Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Visions [libre]

2 participants

Aller en bas

Visions [libre] Empty Visions [libre]

Message  Stella Mer 15 Juil - 20:51

Je m'étais réveillée en criant. Assise dans mon lit, haletante, j'essayais de calmer mon coeur qui cognait trop fort dans ma poitrine. Une vive douleur irradiait mon crâne.

Je détestais avoir des visions la nuit. Cette fois, c'était un séisme, quelque part en Asie.

Je me levai pour aller chercher quelque chose contre la migraine à la salle de bain, mais chancelai. Une autre vision. Je parvins à faire quelques pas, et encore une autre arriva. Ça n'arrêtait pas.

L'après-midi même, j'étais parvenue à déclencher mon pouvoir de voyance pour savoir ce qui se passait dans la tour Argent (Rika s'y trouvait avec un Titan qui voulais me tuer). Cette action semblait avoir servit de feu vert, ouvrant toute grande la porte de mon cerveau aux événements du monde entier. Je devais aller prendre l'air. Je sortis dans les couloirs. Il était 5h30 du matin.

Appuyée contre le mur aux reflets aquatiques, je parvins près de l'escalier menant en-bas, à la Cour. Je m'arrêtai là. Les visions m'assaillaient sans cesse. J'avais l'impression que ma tête allait exploser. Je me laissai tomber assise contre le mur et me prit la tête à deux mains en gémissant. Je me sentis tomber.

Je crois que j'ai perdu connaissance. Je n'ai jamais su exactement combien de temps.Lorsque je revins à moi, il semblait être assez tard dans la matinée. J'étais couchée sur le côté (j'avais dû tomber en perdant conscience) et quelqu'un me secouait doucement
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Visions [libre] Empty Re: Visions [libre]

Message  Hinata Dim 19 Juil - 12:10

Comment je m'étais retrouvé ici moi ! ... J'en avais aucune idée, encore une foi j'arrivais pas à dormir et voulais me diriger dehors... Mais allez savoir comment je m'était retrouvé dans la tour eau ... Stupides couloirs !
Alors que je cherchais un autre corridors histoire de me perdre un peu plus ^^ J'entendis gémire une personne devant moi puis la vie s'effondrer sur le sol.
*A bah mer*e c pas banal à 5h du mat *

Je trotta jusqu'au bout du couloir où se trouvait l'inconsciente. Je la mis en position des premiers secours, me concentra mais ... Rien
* Raaaaa c'est bien la peine d'être ange guérisseur ! *

Enervée, je patienta assise à côté d'elle vérifiant que ça allait, puis quand je la vis difficilement revenir à elle la secoua doucement. Ce n'était pas la premiere fois que je voyais quelqu'un tomber dans les pommes et savais comment m'y prendre... Mais ils sont où ces saletés de pouvoirs hein !
J'arrêta ma reflexion lorsque je la vis ouvrir les yeux .
Hinata
Hinata
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: Air
Rang: novice =)

Revenir en haut Aller en bas

Visions [libre] Empty Re: Visions [libre]

Message  Stella Dim 19 Juil - 14:23

J'essayai d'ouvrir mes yeux, qui s'obstinaient à rester fermés. J'émergeai lentement de l'obscurité. Je parvins à regarder autour de moi. Tout était flou et vacillait, me donnant vaguement la nausée. Quelqu'un était assis à côté de moi et me secouait doucement pour m'aider à reprendre conscience. Je remuai.

- Qu...

Je quittai d'un coup l'endroit où je me trouvais pour atterrir dans une église. Une femme se mariait, les invités pleuraient de joie.

Retour à Terrae.

- Mais j'me fiche de son mariage, moi...

Ça m'avait échappé. Je commençai à en avoir assez de ces visions. Ma vue redevint à peu près normale et je pu dinstinguer ce qui m'entourait. J'était étendue sur le flanc dans la Tour Eau. Près de moi, une fille aux cheveux foncés. J'essayai de me redresser, mais la douleur revint dans mon crâne.

- Aïe! Qu, qu'est-ce qui c'est passé?
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Visions [libre] Empty Re: Visions [libre]

Message  Hinata Lun 20 Juil - 13:00

J'haussa un sourcil ... mariage ? intéréssant ^^ Puis la jeune fille ouvrit les yeux.

_ Ne bouge pas , dans 10 à 15 minutes t'essayera de te relever , si ça va toujours pas j'irais chercher l'infirmière.

C'était pas un ordre mais si sans me rendre compte mon ton ne lui laissait guère le choix, mais bon si elle avait pas envie d'une autre chute mieux vallait m'écouter.
Oui je sais ! j'aurais du relever ses jambes pendant quelle était inconsciente histoire de favoriser l'oxigénation du cerveau... mais bon j'voulais pas trop la bouger, et pis ça avait l'air d'aller maintenant

_ Tu as perdu connaiscance, j'ignore la raison mais en tout cas ça venait de la tête ... Surmenage peut-être.

Je la regarda, dans ma ville je ne me serrais surment même pas arrêtée, chacun pour sa peau et puis de peur de tomber dans une veille embuscade . Je lui répéta de ne pas bouger :

- Je repasserais d'ici 15 minutes.

Puis je m'enfonça dans le couloir. Mais ma conscience vint au galop, et oui on est à Terrae maintenant et tout est différent... Je soupira et revin à côté d'elle m'assit contre le mur et releva la tête vers le plafond.

_ Je m'appelle Hinata .
Hinata
Hinata
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: Air
Rang: novice =)

Revenir en haut Aller en bas

Visions [libre] Empty Re: Visions [libre]

Message  Stella Lun 20 Juil - 16:23

La fille assise tout près me recommanda fortement d'attendre 10 ou 15 minutes avant d'essayer de faire quoique ce soit. Malgré l'envie que j'avais de me lever, je l'écoutai et restai étendue. Elle me dit que j'avais perdu connaissance, sans en savoir la raison. Je massai mes tempes avec mes mains. Bonne idée, finalement, de pas bouger. On m'avais roulé sur le crâne avec un tracteur (façon de parler).

- Surmenage. Ouais, c'est à peu près ça...

La fille se releva et, me répétant de ne pas bouger, elle s'en alla dans le but de revenir plus tard. Je me retins de protester. À quoi bon? Elle pouvait faire comme bon lui semblait. Cependant, je fut soulagée lorsqu'elle se ravisa et revint vers moi pour s'asseoir contre le mur. Elle se pérsenta. Hinata.
Je lui souris.

- Moi c'est Stella.

J'hésitai un instant.

- M... merci d'être restée...
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Visions [libre] Empty Re: Visions [libre]

Message  Hinata Lun 20 Juil - 23:43

La jeune fille me sourit, se présenta et me remercia- un peu gênée- d'être resté. J' essaya de sourire ou tout simplement de lui dire qu'il n'y avait pas de quoi, par-ce que je le pensais... Mais rien... Juste :

_ C'est joli Stella comme prénom

Puis pour briser un silence qui pouvait lui semblait lourd même s'il ne me gêner absolument pas et lui faire un peu passer le temps-bien que la discussion soit pas trop conseillé pour le mal de tête-, je dis tout haut ce que je pensais :


_ Ca veux dire étoile c'est ça ? ... J'aime bien les étoiles .
Hinata
Hinata
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: Air
Rang: novice =)

Revenir en haut Aller en bas

Visions [libre] Empty Re: Visions [libre]

Message  Stella Mar 21 Juil - 17:38

Elle aimait bien mon prénom. Je lui dit que Hinata aussi, c'était pas mal du tout. Le silence s'installa, puis elle engagea à nouveau la conversation.

- Ouais, ça veut dire étoile. Moi aussi je les aime bien.

Elles s'appelent comme moi, après tout...

Je voulais lui demander son affinité, mais je n'en eut pas l'occasion. Je bondis hors de la Tour Eau.

Deux enfants qui s'engeulent pour un jouet - un vieux lapin en peluche. Le père qui arrive et les sépare. Ça se passe en Europe.

Retour à Terrae. Je ressentis une pointe de douleur un peu trop vive. Je me pris la tête à deux mains et me recroquevilla un peu en serrant les dents.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Visions [libre] Empty Re: Visions [libre]

Message  Hinata Lun 3 Aoû - 16:19

[HRP: dsl pour le retard :$]

Stella me di qu'elle aimait égalment les étoiles. Il y eut quelques secondes de silence... Stella ouvrit la bouche mais s'arrêta nette ! Les yeux regardant le vide elle ne bougea pas pendant plusieurs minutes puis se prit la tête entre ses mains, les dents serrés. La douleure se lisait sur son visage...
C'est pas normale ça ! Pas du tout même ...
* Ca fait 11 minutes... *
Bon ! Ne faisant absolument pas confiance à mes *pouvoirs*, mais ne voulant pas la laisser dans cette état encore longtemps je pris les choses en mains xD
je la plaça sur mon dos :

_ Agrippes toi

C'était pas une question, je lui laissais pas vraiment le choix, dans un meilleur état elle aurait sûrment protesté, du moin moi je l'aurais fait, mais bon elle était pas au top de sa forme... Ok j'étais pas très douce mais bon c'était pas mon habitude d'aider les gens pis on va pas chipoter ^^

_ Cales ta tête sur mon épaule si ça tourne et interdiction de bouger... Ah et si t'as mal j'apprécierais que tu ne me morde pas. Jt'amene à l'infirmerie.

Ca m'était arrivé une fois ...de me faire mordre... BREF ... Le truc c'est que maintenant la direction de l'infirmerie c'est par où ????
Hinata
Hinata
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: Air
Rang: novice =)

Revenir en haut Aller en bas

Visions [libre] Empty Re: Visions [libre]

Message  Stella Lun 3 Aoû - 16:50

[Pas grave, t'inquiètes pas^^]

Mais merde, ça fait MAL! Argh, j'avais l'impression que ma tête allait exploser!

Je me senti soulevée.

- Mais que...

La voix d'Hinata m'ordonna de m'agripper. Instinctivement, j'obéis. Je voulais pas tomber, après tout. Je compris qu'elle m'avais hissée sur son dos. Bon, d'accord, je suis pas super lourde (en fait, j'suis minuscule), mais je comprenai pas pourquoi elle se donnait cette peine pour moi. Mais bon, avec mon cerveau en surchauffe, j'avais pas la force de répliquer.

On allait à l'infirmerie. Elle me demanda de pas la mordre, si j'avais mal. J'aurais ris si j'avais pu.

- T-t'inquiètes...

Elle semblait chercher l'infirmerie. À l'évidence, elle était pas dans sa Tour. Je ressenti la douleur revenir et fermai les yeux en respirant profondément pour éviter de partir à nouveau. Je m'empressai de lui dire par où aller.

- L'escalier, à droite...

Pouf, j'étais dans un désert.


Dernière édition par Stella le Mar 4 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Visions [libre] Empty Re: Visions [libre]

Message  Hinata Lun 3 Aoû - 21:30

D'une voix tremblante Stella m'indiqua la route. Super un escalier, se serait pas drôle sinon -__-" Je sentis le corps sur mon dos s'alourdir légèrement, ça y'est elle était repartie... Bon il est grand ce couloir !

Une fois en haut des escaliers RE des couloirs ! Non mais c'est pas vrai ça ! Dans la nature je m'en sors pas mal mais au milieux tous ces couloirs mon sens de l'orientation ressemble à celui d'un huitre.
Deux couloirs une chance sur deux, mais elle vas pas bien la petite demoiselle dans mon dos, bon je tente :

_ Stella, tu m'entends là ? T'es re avec moi ou pas ?

Si elle répond pas je prends celui de gauche ...
Hinata
Hinata
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: Air
Rang: novice =)

Revenir en haut Aller en bas

Visions [libre] Empty Re: Visions [libre]

Message  Stella Mar 4 Aoû - 16:55

Les cactus, très peu pour moi. Je me torturai le cerveau pour sortir de cette vision de je-ne-sais-quel désert.

Une voix déformée m'y aida. Je compris en revenant que c'était Hinata. Je levai les yeux. Les escaliers passés, on étaient dans un couloir qui se divisait en deux chemins. La salle d'entraînement se situait à droite.

- Gauche... Puis tout droit.

J'étais dans une accalmie. Ma tête irradiai d'une douleur atroce, mais je sentai pas d'autres visions venir dans l'immédiat. Je m'efforçai à nouveau de calmer ma respiration, espérant diminuer ma migraine.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Visions [libre] Empty Re: Visions [libre]

Message  Hinata Mer 5 Aoû - 18:25

*Gauche, quel instinct xD* Je pris le couloir de gauche puis continuait tout droit comme me l'avais indiqué Stella... Bon on y était presque et elle n'était pas encore retombée dans ces je-ne-sais-quoi. Je suposais que c'était des visions étant donné que j'étais dans la tour eau et que c'est sa tête qui en prenait en coup, mais ça pouvait être des hallucinations ou une défaillance de son cerveau qu'est-ce que j'en savais moi ...
Pendant que je marchais je m'imagina cette scène dans ma ville... Je devais arrêter ça ! Ici on était à un autre endroit il fallait que je m'y fasse et ce serait beaucoup mieux ainsi, et puis tout ça me faisait penser à mon père et c'était pas le moment. J'accélérais un peu le rythme, encore une vingtaine de mètres et on y serait... enfin je crois ^^"""

[HRP: tu réponds pis on continue à l'infirmerie ça te vas ? ]
Hinata
Hinata
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: Air
Rang: novice =)

Revenir en haut Aller en bas

Visions [libre] Empty Re: Visions [libre]

Message  Stella Dim 16 Aoû - 17:11

(Ça me va ^^ Tu commences à l'infirmerie?)

C'était moins douloureux. Je me sentais légèrement soulagée. Une fois l'intersection passée, Hinata alla tout droit. Je continuai à respirer profondément, tentant de calmer mon esprit qui avait vraiment décidé de me faire ch*er aujourd'hui.

- Plus loin, le couloir tourne à droite et on tombe dans la Cour.

Une phrase complète! Quel exploit!

Je ressentis un vertige. C'était trop beau pour être vrai. --' La douleur revint avec force. Je me retrouvai dans une maison. Un gars jouait aux jeux vidéos. Hey, on allait à la même école, je crois!

Tant qu'à avoir des visions, elles pourraient au moins être utiles, franchement!

J'essayai de revenir à Terrae, sans succès. J'espérais qu'Hinata s'en sortait.

>> Infirmerie
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Visions [libre] Empty Re: Visions [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser