Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

prendre l'aire c'est importent !!!!!!!

2 participants

Aller en bas

prendre l'aire c'est importent !!!!!!! Empty prendre l'aire c'est importent !!!!!!!

Message  kiraï Black Lun 22 Déc - 21:25

J'étais sortie pour prendre l'aire.
Comme ça j'aimais bien cet endroit finalement.
Je sortie la lettre de Wille et la lut il m’avait répondu. Elle avait mis du temps à arriver vus la datation en haut de la page que Wille avais mis le soin d'ajouter elle avait mis du temps arriver.
Visiblement ça aller pas trop mal les bataille continuais mais sans Jack ça c’étais calmer. Wille prenais les opérations mais il détester toujours autant ça.
Il y avait lien un petit mot de Barnabé.
J'étais contente tout ce passer relativement bien.
Je continuais donc à lire.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

prendre l'aire c'est importent !!!!!!! Empty Re: prendre l'aire c'est importent !!!!!!!

Message  Storm Lun 22 Déc - 21:34

J'avais décidé de marcher dans la cour et vis Kiraï, au loin, en train de lire. Je m'approcha doucement et m'assis à côté d'elle. Je lui dit:



"Coucou, je ne te dérange pas?"
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

prendre l'aire c'est importent !!!!!!! Empty Re: prendre l'aire c'est importent !!!!!!!

Message  kiraï Black Lun 22 Déc - 21:40

"Coucou, je ne te dérange pas?"

- non pas du tout.


Je pliais les trois feuille qui constituais ma lettre et le posas sur mon sac.
- Alors quoi de beau aujourd'hui ?
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

prendre l'aire c'est importent !!!!!!! Empty Re: prendre l'aire c'est importent !!!!!!!

Message  Storm Lun 22 Déc - 22:22

"Oh...rien, enfin, si, j'ai fait mon duel dans l'arène avec Violette...pas spécialement joyeux mais bon...J'ai revu mon cousin aussi =D Donc je suis contente un peu quand même"



Je n'allais pas parler de ce qui c'était passé avec Minoru, déjà je n'en n'avait pas envie, de plus elle n'était pas la mieux placée pour que je lui confie, elle m'avait semblé un peu proche de lui pour ça...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

prendre l'aire c'est importent !!!!!!! Empty Re: prendre l'aire c'est importent !!!!!!!

Message  kiraï Black Lun 22 Déc - 22:30

"Oh...rien, enfin, si, j'ai fait mon duel dans l'arène avec Violette...pas spécialement joyeux mais bon...J'ai revu mon cousin aussi =D Donc je suis contente un peu quand même"

-c'est vrais qu'il y a ton cousin heu ...... je sais plus commen il s'appelle yroji ou y quelque choses. Desoler j'ai pas la memoir des nom. Il y a pas beaucoup de gas a Terrae. Il y en a un qui te plais toi a part Philos ? Comme ça au pife même si c'est juste physique.


Je voulais dire quelque choses qui ne consairner pas le duel par experience c'est pas un truc sur le quelle on aime papoter. De toute façon quelque soit ça reponce cela ne me ferais rien je n'etais comme Violette a voiloir absolument le garçon qui me plais surtout que celui qui me plaisais etais plus du genre a avoir plusieur filles en même temps.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

prendre l'aire c'est importent !!!!!!! Empty Re: prendre l'aire c'est importent !!!!!!!

Message  Storm Lun 22 Déc - 23:06

Je detourna le regard. Elle aussi avait entendu ce que j'avais dit au dortoir. Regardant le ciel, je lui confia:



"Il s'appelle Yujiro^^...Euuhhh...oui, il y a Minoru.."



Minoru ne faisait pas que me plaire mais je m'étais juré de ne pas m'attacher plus. Après tout, ce n'est qu'un coureur de jupons...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

prendre l'aire c'est importent !!!!!!! Empty Re: prendre l'aire c'est importent !!!!!!!

Message  kiraï Black Mar 23 Déc - 20:53

"Il s'appelle Yujiro

- okii je vais essayer de m'en souvenir.

J'avais vraiment du mal a me souvenir des prenom et je vous parle pas des nom la seul choses que je me rapellais c'etais les surnom et les nom de code vus que ma propre identiter a la base etais un nom de code même si aujourd'hui elle est considerer comme ma veritable identiter. Pour Yujiro je me rapelais trep bien que Minoru l'avais appeller Tintin même si c'etais pas tres simpatique de ça part.


Euuhhh...oui, il y a Minoru.."

J'eu un sourire finalement elle etais pas toute a fond sur Takeshi.


ironique
- je croillais que tu etais amoureuse de notre cher dirlos.


redevien serieuse
- bon sans deconne je pense que tes assez inteligente pour le voir par toi même mais, fait gafe a Minoru c'est le genre a avoir plusieur fille en même temps. Ca va te paraitre Zarbe mais moi ça me derenge pas si tu me disais que tu la embresser il y a un truc qui tourne pas rond dans ma tete faut pas cherxher. Mais toi peu etre que ça te derengerais donc fait gafe.

Marquen une pause.
- De toute façon je pence que tu a assez de jujotte et d'inteligencepour l'avoir remarquer. Et dans tout les cas je ne veux pas que l'on ce dispute pour un mec c'est totalement hore de question.


Je lui fis un sourire j'etais serieuse je ne voulais pas me disputer avec elle pour ça.


kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

prendre l'aire c'est importent !!!!!!! Empty Re: prendre l'aire c'est importent !!!!!!!

Message  Storm Mar 23 Déc - 22:23

Je lui rendis son sourire, un peu génée. Je me doutais et mes soupçons étaient comfirmés. Même si j'avais espéré être la seule, mais bon. Je regarda devant moi:



"Si il n'avait eu qu'un baiser..."



Je me claqua intérieurement. J'avais parlé sans réfléchir. Le sujet n'avait pas à être abordé, et moi je le faisais...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

prendre l'aire c'est importent !!!!!!! Empty Re: prendre l'aire c'est importent !!!!!!!

Message  kiraï Black Mar 23 Déc - 22:31

"Si il n'avait eu qu'un baiser..."

- tu peu me parler je ne suis pas la entent que personne apresien Minoru mais entent qu'amie. Tu ne doit pas etre géné de parler de ça et puis ... des conneris dans ce genre j'en ai faite aussi, jouer avec les sentiment d'un autre sur jouer avec c'est prore sentiment voir pire. Tu peu me faire confien je ne dirais rien et surtout je ne jujerais pas.


J'esperais qu'elle parlerais est ne detournerais pas la conversation ilne falais pas qu'elle reste seul dans un doute ou dans des remaure.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

prendre l'aire c'est importent !!!!!!! Empty Re: prendre l'aire c'est importent !!!!!!!

Message  Storm Mer 24 Déc - 0:36

Je la regarda, hésitante. Je ne savais pas si je devais lui en parler...Elle avait l'air de vouloir comprendre...



"Et bien...Je ne sais plus comment je dois faire, je lui donné ce qu'il a voulu mais en même temps moi aussi je voulais, mais...je sais pas ce que je veux en gros, je connais la nature de Minoru et pourtant j'espère un truc...Désolée, je suis pas claire..."




Je la regarda de nouveau. J'avais tout laché d'un coup, et j'espère qu'elle ne me jugerait pas...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

prendre l'aire c'est importent !!!!!!! Empty Re: prendre l'aire c'est importent !!!!!!!

Message  kiraï Black Mer 24 Déc - 14:47

Elle avais peur que je la juje pourtent je lui avais dit que ne le ferais pas et c'est ce que j'allais faire ça situation etais deplaisente elle c'etais mis dans un beau petrin.
- Je pence que tu a besoin du relation stable et que tu est perdu et sens vouloir te vexer je crois que tu a choisis la movaise personne. on peu pas dire que Minoru est quelqu'un de stable. Il faudrais qur tu trouve quelqu'un a qui donner de l'amour et qui te le rende. Tu a ton cousin ce n'est pas le même amour dont nous parlion tout a l'heure mais sens est quand même et au moin c'est claire comme relation.
Il existe trois sorte d'amour: l'amour famillial, L'Amour avec un grand A et puis un qu'on oublie des fois c'est l'amour qu'il y a entre deux ami que ce soit avec une fille ou avec un gas. Je pense qu'il ne faut negliger aucin des trois.
Mais qu'il faut etre au claire avec l'amour famillial et l'amour amical pour pouvoir çe lansser dans une vrais relation.



Je marquais un pause. Je penssais a mon cas pour moi c'etais rater vus que je ne connaisser pas ma famille d'un coter il falais juste voir dans quoi je m'etais lanser avec Minoru le pire c'est que je l'avais fait cossiamant et pas comme ça sans savoir la vrais nature du jeune homme. Vraimant il y a un truc qui cloche cher moi.

- Tu comprent ce que je veux dire ou j'ai encore sortie un charabya dont je suis la seul a capter le sens ?
J'apprèandais la faite qu'elle ma pause des question sur la relation que moi j'entreprenais avec Minoru. Ba elle m'avais repondut franchement je lui repondrais moi aussi en toute franchise. Si par asare elle me demandait ce qui n'etais pas sur dutout.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

prendre l'aire c'est importent !!!!!!! Empty Re: prendre l'aire c'est importent !!!!!!!

Message  Storm Mer 24 Déc - 15:45

"Oui, ne t'inquiètes pas, je comprends. C'est juste que ça me fait un peu mal parce que...avant, c'était moi qui collectionnais les garçons, et un seul m'a donné de l'amour...Mais je l'ai perdu."



Je retira mon pendentif et le regarda. Nous nous étions quittés sur le pretexte de la distance, mais je savais qu'il y avait autre chose en dessous, mais c'était une autre histoire...Je referma ma main sur le collier et la regarda:




"Désolée, ce sont mes histoires personnelles. C'est surtout que je ne veut surtout pas redevenir comme avant...Mais...si ça ne te dérange pas, tu...as fait quoi avec Minoru?"
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

prendre l'aire c'est importent !!!!!!! Empty Re: prendre l'aire c'est importent !!!!!!!

Message  kiraï Black Mer 24 Déc - 15:59

C'est juste que ça me fait un peu mal parce que...avant, c'était moi qui collectionnais les garçons, et un seul m'a donné de l'amour...Mais je l'ai perdu."
- Tu a bien dit AVANT c'est le principal. Tu entrouveras bien un qui t'endonneras vraiment de nouveaux de l'amour t'inquette.


La question inevitable.
- On c'est embrasser et c'est tout. En faite tout bien reflaichis c'est deja beaucoup. Je sais Minoru et un coureur mais je me suis quand même attacher a lui. Il dout y avoir un truc deglinguer chez moi. Je pire c'est que c'est pas la premièrefois que je m'attache a ce genre de mec donc je sais commen ca va ce finir mais bon. J'ai toujours eu de drole de relation avec les gens qui m'entourais. ... Il y a ce defit debille que je lui ais lanssé aussi, mais ça c'est autre choses. Je sais pas commen ça va finir mais dans tout les cas ça va etre folclorique.


Je lui fis un sourire.
- Dans tout les cas si tu a un problem quelqu'il soit je serais la pour tecouter sans te jujer je te le jure.
Je mis ma main sur son epaule en signe de reconnais sens.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

prendre l'aire c'est importent !!!!!!! Empty Re: prendre l'aire c'est importent !!!!!!!

Message  Storm Mer 24 Déc - 21:05

Je lui sourit. Derrière cette fille garçon manqué avec son épée se cachait en fait un grand coeur...




"De nous deux, c'est moi la plus déglinguée quand même!!! Merci de m'avoir écouté. Franchement. Je n'ai pas l'habitude qu'une fille qui a embrassé le même garçon que moi à quelques minutes d'intervalle le prenne aussi bien."



Je posa ma tête sur l'arbre et ferma les yeux. Kiraï était vraiment sympa. Elle non plus il ne fallait pas que je fasse la conne avec elle, mais bon, je n'étais pas Violette...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

prendre l'aire c'est importent !!!!!!! Empty Re: prendre l'aire c'est importent !!!!!!!

Message  kiraï Black Sam 27 Déc - 23:14

"De nous deux, c'est moi la plus déglinguée quand même!!!

- Tu ne connait pas mon passer et j'ai bien peur que de ce coter la je te bat.


Je lui adressais un sourire pour lui monter que ce sujet ne me derangeais pas.

Merci de m'avoir écouté. Franchement. Je n'ai pas l'habitude qu'une fille qui a embrassé le même garçon que moi à quelques minutes d'intervalle le prenne aussi bien."

- Ba c'est ma façon d'etre il faut pas chercher je suis comme ça et puis il faut bien avec un mec comme Minoru c'est pas le premiè comme ça que je rencontre si il falais que je me frite avec toute les autre conquette des mec que j'avais embrasser et ba ...


Je marquais une pause.

- Je crois que c'est ça qui m'atire cher les mec. Beaucoup de fille aime la fideliter et ce genre de choses, ce qui est totalement ligitime et logique mais moi ...


Je haussais les epaules.

- ... et toi qu'est ce qui t'attire cher un mec ?


Je lui sourier une lueure mallissieuse dans les yeux.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

prendre l'aire c'est importent !!!!!!! Empty Re: prendre l'aire c'est importent !!!!!!!

Message  Storm Sam 27 Déc - 23:24

"Moi?! Euuuhhh...Beh en fait j'en ai aucune idée. Peut-être leur gentillesse...Minoru est peut-être un coureur, mais il a été gentil avec moi, il ne m'a pas manqué de respect, il n'était pas macho...Donc voila . Mon Dieu que je parais niaise...Mais, en dehors de la gentillesse, ça dépent de quels garçons j'ai en face de moi. C'est, on peut le dire, au feelling."



Elle m'avait parler de son passé mais l'avait éludé. Je la regarda, pensive. Devrasis-je lui demander? Remarquant que je la fixa, je detourna les yeux en m'excusant. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

prendre l'aire c'est importent !!!!!!! Empty Re: prendre l'aire c'est importent !!!!!!!

Message  kiraï Black Sam 27 Déc - 23:47

"Moi?! Euuuhhh...Beh en fait j'en ai aucune idée. Peut-être leur gentillesse...Minoru est peut-être un coureur, mais il a été gentil avec moi, il ne m'a pas manqué de respect, il n'était pas macho...Donc voila . Mon Dieu que je parais niaise...Mais, en dehors de la gentillesse, ça dépent de quels garçons j'ai en face de moi. C'est, on peut le dire, au feelling."

- le feeling c'est une façon de faire qui est pas mal.


Elle me fixas pensive puis senxcusas. Elle detournas le regard mal a l'aise.
- Si tu a une question, pause. Tu ne doit pas esiter je ne le prendrais pas mal.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

prendre l'aire c'est importent !!!!!!! Empty Re: prendre l'aire c'est importent !!!!!!!

Message  Storm Sam 27 Déc - 23:54

"En fait je me demandais ce que tu avais vécu dans ta vie...Mais ne réponds pas si tu ne veux pas..."


Je la regarda doucement. Je ne voulais pas paraitre trop curieuse...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

prendre l'aire c'est importent !!!!!!! Empty Re: prendre l'aire c'est importent !!!!!!!

Message  kiraï Black Dim 28 Déc - 0:18

"En fait je me demandais ce que tu avais vécu dans ta vie...Mais ne réponds pas si tu ne veux pas..."

Je lui sourie.
- Si tu veux une histoire tordus tu va etre servis.


Je marquais une pause.
- En faite toute mas vie avant mes dix ans je ne m'en souvien pas mais tout ce que je sais je le sais part Pip'si mon igoine car je comprent ce qu'il dit. Premiès truc Zarbe oui je comprent la langue des igoine.


J'eu un sourire a cette penser elle aller me prendre pour une tarer mais bon je continus.
- Bref tout ce que je sais c'est je j'ai ete enlever a l'age de 3 ans et renomer Kiraï Black, qui veux dire Lumière Noir, pour mes deux facette. C'elle que tu connais ma vrais personnaliter et une autre facette cette facette me vien de ce que j'ai vecus des mes 3 ans a mes 10 ans mais cette periode seul Pip'si la connais.


Je marcais une pause pour clore le chapitre avant mes 10 ans.
- Mes souvenir commence au monastaire. Je me suis revailler un jour dans un lit du dortoir des filles Pip'si lover contre moi et une épée un peu bizar au foureaut j'ai vecus au monastaire jusqu'a l'appelle.


Je regardais Etsuko comme pour lui demender si elle voulais que j'aprofondisse mon histoire ou si elle prefairer que j'en reste la.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

prendre l'aire c'est importent !!!!!!! Empty Re: prendre l'aire c'est importent !!!!!!!

Message  Storm Dim 28 Déc - 0:27

"C'est...bizarre. Mais ne crois pas que je dis que tu es bizarre...Et...après?"
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

prendre l'aire c'est importent !!!!!!! Empty Re: prendre l'aire c'est importent !!!!!!!

Message  kiraï Black Dim 28 Déc - 13:38

"C'est...bizarre. Mais ne crois pas que je dis que tu es bizarre..."

- Non mais ta raison je suis Zarbe : je parle a un igoine, je porte un épée pas tres tradissionelle et bien d'autre choses ...

"Et...après?"

Je redevein serieuse.

- Ba apres c'est tout ce qui c'est passer au monastaire pendans les 5 ans que j'y ais passer on ete plutôt calme, je passais la majoriter de mon temps au dojo avec Barnabé mon maitre d'arme et Wille le garçon qui s'entrainer avec moi. Le reste du temps je fesais tourner en bourique les bonne soeur et le prètre. Tout etais calme a part la petit guéguerre qu'il y avais entre les enfant du monastaire et ceux de la ville ...

Mon visage s'assonbris quelque peu.

- mais ça a degenerer, je ne sais pas pourquoi car Wille et moi on d'habitude on etais la en simple mediateur des qu'on voillais que ça deraper entre deux ou trois personne on intervenais et la simple vue de nos lame, car Wille avais un Katana lui, sufisais a calmer le jeu.
Mais un jous j'ai dus intervenir plus violamant, Jack le "leeder" du groupe de la ville avais ammener un couteaux de chasse. Je ne m'etais jamais montrer a lui il ignorais ma presence je l'ais donc remis a l'heure rien de grave je lui ais juste fait peur.


Je marquais une nouvelle pause.
- Mais ça n'en nais pas rester là. Une autre "rencontre" eu lieu. Mais ce cout la Jack avais piquer le flingue de son pere. Je me suis interpauser entre lui et un petit et j'ai pris la balle dans la hanche ... Et voila c'etais il y a 3 mois, c'est pas tres reluisent comme histoire et je n'en suis pas fiaire du tout.


Je lui sourie il ne falais pas la metre mal a l'aise.
- et toi quel est ton histoire ?
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

prendre l'aire c'est importent !!!!!!! Empty Re: prendre l'aire c'est importent !!!!!!!

Message  Storm Dim 28 Déc - 21:52

"Wouah...Ton histoire est impréssionante tout de même..."



Je marqua une pause avant de répondre à sa question:



"Mon histoire? Elle n'a rien de spéciale... Dans la ville où j'habitais, il y avait une bande de... poufs, appelons les choses comme elles sont. Je suis devenu une des leurs et, pendant un an et demi, je portais des mini-jupes et que mettais des garçons dans mon lit pour les jeter ensuite. J'en suis pas très fière, comme tu peux t'en douter. Puis un jour, un garçon est arrivé. Il n'était pas comme les autres, il s'interessait à moi non pas pour mon physique mais pour ce que je valait vraiment. Je suis tombée amoureuse de lui et j'ai quitté le groupe dans lequel j'étais. Ca n'a pas était facile, je me suis faite humiliée mais j'ai tenue le coup. J'étais heureuse avec mon copain et tout allait bien. Mais un jour, on s'est séparés. Ca m'a fait bizarre, mais le plus bizarre, c'est qu'à ce même moment j'ai ressenti l'appel. Je n'ai pas une histoire comme les vôtres, et pourtant je suis ici, je ne le comprends pas d'ailleurs..."
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

prendre l'aire c'est importent !!!!!!! Empty Re: prendre l'aire c'est importent !!!!!!!

Message  kiraï Black Lun 29 Déc - 0:06

"Wouah...Ton histoire est impréssionante tout de même..."

- si tu le dit.

"Mon histoire? Elle n'a rien de spéciale... Dans la ville où j'habitais, il y avait une bande de... poufs, appelons les choses comme elles sont. Je suis devenu une des leurs et, pendant un an et demi, je portais des mini-jupes et que mettais des garçons dans mon lit pour les jeter ensuite. J'en suis pas très fière, comme tu peux t'en douter. Puis un jour, un garçon est arrivé. Il n'était pas comme les autres, il s'interessait à moi non pas pour mon physique mais pour ce que je valait vraiment. Je suis tombée amoureuse de lui et j'ai quitté le groupe dans lequel j'étais. Ca n'a pas était facile, je me suis faite humiliée mais j'ai tenue le coup. J'étais heureuse avec mon copain et tout allait bien. Mais un jour, on s'est séparés. Ca m'a fait bizarre, mais le plus bizarre, c'est qu'à ce même moment j'ai ressenti l'appel. Je n'ai pas une histoire comme les vôtres, et pourtant je suis ici, je ne le comprends pas d'ailleurs..."

Je me mit en face d'elle et posais mes main sur c'est epaule.

- Ce n'est pas parce que tu n'a pas vecus des choses qui d'epparence son inpresionnent que tu n'est pas quelqu'un de bien, tu merite autent que moi et que tout les autre d'etre ici tu a surmonter une epreve toi aussi.
Ce que l'on est ne ce califie pas par ce que l'on a vecus, mais par ce que l'on ais, par ce que l'on fait, par ce que l'on donne au gens.
Quelqu'un a eu une vie banale peu etre quelqu'un de bien et qui merite totalement ça place en c'est lieu.


Je la regardais dans les yeux.
Je s'avais que la pire choses etais de ce sentir exclus ou a part.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

prendre l'aire c'est importent !!!!!!! Empty Re: prendre l'aire c'est importent !!!!!!!

Message  Storm Lun 29 Déc - 17:20

"Merci beaucoup^^Bon, moi je vais y aller, non pas que ta compagnie m'ennuie, au contraire, mais j'ai besoin de marcher un peu..."



Je me leva, fis la bise à Kiraï et m'en alla. J'étais contente d'avoir parlé avec elle. Je me retourna et rajouta:



"Au fait, toi aussi tu es quelqu'un de bien..."



Et je partis.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

prendre l'aire c'est importent !!!!!!! Empty Re: prendre l'aire c'est importent !!!!!!!

Message  kiraï Black Lun 29 Déc - 17:41

Elle partie.
- Si tu le dit
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

prendre l'aire c'est importent !!!!!!! Empty Re: prendre l'aire c'est importent !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser