Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Allez allez ! On se bouge ! Et plus vite que ça !

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Allez allez ! On se bouge ! Et plus vite que ça ! - Page 2 Empty Re: Allez allez ! On se bouge ! Et plus vite que ça !

Message  Kumiko Jeu 21 Mai - 22:08

Je ne sentais plus la masse de mes cheveux coulant sur mon dos. Je me precipita dasn la salle de bain, puis me regarda dans le miroir. Yureka me les avait coupé jusqu'au épaule. C'est... Bizzard... .___. Mais j'aime bien ^-^

-Merci, Yureka! ^o^ C'est vraiment super ^o^

... Mais je veux quand même pas aller danser... Y va y avoir des morts, faites gaffes!! >.<

-Tu ferais mieux d'aller te préparer ^^ Je pense que tu as un cavalier, n'est-ce pas? ^^ Il ne faudrais pas le faire attendre Wink
Kumiko
Kumiko
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : Ici ou là... Quelle importance...?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans, pourquoi?
Affinité: Il paraitrait que j'ai un tempérament de feu...
Rang: Ange Invisible, visiblement... Quoi qu'apparemment je ressemble plus à une Démone qu'autre chose.

http://xxfic-akatsukixx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allez allez ! On se bouge ! Et plus vite que ça ! - Page 2 Empty Re: Allez allez ! On se bouge ! Et plus vite que ça !

Message  Yureka Jeu 21 Mai - 22:22

Je grognai. Si je la laissai, j'étais pas sure qu'elle allait y aller...

-Bon, je file me préparer, et ensuite on se rejoint pour aller au moins jusqu'à l'entrée ensemble, ok ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez allez ! On se bouge ! Et plus vite que ça ! - Page 2 Empty Re: Allez allez ! On se bouge ! Et plus vite que ça !

Message  Kumiko Jeu 21 Mai - 22:27

-Si tu veux... T__T

Mince, elle me lâchera pas tant que j'aurais pas poser les pieds dans ste maudite salle.
Kumiko
Kumiko
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 810
Age : 28
Localisation : Ici ou là... Quelle importance...?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans, pourquoi?
Affinité: Il paraitrait que j'ai un tempérament de feu...
Rang: Ange Invisible, visiblement... Quoi qu'apparemment je ressemble plus à une Démone qu'autre chose.

http://xxfic-akatsukixx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allez allez ! On se bouge ! Et plus vite que ça ! - Page 2 Empty Re: Allez allez ! On se bouge ! Et plus vite que ça !

Message  Yureka Lun 13 Juil - 14:31

Je la regardai en haussant un sourcil avant d'éclater de rire.

-Allez, arrête de bouder, tu vas voir, je suis certaine que tu vas super bien t'amuser ! Bon, je te laisse, je vais me préparer ! On se rejoint devant la salle, ok ? Allez, à tout à l'heure !

Je lui souris avant de m'éloigner en direction de ma chambre, la saluant de la main au passage.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez allez ! On se bouge ! Et plus vite que ça ! - Page 2 Empty Re: Allez allez ! On se bouge ! Et plus vite que ça !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser