Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Carnet de Yuki

Aller en bas

Carnet de Yuki Empty Carnet de Yuki

Message  Yuki Dim 12 Avr - 22:33

NOM: Hatake

PRENOM: Yuki

AGE: 17 ans

AMIS: Akira, Itaku, Yujiro, Estuko, Rika.

ENNEMIS: Kazuuya, Sadek et Rick.



Premier jour à Terrae. Je pensais ne rien trouver de mieux ici que dans ma vie d'avant. Et pourtant, à peine arrivée, j'ai retrouvée Itaku.
Ma meilleure amie qui avait disparue sans prévenir. Elle avait l'air bien mieux quand je l'ai retrouver que quand elle était partie. Ca m'a fait plaisir.
Mais le must, c'est qu'Akrira aussi était là!!
Akira, celui qu'Itaku considérait comme son frère. Celui que j'avais toujours aimée.
Bien sur, Itaku n'avait pas pu s'empêcher de lacher le morceau. Mais je pouvais pas lui en vouloir, elle ne pensait jamais me revoir.
Et puis, ça m'avait bien servit.
Akira m'aimais lui aussi, même si il ne l'avait pas dit avec ses mots.
Je suis vraiment heurese de LES avoir suivis.
Je peux revivre, tout reprendre à zéro ici.

Pourtant, ça n'avait pas mis longtemps à dégénérer. J'avais apris à Akira que son maître, le père d'Itaku était mort. Il s'était suicidé en brulant la forge, car il refusait qu'elle aille à quelqu'un d'autre qu'à sa fille qu'il croyait morte. Il était mort regrettant tous les actes qui avaient conduit sa famille à sa perte.
Puis Kazuuya, le grand frère d'Akira était arriver. On ne savait pas très bien se qu'il faisait là. Mais à peine avait-il retrouver son frère qu'il avait commençé à lui pourrir la vie.
Akira l'a mal pris et c'est défoulé sur Itaku, il lui a appris la mort de son père de façon assez horrible.
Et bien sur, elle l'a très mal pris. Elle c'est enfermé dans sa chambre et n'a pas voulu nous ouvrir. Akira est allé chercher Philos qui a réussit à entrer dans la chambre d'Itaku.
Elle était gravement blessé, mais, il l'as soigné sans soucis.
C'est maintenant que le plus dur va commencer.


Dernière édition par Yuki le Mer 15 Avr - 19:09, édité 1 fois
Yuki
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 900
Age : 30
Localisation : Sous un abre
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: la terre me contrôle
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yuki Empty Re: Carnet de Yuki

Message  Yuki Mer 15 Avr - 19:08

Akira a voulus régler ses comptes avec son frère.
Il l'a provoqué en duel.
Ca c'est très mal passé.
Akira a arracher un oeil à son frère, sous sa forme de corbeau.
Pendant un temps, il a eut le dessu, et j'étais ravie.
Un oeil comparé à tous ce qu'il à perdu à cause de son frère, ce n'est pas grand chose.
Mais Kazuuya à vite repris l'avantage et à pris un malin plaisir à torturé son frère.
J'aurais pu le tuer si Itaku n'avait pas était là.

Le combat c'est soldé par un match nul, à mes yeux.
Parce que même si Alira était dans les vape, Kazuuya ne tenait plus sur ces jambes.
Ce serait même une victoire pour Akira, dans le sens, où, pour la première fois, il a tenu tête à son frère.
Pourtant, je sens bien qu'il regrette ce qu'il a fait.
J'ai du mal à comprendre pourquoi, mais je ne veux pas le contrarier.
Surtout que je ne le voix plus beaucoup, j'ai la sensation qu'l m'évite.
Je commence à avoir très peur.
Mais Kazuuya me paiera ça.

Le point positif?, c'est que j'ai fait une nouvelle rencontre.
Celle de Rika, un ange guerrissuer, c'est elle qui a soigné Kazuuya et Akira après leur combat.
Je considére avoir une dette enver elle.
Yuki
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 900
Age : 30
Localisation : Sous un abre
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: la terre me contrôle
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yuki Empty Re: Carnet de Yuki

Message  Yuki Mer 15 Avr - 22:22

Aujourd'hui, j'ai faillis tuer Itaku, au sens figuré.
Je l'ai vu en compagnie de Kazuuya...elle rigolait.
Ca m'a mis hors de moi.
Après ce qu'il avait fait à Akira, elle faisait ami-ami avec lui.
Il me fallait des explications.
J'ai pas était déçu.
J'aurais pas du crier parce que, comme d'hab, elle m'a remis correctement à sa place.
Elle m'a fait prendre conscience que Kazuuya n'était pas le monstre que je pensais.
C'est vrai qu'il aurait pu tuer Akira plusieurs fois, mais ne l'a pas fait.
Et apparement, il regrette son comportement avec son frère.
Itaku est vraiment ch*ante pour ça. Elle fini toujours par nous relier à sa cause.
J'ai fini par être d'accord avec elle, il faut que leur rivalité cesse, qu'il se comporte enfin comme des frères, enfin autant que possible.
Je vais essayer de convaincre Akira de parler à son frère. JE le fait pour lui, parce que je ne porte toujours pas Kazuuya dans mon coeur.
Yuki
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 900
Age : 30
Localisation : Sous un abre
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: la terre me contrôle
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yuki Empty Re: Carnet de Yuki

Message  Yuki Dim 26 Avr - 19:11

Je me sens de mieux en meiux à Terrae.
Akira s'entend de meiux en mieux avec son frère, tant mieux.
Itaku aussi s'entend de mieux en meiux avec lui, et là, j'ai peur pour elle.
J'ai fait une nouvelle rencontre dans la salle de musique. Duncan est un ange télépathe et il est très gentil, je l'apprécie. J'au aussi rencontré Kiraï grâce à Akira. J'étais un peu jalouse, beacoup même, mais j'ai confinace en Akira.
Je me suis décidais à aller en cour et contre toute attente, je me suis bien amusé, j'ai même pu utiliser ma tête sans êter regarder comme un extraterrestre.
Yuki
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 900
Age : 30
Localisation : Sous un abre
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: la terre me contrôle
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yuki Empty Re: Carnet de Yuki

Message  Yuki Dim 3 Mai - 22:56

NOus avions programmé un entraînement à quatres, avec Akira, Itaku et Kazuuya.
Le premier duel, Itku et moi l'avons renporté. Tous comme j'ai remporté le deuxième avec Akira, mais il n'y a pas eu de revanche, car KAzuuya à détruit mon gun...celui que mon père m'avait donné et avec lequel j'arrivais à tirer.
MAintenant, il est complétement détruit.
J'étais tellement en colère que je suis parti en rembarrant Akira.
Je le regrette amèrement, car maintenant, il m'évite.
Je commence à avoir très peur.
Yuki
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 900
Age : 30
Localisation : Sous un abre
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: la terre me contrôle
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yuki Empty Re: Carnet de Yuki

Message  Yuki Jeu 2 Juil - 15:07

J'ai enfin réussit à discuter avec Akira, et le problème à était régler, je lui est avouer que j'avis été stupide. Je suis soulagée...en revanche rien ne va plus pour Itaku, Kazuuya n'a pas était réglo, comme il fallait s'y attendre, maintenant, Akira et moi essayons tant bien que mal de la ramasser à la petite cuillère, c'est loin d'être simple.
J'ai très peur pour elle, elle ne mange plus rien et ne sors plus de ça chambre.
Moi qui avait commencé à me dire que Kazuuya n'étais pas l'amdouille que j'imaginais..... Il se pavanne a bras de sa nouvelle conquête, sans se préoccuper de mal qu'il a pu faire, je le déteste...il finira par me le payer.
Le seul point positif dans l'histoire c'est que j'ai récupéré mon gun, grace à Itaku qui l'a amené à Philos...je suis super contente.


Dernière édition par Yuki le Jeu 2 Juil - 15:14, édité 1 fois
Yuki
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 900
Age : 30
Localisation : Sous un abre
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: la terre me contrôle
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yuki Empty Re: Carnet de Yuki

Message  Yuki Jeu 2 Juil - 15:14

Je n'ai pas tout compris à ce qui c'est passé, mais Itaku et Kazuuya son à nouveau ensemble. Au moins, elle à retrouvé l'appétit et déserté sa chambre. Pourvus que ça dure, même si j'ai un doute.
Je me suis rendu compte que j'étais plus que jalouse en ce qui concerne Akira. Je l'ai réaliser en rencontrant Së'ril. Elle ait l'air assez... hum.... interrésser par Akira et du coup, je n'ai pas du lui donner une très bonne impression de moi...j'ai été plutôt froide.
En revanche j'ai réussi àsurmonter ma timidité en parlant avec Evan dans les plaines, c'est un garçon gentil mas pas très sûr de lui, il à l'air assez tortué, je me suis sentie mal parce que je ne savais pas coment l'aider
J'ai enfin eus l'occasion de faire payer la soufferance d'Itaku à Kazzuya et l'a aussi je l'ai regrettais et j'en suis dégouté.
Terrae l'a changé, comme elle change tout le monde...et moi j'ai l'impression de stagner. J'ai révéler mes pouvoirs Etoile en sauvant Kazuuya, rien de très glorieux puisque c'est moi qui est failli le tuer...je crains la réaction d'Itaku.
J'ai également décidé d'élargir mes techniques de combats et demandé à Akira de reprendre les cours de sabre, j'éspère que je ne vais pas être trop lamentable. Et puis j'ai gagné un nouveau porte bonheur, un pendentif, un rubis exactement, qu'Akira m'a offert, je ne le quitte plus.
Yuki
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 900
Age : 30
Localisation : Sous un abre
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: la terre me contrôle
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Yuki Empty Re: Carnet de Yuki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser