Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nouvelle(s) rencontre(s) [libre]

3 participants

Aller en bas

Nouvelle(s) rencontre(s) [libre] Empty Nouvelle(s) rencontre(s) [libre]

Message  malï Dim 17 Mai - 18:48

Après deux belles rencontres (Etsuko et Akira) , mon estomac grondait. Mais se n'était rien à côté de celui de Pistache. On aurait pu croire qu'il n'avait pas mangé depuis des jours... mais cella ne fesait que 3h... Quel chat gourmand.
Je suis donc allée chercher ce qui nous fallait pour nous rassasier. Une fois pausé à une table, Pistache engloutit son repas, tel une goulu, il en avait partout... J'avais honte, c'était une catastrophe! Qui avait bien pu si mal élevé ce chat ... -.-" . Pour ma par j'étais ailleurs, je repensais à Etsuko et le mystère qui plane autour d'elle.... Je m'étais égaré pendant un temps que je ne pourrais définir. Quand je sentis derrière moi, une respiration discrète... Je me retourna et...
malï
malï
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: terre
Rang: aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) rencontre(s) [libre] Empty Re: Nouvelle(s) rencontre(s) [libre]

Message  Dragor Laciturne Dim 17 Mai - 19:01

Bon, la cafétéria ! Enfin ! J'avais faim moi ! Les pommes ça suffit pas !
Après avoir pris un plateau et m'être installé à une table, je commençai à manger, seul. Quand j'aperçus devant moi une jeune fille avec un chat... VERT O__o Noon attends Dragor... Les chats verts ça existent pas... Et pourtant j'avais bel et bien un chat vert devant moi.
Pris d'une curiosité sans nom, je me levai de ma place pour aller vers la jeune fille.
Ça se fait pas mais j'peux pas m'en empêcher, il faut que je sache...

Elle se retourna sans même que je lui parle, elle avait du sentir ma présence. J'étais un peu gêné maintenant mais j'voulais quand même savoir...
"Euh... Excusez moi de vous déranger, mais... Votre chat est bien vert ?"

C'est le deuxième chat que je voyais après Kyo, le chat de Etsuko... Mais un animal vert ça existe pas... Enfin pas un chat quoi... Des poils verts ça se peut pas...


Dernière édition par Dragor Laciturne le Dim 17 Mai - 19:08, édité 2 fois (Raison : Bug ><)
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) rencontre(s) [libre] Empty Re: Nouvelle(s) rencontre(s) [libre]

Message  malï Dim 17 Mai - 20:25

Je me retrouvais face à face avec un jeune homme. Il ne me semblait pas l'avoir déjà vu, même au loin. Il me regardait d'un air étrange... En fait non, c'est pas moi qu'il regardait mais Pistache... C'est d'ailleurs au moment ou je m'apperçus qu'il l'admirer d'un air éberlué, qu'il me pausa une question:
"Euh... Excusez moi de vous déranger, mais... Votre chat est bien vert ?"
Je me mis à rire. Ce n'était pas la première fois qu'on me pausé cette question. Mais il l'avait dit d'une tel façon que je ne pu m'empêcher de le trouvé sympatique et charmant. Ainsi je lui répondit avec un large sourir:
- Tu ne rêves pas, mon chat est bien vert.... Il se nomme Pistache et il... comment dire.. a subit une de mes expériences... Moi c'est Malï, enchantée =) Et toi?
malï
malï
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: terre
Rang: aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) rencontre(s) [libre] Empty Re: Nouvelle(s) rencontre(s) [libre]

Message  reyd Mer 20 Mai - 17:12

j'allais mangé un peu, il faut dire que je n'avais pas mangé depuis deux jours et mon estomac commençais à crier famine.

voyant que toutes les tables étaient prises, je me dirigeais vers une table ou se trouvais une jeune fille (que je voyasi de dos) ainsi qu'un garçon, débout face à elle. Je vis qu'il paraissait surpris, aussi je tendais l'oreille... je compris que la jeune fille parlait d'expériences et... d'un chat vert Oo

intrigué, et persuadé d'avoir mal entendu, je m'approchais de celle-ci et sursautais :
un chat au pelage vert était en train de manger...
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) rencontre(s) [libre] Empty Re: Nouvelle(s) rencontre(s) [libre]

Message  malï Mer 20 Mai - 20:03

[pardon, gros problème d'ordinateur ]

Quand j'eu fini de parler avec Dragor, je me rendis compte qu' une nouvelle personne était arrivé. Je ne l'avais jamais rencontré. Elle était venu à nous d'une manière que l'on pourrait qualifier "d'étrange". Il avait d'abord fait point fixe sur quelque chose puis c'était avancé avec un air ébahit. Enfin à nos côtés, il parraissait complétement chamboullé ou perturbé. Que regardait il pour être estomaqué comme cella?!
Je décida donc de tourner la tête et chercher la cible de son beau regard. Et la, je compris. Il avait vu mon chat. J'avais presque oublié que pour les personnes "normales" ce petit être était une sorte de bizarerie.... Ainsi je commenca à lui parler d'un ton chaleureux et peut-être quelque peu taquin, mais OCCUNEMENT méchant! Bref, je lui dis:

-Heu bonjour... Tu sembles être plus qu'intrigué quant à l'apparence de mon chat. On pourrait le qualifié d'OGM ou tout simplement de mutan... Mais il n'est en rien cella... Il a juste pas eu de chance =)
J'achevais ma phrase avec un pal sourire, après tout, je m'en voulais toujours... Je repris:
-De plus, il est très gentil, les gens en on peur, mais il ne faut pas ^^
Comme si Pistache m'avait comprise, il quitta sa gamelle pour tout d'abord se mettre sur mes genoux puis sauta sur la tête du jeune homme. Je me mis à rire. On me regardait bizarement, alors je m'espliquas:
-Désolé, c'est sa manière à lui de dire bonjour... Je m'escuse, mon chat est bizard et sa façon d'agir aussi mais, il est tellement mignon.....
Je ne pu fini ma phrase tant j'était hilarde. Je ne sais pas s'ils auraient une bonne images de moi. Après tout, c'est deux hommes venaient de me rencontrer... Je devais leur parraître folle...
malï
malï
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: terre
Rang: aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) rencontre(s) [libre] Empty Re: Nouvelle(s) rencontre(s) [libre]

Message  reyd Mer 20 Mai - 20:18

la fille paraissait un peu bizarre mais en vérité je la devinait gentille et attentionnée.

quand le chat me sauta sur la tête je fut surpris mais ne le repoussais pas pour éviter de faire mauvaise impression devant cette charmante personne.

-heu... il est pour le moins attachant, quitte à dire qu'il est un ogm je ne dirai pas ça ^^' tu as l'air attaché à cette petite boule de poil, dis moi...
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) rencontre(s) [libre] Empty Re: Nouvelle(s) rencontre(s) [libre]

Message  Dragor Laciturne Mer 20 Mai - 20:24

Expérience ? C'est une sorcière ou une sorte de savant fou ? J'veux pas devenir vert ! Quoi que après je pourrais me fondre dans le décor ! J'veux devenir vert !!!

Tout d'un coup une autre personne fit son apparition, elle aussi intrigué par le chat vert. Celui-ci vint même se poser sur la tête de ce pauvre gars... C'est quoi un OGM ? Otarie Géante Mutante ?

Je vins me mettre à côté des deux autres personnes. Malï c'est ça ? Et lui c'est qui ? Et faut pas oublier Pistache !

"Enchanté Malï ! Moi c'est Dragor !" dis je tout d'abord en me tournant vers la jeune fille.

Je me tournai ensuite vers le nouveau venu.
"Et vous ? Vous vous nommez comment ?"

Ah... c'est vrai que Malï l'avait tutoyé... Bon pas grave, on verra si il s'énerve aussi par ce que je le vouvoies.
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) rencontre(s) [libre] Empty Re: Nouvelle(s) rencontre(s) [libre]

Message  malï Mer 20 Mai - 20:26

Ce nouveau jeune homme me parraissait gentil. Car il avait un beau et doux regard, mais aussi, et surtout, car il ne repoussa pas mon chat... ET rien que pour ça, il montait bien haut dans mon estime...
- A vrai dire, il ne faut pas me lancer sur ce sujet sous peine de mourir d'ennuis... Mais si tu insistes ^^ En gros, mon chat à 2 ans, il fut mon confident, mon 1er, et seul ami... Il est de ces doux êtres dont tu peux accorder tout ton amour sans craindre qu'il n'en abuse ou ne l'utilise... De plus, il est bizard et j'aime sa... C'est une sorte de "mari jaloux" tant il est possessif, mais quand il aime bien les personnes qui m'entoure, il ne dit rien, il est mignon... C'est mon chat, le lien qui nous lie est inqualifiablement fort. Certain dise d'un autre humain, qu'il est son double. Pour ma par, j'ai trouvé mon double dans la personne de mon chat... Bon bref, passons =)
-Comment te nommes-tu?
malï
malï
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: terre
Rang: aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) rencontre(s) [libre] Empty Re: Nouvelle(s) rencontre(s) [libre]

Message  reyd Mer 20 Mai - 20:37

- je vois... a vrai dire je suis tout à fait de ton avis, une petite boule de poil est plus fiable que la plupart des humains... dis-je avec un ton chargé de mépris. oui j'oubliasi de préciser, je m'apelle reyd kitsune; puisque vous me posez tous deux la question.
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) rencontre(s) [libre] Empty Re: Nouvelle(s) rencontre(s) [libre]

Message  malï Mer 20 Mai - 20:43

- Enchantée =) Tu veux t'installer et manger avec moi, nous?
Cet homme était gentil, c'était une certitude... Mais il avait quelque chose d'étrange aussi... Il parraissait mépriser les humains, ou au moins, en détester quelques uns... Que lui étais-il arrivé... En tout cas, il me confirmait quelque chose... Tous êtres ici à une histoire particulière... Nous sommes pas ici par hasard... De plus, y a t'il un quelconque lien, or du sang, qui nous lies tous....? Je me pausais tant de questions, sans réponses.
malï
malï
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: terre
Rang: aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) rencontre(s) [libre] Empty Re: Nouvelle(s) rencontre(s) [libre]

Message  reyd Mer 20 Mai - 20:52

-avec toi, je veux bien ^^ mais lui... il me fait peur il est bizarre...

le silence se fit.

- je plaisante bien sur !

je m'installais. cette fille était gentille et jolie; exactement le genre de fille dont j'aime bien me rapprocher... oui je sais je suis irréparable ! mais j'y peux rien, c'est dans mon caractère... cependant, elle avait quelque chose de différent des autres... je devinasi que, tout comme moi, elle avait eut un passé particulier.
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) rencontre(s) [libre] Empty Re: Nouvelle(s) rencontre(s) [libre]

Message  malï Mer 20 Mai - 20:56

-Merci c'est gentil =)
IL me plaisait, il semblait autantique. Un brin charmeur, mais rien de méchant. C'était ainsi quand très bonne compagnie. Je me remis à manger. ET être à deux c'est bien, mais à 4, c'est encore mieux. Surtout quand on a connu le poids de la solitude... Je ne me lasserais pas, de ces repas, en "amis" ...
malï
malï
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: terre
Rang: aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) rencontre(s) [libre] Empty Re: Nouvelle(s) rencontre(s) [libre]

Message  Dragor Laciturne Mer 20 Mai - 21:07

Hein j'suis bizarre moi ? Euh... Non, pas vraiment... J'vois pas en quoi j'suis bizarre...
Bon il rigole ouf... Mais quand même... C'est pas très gentil... Bon passons...

Je vins m'asseoir avec les deux autres, en oubliant pas de prendre mon plateau resté sur l'autre table...
Sans dire un mot je commença à manger, attendant de voir la suite.



[Euh, dis, si c'est possible, tu pourrais attendre que j'édit mon post avant de continuer, non ? Et si je voulais poser une question, par exemple ? T'es pas à 20 minutes près ? Surtout si c'est pas vraiment de ma faute...

Et aussi, tu pourrais répondre à mon MP ?]


Dernière édition par Dragor Laciturne le Mer 20 Mai - 21:46, édité 2 fois
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) rencontre(s) [libre] Empty Re: Nouvelle(s) rencontre(s) [libre]

Message  reyd Mer 20 Mai - 21:26

-tu es nouvelle, je suppose, demandais-je à l'adresse de la fille. mais dis-moi, je ne sais même pas comment tu t'apelles ?...


[dsl je fais une petite pause pour laisser le temps à ton perso de participer ^^' j'ai tendance à être trop rapide je m'en excuse, enfin j'explique un peu à tout le monde pour éviter le smalentendus : mon perso n'est, en général; pas très interessé par les relations d'amitié ou de couple. Mais il apprécie le travail d'équipe et aime bien s'attirer le succès auprès des filles XD
la blague que j'ai faite est typique de lui : savoir agacer son entourage quand il le souhaite ^^]


Dernière édition par reyd le Jeu 21 Mai - 13:39, édité 2 fois
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) rencontre(s) [libre] Empty Re: Nouvelle(s) rencontre(s) [libre]

Message  malï Jeu 21 Mai - 13:26

[ à qui tu disais ca dragor? à moi? Si c'est le cas, je m'escuse... encore =S ]


La remarque de Reyd me fi sourir:
-Je suis nouvelle en effet. Cella doit faire, 1semaine environ que je suis arrivée. Et mon prénom est Malï =)
malï
malï
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: terre
Rang: aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) rencontre(s) [libre] Empty Re: Nouvelle(s) rencontre(s) [libre]

Message  reyd Ven 22 Mai - 16:31

- tu es arrivé presque en même temps que moi... et toi, qui es-tu ? tu es là depuis longtemps ? fis-je à l'adresse du jeune homme qui discuttait avec mali avant mon arrivé.
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) rencontre(s) [libre] Empty Re: Nouvelle(s) rencontre(s) [libre]

Message  Dragor Laciturne Ven 22 Mai - 16:36

[Non non Malï, je parlais à Reyd ^^"]

J'écoutais ce qu'il disait, tout en mangeant un peu... De temps en temps je jetai des coups d'oeil vifs vers le chat qui m'intriguait énormément... Lorsque Reyd me posa une question je relevai la tête pour répondre.

"Euh... Je dois être là depuis... Deux mois, si ce n'est plus... Peut-être trois..."

Ça fait longtemps... Trois mois maintenant que tout à commencé...
"En tout cas si vous avez des questions, n'hésitez pas ! J'ai passé mon initiation depuis quelques temps et je serai ravis de vous aider ^^ !"
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) rencontre(s) [libre] Empty Re: Nouvelle(s) rencontre(s) [libre]

Message  reyd Dim 24 Mai - 13:18

le regard dans le vague, je dis :

-non, je n'en ai aucune... pour le moment.
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) rencontre(s) [libre] Empty Re: Nouvelle(s) rencontre(s) [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser