Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Carnet de Malï et Pistache

Aller en bas

Carnet de Malï et Pistache Empty Carnet de Malï et Pistache

Message  malï Dim 17 Mai - 16:19

Nom: Saké
Prénom: Malï
Age: 19
Rang: Novice
Affinité: Terre
Amis: je n'en ai pas réelement encore. Mais j'ai parler, plus ou moins longment, avec quelques persos: Akira, Etsuko, Toddy, Glaine, Rika, Jake, Stella, Kiraî Black, Yureka, Itaku, Casadon, Lifaen et Natsumé
Ennemis: aucun, pour le moment ^^

Voila trois jours que j'ai reçue ma lettre d'appel. ET depuis aujourd'hui je suis officielement Novice. C'est un honneur. Tout ce passe plutôt bien. Néanmoins mes forëts me manque, et Pistache est en total déprime. Je sais pas ce que je ferais si il ne s'adapté pas... Partir me serait plus que dificil... Mais mon chat... Bref, cella n'est que le 3ème jours! J'espère et croise les doigts pour rencontrer des gens qui nous donnerons envie de vivre..
malï
malï
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: terre
Rang: aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Malï et Pistache Empty Re: Carnet de Malï et Pistache

Message  malï Dim 17 Mai - 17:30

Je suis heureuse, j'ai rencontré Etsuko et Akira! Tous deux me semble être des personnes formidable. Mon Pistache quant à lui va mieu. Etsuko ayant un petit chat, Kyo, Pistache c'est fait un ami! Pour ma par je trouve Etsuko Géniale! Malgrès mes gaffes, elle resta toujours agréable avec moi.
Quant à Akira.... NO comint'
malï
malï
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: terre
Rang: aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Malï et Pistache Empty Re: Carnet de Malï et Pistache

Message  malï Jeu 21 Mai - 13:19

Ma vie ici se déroule à merveille. Je continus de rencontrer des gens. Et tous me paraissent plus étranges les uns que les autres. Néanmoins, je me sent bien. Comme jamais! Je crois même que " j'ai des amis" ... C'est une première pour moi! On s'ammuse beaucoup! D'ailleur, j'espère que Kazuuya nous pardonnera =) ... En outre, Itaku et Kazuuya mon montré un peu de leur pouvoirs. J'étais complétement ébahi! C'était un instant magique... Je me sentais enfant, sans douleur et n'ayant aucun mauvais sentiments.... Aujourd'hui je ne souhaite qu'une chose, que se rêve continu, que moi aussi je passe mon initialisation, et que les petits liens que je suis en trin de construire, deviendront grands et solides...
malï
malï
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: terre
Rang: aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Malï et Pistache Empty Re: Carnet de Malï et Pistache

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser