Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

C'est moi!!!

4 participants

Aller en bas

C'est moi!!! Empty C''est moi!!!

Message  Lifaen Mar 19 Mai - 21:43

Nom: Deedlit

Prénom: Aleatha

Age:18 ans

Caractère: Je suis quelqu'un de timide, J'ai toujours peur d'aller vers les autres mais je reste toujours gentille et à la disposition de quelqu'un. On peut dire en effet que je suis la crême de la gentillesse^^. Je suis très loyal en amitié et je n'aime pas voir mes amis souffrir ou ëtre malheureux. Cela fonctionne aussi pour ceux de ma famille.

Affinité: Eau...Démon eau

Apparence: J'ai de long cheveux dont la couleur est un mélange entre le bleu et le noir clair. J'ai les yeux bleu foncés et je suis de taille normale. Pour mon style vestimentaire je reste simple, une simple robe me convient la plupart du temps. je ne porte aucun bijou exepté une broche que je tiens de ma meilleure amie et une sorte de barrette dans les cheveux. mes couleurs sont plutôt le blanc et le bleu mais je n'ai rien contre le violet non plus, du moment qu'il ne soit pas trop voyant.

Aime: Les animaux, la nature, mes amis, ma famille, mon petit frère, l'eau, le vent, les balades au clair de lune, lire et apprendre, faire la cuisine....

N'aime pas: Les hypocrites, les gens irrespectueux, les insultes, les prétentieux, les langoustes, les mollusques et....une certaine personne.

Passions: J'aime inventer et créer des histoires, la musique et la science des armes. Je manie deux sabres en général pour combattre mais j'aime aussi les armes de distance comme l'arc.

Histoire pre-terrae: Mon histoire familiale, vous la connaissez surement déja. En effet je suis la soeur de lifaen. Ma vie était semblable. Choyée, aimée, je ne manquais de rien non plus...Mes deux évennements allaient changer ma vie à jamais.
J'avais une amie, ma meilleure amie, on se connaissait de puis très longtemps et on partagée tout. Un jour, alors que je la raccompagnais chez elle, des hommes étranges, complètement ivres, nous ont interceptés dans la rue. Comme une lâche je réussie à m'enfuir je ne sais comment, en laissant ma meilleure amie aux mains de ces hommes. Quand je me rendis compte de ce que j'avais fait, je retourna sur mes pas...mais il était trop tard. Elle avait été dépouillée de ses affaires...et assascinée. je ne m'en aperçus pas immédiatement, c'est en m'approchant d'elle que je remarqua le couteau dans son flanc et que je marchais les pieds dans son sang. Je hurla, à m'en déchrier la voix...
J'entamma une sorte de dépression, mais je ne voulais voir personne qui puisse m'aider ou même obtenir de l'aide. Alors pour fuir mes problèmes, je décida de partir un matin. Mes parents tentèrent d em'en empêcher mais je quitta quand même la maison, sans dire aurevoir à lifaen. Je voyagea à travers divers pays et appris l'art du tissage et du dessin. J'envoyais quelques cadeaux plus des nouvelles à ma famille de temps en temps, mais je ne désirais toujours pas revenir. Pour éviter que mes parents me retrouvent j'avais changer de nom et évitait de garder contact avec les gens. Changer de nom était une manière de me défaire de mon passé...je passa longtemps à parcourir le globe terrestre, assez pour réussir à oublier le visage de ma meilleure amie...c'est effrayant n'est ce pas? Oublier une personne chère à son coeur. C'est à ce moment que je réalisa que je désirait rentrer, pour ne pas oublier ma famille, pour les revoir. Je revins donc chez moi, persuadée de me faire accueillir froidement ou avec des remontrances. Ce ne fut pas le cas. Mes parents étaient tellement heureux de me revoir, et mon frère....il avait tellement changé!! Je garda cependant mon nom d'emprunt ce qui posa quelques problèmes à mes parents mais ils s'y habituèrent. Malheureusement, nous n'étions pas destiné à vivre heureux ensemble et un nouveau drame allait frapper ma famille...
J'allais partir chercher mon frère quand cela se produisit. Un homme en noir, de forte ossature pénétra dans la pièce. Il me regarda avec des yeux qui me glacèrent le sang, et se dirigea lentement vers moi. Mes parents lui demandèrent ce qu'il voulait. Il se tourna vers eux et leur répondit une phrase qui me hante encore:" l'odeur du sang, l'éclat de la peur, voila ce que je veux...". a ce moment là, il esquissa un sourire et, à une vitesse telle que je ne l'aperçus pas, il trancha la gorge de ma mère. Je hurla. Mon père, fou de rage et de chagrin se jeta sur l'inconnu, qui lui brisa la nuque d'un mouvement sec. Je hurlais toujours. Je le vis s'avançais lentement vers moi. Il m'attrapa par les cheveux et me jeta avec une telle force que je passa par la fenêtre. Je releva la tête. Il n'avait pas bougé. Alors que je croyais ma fin venue, une sirène retentit. Ca ne le pertuba pas tant que ça, il se dirigea lentement vers la porte et sortit comme il était entrer. je me releva lentement, pour apercevoir le cadavre de mes parents. Je m'approcha, en laissant mon désespoir faire couler les larmes sur mon visage. Je ne pouvais rien dire, rien faire...C'est à ce moment-là, que je ressentis l'appel.

Autres: je possède un petit animal, une hermine blanche du nom de Sarina. Depuis cet évennement je n'en sépare plus car j'ai peur de la solitude...


Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi!!! Empty Re: C'est moi!!!

Message  Casadon Mar 19 Mai - 21:44

lol apres tout ce temps? (+200messages...)
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi!!! Empty Re: C'est moi!!!

Message  Christopher Mar 19 Mai - 21:46

Bienvenue lol
Christopher
Christopher
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 391
Localisation : non révélé(s)
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre ...
Rang: Demon bien sur ...

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi!!! Empty Re: C'est moi!!!

Message  kiraï Black Mar 19 Mai - 21:48

Bienvenu !!!!!!!!!!!!

(heu t'avais pas poster ????????????????? pommer !!)
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi!!! Empty Re: C'est moi!!!

Message  Lifaen Mar 19 Mai - 21:56

C'est une grosse erreur je m'étais tromper de compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi!!! Empty Re: C'est moi!!!

Message  kiraï Black Mar 19 Mai - 21:58

^^ oki je capte mieux
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi!!! Empty Re: C'est moi!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser