Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Petite rencontre fâcheuse

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite rencontre fâcheuse - Page 2 Empty Re: Petite rencontre fâcheuse

Message  Auxiliaire Mer 18 Nov - 11:06

j'avais pris un sacré coup là. Je m'étais vu traversé le mur de flamme, que je m'était vu incapable de faire disparaître. Je n'étais pas calcinée mais avais de très légères brûlure. Je me relevais, une étincelle dans le regard. Mais quel adversaire vraiment! Il y avait ici des gens redoutable. Je me relevais et mis en garde. Je restais là à l'observer , ne voulant pas user un coup pour rien.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre fâcheuse - Page 2 Empty Re: Petite rencontre fâcheuse

Message  Surin Ven 20 Nov - 6:09

Bon, et si je faisais le bilan des blessures que j'avais accumulées depuis le début de ce combat ? C'était le cas de le dire, je n'en pouvais presque plus. Et moi qui avait réussi à terrasser une dizaine de barbares, je n'étais pas capable de repousser une fillette ! Et puis c'était quoi ces flammes qu'elle avait dressées tout à l'heure. Ce ne devait pas être avec une simple allumette qu'elle avait créé ce brasier. Cette île était bien mystérieuse...
Mais bon, en premier, il y avait mon visage. Ce tas de muscles secs et irrités ne pouvais déjà pas tenir très longtemps à l'air libre et j'avais déjà dépassé de loin le maximum de temps. Mais j'aurais pu l'endurer bien longtemps si je n'aurais pas effleuré le sol sur ceux-ci. Désormais, c'était presque insoutenable. Et puis il y avait mon nez, qui saignait abondamment mais qui s'était un peu calmé. Il s'était heurté de plein fouet contre le sol. Ensuite, mon ventre, qui avait eu la malchance d'être calciné. Encore une fois, une autre chose bizarre. Peut-être qu'elle contrôlait le feu ? Oui ! Il n'y avait aucune autre hypothèse valable. Quand ma lame avait touchée son coup, elle était devenue rouge. Mais comment une fille pouvait produire autant de chaleur normalement ? C'était clair, elle jouait avec le feu. Incroyable, mais vrai ! Sinon, quelle autre hypothèse pourrait être logique ?
Bref, je n'allais pas tarder très longtemps. Elle était toujours dans son cercle de feu et n'avait pas l'air de vouloir y ressortir de si tôt. Peut-être préparait-elle un plan ? Et bien j'allais en préparer un sacrément bon pour le contrer ! Je disposais encore d'assez d'armes pour cela. Je m'emparai de tous ce que je possédais de tranchant et en reliai quelques unes aux cordes ultra minces qui me restaient. Le déposai ceux liées par terre. Elles auraient l'allure d'avoir déjà été utilisées. J'enroulai les cordes autour de mes huit doigts. Puis je pris les armes qui me restaient et les lançai dans les airs. Elles retomberaient en plein à l'intérieur du cercle, là où la bonne femme se trouvait. Si elle avait le réflexe de les apercevoir, il faudrait qu'elle soit assez rapide pour se créer une ouverture dans la flamme, sinon elle se brûlerais.
Aussitôt qu'elle sortirait, si elle ne voulait pas être perforée, je tirerais sur les cordes et soit elle se prendrait le coup de plein fouet, soit elle esquiverais par une manoeuvre déconcertante, si elle en était capable, et à ce moment-là je pourrais foncer vers elle et finir le combat. À moins qu'elle aille des reflexes surhumains, le prochain coup allait y être pour quelque chose. Peut-être qu'elle était résistante. Si c'était le cas, j'allais devoir faire très attention.
Ainsi, unes fois les lames jetées dans les airs, j'attendis en espérant que ma stratégie fasse feu. L'espace étant étroit, elle ne pouvait sortir que d'un côté du cercle de flamme. C'était donc prévisible que, si elle esquivait les lames, elle sortirait du côté où je l'attendais.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre fâcheuse - Page 2 Empty Re: Petite rencontre fâcheuse

Message  Auxiliaire Mar 24 Nov - 10:44

Le rideau de flamme se dissipa à nouveau, je ne pouvais décidément pas le tenir bien longtemps. Bon sang! Et il me lance des lames là!!! Je bondis pour les esquiver. Je ressentais plus un traquenard qu'autre chose.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre fâcheuse - Page 2 Empty Re: Petite rencontre fâcheuse

Message  Surin Mer 25 Nov - 4:05

Elle avait maintenant fait disparaître le cercle de feu et esquivé les lames lancées dans les airs. La voyant diverger, j'en profitait pour tirai les cordes pendant que son attention était concentrée vers un autre point et ainsi en terminer avec ce combat. Si elle avait des réflexes hors du commun et qu'elle esquivait, je foncerai vers elle pour l'achever. Et pour déjouer ses réflexes, une fois les cordes tirées assez fort pour être sûr de l'atteindre, je me tassai vers la gauche et courut pour pouvoir lui donner un coup de dos si jamais mes lames ne seraient pas suffisantes. Le rideau tombait...
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre fâcheuse - Page 2 Empty Re: Petite rencontre fâcheuse

Message  Auxiliaire Mer 25 Nov - 12:41

Je me pris dans de cordes. Pourquoi ne les avais-je pas vues plus tôt? Bon sang. Certaine brulèrent, mais bien trop tard. Car déjà je voyais l'adversaire foncer sur moi.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre fâcheuse - Page 2 Empty Re: Petite rencontre fâcheuse

Message  Surin Jeu 26 Nov - 6:14

Elle était chanceuse, car au lieu d'être coupées par les lames, les cordes s'enroulèrent autour de ses chevilles, l'immobilisant. Mais bon, ça me donnais une occasion de plus d'en finir. Alors qu'elle s'acharnait à les brûler, je fonçai à toutes allures vers elle et, y mettant toute ma force (HRP : Je n'avais pas une force de titan à cette époque, donc c'est un coup terrible quand même, mais pas surhumain ^^), je lui flanquai un coup sur la droite de sa mâchoire. Elle n'eut donc d'autre choix que de tomber.
- Ho... YAAAAA ! criais-je en la frappant.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre fâcheuse - Page 2 Empty Re: Petite rencontre fâcheuse

Message  Auxiliaire Jeu 26 Nov - 10:53

Je gémis au sol, encore sonné par le coup. Je sentis le goût du sang arriver dans ma bouche. Décidément cette endroit devenait chaque jour plus intéressant. Je désirais me relever, mais j'étais encore trop sonnée pour faire obéir convenablement mes membre..ou même parler.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre fâcheuse - Page 2 Empty Re: Petite rencontre fâcheuse

Message  Surin Ven 27 Nov - 5:34

HRP : Tu pourra terminer le sujet !
Bon, il était clair que je ne pourrais pas lui faire dire certaines paroles que j'aurais aimé entendre de sa part. Mais bon, je ramassai mon manteau et les lames cordées et je m'empressai de partir. Je devais me laver et me reposer. Ce combat avait été serré, un peu trop à mon goût car si ce n'aurait été de ma faiblesse, mon visage, j'aurais sans doute pu avoir un peu plus de facilité. Je jetai un dernier regard vers elle, l'air impassible.
- Juges par toi-même maintenant !
Puis je quittai l'endroit.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre fâcheuse - Page 2 Empty Re: Petite rencontre fâcheuse

Message  Auxiliaire Jeu 3 Déc - 10:16

Je me relevais bientôt. Il était partie. J'aurais aimé gagner mais le fait d'avoir des adversaires d'un niveau supérieur me remplissait de joie. J'avais des personne à qui me mesurer.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre fâcheuse - Page 2 Empty Re: Petite rencontre fâcheuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser