Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Etsuko dans la place ^^

3 participants

Aller en bas

Etsuko dans la place ^^ Empty Etsuko dans la place ^^

Message  Storm Ven 3 Oct - 20:41

Nom :Hoshiyo

Prénom :Etsuko

Âge :16 ans

Caractère : Je suis rêveuse, il faut me répéter deux fois la même chose, ce qui agace souvent les profs et mes amis. Je suis quelques fois un peu lunatique. Je suis aussi assez vive, je sautille un peu partout et je ne suis pas souvent fatiguée. Mais je sais aussi disparaitre lors de situations...compliquées.

Apparence/style vestimentaire :Un peu plus grande que les autres, je ne suis pas une planche à pain pour autant. Blonde aux yeux bleus-verts sombres, mes cheveux sont lisses et descendent jusqu'en bas du dos. Je porte également une frange. Je m'habille souvent avec un pantalon pattes d'éph', une chemise à manches courtes avec une cravate portée desserrée. Je porte continuellement un pendentif long en forme de cœur où est placé la photo de mon petit copain. C'est le seul souvenir de lui que j'ai emporté. Niveau chaussures, j'alterne entre Converses et bottes à talons, histoire de me grandir encore plus ^^

Aime :
J'aime mes amis, discuter, faire la folle, j'aime aussi beaucoup me retrouver au calme pour lire et rêvasser sur une pelouse un jour de beau temps.

N'aime pas :
Je n'aime pas les POUFS!!!!!!! *_* j'ai eu le malheur d'en être une pendant un temps, mais il est révolu depuis. Je déteste aussi les hypocrites et les personnes hautaines. Ah, et je hais aussi le poisson.

Passions :La lecture, surtout les mangas, j'en ai une bibliothèque entière dans ma chambre, la musique et c'est à peu près tout.

Histoire pré-Terrae :Avant d'arrivée à Terrae, je vivais avec mes parents et mon frère de 15 ans dans un petit village du Japon. J'ai pactisé avec des poufs pendant un an et demi, puis un garçon est venu me sortir de cet enfer de superficialité. Depuis, je sors avec lui, mais cela fait quelques seùaines que je ressens l'envie d'aller dans un endroit bien précis. Une nuit, je me laissai guider et arrivai dans un parc de la ville que je ne connaissais pas. De loin, j'aperçus une silhouette qui avait l'air de m'attendre. Je m'approchai, et je l'entendis prononcer ces mots:

"Bonsoir, je suis venu pour t'emmener avec moi, si tu le veut. Tu dois être dans l'incertitude depuis quelques temps, mais nous pouvons te donner des réponses, mais si tu viens, tu dois laisser tous tes amis, ta famille ici." Je réfléchis, pesai le pour et le contre puis je leur répondit:

"Très bien, je viens avec vous." Je le vit sourire puis je l'ai suivi pour arriver ici.

Autres :Autre...je ne vois pas...(Gomen, la présentation est pourrie!!!!!
Etsuko dans la place ^^ Icon_silent)


Dernière édition par Etsuko le Lun 23 Fév - 16:03, édité 11 fois
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etsuko dans la place ^^ Empty Re: Etsuko dans la place ^^

Message  Philos Sam 4 Oct - 13:59

Euuuh ... Et bien, je trouve ta présentation pas mal du tout, au contraire ^^ Par contre, le seul problème c'est que tu n'aurais pas vraiment pu aller à Terrae, malgré le fait que tu n'habites pas loin, car ... l'endroit est un peu secret, en fait =S Et généralement, lors de l'Appel, c'est quelqu'un qui vient te voir pour te proposer d'y aller... parce que sinon c'est carrément pas faisable, à moins d'être un pro de la natation xD

Juste ça à changer, sinon ta présentation est très bonne ^^ Lorsque ce sera fait, tu seras acceptée à Terrae !

(désolé si je chipote, mais je suis comme ça ><)
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Etsuko dans la place ^^ Empty Re: Etsuko dans la place ^^

Message  Storm Sam 4 Oct - 15:12

Voila, j'espère que c'est mieux comme ça!!!!! ^^
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etsuko dans la place ^^ Empty Re: Etsuko dans la place ^^

Message  Philos Sam 4 Oct - 21:39

Oui, c'est bien plus clair maintenant ^^ Bienvenue à Terrae !!!
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Etsuko dans la place ^^ Empty Remerciements

Message  Karasu Mar 17 Mar - 23:48

Coucou et merci pour le message de bienvenu. J'ai l'impression que je me suis fait un rival ché pas pk lol. Ah bon? On m'attendait? Je vois pas de qui tu parles lol
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Etsuko dans la place ^^ Empty Re: Etsuko dans la place ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser