Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Prosthetic head [Kyôden]

2 participants

Aller en bas

Prosthetic head [Kyôden] Empty Prosthetic head [Kyôden]

Message  Storm Lun 22 Fév - 0:42

J'enfilai rapidement mes pantins, il était dans les neuf heures du matin. C'était l'habitude que j'avais prise depuis la découverte de la patinoire. J'allais tous les matins depuis que j'étais rentrée de mission à la patinoire, faire quelques tours de piste avant que l'affluence arrive. Étrangement j'appréciais de regarder l'aube se lever d'ici. La lueur du jour n'éclairait que faiblement les alentours, mais il ne faisait pas assez nuit pour que mes peurs me hantent.
Je patinai tranquillement, mon écouteur sur les oreilles. J'avais mis une chanson en boucle, cette chanson que j'avais trouvé au fin fond de mon baladeur. Je patinais en rythme, souriant doucement. Seuls ces moments me permettaient de sourire avec une pointe de sincérité. Après quelques tours de piste, je tentai de patiner en arrière. J'avais vu faire bien des patineurs à la télé, et voulais y arriver. Cette fois-ci je pus tenir cinq secondes de plus qu'à l'accoutumée avant de tomber sur les fesses. Si je continuai comme ça j'allais bientôt pouvoir tenir une minute ... Je soupirai et restai un moment assise, quand je m'aperçus que je n'étais pas seule sur la piste ... Je n'avais rien entendu avec ma musique ... Depuis combien de temps était-il ici ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prosthetic head [Kyôden] Empty Re: Prosthetic head [Kyôden]

Message  kyôden Lun 22 Fév - 23:03

[mince j'ai encore parlé pour rien =_=]

    Je ne m’étais pas spécialement habillé chaudement ce matin là, mais c’était juste que je n’étais pas frileux car j’avais en tête de faire un tour à la patinoire. Je n’en avais pas encore sondé la glace et c’était dans cette perspective, entre autre, que je me levai de bonne heure. Disons même que, lorsque je posai la lame de mon patin sur la glace, il faisait encore nuit noire. Je pris soin de faire quelques tours tranquilles avant de vraiment m’élancer, afin de m’échauffer mais aussi de retrouver mes vieux réflexes. Petit à petit, je réappris la glisse des pas et le toucher délicat du fer sur la surface gelée. Autrefois, je m’étais essayé à toutes sortes de sports, cherchant toujours à découvrir de nouvelles sensations. Je passais des heures inimaginables à me défouler dans une activité, et, lorsque j’avais atteint une certaine perfection, ivre de nouveauté, je laissais tout tomber pour me tourner vers un autre horizon. C’était comme ça, j’étais incapable de m’y faire, éprouvant une lassitude intarissable dès que je restais trop longtemps sur une voie. C’est ça d’être détraqué.

    Lorsque j’eu quasiment retrouvé mes automatismes, je m’essayais à plus dur : marche arrière, tournant serré, sur un pied, petit saut et- ah, j’étais un peu rouillé. Je repris mon équilibre de justesse en agitant les bras et freinai brusquement en provoquant un jet de glace. Ce n’est qu’à ce moment que j’avisai une inconnue qui arrivait à l’autre bout et se mit à patiner tranquillement. Elle avait des écouteurs et ne semblait pas m’avoir vu. Comme à mon habitude, une idée jaillit dans mon esprit. J’étais trop impulsif pour y réfléchir plus d’une demi seconde et me pliai à cette envie soudaine. Je me téléportai brusquement dernière elle. Pour une fois, j’étais apparu là où je le voulais. Je rétablis mon aplomb puis la suivi innocemment, restant dans son dos et la laissant croire qu’elle était seule sur la patinoire. Elle semblait trop absorbée par ses pensées pour me voir. Mais après un moment, elle commença à tenter d’aller en arrière sans prévenir. Je fis un bond sur le côté en me téléportant. Elle était tombée en essayant cette manœuvre. Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres, avant de le transformer en une feinte mine inquiète. Je vins vers elle et tournai autour avec mon aise naturelle sur la glace avant de m’arrêter en face, la regardant sans animosité :

    > Ho-ho, une petite chute…

    Espérant de ne pas avoir affaire à une télépathe qui pourrait alors enlever mon masque d’acteur, je lui tendis la main comme un vrai gentleman pour l’aider à se relever. Derrière mon déguisement affable, je riais de sa maladresse.

    > Ça va, rien de cassé ?
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Prosthetic head [Kyôden] Empty Re: Prosthetic head [Kyôden]

Message  Storm Lun 22 Fév - 23:31

J'enlevai mes écouteurs et m'avisai de détailler le jeune homme devant. Il m'avait l'air, en apparence, gentil et serviable. Mais à force d'avoir été roulée dans la farine, je choisis le chemin de la demi-méfiance. Ne pas poser de question, mais ne pas être sûr de la personne en face de moi. Il paraissait sportif, et rien qu'à la posture qu'il prenait sur ses pantins il était sûr de lui. C'est quand même incroyable le nombre de choses que j'arrive à déduire de la position des gens depuis mon passage à Master ... Même si pour certains c'était chose innée, j'étais bien loin de cette capacité avant. J'acceptais l'aide de cet inconnu avec un sourire reconnaissant, me félicitant une fois de plus de mes talents d'actrice. Je ne savais même pas comment j'arrivais encore à faire semblant de sourire ... Je regardais autour de moi, m'apercevant une fois de plus que l'endroit était d'un calme des plus reposants.

- Non, enfin si c'est le cas je ne sens rien. Mais je commence à m'y faire, après tout c'est la même chute tous les matins ... Désolée de t'avoir dérangé pour si peu ...

[Pourquoi tu as parlé pour rien ? Et désolée, à côté de toi j'écris rien ... Je suis trop nulle -_-]
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prosthetic head [Kyôden] Empty Re: Prosthetic head [Kyôden]

Message  kyôden Mar 23 Fév - 15:39

[C’est que j'ai mis beaucoup de choses inutiles xD Holà, je ne sais rien en patinage…]

    Elle accepta mon aide et je l’aidai à sa relever d’une main ferme. Sourire reconnaissant, plainte, excuses : je la mis immédiatement dans la catégorie de personnes gentillettes qui ne se posent pas trop de question. Peut-être avais-je tord. En tout cas, elle ne parut pas asocial car avait ôté ses écouteurs. Elle daigna même me répondre. Bien. Cela ne voulait pas non plus dire qu’elle désirait faire la conversation, mais tant pis. Si je la dérangeai, c’était son problème, moi j’en avais envie alors je ne me privais pas. Je fis quelque pas adroit en lui adressant la parole :

    > Je t’ai un peu observé patiner tu sais…

    Hum, et puis quoi ? J’allais lui offrir mes services en temps qu’entraîneur ? Pourquoi pas, je pouvais bien lui donner deux trois astuces.

    > Il me semble que tu es trop raide dans ton reculer, il faut se pencher légèrement et oser.

    Après tout si elle était tombée en arrière c’était qu’elle était trop droite. Je joignais à mon conseil une petite démonstration où je j’allais à reculons en glissant simplement sans trop prendre de risques. Mais bon, ça c’était quand on débutait… Lassé, je passai à une autre démarche en m’expliquant :

    > Après tu pourras passer aux poussés latérales, comme ça, c’est quand même plus rapide, mais il faut déjà une certaine adresse sur la glace pour y parvenir.

    Wep, j’étais tout sauf un bon professeur. En pratique je savais faire, mais expliquer en théorique zé-ro. Je me demandai un instant à quoi j’étais en train de jouer. Je freinai vivement à quelques centimètres de la barrière du bord de la piste et soufflai un "breeeef" pour moi-même.
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Prosthetic head [Kyôden] Empty Re: Prosthetic head [Kyôden]

Message  Storm Mar 23 Fév - 15:57

[Moi non plus j'y connais rien x) Mais c'est pas grave, on est deux comme ça ^^]

Un sourire en coin étira mes lèvres. Je ne m'étais pas trompée, il m'avait l'air très sûr de lui. Il en faut me diriez vous. Soit, mais qu'il fasse attention à ne pas trop me prendre pour une idiote. J'acceptai cependant ses conseils avec joie, et me remis à patiner pour prendre de la vitesse, et me retournai, m'efforçant d'être moins crispée sur mes patins. Je m'aidai discrètement de l'air, et réussis à donner quelques tours de patins. Je me retournai de peur de tomber, et fis un dérapage non loin du jeune homme. Je lui souris.

- Merci du conseil, c'est vrai que c'est plus facile. Au fait, je pourrais savoir ton nom s'il te plait ? Moi c'est Storm. Enchantée.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prosthetic head [Kyôden] Empty Re: Prosthetic head [Kyôden]

Message  kyôden Mer 24 Fév - 1:09

    Elle écouta mes conseil et tenta à nouveau en s’appliquant à ne pas trop se redresser. Je regardais son nouvel essai d’un œil distrait. Elle ne s’en sortait pas trop mal… pour une débutante, évidement. Je fis claquer mal langue (ah, décidément ça devenait une manie ça aussi), lorsqu’elle freina près de moi, avec un sourire amusé.

    > Pas mal du tout… tu patines souvent apparemment non ? fis-je sur le ton normal de conversation en la regardant.

    Après tout, il semblait qu’elle venait "tout les matins". Je répondis ensuite à sa question tout en m’éloignant en quelques foulées fluides :

    > Kyôden, enchanté !

    Je fis un tour de patinoire à pleine vitesse, ravi de me dégourdir les jambes, puis ralentissais en me concentrant. Je me demandais si j’allais me souvenir de comment prendre mon impulsion pour effectuer un saut plus complexe. Un boucle piqué par exemple. Je m’étonnai de me souvenir de termes techniques, d’ailleurs, le théorique n’ayant jamais été mon truc… Je pris mon élan, me propulsai grâce à mon pied droit, puis piquai de l’autre après m’être retourné. Je fis une simple rotation autour de celui-ci, pas assez sûr de moi pour en faire plus, et atterris maladroitement sur ma jambe droite fléchie.

    > Wouhou… lâchai-je en retrouvant mon équilibre, un sourire ravi aux lèvres.

    J’étais assez fier de moi : j’étais moins usé que ce que je croyais. Je me promis de revenir pour tenter effectuer d’autres figures plus sophistiquées. Je revins tranquillement vers Storm, en profitant pour la détailler discrètement du regard. Elle était assez grande, élancée avec de longs cheveux clairs. Pourquoi pensais-je à Usagi tout à coup ? La couleur de sa chevelure, sûrement. Mon visage s’assombrit au souvenir de cette peste. J’effaçai vite cette mine inquiétante pour reprendre un air détendu. Il fallait que je sache. Je m’étais déjà fais avoir par une télépathe, pas question que cela se répète :

    > Hm, je suis Démon de Tonnerre, et toi ?

kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Prosthetic head [Kyôden] Empty Re: Prosthetic head [Kyôden]

Message  Storm Mer 24 Fév - 1:21

Je souris en le regardant patiner. Il avait une aisance impressionnante sur des patins. J'aurais bien aimé pouvoir patiner comme ça ... Je vis avec étonnement son visage s'assombrir quelques secondes avant de revenir vers moi, détendu. Etrange ... Mais je ne m'y attardai pas.

- Je suis Master Air. Une Sonore. C'est cool la téléportation, j'ai pu essayé une fois. Tu arrives à maitriser tes pouvoirs ?...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prosthetic head [Kyôden] Empty Re: Prosthetic head [Kyôden]

Message  kyôden Ven 26 Fév - 21:49

    Ses mots me rassurèrent immédiatement. Elle ne semblait pas me mentir, et puis à quoi bon cacher la vérité ? Les gens ici étaient si naïfs, ils hurlaient sur les toits leurs pouvoirs et leurs défiances afin que l’ennemi puisse biennn les cerner. Heureusement, je n’étais pas comme eux. J’étais plutôt de ceux qui gardaient toujours une carte en main, une carte maîtresse, pour m’assurer la victoire en cas de conflit. Hélas, cette foutu télépathe… Je haussai soudain un sourcil. Une seconde, si cette Storm en était une et qu’elle le niait après avoir lu mes pensées ?

    > Une sonore, vraiment… Fis-je en relevant un coin de ma bouche en un rictus étrange, Et… ça consiste en quoi ?

    Au-delà d’une simple explication, dont j’avais grand besoin pour de vrai car je n’avais aucune idée de ce que signifiait cette particularité, je lui demandais une preuve. C’était ma façon de m’assurer qu’elle n’était pas en train de me disséquer les pensées en me dupant. Quant à sa question…

    > Moyen. Je m’entraîne presque tout le temps à en devenir fou mais…

    Je haussai les épaules tout en repartant à grandes glissées maîtrisées :

    > … ça m’échappe encore.

    Je m’autorisai quelques tours de piste en changeant de pied ou essayant des angles soudains et aigus, piquant d’un côté puis de l’autre avant de lancer en passant devant elle avec un sourire tranquille :

    > Ca au moins, je contrôle !
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Prosthetic head [Kyôden] Empty Re: Prosthetic head [Kyôden]

Message  Storm Sam 27 Fév - 0:12

Je fronçais les sourcils. Il n'avait pas l'air de me croire ... Je le suivis des yeux, ne bougeant pas de ma rambarde.

- Être Sonore consiste à maitriser les ultrasons. Je peux amplifier ma voix, mais aussi utiliser le radar des chauves-souris ... Comme te percer les tympans et te griller des nerfs, ce qui te paralysera temporairement. Et pour tes pouvoirs, je trouve ça bien que tu t'entraines si souvent, j'en ai croisé plein qui laissaient tomber du premier coup ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prosthetic head [Kyôden] Empty Re: Prosthetic head [Kyôden]

Message  kyôden Mer 3 Mar - 15:29

    Je m’arrêtai à côté d’elle pour mieux entendre sa petite explication. Ainsi donc, c’était ça être sonore : incarner un micro ambulant et/ou charcuter les gens à coup d’ultrasons. Charmant. Surtout qu’elle avait décris cela en me prenant pour exemple de cobaye à ses hypothétiques tortures… Mais bon malgré ses précisions le doute subsistait. Je me promis d’amener un moyen pour qu’elle me le prouve. J’avais déjà ma petite idée, mais ça attendrait.

    A sa remarque, je secouai la tête avec un air surpris :

    > Quoi ? Tu veux dire que certains abandonnent ?

    Pour moi il était plus qu’absurde d’imaginer que des gens puissent se passer de leurs pouvoirs après les avoirs reçus.

    > Ca me semble assez… aberrant. A quoi bon répondre à l’Appel si c’est pour s’avouer vaincu dès les premiers essais ?

    Je m’éloignais à reculons pour continuer à lui faire face, mains dans le dos.

    > D’après moi… une faculté est faite pour être utilisée… même s’il faut lutter pour apprendre à l’asservir.

    Je m’arrêtai à peu prêt au milieu de la piste et regardai derrière moi. Objectif : me téléporter pendant un saut et atterrir sans m’étaler. Avant de tenter cette mission kamikaze, je lançai à Storm avec un sourire :

    > Bon j’essaye quelque chose… Et je compte sur toi pour ne pas me laisser rentrer en rampant si je me casse une jambe !

    Je pris de la vitesse, me concentrai, m’élançai, tournoyai… disparu. Et re-atterris quelques bons mètres plus loin. Le but avait été atteint mais l’expérience finit en grand patatras. J’étais en effet réapparu un peu trop haut au dessus de la glace et, le temps que je retrouve ma stabilité après le choc d’un tel saut, je me pris la barrière sur le côté et perdis mon aplomb pour de bon. Je restais ensuite assis contre le muret, avec une petite grimace.

    > Échec...
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Prosthetic head [Kyôden] Empty Re: Prosthetic head [Kyôden]

Message  Storm Jeu 4 Mar - 20:24

Je patinais jusqu'à lui.

- Ca va ? Tu n'as pas trop mal ?... Moi je dirais plus une demi-réussite plutôt qu'un échec. Tu y arrive bien je trouve ...

Mon regard se perdit un instant dans le vide. Je repensais à Norah, qui ne voulait pas utiliser ses pouvoirs.

- De toute façon, on ne peut pas rester longtemps sans utiliser ses pouvoirs ici ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prosthetic head [Kyôden] Empty Re: Prosthetic head [Kyôden]

Message  kyôden Dim 7 Mar - 13:56

    Je relevai la tête à son arrivée, agacé par cette humiliation.

    > Non, c’est un pur echec ! sifflais-je me remettant sur pieds.

    Je détestais qu’on me complimente là où j’étais nul. Je détestais qu’on me rabaisse aussi, d’ailleurs… Non en faite en ma présence il valait mieux se taire. Et encore, lorsque le ridicule éveillait ma colère, j’étais capable de trouver de la provocation dans un regard doux. Je me forçai à me calmer en repositionnent mes patins sur la glace mais, alors que je voulu m’appuyer sur le rebords de ma main droite, mon poignet m’envoya une décharge électrique du style "et toc ! T’avais qu’à pas faire l’idiot !". Cassé ou foulé, qu’importe, cela ajouta une dose de contrariété à ma mauvaise humeur. Il ne manquait plus que ça.

    Je fis comme si de rien n’était, évitant du mieux que je pouvais une autre occasion d’être lamentable. Navrant. J’allai dans le sens de sa remarque :

    > Tu m’étonnes… De toute façon si j’ai bien compris, on en a aussi besoin pour se défendre ou… cette histoire de missions…

    A laquelle je n’ai absolument rien compris. Et aucune info. Et si… Je fis un pas mal rassuré sur la glace, puis repris mon entrain habituel tout en continuant :

    > Tu as déjà dû participer à une ou des missions toi non ? Ca consiste en quoi exactement ?

    Tu m’étonnes, c’était une Master après tout. En y repensant, j’en avais déjà rencontré un petit nombre de ce rang là…

    > Bon, désolé de t’assommer de questions mais c’est assez rageant de ne pas savoir… Il existe beaucoup de Masters ?
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Prosthetic head [Kyôden] Empty Re: Prosthetic head [Kyôden]

Message  Storm Ven 12 Mar - 23:31

Je fronçais les sourcils devant sa soudaine agressivité, mais ne répliquai rien. Il y a quelque temps j'aurais répondu au quart de tour, mais à présent j'étais trop blasée pour relever. Je le suivis des yeux et souris doucement.

- Nous devons être une dizaine de Masters. En tout cas, tu en croiseras dix dans les couloirs, et un qui se planque dans son bureau. Quand aux missions ... C'est bien simple. Un Master accompagne trois initiés dans le monde pour diverses raisons : que ce soit pour retrouver nos "enfants perdus", comme pour régler un problème ou rendre visite aux familles.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prosthetic head [Kyôden] Empty Re: Prosthetic head [Kyôden]

Message  kyôden Dim 28 Mar - 13:18

    Ce qu’il y avait de bien avec le patinage, c’est que les blessures étaient vite oubliées, vu qu’on gelait sur place. C’était commun à toutes les patinoires : il faisait froid, surtout lorsqu’on était en T-shirt. J’avais peut-être eu tord de penser que je n’étais pas frileux. Quoique non, c’était humain à ce niveau. Après tout le vent provenant de la vitesse que je prenais avait vite fais de me glacer jusqu’aux os. Et là, c’était certain, appliquer des glaçons directement sur mon poignet n’aurait pas fais mieux. Bien, c’était un souci en moins.

    L’autre problème du moment c’était cette Storm, là, étonnée un coup de mon énervement mais répondant sagement à mes interrogations. J’étais à présent à l’autre bout de la salle mais ne pris pas la peine d’hausser particulièrement la voix pour me faire entendre.

    > Ah, oui j’ai déjà entendu parler de cette taupe ! soufflais-je avec un léger rire. Notre grand manitou qui se réfugie dans son terrier, c’est ça ? Je n’arrive pas à comprendre ce qui prend au gens de le vénérer ainsi. Quelqu’un qui se cache ne mérite que le mépris…

    J’avais soudainement des mots durs et j’en étais conscient. Peut-être avais-je envie de sortir de la monotonie de cette conversation. C’était ça être lunatique… Avec cette espèce d’agression envers le directeur, pour sûr j’allais la faire réagir. C’était quasiment une certitude : tout le monde ici semblait à genoux devant ce… Philos dont j’avais à peine aperçu le visage. Changer pour devenir à ce point asservi ? Jamais.

    > En tout cas merci pour les infos…

    Je n’avais plus rien à dire. Mon tour était passé, je voulais à présent voir comment elle réagissait. Ignorant qu’elle était Master et que si elle prenait mal mes paroles elle pouvait m’exécuter sur le champ, je patinais tranquillement en sa direction pour voir la tête qu’elle faisait. Au fond, j’espérais qu’elle n’avait pas été insensible à ce que j’avais dis.


Dernière édition par Kyôden le Ven 9 Avr - 14:47, édité 1 fois
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Prosthetic head [Kyôden] Empty Re: Prosthetic head [Kyôden]

Message  Storm Dim 28 Mar - 14:48

Je le regardai en haussant les sourcils. Ce devait être la première personne qui me parlait aussi violemment de Philos ... Si ça avait été quelqu'un d'autre je lui aurait surement sauté à la gorge, mais il ne connaissait pas mes sentiments envers l'Originel aux cheveux blancs pour que je l'assassine sur le champ. J'éclatai d'un rire cristallin, qui se répercutait dans la salle, avant de m'assoir sur la barrière.

- Notre "grand manitou", comme tu le dis toi-même, est en effet régulièrement dans son bureau. Mais je ne pense pas que ce soit assez pour dire qu'il ne mérite que du mépris. Tu es encore trop nouveau pour savoir quoi que ce soit sur lui, et de plus tu as eu la chance de ne pas souffrir du conflit que nous avons du essuyer il y a peu. Il y a quelques mois, tu serais déjà cloué contre la glace à expirer ton dernier souffle alors que je te regarderais, hors de moi. Mais le gout du meurtre m'est passé il y a peu, et je ne veux pas salir mes habits. Laisse-moi deviner ... On ne t'aimais pas beaucoup avant d'arriver à Terrae ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prosthetic head [Kyôden] Empty Re: Prosthetic head [Kyôden]

Message  kyôden Ven 9 Avr - 15:13

    Son rire m’étonna tant que mon tressaillement faillit me faire perdre l’équilibre. Quoi ? Voilà qui était assez surprenant : moi qui m’attendais à un éclat de colère, ce n’était que cet espèce de moquerie douteuse qui avait jailli de la Master. Je repris mes esprits avec un froncement de sourcils, déçu. Ainsi il me faudrait trouver une autre tactique pour l’agacer, ou simplement enfoncer le clou. Pour l’instant, il ne semblait que la chatouiller. Il allait falloir utiliser des moyens plus… agressifs. Tant pis pour elle.

    Je me mis à tourner en rond, en un grand cercle à quelques mètres d’elle. J’écoutais d’une oreille totalement désintéressée sa complainte défensive pour son mister taupe. Je perçu vaguement qu’elle évoqua le conflit comme source de douleur. Voilà qui serait peut-être une piste à creuser, une fois qu’elle aurait fini son blabla. Je cru aussi comprendre qu’elle me menaçait avec une sorte de "attention, il y a trois siècles ça m’aurait énervééééé" que je pris avec un soupir. Ainsi j’étais arrivé trop tard. J’en venais parfois à regretter de ne pas avoir vécu l’invasion. Non en fait c’était une certitude : je rêvais que cela se reproduise pour voir ça de les yeux. Un peu d’action, enfin !

    A son vif changement de sujet qui conclut sa tirade, je freinai soudainement, dos à elle. Puis fit un semi volte-face pour la toiser avec un mépris prononcé.

    > Je veux bien croire que l’attaque est bien pratique pour esquiver un sujet, après tout j’utilise tout le temps cette tactique, mais la tienne est si mal placée que ça en devient comique.

    Sauf que je n’avais plus du tout envie de rire. Cette manière qu’elle avait eu de pincer sans vergogne l’aspect sensible de mon âme m’enrageait au plus haut point. Je sifflai méchamment avant de continuer ma riposte :

    > Le monde m’a toujours haï, c’est un fait. Et je lui rends bien. D’ailleurs sache que ce n’est pas parce que je suis à Terrae que cela change. Je ne demande ni pitié ni larmes, les gens doivent finir par comprendre que cela n’en vaut pas la peine. Tu apprendras toi aussi quelle est ma vision de l’avenir…

    Je me tus soudain. Si je continuais sur cette voie, il me serait impossible de m’en dépêtrer. Mon retour à la conversation initiale fut brusque, à l’image de mon mécontentement.

    > Alors comme ça tu étais une véritable assassine hm ? Intéressant, peut-être un effet de l’aura di-viiine de Philos : transformer les fiers loups en moutons pleurnichards. Tu n’es pas la seule que je croise ayant subis cet échec… je trouve ça pathétique, vraiment. finis-je, amer.
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Prosthetic head [Kyôden] Empty Re: Prosthetic head [Kyôden]

Message  Storm Mer 14 Avr - 21:18

Je continuai de le regarder avec un sourire. Bien que ce petit con m'échauffait sérieusement, il me faisait penser à Elle. Elle qui se détourne du monde et qui prend les autres avec mépris ... Elle me manquait. Je voulais la revoir, continuer à l'embêter comme je le faisais pour la voir s'énerver. Je me remis à patiner et m'approchai de lui. Je me penchai légèrement et tirai légèrement sur mes lèvres pour former un sourire.

- Alors si c'est si comique que ça, smile ! ... Si ce monde te déteste vraiment, cherche la cause au lieu de jouer au con, c'est un peu plus recherché comme tactique. Enfin, oublie cette leçon de morale chiante et inutile.

Je me mis à patiner loin de lui.

- Je ne me définit pas comme un "mouton pleurnichard" ... Ni comme une ancienne assassine. Tu ne connais rien à cet institut mon pauvre, mais c'est normal, vu comme tu te comportes avec les autres ... J'espère franchement que tu vas réussir à passer les barres des quatre ans d'age mental et apprendre la définition du mot "maturité" ... Tu sais quoi ? Je te plains un peu. Mais rien qu'un peu hein, t'inquiète.

Parce que bien des fois j'ai pu être comme toi.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prosthetic head [Kyôden] Empty Re: Prosthetic head [Kyôden]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser