Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Carnet d'Evan

Aller en bas

Carnet d'Evan Empty Carnet d'Evan

Message  Evan Jeu 5 Mar - 2:20

Nom : /

Prénom : Evan

Age : 17 ans

Rang : Démon Titan

Affinité : Terre

Amis : Arya, Takeshi, Kiraï, Kasumi, Yin, Akina, Astra, Rika, Duncan, Jake, Sadek, Yuki...

Ennemis : Logiquement, je n'en ai pas.


Dernière édition par Evan le Dim 28 Juin - 17:43, édité 6 fois
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Evan Empty Re: Carnet d'Evan

Message  Evan Jeu 5 Mar - 3:04

Aujourd'hui. 0h25 - 0h50

Bon. Qu'est-ce que je fous avec un crayon dans la main et un journal en-dessous? Il est moche ce carnet! Beurk! Et pourquoi j'écris ces conneries?

On reprends. On commence. Bonjour moi-même. Bonjour journal qui ne me répondra jamais. Sale ingrat! Et moi qui était si gentil de t'avoir ramené dans ma valise déjà trop lourde...

Premiers jours à Terrae. J'ai du faire le tour. Et non, je ne me suis pas perdu du tout, pas 3/4 fois dans les couloirs, et, dernièrement, dans la cave (Mais faut pas le dire ça!). Il me faut une carte! J'en veux une en vitesse où je vais mourir perdu dans un des nombreux dédales de couloirs qui mènent à rien.

Premier contact humain. Waaa ça a fait du bien, je me sentais seul. Arya. Une fille bien sympatique, de deux ans de moins, je crois... Franchement sympatique. Elle m'a trouvé le dortoir en quelques secondes et m'a même proposé un entrainement au baton. Moi en plein combat au corps à corps, premier épisode, à ne surtout pas manquer. Elle est mignonne, surtout quand elle rougit... Je rougis!! Merde!! Premier contact, et pas le mauvais!

Deuxième contact humain. Waaa ça a pas fait tant de bien que ça de sortir de ma solitude. Takeshi, un garçon sympa, mais y'avait une de ces atmosphère merdique tendue... J'avais vraiment l'impression de passer pour le dernier des imbéciles heureux. Enfin il m'a évité d'attraper la mort (ça, c'est mes parents qui disent ça), parce que s'asseoir sur un tas de neige, ça fait froid au cul à l'arrière-train. Bah on a réussis à s'échanger quelques mots, c'est déjà bien! Mwahaha des accrobaties... On dit de la gym d'habitude, de la gyyyyyym! Même moi je sais ça...

Bon euh allez sors-moi un troisième à raconter...

Troisième contact inhumain. Ce matin, quand je me suis levé, j'ai rencontré vous savez quoi? Une mouche! Elle faisait un boucan bruit pas possible, et comme c'était sa faute si je n'arrivais pas à dormir, elle a finit entre ma semelle de godasse et le mur. (Ah non c'était la 21ème celle-là...) Une minute de silence à la 37ème mouche qui a à son tour lamentablement finit sa vie sur une dernière note de sa plus belle berceuse, celle qui réveille ceux qui veulent faire la grasse-mat'...

Ô alter ego, mon amant, attends-moi et partons ensemble vers l'avenir représenté par un soleil radieux que cachent une centaines de mètres carré de nuage... Ma montre! J'ai paumé ma montre! Zut y'a tout qu'est tombé... Oh j'ai retrouvé mon grimoire magique! Bon l'heure... Une montre sert à lire l'heure! Je viens d'apprendre un truc. Minuit et quarante-cinq minutes... Bon j'ouvre mon grimoire magique et tombe sur les recettes d'un poulet aux épices espagnoles et d'un autre en croutte de sel... Monsieur le journal, vous qui savez tout sur ces pages (et c'est moi qui écrit!), dîtes-moi où c'est que je peux trouver un poulet? Attention, le premier qui passe, je le plume! (<- Je vais faire peur à l'éventuel trop curieux qui passera ici...) Bon faut que je me couche... Je deviens fou... Peut-être est-ce un asile ici, et que c'est déjà foutu pour moi...

Bonne nuit, petit ingrat, inculte, incompréhensif, idiot, imbécile, crétin finit, intolérent, incompétent de journal....


Dernière édition par Evan le Dim 28 Juin - 16:21, édité 3 fois
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Evan Empty Re: Carnet d'Evan

Message  Evan Dim 22 Mar - 22:43

Demain. 20h00 - 20h36

Ô mon journal chéri, je t'avais oublié. Mais j'ai j'avais rien à dire. J'ai enfin retrouvé mon crayon dans le bazar rangé de mon sac.

Pour commencer, je suis perdu. Je suis associable. J'sais pas, j'ai l'inconscient qui doit être méga solitaire. Je parle à personne. C'est idiot. Je ne me considère pas comme égocentrique, et pas vraiment timide, mais ça doit tout expliquer. Bon ben officiellement et jusqu'à nouvel ordre, je suis ego. Ça fait chaud au coeur... Je suis très sympathique envers moi-même quand je le veux. J'en ai marre d'être associable et de passer pour le dernier des imbéciles... Faut que je me reprenne. En fait, je suis sensé faire quoi? Aller parler aux autres? Mais pour dire quoi? Pour me faire passer une fois de plus pour un c*n? Serait-je vraiment foutus et irrécupérable? Tsss...

Allez, une bonne nouvelle, je suis passé dans la tour Terre! Je suis un Terriens de Terrae! <- Blague pourrie... D'après ce qu'on m'a dit, les pouvoirs devraient être pas mal. Mais pour l'instant, c'est vide... C'est fou comme je me sens inutile parfois... Bon on arrête le registre déprime! Plus le droit de déprimer! Mouais enfin si vous me voyez en train de me foutre des baffes, c'est pas compliqué de deviner mes pensées, même pas besoin d'en avoir le pouvoir... Bref j'ai maintenant une chambre à moi. J'ai encore rien installé. A croire que j'ose pas... J'arrive pas, ça vient pas, ça bloque... J'ai un bazar pas possible dans mon sac, mais j'arrive pas à tout sortir et à ranger... *se fout une baffe*

Ouais enfin bon on va dire que tout va bien...

Qu'est-ce que je peux raconter d'autre? Ce que j'ai fait de mes journées... À part me perdre et visiter, j'ai pas fait grand chose... J'ai rien à faire de mes journées en fait. Faut que je me remette à mes petits mélanges d'alchimiste. J'ai encore quelques trucs à tester. J'aurais pas de cobayes, ça va être compliqué d'essayer sur moi-même certains trucs... Faut être assez suicidaire.

Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais je m'ennuie, mais je vais aller me plonger dans mes notes. Faut que je trouve quelques ingrédients, des flacons vides et quelques cobayes au passage...

Adieu, Ô journal, toi le seul qui m'écoute sans faire de commentaires, toi qui, j'en suis sûr, se fout royalement de ma vie.


Dernière édition par Evan le Dim 28 Juin - 16:21, édité 2 fois
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Evan Empty Re: Carnet d'Evan

Message  Evan Mar 24 Mar - 23:08

Après-demain. 20h30 - 21h05

Bon. Alors j'ouvre mon carnet de mémoire, je relis ce que j'ai déjà écrit, et j'attends. J'attends que la vie passe. Parce qu'il ne se passe rien dans ma vie. Je me sens si seul, si perdu...

A quoi ça sert? Ô vie, dis-moi l'intérêt que tu pourrais avoir pour moi...

Ca ne sert à rien de raconter mes rencontres, elles ne continuent même pas... Je vous aime, vous qui ne me répondez pas, si vous ne voulez pas de moi, il faut me le dire...

Je pose un instant mon crayon. Je repense à ma vie d'avant. Je commence à regretter. Là-bas, j'avais mes marques, ma maison, ma famille, et même si j'étais toujours seul, j'avais l'impression de vivre au moins un peu... Je me sens mort, en ce moment, vide de la vie qui m'éclairait autrefois.

Je me souviens encore des visages de ceux de ma classe. Enfin, de la classe que j'ai quittée. C'était des abrutis au hamburger, comme, beaucoup le dirai, l'américain moyen. Affalés devant la télé à se gaver de chips à longueur de journée. Bon, aussi quelques illuminés qui s'étaient fait viré et qui avait fusillé la moitié de leur bahut... Mais au moins, il n'y avait pas l'indifférence. De la haine sûrement, de la pitié peut-être, de la peur aussi, mais pas d'indifférence. C'est juste ce qu'il me suffisait. Et en plus, j'étais pas emmerdé par les autres...


Ici, je ne fais rien de mes journées. Si, j'attends. Mais bon, le jour où on comptera ça dans les activités sportives/manuelles ou quoi que ce soit d'autre, faudra me prévenir. Les rares rencontres que je fais ne mènent à rien. Sauf peut-être celle avec Arya... Je n'arrive pas à comprendre le sentiment qu'il y a au fond de ses yeux. Bref, à longueur de journée, comme dirait Ionesco dans la Cantatrice Chauve, "Il s'emmerde". Je m'emmerde. Je me retrouve à de plus en plus ouvrir ce carnet tout moche pour écrire le fin-fond de mes pensées, le vide, le néant qui peuple à lui tout seul le fond de mon coeur.

Si encore j'étais bon pour quelque chose. Les aiguilles, les autres doivent trouver ça moche. C'est pourri nan? Tout de suite, les autres vont de dire que je fais de la couture si je parle d'aiguilles. Des aiguilles qui n'ont même pas de trou pour passer un fil. Tous comptes faits, maintenant que j'ai complètement le temps d'y penser, ça sert à quoi de savoir faire ça? Faire joujou avec des trucs qui piquent, où est l'intérêt?

(Un temps passe...)

Je regarde les autres qui passent, parfois. Je suis sûr qu'eux, ils savent user de tous les pouvoirs possibles et imaginables en quelques minutes. Téléportation, création d'éclairs... Me sens nul. Mais je n'irai pas chercher mes pouvoirs, si encore j'en avais réellement. Je n'ai pas envie, en fait, d'être comme les autres, de me retrouver comme le commun des mortels de cet endroit.

Après tout, je peux avouer, maintenant: ma seule arme, je devrais ne jamais la lâcher.

Un problème à peu beaucoup près réglé. Mais bon, polémiquer sur une bêtise pareille, qui aurait cru?

Je me sens philosophe. J'ai un tas de questions sur un peu tout, les questions que, souvent, les adolescents se posent.

Qu'est-ce que réellement la vie? Qu'y a-t-il après la mort? Et surtout, qu'est-ce que l'amour?

Sentiment jamais vraiment resentis. J'aimerai qu'on me dise ce que c'est...

'Fin, si l'amour, le bonheur, ou tout le bazar du genre, ne sont pas à ma portée, j'accepte. Si ça peut aller vers d'autres personnes, soit, je veux bien souffrir doucement pour les autres.

Rôô mais qu'est-ce que j'écris? Je m'étais promis de pas déprimer... *se fout des baffes* Mais rien n'y fait, je ne pense pas qu'il y ai ici de psys, et même s'il y en avait, je n'irai pas les voir. Je n'en parlerait pas.

Hier, j'ai expérimenté un nouveau mélange. Un qui bloque seulement un seul membre d'un être. J'ai réussis, c'est trop magnifique, j'ai une raison d'être heureux. Mais j'ai encore mal au bras...

Je pense ne rien avoir d'autre à dire. Bon, je vais finir cette page, j'ai déjà bien écrit, mais j'ai pas le droit de relire, ordre de mon conscient, parce que je vais jamais arriver à finir... Un autre jour peut-être?

Salut, petit journal dont je gribouille tranquillement la couverture...
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Evan Empty Re: Carnet d'Evan

Message  Evan Lun 6 Juil - 20:54

Hier. 19h30 - 19h55

Combien de temps que je ne suis pas venu me lamenter sur ce bout de papier poussièreux? J'en sais rien. J'ai rangé ma chambre. Pour une fois, je peux dire que ce n'était pas du luxe. Ca fait plusieurs jours que je créé. J'ai enfin trouvé ce cher moyen de faire mal sans porter atteinte au corps. Une fausse alerte aux nerfs. Je suis content. Ca me servira peut-être, ou peut-être pas. Je m'en fous.

J'ai envie de refaire le point. On peut dire que j'ai fait un paquet de rencontre depuis que je suis arrivé... je n'ai pas encore vu tout le monde, mais ça fait déjà un gros paquet... Et comme je n'ai que cela à faire... En fait, non, je crois que c'est petit... Onze, je crois. Il y a des gens que je n'ai fait que rencontrer brèvement. Takeshi, ou Kasumi, par exemple. Sans compter ceux des cours. Une longue discussion qui a bien tourné en rond avec Akina, puis la préparation au cher projet "top-secret" de Kiraï. Je crois qu'il vaut mieux que je ne rencontre Violette, parce que moi, j'ai pas encore envie de mourir... (Kiraï pourra dire n'importe quoi, j'ai quand même un peu les jetons...) Yin, trouvée par hasard dans la salle de bain. Des filles, évidemment. Non, je ne suis pas un gros pervert... Duncan et Rika, rencontre "normale", fin en entrainement. Je me sens un peu con de la fin d'avec Duncan... Yuki, rencontrée dans les plains tandis que ça craquait. Une entrevue assez brève là aussi. Il y avait aussi Sadek. C'est une expérience! Essayer d'aider quelqu'un dont on ne connait vraiment pas grand chose... Astra, qui est toujours en train de me retenir. Et, enfin, Arya, avec qui le temps passe à une vitesse hallucinante...

Oui, ça ne fait pas beaucoup. C'est compliqué, tout de même, les relations avec les gens. Surtout que, dès le début, une image se créé de nous, et il est très difficile de s'en séparer, une fois qu'on l'a...

J'ai envie d'écrire. Mais quoi? Des mots en vrac? Je n'en vois pas l'intérêt. C'est bête... Mais je vais essayer. Je vais essayer de consacrer des pages à quelque chose qui "ressemblerai" à une histoire. Bah... C'est bien un carnet personnel ça, non?

*Ferme le cahier et le laisse en plan sur son lit avant de sortir prendre l'air.*
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Evan Empty Re: Carnet d'Evan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser