Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Couloirs sombres

3 participants

Aller en bas

Couloirs sombres Empty Couloirs sombres

Message  Surin Lun 20 Avr - 4:38

Cet endroit m'était si inconnu. Pourquoi avais-je été emmené ici ? Mais le pire dans tout ça, c'était que j'y avais été entraîné de force, sans savoir comment. Car à ce que je sache, personne m'y avait traîné. Il y avait eu une force d'attraction mystérieuse qui m'y avait emmené. Mais peu importe, cet endroit attisait au maximum ma curiosité. Il regorgeait de gens, surtout des jeunes, tous plus jeunes que moi. Pour l'instant, je cherchais à m'éloigner de cette foule et trouver un endroit pour réfléchir seul. Je me frayai donc un chemin et j'attéri dans une suite de couloirs vides. Enfin, un peu seul !

Soudain, des souvenirs mer bombardèrent l'esprit. Non ! Ce n'était pas le moment, pas encore. Mais je ne pouvais rien y faire, lorsqu'ils revenaient hanter mes penser, je devenais en colère. Cette colère devenait incontrôlable et me donnait envie de tuer. En ce moment, plusieurs questions me frappèrent : "Pourquoi ais-je eu à endurer tout cela ?" ; "Pourquoi moi ?" ; "Pourquoi pas eux ?" Ils devaient savoir à quoi ça ressemble, je ne devais pas être le seul à ressentir cela !

Au moment où j'étais dans une véritable crise, un jeune garçon d'environ un an plus jeune que mi passa. Il me fixa puis s'approcha. Il était vrai que de voir quelqu'un accoté sur le mur, le visage mi-caché, tout trempe de sueur, c'était louche à voir.

- Hé l'ami, ça va ?

De là où il était, mon visage n'était pas visible. Se trouvant à ma gauche, côté de mon visage qui était déformé et caché par mon collet de veston, il tenta de me dévisager. Je me retournai légèrement en lui jetant un regard noir.

- T'as besoin d'aide ?
- Non... ça va aller, lui répondis-je tout bas.

Bon sang, il devait partir avant que je ne puisse plus me contrôler. Puisant dans mes forces pour contenir cette rage, je m'assis lourdement à terre. Pourquoi il fallait que je sois dans cet état dès ma première entrée en cet endroit qui m'était fort inconnu ? Et pour couvrir le tout, l'individu ne se sauva pas mais s'agenouilla auprès de moi.

- Je n'en suis pas sûr...
- Va t'en, lui dis-je tout bas, lui coupant ainsi la parole.
- Hein ? Mais non, je vais t'emmener à l'infirmerie. C'est quoi ton...

L'individu n'eut pas le temps de finir sa phrase. Tout à fait normal, il ne pouvait plus parler. Il me fixa de ses yeux devenus bien ronds, puis émis quelques râles avant de laisser couler un mince filet de sang de ses lèvres et de ses narines. Je venais de lui enfoncer une lame dans la gorge, en plein sur le larynx.

- Tais-toi !

Surin retira la lame et l'enfonça à nouveau dans le ventre, puis monta graduellement, ouvrant ainsi une énorme fente. D'un coup dûr, il cassa la cage thoracique, l'ouvrit et lui arracha le coeur.

- Ressens la souffrance ! Vois comment ça fonctionne, ce que l'on ressent !

Surin continua de le dépecer avant de s'arrêter brusquement. Encore une fois, sa colère était devenue incontrôlable. Il devait quitter l'endroit au plus vite, en plus que ses mains étaient couvertes de sang. Heureusement, il y avait une salle de bain tout près. Il s'y précipita sans hésiter, laissant la victime à terre, entourée de ses organes baignant dans une marre de sang. Le pauvre était mort d'un façon bien tragique, pendant que Surin s'en lavait les mains...
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs sombres Empty Re: Couloirs sombres

Message  Karasu Lun 20 Avr - 12:41

[Pense à réécrire la fin de ton post à la 1ère personne^^]


Je me dirigeais vers la cour pour m'entraîner au sabre. J'avais décidé de prendre un raccourci en passant par les couloirs de la tour Bronze.


Je finis par tomber sur le corps d'un élève mort. Il avait été sauvagement tué et il était maintenant étendu dans une véritable marre de sang. Quelqu'un sortit de la salle de bain. Il avait les vêtements en sang.


"C'est toi qui lui a fait ça?"


Je n'eus pas besoin d'attendre sa réponse, sa tête parlait pour lui, il avait un regard de meurtrier. Je dégainais mon katana aussitôt.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs sombres Empty Re: Couloirs sombres

Message  Dragor Laciturne Lun 20 Avr - 21:03

!!Suspension temporaire du topic!!

Le fait qu'un élève de Terrae (même protagoniste) ai été tué est dérangeant, pour la bonne continuité du forum.
Le cas doit donc être étudié en profondeur avant qu'une décision ne soit prise.

Je vous tiendrais au courant sur le futur déroulement du topic par MP. En tout cas il y a deux solutions pour l'instant :
*Soit le topic est supprimé et recommencer (au choix du créateur).
*Soit il est continué ainsi.


En attendant, rien ne vous empêche de continuer à faire d'autre topic.
Si vous avez une question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. J'assurerais la transmission des ces question vers les Administrateurs du forum si je ne peux y répondre.


@Pour Surin :

Je tient à préciser que tu n'as pas à t'en vouloir, ce n'est nullement écrit dans les règles qu'on ne peut pas inventer des personnages pour les tuer. Dans un autre sens, c'est vrai que c'est un peu gros, et c'est pas à prendre à la légère. Mais bon, un petit avertissement vaut mieux qu'un bannissement. ;p (Puis bannir pour une faute involontaire... ça serait stupide ! Surtout qu'il n'y a aucun mal de fait ^^)


La prochaine fois, demandez si vous n'êtes pas sur Wink
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs sombres Empty Re: Couloirs sombres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser