Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Carnet de Malï et Pistache

Aller en bas

Carnet de Malï et Pistache Empty Carnet de Malï et Pistache

Message  malï Dim 17 Mai - 16:19

Nom: Saké
Prénom: Malï
Age: 19
Rang: Novice
Affinité: Terre
Amis: je n'en ai pas réelement encore. Mais j'ai parler, plus ou moins longment, avec quelques persos: Akira, Etsuko, Toddy, Glaine, Rika, Jake, Stella, Kiraî Black, Yureka, Itaku, Casadon, Lifaen et Natsumé
Ennemis: aucun, pour le moment ^^

Voila trois jours que j'ai reçue ma lettre d'appel. ET depuis aujourd'hui je suis officielement Novice. C'est un honneur. Tout ce passe plutôt bien. Néanmoins mes forëts me manque, et Pistache est en total déprime. Je sais pas ce que je ferais si il ne s'adapté pas... Partir me serait plus que dificil... Mais mon chat... Bref, cella n'est que le 3ème jours! J'espère et croise les doigts pour rencontrer des gens qui nous donnerons envie de vivre..
malï
malï
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: terre
Rang: aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Malï et Pistache Empty Re: Carnet de Malï et Pistache

Message  malï Dim 17 Mai - 17:30

Je suis heureuse, j'ai rencontré Etsuko et Akira! Tous deux me semble être des personnes formidable. Mon Pistache quant à lui va mieu. Etsuko ayant un petit chat, Kyo, Pistache c'est fait un ami! Pour ma par je trouve Etsuko Géniale! Malgrès mes gaffes, elle resta toujours agréable avec moi.
Quant à Akira.... NO comint'
malï
malï
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: terre
Rang: aspirant

Revenir en haut Aller en bas