Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Comme si j'avais besoin de ça. [Libre]

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comme si j'avais besoin de ça. [Libre] Empty Comme si j'avais besoin de ça. [Libre]

Message  Rosalee Sam 16 Jan - 23:14

Je errais toujours. La météo étant un chouïa plus clémente, j'étais sortie. J'avais traversé les plaines, la forêt, découvert les grottes mais sans y entrer, et vu les ruines de loin. Par le plus grand hasard, alors que j'étais un peu perdue, je tombai sur une superbe patinoire.
La glace était belle: lisse, bien blanche, épaisse. Elle était solide, et je n'avais pas vraiment peur de monter dessus. Simplement, je portais des bottes à semelle de caoutchouc, peu adaptées aux joyeuses glissades sur patinoire.
Je passai la main dans mes cheveux, les ébouriffant allègrement au passage, enlevai les vêtements qui pouvaient entraver mes mouvements: écharpe, veste. Puis je m'avançai doucement sur la glace. Je posai chaque pied prudemment, l'un puis l'autre, en mettant le moins de poids possible. Une fois assez bien établie, je commençai à glisser lentement.
Je faisais du patin avec Elizabett, quand nous étions petites. Tous les ans. Et je dois avouer que j'étais plus douée qu'elle. Plongée dans mes souvenirs, je ne me rendis pas compte que je prenais de la vitesse, et que je pouvais tomber à cause de mes chaussures inadaptées... Ce qui arriva, à cause d'une irrégularité de la glace.
Allongée dans la froid, je soupirai sans bouger.

Comme si j'avais besoin de ça.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Comme si j'avais besoin de ça. [Libre] Empty Re: Comme si j'avais besoin de ça. [Libre]

Message  Yin Mar 19 Jan - 18:46

Aujourd'hui je voulais retourner à la patinoire. La sérénité que j'avais réussis à ressentir quand j'avais aidé Dark à patiner l'autre jour m'avais permis de me sentir mieux et je voulais voir si c'était possible que je le fasse seule. Je me rendis à la patinoire, emmitouflée dans ma veste grise foncée avec ma cape d'Etoile et une écharpe violette pâle. J'avais remis une jupe longue noire fendue avec des collants chauds, rouges sang et un sous-pull marron foncé. Je rentrais dans la patinoire et attrapais une paire de patin que j'enfilais. Il y avit déja une fille sur la glace qui patinais sans patins. Je la rejoignis qur la patinoire mais au moment où j'allais la rejoindre elle tomba en avant. Je me précipitais vers elle et lui tendis la main pour l'aider à se relever.

-Ca va ? Tu ne t'ai pas fait mal ?
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Comme si j'avais besoin de ça. [Libre] Empty Re: Comme si j'avais besoin de ça. [Libre]

Message  Rosalee Mar 19 Jan - 19:18

Je pris la main que l'on me tendait avec reconnaissance.

Je vais bien, merci beaucoup. Je suis assez maladroite et j'ai tendance à... trébucher, me cogner, bousculer, etc. sans faire exprès.

Je repassai la main dans mes cheveux, gênée. Ce geste me devenait trop familier, il fallait que j'y remédie. Ça fait nunuche et on est toute décoiffée, après. Heureusement que j'avais bouclé mes cheveux, ça ne rendait pas trop mal. La fille en face de moi était vêtue de manière assez... inhabituelle. Ce n'était pourtant pas laid. Je lui souris, la tête penchée sur le côté.

Salut, moi c'est Rosalee. Et toi?

J'attendis une réponse, l'air un peu ailleurs.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Comme si j'avais besoin de ça. [Libre] Empty Re: Comme si j'avais besoin de ça. [Libre]

Message  Yin Mar 19 Jan - 19:29

Je souris, elle me rappellais ma maladresse d'avant, qui existait toujours d'ailleurs.

-Ne t'inquiète pas va je comprend, ça m'arrivais aussi beaucoup avant.

Elle me regarda, un geste habituel, normal, on regarde toujours une personne quand on la rencontre, on ne sais jamais, ça pourrait être un psycopathe en puissance. Elle était très jolie et un petit quelque chose dans sa façon de se tenir, de répondre me faisais dire qu'elle devait être Feu ou Tonnerre.

-Je m'appelle Yin, enchanté si je puis dire.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Comme si j'avais besoin de ça. [Libre] Empty Re: Comme si j'avais besoin de ça. [Libre]

Message  Rosalee Mar 19 Jan - 19:38

Très joli prénom. C'est chinois, n'est-ce pas?

Je lui souris, un sourire plus sincère cette fois-ci. Non pas que je ne l'étais pas avant. Enfin bref on s'en fout.

Commençons par les banalités pour apprendre à se connaître. D'où viens-tu, de quelle affinité es-tu, quel est ton rang, quand es-tu arrivée à Terrae? Ça y est, je suis prête à intégrer le FBI.

Je ris. Puis, je recommençai à patiner vers l'endroit où étaient situés les patins, en faisant attention cette fois-ci. Je pris la plus petite paire (mes pieds sont vraiment minuscules...) et m'assis dans la neige, en plaignant mon pauvre postérieur.

Oh my Gosh, j'ai le c*l gelé... Mais quelle idée de m'asseoir dans la neige aussi!

Une fois mes patins enfilés, je me relevai en vitesse et contemplait avec consternation l'arrière de ma jupe totalement trempé.

Ben bravo. C'est super élégant, hein, pire que génial quoi.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Comme si j'avais besoin de ça. [Libre] Empty Re: Comme si j'avais besoin de ça. [Libre]

Message  Yin Mar 19 Jan - 19:49

Je lui rendis son sourire.
Elle est rigolote, on dirait Alizée.

-C'est Japonais comme prénom. Alors pour répondre à tes question je viens des Alpes, frontière Italo-française, je suis Etoile Terre et je suis à Terrae depuis maintenant un an.

Je souris et m'avançais vers elle en patinant doucement.

-Bah en même temps la neige c'est de l'eau donc c'est normal que tu sois mouillée.

Je commençais à faire des tours en l'invitant à me suivre.

-Et toi, madame du FBI ? Quelles sont les réponses à tes questions ? Wink
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Comme si j'avais besoin de ça. [Libre] Empty Re: Comme si j'avais besoin de ça. [Libre]

Message  Rosalee Mar 19 Jan - 20:05

Ah, j'étais pourtant persuadée que c'était chinois.

Je lui souris, la main derrière la nuque.

Oh, la France... J'aime beaucoup ce pays, d'ailleurs on a une maison de vacances près de Bordeaux. Et j'adore parler français.

Je lui souris chaleureusement, et fis une petite pirouette sur la glace.

Je suis Anglaise, je viens de Worthing. C'est une station balnéaire sur la Manche, assez proche de Bristol. Je suis Ange Invisible, et je suis à Terrae depuis à peine deux mois.

Je fis une autre pirouette.

Dis-moi, qu'est-ce qui t'a conduite ici? Enfin, je comprends que tu ne veuilles pas me le raconter.

J'arrêtai de patiner, la regardant en souriant doucement.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Comme si j'avais besoin de ça. [Libre] Empty Re: Comme si j'avais besoin de ça. [Libre]

Message  Yin Mar 19 Jan - 20:11

Je souris, un sourire empreint de douceur et de tristesse. Je fis un tour de plus et plaçais un petit axel.

-Je suis ici à cause de l'amour pourrait-on dire, mon ex est mort de maladie il y a trois ans et demi et je n'ai jamais vraiment réussi à l'accepter du coup j'en étais à ma troisième tentative de suicide quand ils sont venus me chercher.

Je continuais à patiner, les main derrière le dos.

-Et toi ? Pourquoi tu es venue ici ?
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Comme si j'avais besoin de ça. [Libre] Empty Re: Comme si j'avais besoin de ça. [Libre]

Message  Rosalee Mar 19 Jan - 20:26

Oh...

Je ne savais pas quoi répondre, et je préférais m'abstenir. Heureusement, elle rompit le silence en me retournant la question. Enfin, ce n'était pas si heureux que ça, mais toujours mieux que voir un silence gêné s'installer pendant de longues minutes.

J'ai été élevée dans une famille riche. Et leurs valeurs ne me convenaient pas exactement. Alors j'ai mal tourné. Et voilà, maintenant je suis ici.

Je fis un sourire pour détendre l'atmosphère. Puis, je fis une boucle piquée. J'avais envie de tenter un back-flip, mais je n'étais pas sûre de le réussir et il était hors de question de prendre ce genre de risques. Non mais.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Comme si j'avais besoin de ça. [Libre] Empty Re: Comme si j'avais besoin de ça. [Libre]

Message  Yin Mar 19 Jan - 20:34

Je souris, elle était gentille et elle ne semblait pas trop gêné de ce que je venais de lui dire. Elle avait l'air assez doué en patinage.

-Je n'aurait pas pu grandir dans un milieux comme ça, ce serait trop etouffant, j'aime avoir de l'espace c'est pour ça que j'aime beaucoup Terrae, ici je peux même dormir dehors si je veux.

Je fis un petit saut de chat.

-Où est-ce que tu as appris à patiner ? Tu te débrouille super bien.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Comme si j'avais besoin de ça. [Libre] Empty Re: Comme si j'avais besoin de ça. [Libre]

Message  Rosalee Mar 19 Jan - 20:40

En Angleterre. Ma mère faisait du patinage artistique quand elle était jeune, alors elle a toujours insisté pour que ma soeur et moi apprenions à en faire aussi. J'ai aussi pris des cours de danse...

J'effectuai un flip.

... de gymnastique, et de chant. Après, elle m'a forcée à faire pas mal de choses que j'ai réussi à arrêter, donc ça compte pas.

Je lui souris et lui lançai un regard appréciateur.

Et toi? T'es très douée aussi!
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Comme si j'avais besoin de ça. [Libre] Empty Re: Comme si j'avais besoin de ça. [Libre]

Message  Yin Mar 19 Jan - 22:07

Je souris et accélérais un peu puis tentais un demi-tour sur un pied.

-Ca sert bien à quelque chose après tout. Mais je ne suis pas très doué par rapport à toi, j'ai appris sur le tas en plus de 2/3 figures. A l'orphelinat il n'y avait pas grand chose à faire alors on s'occupe avec ce qu'on a.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Comme si j'avais besoin de ça. [Libre] Empty Re: Comme si j'avais besoin de ça. [Libre]

Message  Rosalee Mer 20 Jan - 15:32

Oh.

J'étais un peu mal à l'aise, lorsqu'elle dit avoir vécu dans un orphelinat. C'est vrai, j'ai eu une jeunesse dorée. Pourtant, je me plaignais. Ce genre de situations me mettait souvent en gêne, parce que j'avais l'impression d'être ingrate, et de faire mon enfant gâtée. Ce qui était sans doute le cas. Bref, je décidai de changer de sujet. J'allais lui demander si elle avait un petit ami - réflexe - avant de me rappeler de ses paroles et d'embrayer sur autre chose.

Tu as des frères et soeurs?
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Comme si j'avais besoin de ça. [Libre] Empty Re: Comme si j'avais besoin de ça. [Libre]

Message  Yin Jeu 21 Jan - 20:29

Je souris discrètement devant sa réaction gêné. C'est vrai que pour quelqu'un qui a des parents et des frères et soeurs ça peut être gênant de se trouver face à quelqu'un qui ne connait pas sa famille mais je ne lui en veut pas, après tout c'est normal. Je n'ai jamais eu ce genre de relation alors ça ne peut pas me manquer.

-Non, ou tout du moins je ne pense pas. Ma mère est morte quand j'avais quelques mois et elle m'avait laissé sur la porte de l'orphelinat avec un certificat de naissance et une lettre alors pour le reste...

Je laissais ma phrase en suspens, façon de montrer que je m'en fichais de toute façon.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Comme si j'avais besoin de ça. [Libre] Empty Re: Comme si j'avais besoin de ça. [Libre]

Message  Rosalee Jeu 21 Jan - 20:51

J'avais vraiment, mais VRAIMENT, le don pour faire des bourdes. Je me tus un instant, trop effrayée de dire à nouveau quelque chose de déplacé. Puis, j'eus une idée absolutely fabulous.

Vas-y, pose-moi des questions. Comme ça on apprendra à mieux se connaître. Et tu y répondras toi-même, comme ça si tu ne veux pas ben tant pis.

Je fis un joli dérapage, et lui souris.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Comme si j'avais besoin de ça. [Libre] Empty Re: Comme si j'avais besoin de ça. [Libre]

Message  Yin Jeu 21 Jan - 21:06

Je souris doucement devant son air honteux. Ca me faisait bien rire de voir une autre gaffer sur des "sujets sensibles" pour une fois. Je fis un petit saut de main et un demi-tour très serré.

-Et bien... voyons... attends deux secondes je cherche la question du siècle. J'y suis, tu as déja rencontré Kazu ?

D'accord c'est débile mais déja moins que de demander si elle a un copain parce que vu sa tête et son affinité ce serait THE question débile.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Comme si j'avais besoin de ça. [Libre] Empty Re: Comme si j'avais besoin de ça. [Libre]

Message  Rosalee Jeu 21 Jan - 21:12

Je lui lançai un regard éloquent, soulagée. Je l'accompagnai d'un sourire pervers.

Oh oui, que je l'ai rencontré... En cours d'Anglais, précisément. Comme quoi, j'avais beau croire ça inutile pour moi, ça a du bon.

Je me mis à rire, me remémorant notre attitude plutôt indisciplinée devant Dark.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Comme si j'avais besoin de ça. [Libre] Empty Re: Comme si j'avais besoin de ça. [Libre]

Message  Yin Jeu 21 Jan - 21:15

Je souris intérieurement. Voyez vous ça, une croqueuse d'hommes et qui semble s'y connaitre en plus. Et bah c'est pas Kazu que ça va gêner... quoi que faut voir, maintenant qu'il est de nouveau avec Itaku ça pourrait être gênant.

-Vous avez du bien vous entendre. Il te ressemble un peu sur le plan du caractère.

Sur celui du physique à part le fait qu'ils sont très beau tous les deux il y a pas grand chose.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Comme si j'avais besoin de ça. [Libre] Empty Re: Comme si j'avais besoin de ça. [Libre]

Message  Rosalee Jeu 21 Jan - 21:35

[Joyeux anniversaire! Very Happy]

Oui, c'est vrai qu'on a notre perversité comme point commun... Et mon charme est légendaire, comme le sien. <3

Je fis une fausse pose de star harcelée par les paparazzis, et ce tout en continuant de patiner. Je fis subitement une arabesque, les jambes parfaitement alignées à 180°, et reposait très vite ma jambe. Ce n'est pas parce que je reprenais mes bonnes habitudes que cela ne me faisait pas mal pour autant.

Et on s'est très bien entendus, en effet.

Sourire pervers contenu.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Comme si j'avais besoin de ça. [Libre] Empty Re: Comme si j'avais besoin de ça. [Libre]

Message  Yin Jeu 21 Jan - 21:51

[miciiiiii *saute partout en courant*]

Je souris, effectivement elle aurait surement bientôt une bonne réputation de tombeuse elle aussi vu comme c'était partit. Mais bon ça m'étonnerais qu'elle ai déja autant de conquète que notre Don Juan national.

-Bah c'est sur que pour ce qui est de la réputation, celle de ce cher Kazu n'est plus à faire il me semble. Vu le nombre de fille avec qui il a couché je crois que plus personne ne s'hasarde à compter. Pas étonnant que vous vous soyez si bien entendus.

J'avais dit ça sans aucune rancoeur, depuis la bataille j'avais apaisé ma rage envers lui et je ne ressentais plus aucune haine. J'avais accepté ce qu'il était et aussi le fait que je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même pour cette bêtise et qu'il n'y était pour rien.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Comme si j'avais besoin de ça. [Libre] Empty Re: Comme si j'avais besoin de ça. [Libre]

Message  Rosalee Jeu 21 Jan - 21:55

Quand je pense que je pouvais lui faire de la concurrence dans ce domaine, et que j'en étais fière... Du moins, c'était avant d'arriver ici.

Je lui souris.

Je n'ai pas couché avec grand-monde depuis. Enfin, quelques mecs par-ci par-là, mais bon... Alors qu'en Angleterre, j'organisai des soirées portes-ouvertes dans mon lit. C'était la belle vie, mais bon... Au bout d'un moment, ça lasse. Je fais la fête, je couche, je dors, je décuve, et je recommence... C'est pas une vie quoi.

Je fis une pirouette allongée en souriant.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Comme si j'avais besoin de ça. [Libre] Empty Re: Comme si j'avais besoin de ça. [Libre]

Message  Yin Sam 23 Jan - 18:45

Je souris en voyant la sagesse prendre un peu de forme dans sa bouche. C'est vrai que même si on a le droit de s'éclater c'est pas une vie franchement.

-Tout à fait d'accord avec toi. Je ne suis pas fan de ce genre de pirouette et pour tout te dire je suis encore vierge et partie pour le rester encore un moment vu ma position.

C'est pas avec ce que tu fais que ça avancera en tout c'est sur.
Meuh oui, maintenant tout est ma faute.
Parfaitement madame, si tu avait pas aussi mauvais caractère je te signale que ça ferait longtemps que je l'aurais perdue, cette virginité. Je fis un pas chassé que j'enchainais avec un petit axel.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Comme si j'avais besoin de ça. [Libre] Empty Re: Comme si j'avais besoin de ça. [Libre]

Message  Rosalee Sam 23 Jan - 18:57

On ne sait jamais quand ça arrive, ces choses-là, tu sais.

Je lui souris un peu en l'observant. Elle était plus douée qu'elle ne le disait.

Je ne suis peut-être pas très bien placée pour parler, puisque j'ai cédé à la tentation dès qu'elle s'est présentée...

Je fis l'araignée, sentant le froid grisant de la glace sur mes joues et mes bras. C'était assurément ma figure préférée.

...Mais de manière générale, on ne prévoit pas. Tant que tu te sens à l'aise avec ton partenaire et que tu n'as plus de gêne, tout devrait être cool.

Je fis une pirouette royale. Les bons réflexes revenaient, je me sentais plus confiante sur la glace.

Et si tu n'as personne en vue... Et bien permets-moi de te donner mon avis et je te dirais que c'est tant mieux. C'est trop compliqué, les histoires... d'amour? Je ne supporte pas ce mot, d'ailleurs.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Comme si j'avais besoin de ça. [Libre] Empty Re: Comme si j'avais besoin de ça. [Libre]

Message  Yin Sam 23 Jan - 19:15

Je souris devant ses dires, j'aurais pu l'autre fois mais après tout j'ai sûrement besoin de Sa permission. Maintenant qu'il est parti je n'en plus envie, oui, si elle ne m'avait pas arrêté la première fois je crois que je l'aurais fait. Je ne le hais plus mais en fin de compte je ne faisais que rejeter mon dégoût de moi-même sur un autre.

-Pourquoi n'aime tu pas ce mot ? Je le trouve beau.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Comme si j'avais besoin de ça. [Libre] Empty Re: Comme si j'avais besoin de ça. [Libre]

Message  Rosalee Sam 23 Jan - 19:22

Et bien...

Wyatt. Non, non, ne pas penser à lui.

Je n'ai jamais vraiment été amoureuse. Mais ce que j'ai vu de l'amour... On s'attache à une personne en la pensant parfaite, alors qu'elle n'est qu'un être humain comme les autres. Et un être humain fait souffrir son entourage. Lorsqu'on aime quelqu'un, ce qui ferait moyennement souffrir une personne qui n'est pas amoureuse nous jette dans des tourments sans fin... Et puis, l'amour a une fin, justement. Et quand c'est fini, c'est aussi douloureux. J'ai toujours voulu me protéger de toutes ces choses.

J'avais dit tout cela en souriant doucement, mais... Au fond de moi, mon coeur battait la chamade, car je me lançais dans tout ça les bras ouverts. Foncer dans un mur et accélérer quand même.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Comme si j'avais besoin de ça. [Libre] Empty Re: Comme si j'avais besoin de ça. [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser