Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Carnet de Duncan

Aller en bas

Carnet de Duncan Empty Carnet de Duncan

Message  Duncan Mer 4 Mar - 23:02

Bon ben faut bien débuter par un truc banal pour un carnet de mémoire, non? Ben moi je dis que pour le mien si!U_U(je sais je suis légerement con)

Bon bref:

Nom :Oldtimer

Prénom : Duncan

Age : 14ans

Rang : Ange télephate

Affinité : La cher et omnisciente Terre

Amis : Ah ben ont est obligé de tous les recensé?*non* ah ok ben alors je vais dire assez pour moi.

Ennemis : Surement une ou deux personne (je crains que certains me prennent pour un ennemi)
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Duncan Empty Re: Carnet de Duncan

Message  Duncan Dim 8 Mar - 0:19

Dear Book,
En ce 7mars...

Plutot cher je ne sais pas qui. Si tu lis c'est ligne c'est que soit tu es moi , soit tu as été assez curieux pour lire ou que il est tombé entre tes mains je ne sais pas comment.Pourquoi faire un "pseudo" journal intime? Surement pour ne pas oublier plus tard toute les chose incroyable qui me sont arrivé a Terrae.

Ben par ou commencer, je suis juste un ex-Londonnien qui est arrivé sur Terrae en cherchant une personne:Akina. Je ne voulais que sa, la retrouver et retourné a Londres.Ensuite tous s'est modifié et pour etre franc je sais plus trop se que je compte faire.

Pour etre plus clair je vais détaillé cela:
Dabord je dois parler d'Akina:Lorsque je suis arrivé a Terrae et me suis mis directement a s recherche, je finis par me perdre dans la tour Tonnere, je tocquais a la porte de Kasumi (que je ne connais toujours pas beaucoup) . A ce moment la Kirai et Satchiko n'étaient pas en bon termes. Je vis Kirai qui rentrais dans la chambre et au sortais aussitot apres (seulement) Satchiko me répondais.J'expliquais mon but de retrouver Akina et elle m'aida dans mes recherches.

Nous allions dans la cours et finission par voir Akina, de là s'en suivis une longue discution.Ensuite s'en suivit les aurevoirs avec Satchiko (que de vieux souvenir!).J'ai bien sur guarder le contact avec Akina(c'est logique elle est comme ma soeur).Ceci étais la premier partie de ma vie a Terrae, cet ainsi que je clos le chapitre Akina.

Ensuite viens Satchiko: chapitre plus dramatique alons nous dire.
Comme j'en ai parlé précedement je l'ai rencontré en cherchant Akina, puis je la revit a la bibliothéque.On se fit enfermer alors que je voulais simplement faire déguerpir le monde pour pouvoir faire une impro de chant.La elle m'embrassa pour la premiere fois(c'est étrange a dire avec le recul et tous se qui s'est passé depuis lors). Le début d'une "pseudo" relation commençais.Lorsque nous sommes sortis de la bibliothéque la sorte de charme que celle-ci faisait sur moi s'évapora.Lorsque un soir elle me tira de mon lit avec une de ses amies(qui avait son copain aussi dans le dortoir). C'est se soir là que je lui dit que nous c'étais pas possible. Et ainsi et née une sorte de haine qu'elle porte désormais a mon égard. Je crois que c'est tous dans le début de ma vie a Terrae vis-a-vis de Satchiko.

Ensuite viens Kirai(*bave*. **euh t'arrete de baver sur moi j'en ai marre je t'ai rien fait moi le pauvre livre**ah mon livre parle!!!!!!!!!! Bon j'arrete U_U) Bon alors Kirai vu que c'est d'elle que je parle.Alors je l'ai tous d'abord rencontré devant la chambre de Kasumi mais je n'avais pas réellement eu le temps de lui parler.On c'est rencontré de nouveau tout a fait par hasard,j'allais m'entrainé au maniement du Katana(ouais j'en ai un je sais sa fait trop classe =D).Je la vis et vu qu'elle avais elle aussi un sabre nous nous sommes entrainé ensemble, puis avons fait de la gym ect... par finir par de la danse (je ne rougis pas! Bon si un peu **quelle baka ce type* tu te tais espece de c***** de livre). Aprés s'en suivit une longue discution puis une ballade sur la plage pour voir le coucher de soleil.

Nous y sommes rester bien longtemps on avaient joué dans l'eau comme des enfants.En jouant dans l'eau je failli me noyer mais elle me sauva(rooooo **pathétique et mievre** je vais le tuer se bouquins je vais demander a Akina de le cramer**non si tu me crame sa n'auras servie a rien d'écrire** bon ok je te ferais cramer aprés t'avoir photocopier).Aprés l'ont parla beaucoup puis l'ont se mis a faired des activité enfantine.Aprés je lui ai donné un cours de guitare dans sa chambre, puis nous sommes allez mangé ou le plan foireux de Doc" a marché(ouais je l'ai embrasser =) **ouais on va plutot dire que s'est lui qui as tous fait et tu as eu les mérite** je vais tuer se livre#_# ).

Bon prochain chapitre Doc" et la suite...


Dernière édition par Duncan le Sam 2 Mai - 13:07, édité 4 fois
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Duncan Empty Re: Carnet de Duncan

Message  Duncan Mar 17 Mar - 0:04

Not dear book ( I hate you xD)

Bon en ce 16 mars je me suis dis que j'allais un peu écrire.

Alors je devais parler de Doc". Ah ce bon vieux Doc"...
Je l'ai rencontré tous a fait par hasard a la bibliothéque, j'avais vu des livres tenant sur une table et avais demandé a pouvoirs les emprunté. Je ne m'attendais pas a me retrouver face a un master qui plus est professeur de Philosophie (ca a été le choc quand même). Ensuite sans suivis une longue discution sur des livres (et mon cher complexe d'Oedipe *0*).J'aime sa façons de penser , le fait qu'il n'ait pas la prétention de faire semblant de détenir une compréhension de la Philosophie. Aprés un petit moments de discution il me demanda d'étre son assistant (et ouais c'est super génial non ? Moi je trouve que siiii ! U_U ) j'ai bien sur accepter.
Ensuite il me fit apprendre des choses sur le pouvoir démentiel qu'est la téléphatie... nous continuames la conversation puis il partit.

Je pourrais continuer a décrire nos rencontre mais ca n'est jamais cela le plus important.Le plus important et l'apport intéléctuel que l'autre nous donne. Auprés de Doc" je progresse vite et mieux que lorsque j'avançais seule en tentant de comprendre le monde qui m'entoure. C'est assez drôle comme en changeant de maniére de voir les choses tous peux changer. En voyant tous positivement la vie ne peut que vous sourir, alors qu'en ne la voyant que négativement la vie ne fait que vous tourner le dos. J'étais entre les deux et maintenant j'ai trouvé ma voie. Du moins la voie que je suis pour le moment.


Rahhhhhh je blablate mais il ce fait tard je vais aller dormir. Bonne nuit le méchant livre ( xD ** baka de maitre** )
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Duncan Empty Re: Carnet de Duncan

Message  Duncan Dim 28 Juin - 0:58

Book,
Je sais pas trop pourquoi j'écris? Peut etre une maniére d'extériorisé, ma vie allait parfaitement Kirai , mes pouvoirs, mes amis... jusqu'a ce que le train déraille. Pour une connerie, oui je l'admets mais a cause de quoi d'autre?

Ce qui c'est passé depuis la dernier fois , c'est très simple a éxpliqué:
-Je suis passé ange télépathe:j'ai au début eu du mal a gerer mes pouvoirs, mais Doc" m'as aidé.
-J'ai rencontré pas mal de nouvel personnes, je ne vais pas toute les décrires il y en a tellement.
-J'ai aidé Doc" pour ses cours, et ai piqué une crise de nerfs tout de même(au sujet de Satchiko).
-Avec Satchiko nous nous sommes réconcilier(je devrais plutôt dire "était")
-Le train a deraillé, c'est de cela dont j'ai besoin de parler.

Ce qui c'est passé est simple, Akina et Satchiko allaient se chamaillée dans la cour et étant là j'ai voulu évité la dispute(ce que je n'aurais pas du essayer de faire). Là on m'appris qu'enfaite la dispute qui était partie banalement sur une débilité, avait tournée sur moi. Je ne serais qu'un "un toutou aveugle, et que même si elle commetait un meurtre tu lui trouverait une bonne excuse." du moins c'est ce que Satchiko m'as raporté.Je me suis mis en colere, et le plus dangereux avec les personnes qui ne disent pas quand elles souffrent , ou qui ne dise pas ce qu'elles ressente souvent est que lorsqu'elles s'énervent ce n'est pas une petite colere. Et je ne me suis pas légerement énervé.Je sais que pour le moment je fonce dans le mur, mes mains peuvent en témoigné mais je n'arrive pas. Je n'arrive pas a éxtériorisé ma rage, je tape plus fort et de plus en plus fort mais sa ne fait rien sur du long termes. Je ne suis qu'un toutou qui n'arrive pas a voir et décidé de son propre chef. Pour le prouver j'ai l'impression d'etre capable de tout, n'est-ce pas pour cela que je me coupe du monde? Qui sait...
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Duncan Empty Re: Carnet de Duncan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser