Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Carnet d'Hinata

Aller en bas

Carnet d'Hinata Empty Carnet d'Hinata

Message  Hinata Ven 29 Mai - 20:01

Nom : Kimoshi
Prénom : Hinata
Age : 17 ans
Rang : Novice
Affinité : Air
Amis : /
Ennemis : /

28 MAI :


Je crois que je suis arrivée hier, pour tout dire je ne me souviens pas très bien comment cela c'est passé ni ce qu'on m'a dit , mon arrivée ici est très flou.
Je marchais à la recherche du dortoir des filles lorsque je me suis perdu. J'ai attérie dans ce qu'on appelle la cours , c'est immense. Las bas j'ai rencontré un jeune garçon , il s'appelle Toddy. Il a été très gentille mais devant lui mes reflexes sont réaparrus, je crois qu'il na pas vraiment compris pourquoi je me comportais ainsi ...

29 MAI :


Aujourd'hui j'ai découvert l'Arène de Terrae, elle est magnifique. A l'intérieur j'y ai rencontré un jeune garçon : Akira . J'ai étais étonnée devant ce qu'il a réussit à faire (un oiseau composée d'eau ). Il m'a renseigné sur ce que je faisait ici et de ce qu'étais mon affinitée ainsi que l'initiation. Il ma montré où se situait la forêt et ce fut pour moi un bonheur de trouver un endroit comme celui ci . Je lui ai fait écouter ma "musique" , d'ailleurs cela me trouble un peu... j'ai, comme je ne l'avais pas fait depuis très longtemps, quelque peu enlevé mon masque devant lui ... Je ne sais pas trop quoi en penser... Est-ce une bonne chose où une mauvaise ?
Hinata
Hinata
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: Air
Rang: novice =)

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Hinata Empty Re: Carnet d'Hinata

Message  Hinata Lun 1 Juin - 21:03

29 MAI # :


Akira a accepter de m'apprendre à me servire d'un Katana et même de m'en forgé un, le fait d'être "heureuse" me surpris au point que je failis "craquer" devant lui et ai bien faillit l'"attaquer" lorsqu'il à éssayé de me consoler. Je crois qu'il faut vraiment que je maitrise mes réflexes... Cette nuit encore j'ai faillis dégainer contre une fille qui se nomme Etsuko dans la bibliothèque alors qu'elle me posait une simple question... Cet endroit est bizare, il à des avantages mais j'avou que ça me fait un peu peur aussi
...
Hinata
Hinata
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: Air
Rang: novice =)

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Hinata Empty Re: Carnet d'Hinata

Message  Hinata Dim 7 Juin - 17:58

29 MAi...7 JUIN :


Pendant ces quelques jours j'ai rencontré plusieurs personnes. Tout d'abord Kiraï Black alors que je me défouler sur la plage avec mon bâton (d'ailleur je me suis bien mangé le sable devant elle -____-") Elle à l'air gentille et semble avoir grandi dans quelques conditions comme les miennes.
Ensuite j'ai rencontrée Yureka alors que je visitait une grotte, dans le noir l'ayant pris pour un animal j'ai fallit l'attaquer, il faut vraiment que je me calme. Sinon elle est vraiment gentille et à un grand sourire qui illumine tout son visage .
Plus tard dans les couloirs je me suis perdue et j'ai rencontré Jenny perdu elle aussi, je n'en sait pas beaucoup sur elle appart qu'elle ne semble pa très patiente ^^ et qu'elle ne semble pas gardé ce qu'elle pense pour elle ^^
Visitant les plaines je me suis fait surprendre par la pluie et , complétement trempée, je suis montée dans un arbre, je pensait être seul mais un garçon me salua quelques minutes plus tard, bien mouillé lui aussi .
Hinata
Hinata
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: Air
Rang: novice =)

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Hinata Empty Re: Carnet d'Hinata

Message  Hinata Mar 30 Juin - 22:18

Bon plus de dates... Je suis pas assez organisée xD



Je marchais dans les couloirs en me demandant si j'allais finir par rentrer dans une salle de cours et j'ai entendu de la musique . C'était un jeune homme, Raphael , il a beaucoup de talent et joue de multitples instruments, il ma quelques peu appris les bases du piano ce qui m'a fait très plaisir, j'adore la musique qui m'aide à m'évader.

En me promenant dans la forêt j'ai croisé Akira il avait changé de couleur de cheveux. Il ma donné le Katana qu'il à forgé pour moi ... Il vraiment beau , puis il ma appris quelques bases et mouvements... J'aime beaucoup cette arme et d'après lui je me débrouille bien =D

Avec Mätthiew (le jeune homme trempée) on est allé manger à la cafétéria... Il est vraiment gentil et j'adore ça façon de penser... Je le connais pas depuis longtemps , même pas du tout, mais je l'aime déjà beaucoup... Mais voilà le moindre gestes jpeux... jpeux pas . Et nan ! je veux pas m'attacher si , si je m'attache et qu'il s'en va , ou si si petit à petit il m'ignore , et si je suis rien juste une suivante ... Non jdois pas m'attacher , après ça fait trop mal ...

Je crois que j'ai peur ...
Hinata
Hinata
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: Air
Rang: novice =)

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Hinata Empty Re: Carnet d'Hinata

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser