Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !)

+6
Violette
Yue
Jake
Mist
Karasu
Yureka
10 participants

Aller en bas

Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !) Empty Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !)

Message  Yureka Dim 3 Mai - 1:41

/!\ Important ! Prenez le temps de lire ! /!\

Alors, c'est avec l'accord de Philos que je vous propose cette nouvelle petite règle qui facilitera le jeu pour tous et nous permettra d'être bien plus organiser U.U

Ca vous ai déjà arrivé que lors d'une combat, vous enragiez parce que votre adversaire fait un truc pour se sortir d'une attaque dont il n'aurait justement pas pu se sortir ? Genre votre personnage lui lance une superbe attaque de plein fouet et il balance que c'est un clone ?

Premièrement, remettons en place les rangs U.U (Au passage, je suis une des premières inscrites donc en temps qu'ancienne je décrète que... Bon, ok, j'arrête... Mais c'est vrai, je me suis inscrite juste après les admins ! C'est à dire Philos, Kasu', Vivi' et 'Tsuko !)

Pour les rangs donc, on pourrait quand même dire qu'un Ange ou Démon très énervé et avec de bonnes raisons pourrait être capable de battre une étoile. Mais faut vraiment qu'il ait de bonnes raisons ! Comme défendre un être cher qui est vraiment en mauvais état ou alors d'autres motivations très importantes U.U (pas d'autres exemples ><) Et c'est exactement la même chose pour les étoiles envers les masters ! Forte motivation = Réussite U.U
Et puis, un Ange/Démon peut tout de même infliger quelques dégâts à une étoile et un marionnettiste peut le contrôler un léger instant, même principe pour les étoiles envers les masters. (Envers toutes les étoiles et tous les masters, excepté le big boss Philos U.U Logique !)

Ensuite, cette nouvelle petite règle dont je vous ai parlé ! Donc U.U :
Lors de n'importe quel combat ou même n'importe quelle action, si une personne veut faire quelque chose de précis, il est obligé de le signaler à la fin de son post en spoiler ou Hors RP. En bref, si on veut créer un clône que l'adversaire ne voit pas, il faut le signaler, de la même manière que si on se faufile sous forme de boue ou flaque d'eau derrière l'adversaire alors que celui-ci ne voit que le clone qu'il pense être l'original.
C'est un peu compliqué... Mais ce que je veux dire par là, c'est que l'on a plus le droit de créer un clone d'eau ou terre (les deux éléments pouvant créer des clônes quoi xD) ou de dire je ne sais quoi pour se sortir d'un truc au dernier moment qu'on avait pas prévu et où on se dit "Merde, je l'avais pas prévu ! Alors je vais faire genre c'était un clone pour pas me prendre tout dans la tête !" Enfin, je parle beaucoup de clone, mais j'ai pas trop d'autre exemple... >< Mais vous me suivez jusque là ? Si on crée des piques en n'importe quel élément qu'on place derrière l'ennemi sans qu'il le voit, qu'on crée un clone et autre, on est obligé de le préciser à la fin de son post en Hors RP ou en Spoiler. Car même en sachant ça, l'adversaire est bon joueur, il n'est pas Dieu ou Superman, et se laissera prendre au piège comme il l'aurait dû ! Wink Parce que sinon c'est pas drôle... Quand quelqu'un est intouchable, ça donne franchement pas envie de combattre avec U.U


Enfiiiiin bon, voilà ! C'est long O.O Désoléééée... J'espère que vous aurez lu >.>


PS : Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! Je me rends compte que je suis pas très claire...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !) Empty Re: Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !)

Message  Karasu Dim 3 Mai - 12:01

Tout à fait d'accord! A ma connaissance, pour mon cas ce n'est pas arrivé et si c'est le cas je m'en excuse U_U. Il y a juste pour Kasu que je lui ai tenu tête mais c'était parce qu'on se servait uniquement de nos armes et pas des pouvoirs (et comme mon perso se bat au sabre depuis qu'il est petit, c'est justifié non?).
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !) Empty Re: Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !)

Message  Mist Dim 3 Mai - 12:12

Je suis parfaitement d'accord avec toi Yuyu ! Ca c'est une super règle U.U

P.S : Meuuuh non, t'as pas besoin de te justifier Akira Wink Je pense que c'est avec toi que j'ai fait mon combat le plus "équitable", parce que dès que je m'en prenais une, t'en avais une pour toi aussi U__U Alors ya pas de problème Razz (et puis Kasu' aime bien se faire taper dessus de temps en temps )
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !) Empty Re: Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !)

Message  Jake Dim 3 Mai - 13:22

Yureka tu as raison mais ...

Je ne pense pas que se soit vraiment une règle ... de son principe si , mais .. c'est surtout une précaution ... mais je sais grace a toi que maintenant , qd je voudrais attquer en utiliant ma technique préferé que Electra admire tant , la deformation moléculaire , j'enverais un mp ^^ ...

Jake.
Jake
Jake
Master
Master

Nombre de messages : 2171
Age : 30
Localisation : Ne jamais chercher... ce que l'on sait déjà...
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre
Rang: Master télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !) Empty Re: Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !)

Message  Yureka Dim 3 Mai - 13:51

Je suis contente que vous acceptiez alors !
Par contre Jake, pourquoi un MP ? Enfin bon, si ça convient à Electra, pas de problème^^

Et puis j'avoue que c'est pas vraiment une règle, c'est surtout du respect envers l'autre joueur, sinon ça fait un truc genre "Ouais, je vais le toucher, je vais le toucher !" Et finalement non... J'peux dire que ça démoralise et ça donne plus du tout envie de jouer U.U Ou alors on finit par jouer comme cet adversaire et à se rabaisser au même niveau de l'Immortalité ! U.U

Il faut tenir compte de ce que dis l'adversaire, si dans son post par exemple il dit : (prenons un Air et un Tonnerre par exemple)
"Je lui lance un éclair qui lui touche l'épaule"
Ben le personnage est obligé d'être touché, vu qu'il est Air il peut pas sortir par exemple un "Heureusement que j'avais mon mur protecteur que j'ai fait tout à l'heure qui a arrêté l'éclair !"
Parce qu'il aura jamais parlé d'un mur de vent auparavant et qu'il l'aura juste inventé là au dernier moment pour éviter l'attaque... Mais c'est pas super sympa pour l'adversaire si votre personne c'est Superman U.U Il se prend son p'tit éclair à l'épaule et pis voilà ! >O< Y a une infirmerie, faut bien qu'elle serve, non ?

En revanche, si l'adversaire dit :
"Je lance un éclair en sa direction"
C'est différent, on peut dire qu'on créer le plus vite possible un mur de vent (toujours même exemple). Mais on peut quand même accepter de se faire frapper parce que c'est drôle d'avoir mal U.U J'suis pas maso ! O.O

Enfin bref, c'est surtout une demande de respect envers les autres joueurs et c'est pour pas casser l'envie de jouer !Quand vous jouer contre Dieu ou Superman, vous avez envie de continuer le combat ? Perso, ça me donne même pas envie de répondre U.U Donc ça éviterais à quelques sujets de mourir et ça règlerais également le problème qu'avait énoncé Jake !

(Hé hé hé Rikaaa ! T'as vu j'ai repris l'exemple ! *3*)

J'espère que c'est encore plus clair pour vous maintenant ! Et j'suis contente que vous soyez d'accord, comme ça on est tous sur la même longueur d'onde ! *o*
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !) Empty Re: Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !)

Message  Yue Dim 3 Mai - 14:38

J'ai vu, j'ai vu!^^
Et oui, comme je suis un boulet, j'avais eu le droit à une petite explication de rattrapage!^^"
En même temps, il était quelle heure? 1h du mat'? Je crois que c'était plus...

Mais tu te rappelle, on avait parler d'un autre exemple:
Si le type dis "J'étais vachement bien planquer, machin ne pouvait absolument pas me voir" beeeen l'adversaire ne peut pas dire "je vis trucmuche cacher derrière ...", sinon il n'y a plus de suspense ou d'effet de surprise!^^

(je crois que c'était ça qu'on avait dit...)
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !) Empty Re: Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !)

Message  Violette Dim 3 Mai - 14:51

Yuyu, tu lis dans mes pensées.
Je suis parfaitement d'accord avec toi *3*.
Perso moi je me laisse toujours frapper (J'engueule même les gens pour qu'il me frappe plus fort >.>)
Promis je respecterais cette règle -qui n'est pas vraiment une règle mais s'est pareil.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !) Empty Re: Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !)

Message  Stella Dim 3 Mai - 16:14

Je suis d'accord itou, les combats seront plus intéressants comme ça. Je sais, j'en ai pas encore fait, juste de l'entraînement, mais bon...-__-
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !) Empty Re: Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !)

Message  Jake Dim 3 Mai - 16:47

Mais alors , une autre consigne ...

Chers combattants , ne vous amusez pas a comprendre toutes les strategies des autrres ... si l'un dit : " Je vais creer des clones " , ne dites pas : " ije vas l'attaquer et detruire ces clones ... " ... sinon , vous devenez un narrateur , car vous connaissez tout ...

Evidemment , pour les telepathes ca change la donne , car ils peuvent lire dans les pensées , donc c'est un peu la galère pour eux , ils doivent etre surpris ...

Idem pour les anges eau , ils peuvent deviner les gestes des autres grace a leurs pouvoirs ...

Comme tu peux le voir Yureka , je pense que le mp est la meilleur solution ... envoyer un pour prevenir de ce que vous allez faire , ce sera plus facile ...
Jake
Jake
Master
Master

Nombre de messages : 2171
Age : 30
Localisation : Ne jamais chercher... ce que l'on sait déjà...
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre
Rang: Master télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !) Empty Re: Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !)

Message  Yureka Dim 3 Mai - 23:10

T'inquiète Stella, j'suis pas prête de me battre non plus en fait xD

Et ouais Rika, j'crois que c'était (à peu près) ça l'autre exemple ! XD

Jake, ce que tu as rajouté, je l'ai déjà dit -___-' Faut que tu lises bien ! ;P
Pas besoin d'envoyer de MP, jusque là tout le monde est d'accord pour dire que c'est plus amusant et plus sympa d'accepter de simplement se prendre des coups ou de se faire contrôler (marionnettiste) etc. On va pas se compliquer la vie avec des MP T.T Et puis ça n'y changera rien xD

Ah, et c'est vrai qu'en revanche, ça peut être un peu différent pour les Ange d'Eau (et ensuite Etoile et Master qui ont été Ange d'Eau et voient donc l'avenir). On peut leur accorder le droit de voir les mouvements U.U Pour un télépathe, la seule chose qu'il peut faire, c'est anticiper au moment où on pense à l'action ou bien savoir qui est la vraie personne parmis les clones. Mais bon, soyez gentil et n'abusez pas trop de vos droits T.T

Comme on dit : "Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse."

Donc avouez, vous voulez pas vous battre contre Monsieur super-fort qui pète tout, sait tout, a tout vu !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !) Empty Re: Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !)

Message  Jake Lun 4 Mai - 8:20

Faut pas se battre contre un master eau donc , c'est toi qui l'a dit xD
Jake
Jake
Master
Master

Nombre de messages : 2171
Age : 30
Localisation : Ne jamais chercher... ce que l'on sait déjà...
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre
Rang: Master télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !) Empty Re: Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !)

Message  kiraï Black Lun 4 Mai - 10:52

C'est bien Yuyu de remaitreles choses en place. Mi qui fait beaucoup de topic de combat (on ce demande pour quoi ?) c'est vrais que ça peut etre chian.

Par contre un autre truc qui peut derenger c'est quand on entissipe la reaction de l'autre. Ca arrive vite on ce dit "c'est logique qu'il reagisse comme ça". C'est pas forcementtoujoursle cas pour la personne qui fait le topic avec vous donc faut vraiment faire gafe.
Si vous vouler que votre attaque est donne ce que vous vouller dit : "dans le dut de ..." comme ça l'autre peu peut etre agire dans votre sens

Bon voila tout

Faut avouer que les topic de combat sont (a mon avis) les plus dur a faire. Donc si vous venais de commencer le RP faite en pas tout de suite ^^ (je parle part experience perso)

Bref je me casse

[Je peu pas trop developer chui en cour de ISI ^^. Donc j'espaireque vous aver comprit]
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !) Empty Re: Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !)

Message  Yureka Lun 4 Mai - 11:43

T'inquiète on a compris Kirai !
C'est vrai que tu te bats souvent, mais surtout en salle d'entraînement !
Après, on peut se battre contre un master eau, mais faut utiliser des techniques, genre penser à plusieurs techniques en même temps et n'en faire qu'une U.U Comme ça l'Eau ben il voit qu'un avenir et pas forcément le bon ! ;P
Enfin bon ! Contente que vous soyez d'accord ! x)
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !) Empty Re: Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !)

Message  Mist Lun 4 Mai - 20:28

Normal qu'on soit d'accord avec toi Yuyu, t'es trop forte c'est pour ça ! *3*

Et puis,on peut les battre les master Eau, aussi U.U Il faut être agile de son cerveau, comme pour les masters Terre xD Les masters Terre, tu te chantes une comptine et ils n'entendent rien, et les Eau ... Ben tu pense que tu vas abandonner, et là ... Couic ! Ahah Very Happy
Pardon U.U
Mais je ne fais que répéter ce que tout le monde dit depuis tout à l'heure, la honte xD
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !) Empty Re: Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !)

Message  Hinata Mer 27 Mai - 14:06

Bon ben c'est juste une toute petite idée hein ^^

Mais beaucoup de forum utilise le système de dés pour les combats et franchement moi je trouve sa très bien , le fait de créé son histoire en fonction du résultat des dés sans tout prévoir à l'avance .

Bon bien sûr utiliser les dés pour des personnes de même rang ^^

A et autre choses qui marche très bien également c'est de lancer une attaque sans prévoir si elle va atteindre son but ou pas ; par ex au lieu de " je lui brula l'orteil gauche "(xD) dire quelque chose comme "j'envoya une boule de feu visan l'orteil gauche " ; laissant ainsi le choix à l'autre joueur de recevoir ou non l'attaque (bon bien sûr si il fait mine de ne rien recevoir on va pas y arriver -___-) Ainsi sa évite le power-gaming et puis ça permet de décrire les conséquences de son attaque, réussie ou rattée, dans le message suivant .

Bref ce n'était que des petites idées hein Razz

En tout vas Yureka à bien eu raison de faire ce post =)
Hinata
Hinata
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: Air
Rang: novice =)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !) Empty Re: Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !)

Message  Dragor Laciturne Mer 27 Mai - 18:17

Déjà, bravo pour ce topic ! C'est vraiment quelque chose qui manquait...


Pour Hinata :

Pour ta deuxième proposition, je suis tout à fait d'accord. Dire qu'on réussi à toucher quelqu'un, c'est le contrôler en ne lui laissant pas le temps de réagir. Après on peut rajouter comme dit plus haut des précisions sur l'attaque, comme dire qu'elle est rapide, puissante ou autre chose... Mais en aucun cas contrôler l'adversaire en le laissant sur place et pour qu'il se laisse attaquer sans rien dire... Donc je plussois pour ça.

Pour la proposition de jouer avec des dès, je n'aime pas trop cette idée. (Bien qu'elle ne soit pas mauvaise du tout, et d'ailleurs beaucoup utilisé ^^). Je trouve que laisser le choix à l'adversaire, lorsqu'il se fait attaquer, pour savoir si oui ou non il va se faire toucher, et une bonne chose. (Bon après, ya les duels interminables car aucun n'a envie de perdre... C'est un "jeu", faut pas l'oublier).
Et utiliser les dès, souvent c'est pour les forums de JDR et non de RP ^^.
Bon, la différence est pas simple, mais en gros, le JDR c'est beaucoup plus restreint niveau liberté. Un personnage ne peux pas trouver une épée comme ça, ou avoir une armure parce que quelqu'un de gentil (n'existant pas) lui à donné. Et dans les JDR, les personnages sont caractérisé par des... caractéristiques du style "Force", "Niveau" etc...
Dans le RP, on est libre de faire ce que l'on veut de son personnage, on peut lui faire obtenir un super-pistolet-laser-alien-de-la-mort quand on veut... (C'est une image...). Et mettre un système de "dès", enlèverait une petite part de liberté très importante dans le RP ^^
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !) Empty Re: Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !)

Message  Hinata Mer 27 Mai - 18:32

Muèèè j'avais jamais vu ça de cette façon x) Mais tu n'as pas tort ^^ Donc j'rennie mon idée des dés du coup xP Par contre je maintien mon autre suggestion (celle que tu aprouve ) , ça fait plus sport ! geek
Hinata
Hinata
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: Air
Rang: novice =)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !) Empty Re: Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !)

Message  Yureka Jeu 28 Mai - 20:58

Bon, pour commencer, merci d'avoir dit que j'avais eu une bonne idée >O>

Ensuite, pour ton idée de faire en sorte qu'on laisait le choix à l'adversaire, c'est très bien ^o^ Disons que je l'avais légèrement sous-entendue, mais pas beaucoup, donc c'est super que tu proposes !

Mais après, c'est mieux que l'adversaire fasse pas Dieu ou Superman U.U C'est plus drôle de prendre tout en pleine gueule *O* Je suis pas maso roooh... Je veux juste m'amuser ! En plus, quand on est couvert de sang, on a souvent du succès... Moi je dis ça, je dis rien, hein !

Enfin bon, merci pour ton rajout, il est bien évidemment accepté U.U (de toute façon, moi j'avais déjà prévu de faire comme ça ! ^^)

Pis concernant les dés, Dragor a déjà répondu (même si c'était un peu à moi de répondre vu que c'était sur le topic de ma règle que j'ai instoré [U__U Ok j'arrête >O>] mais bon..).
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !) Empty Re: Nouvelle petite règle ! (Important, passage obligatoire !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser