir ce qui c'était passé ici. Enfin, presque...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pas essayer de s'entrainer? - Page 2 Empty Re: Pourquoi pas essayer de s'entrainer?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser