Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petite douche tranquille [Akira]

2 participants

Aller en bas

Petite douche tranquille [Akira] Empty Petite douche tranquille [Akira]

Message  Natsume Dim 19 Avr - 22:54

J'étais venu dans la salle de bain en espérant pouvoir me détendre un peu. Essayer d'oublier tout ce qui s'était passé aujourd'hui... J'avais grandement hâte à mon initiation. Je me posais sans cesse la même question : qu'allais-je devenir, ange ou démon? Je ne me voyais certainement pas démon, la plupart des gens que je voyais ainsi était soit trop confiant, soit trop stupide... Et ange, je me ferais certainement moquer de moi si cela arriverais... Mais bon, je décida de ne plus y penser, je verrais bien une fois rendu là...

Je rentrais lentement la douche, et ouvris l'eau chaude. Ma peau fut parcourut de petit frisson lorsque je la sentit sur ma peau. La douche allait sûrement finir par me calmer, à me changer les idées. Je devais oublier tout ça, penser à autre chose. La vie à Terrae allait sûrement s'améliorer de jour en jour. Au moins, il y avait des personnes gentilles ici...


Dernière édition par Natsume le Lun 20 Avr - 1:30, édité 1 fois
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Petite douche tranquille [Akira] Empty Re: Petite douche tranquille [Akira]

Message  Karasu Lun 20 Avr - 0:31

Je décidais d'aller prendre une bonne douche. J'étais épuisé par mon entraînement et je voulais me laver au plus vite et je décidais d'aller dans la salle de bain publique qui était plus proche que celle de ma chambre.


Je rentrais dans la pièce. J'entendis de l'eau couler. Quelqu'un était déjà là, Kuso! Il allait falloir, que je fasse attention à ce qu'il ne voit pas ma cicatrice dans le dos!


Je posais mes katanas contre le mur et jeta un coup d'œil pour voir qui était en train de se doucher. C'était le nouveau qu'on avait fait tomber de sa chaise avec Kazuuya en math (je me rappelle encore de la sanction...).


Lorsqu'il leva les yeux vers moi, je n'eus pas d'autre choix que de m'approcher. Je gardais une expression neutre, ni en colère ni enjoué (disons ouvert).


"Salut, je suppose que tu te souviens de moi. Je m'excuse pour le cours de ce matin, je reconnais que ce n'était pas cool pour toi."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Petite douche tranquille [Akira] Empty Re: Petite douche tranquille [Akira]

Message  Natsume Lun 20 Avr - 1:38

Je fus surpris d'entendre la porte de la salle s'ouvrir, puis se refermer. En plus, je ne pouvais même pas voir de qui il s'agissait... J'arrêtais donc tous mes gestes, regardant partout autour de moi pour voir qui était entré. Je vis un autre jeune homme, qui s'approcha de moi. Je le reconnu juste au premier coup d'oeil, c'était un eau, ça je le savais, et il avait été présent durant le cours de math, ce matin même. Déjà que je n'aimais pas les eaux, lui semblait bien différent de cette Stella... Mais bon, je décidais de ne plus trop penser à cela. Alors, il était venu pour s'excuser? Je le regardais toujours, comme de la même façon que je regardais tout le monde ici, oubliant presque ma nudité. Mais, qu'est-ce que ça pouvais bien changer, nous étions deux gars, non? Je ne vois pas qu'est-ce que ça dérangerait...

- Ça va, j'ai oublié, répondis-je, oubliant complètement tous les préjugés que j'avais envers les eaux.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Petite douche tranquille [Akira] Empty Re: Petite douche tranquille [Akira]

Message  Karasu Lun 20 Avr - 1:50

Je lui fis un petit sourire en coin.


"Si ça peut te rassurer, on a eut notre dose de honte après ton départ^^. Au fait, je m'appelle Akira Sanada et toi?"


Je n'osais pas lui tendre la main, j'étais sûr qu'il me mettrait un vent ou quelque chose dans le genre. Je me contentais donc d'un simple sourire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Petite douche tranquille [Akira] Empty Re: Petite douche tranquille [Akira]

Message  Natsume Lun 20 Avr - 2:08

Je regardais toujours l'autre gars. Je n'avais aucune intention envers lui, ni gentille, ni méchante. Je ne sais pas, mais il me semblait différent... Peut-être que cette Stella était un cas "exceptionnelle". Peut-être était-ce juste le fait que nous ne nous entendions juste pas. Tous les eaux avaient des ressemblances, mais ils étaient tous différents. C'est comme nous, les feu, nous avons des points communs, mais nous ne sommes pas pareille. Je devais me faire à l'évidence que c'était ainsi avec toutes les autres affinités.

Je le regardais toujours d'un regard neutre, je n'étais pas du tout fâché par sa présence.

- Je suis Natsume Hyuuga.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Petite douche tranquille [Akira] Empty Re: Petite douche tranquille [Akira]

Message  Karasu Lun 20 Avr - 2:21

Je lui fis un sourire.


"Enchanté^^. Hyuuga... ce ne serait pas japonais par hasard?"


Ce serait bien qu'on ai un nouveau japonais qui ait rejoint l'institut!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Petite douche tranquille [Akira] Empty Re: Petite douche tranquille [Akira]

Message  Natsume Lun 20 Avr - 2:24

- Oui, effectivement, Hyuuga est bien japonais, mais je suis né au Canada. Donc, je suppose que mes ancêtres venaient sûrement de là...

Bon, j'étais partit pour raconter toute ma vie ou quoi? Mais bon, Akira ne paraissait pas méchant, plutôt gentil même. Je me demandais pourquoi était-il venu dans la salle de bain? Comptait-il prendre une douche lui aussi?
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Petite douche tranquille [Akira] Empty Re: Petite douche tranquille [Akira]

Message  Karasu Lun 20 Avr - 2:38

Je lui fis un sourire sympathique.


"Moi aussi je suis japonais^^. Par contre, j'y ai toujours vécu. La Canada, c'est en Amérique non? Désolé, pour la culture générale, je ne suis pas trop au point, j'ai vite arrêté les cours avant d'arriver à Terrae^^."


Je disais ça en me déshabillant pour aller me doucher. Quand je l'avait vu me regarder bizarrement, je m'étais rendu compte que je ne m'étais toujours pas douché.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Petite douche tranquille [Akira] Empty Re: Petite douche tranquille [Akira]

Message  Natsume Lun 20 Avr - 2:41

- Oui, en effet, c'est bien en Amérique du Nord. Il y neige environ six mois par année. En plus que je déteste la neige, le Canada n'est vraiment pas fait pour moi... Mais bon, je suis à Terrae maintenant, ce n'est plus la même chose...

Je continuais lentement de me doucher, j'avais bientôt finis de toute façon. Je commençaìs à me demander ce que je pourrais bien faire par la suite...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Petite douche tranquille [Akira] Empty Re: Petite douche tranquille [Akira]

Message  Karasu Lun 20 Avr - 2:49

Il avait pratiquement finis de se doucher et je commençais à me doucher de mon côté.


"Au fait, en partant de cours tu parlais des affinités. Tu as une idée de laquelle tu seras?"



En tout cas, vu comment il était... réservé ou solitaire (je ne le connaissais pas encore assez pour définir le bon terme), il serait sûrement Ange.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Petite douche tranquille [Akira] Empty Re: Petite douche tranquille [Akira]

Message  Natsume Lun 20 Avr - 2:58

J'arrêtais l'eau de ma douche, tout en tournant un regard en coin à Akira. Tout le monde m'avait au moins posé cette question... Mais d'un côté, ça pouvait être normal, ça pouvait en intriguer plus d'un.

- Selon Kasumi et Itaku, je serais un ange de feu, mais c'est étrange, j'ai de la difficulté à les croire... Je sais que je serais feu, mais... je ne sais pas, lorsque je pense la possibilité d'être un ange me fait bizarre. Ce n'est pas parce que je voudrais être un démon, bien au contraire... En tout cas, je verrais bien lors de mon initiation.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Petite douche tranquille [Akira] Empty Re: Petite douche tranquille [Akira]

Message  Karasu Lun 20 Avr - 3:12

"Eh bien... Comment expliquer... Au moins tu sais quelle affinité tu seras^^. Disons que tu es trop... disons... réservé pour être Démon. Tu te rappelles de celui qui est rentré en même temps que moi dans la classe et qui a fait le plus de bruit? Et bien, il est le type même des Démon Feu : à se faire remarquer, sûr de lui et dragueur. Donc si jamais tu te trouves une copine (si ce n'est déjà fait^^) fais attention à ce qu'elle ne le fréquente pas trop. Quoique, en ce moment, j'ai l'impression qu'il a des vues sur Itaku et le pire, c'est que ça a l'air d'être réciproque. Il faudra que je lui demande."


Je finis de me doucher et allais me sécher.


"Sinon, tu as de la famille ou des amis ici?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Petite douche tranquille [Akira] Empty Re: Petite douche tranquille [Akira]

Message  Natsume Lun 20 Avr - 3:46

Alors, Kazuuya avait une attirance envers Itaku? Je n'en étais pas au courant... Une fois sortit de la douche, j'enroulais une serviette autour de ma taille, ramassant mes affaires que j'avais laissé sur un comptoir.

- Non, je ne connais personne ici. Disons que, moi et mes parents, nous n'étions pas très proches... Je n'ais jamais eu d'amis en tant que tel. Je suis venu ici seulement parce que j'avais reçu l'appel, pas pour une raison particulière. Mais bon, je me sens bien mieux ici qu'avant.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Petite douche tranquille [Akira] Empty Re: Petite douche tranquille [Akira]

Message  Karasu Lun 20 Avr - 12:47

"Tu sais, tout les élèves qui sont ici sont venus à cause de l'Appel, personne ne connaissait Terrae avant. Mais j'approuve qu'on s'y sens mieux qu'ailleurs^^."


Lorsque je voulu aller me sécher, je me rendis compte que je n'avais pas de serviette. Je tendis la main et attira toute l'eau qui me recouvrait en une boule au-dessus de ma main que je lançais dans la douche et me rhabillais.


"Et te faire des amis, ça ne te branche pas trop?^^"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Petite douche tranquille [Akira] Empty Re: Petite douche tranquille [Akira]

Message  Natsume Mar 21 Avr - 2:39

- Des amis? répétais-je, tout en ayant observer son geste du coin de l'oeil.

En y repensant, j'arquais un sourcil. Pourquoi voulait-il savoir cela?

- Et bien, disons que ce n'est pas moi qui fait le premier pas, la plupart du temps. La plupart des gens, comme à mon ancien école, préfèrais m'éviter. Je restais donc seul, dans mon coin. J'en pris rapidement l'habitude.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Petite douche tranquille [Akira] Empty Re: Petite douche tranquille [Akira]

Message  Karasu Mar 21 Avr - 12:47

"Ah bon? Pourtant je suis sûr que tu pourrais te faire pleins d'amis si tu restais moins dans ton coin^^. Enfin après, c'est juste un conseil, tu fais ce que tu veux^^. Là, si les gens ne viennent pas tout de suite te voir c'est parce que tu as l'air du genre "Ne m'approchez pas, je ne veux pas d'amis"^^. Mais après, on a tous notre caractère^^."


Je finissais de me rhabiller.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Petite douche tranquille [Akira] Empty Re: Petite douche tranquille [Akira]

Message  Natsume Mer 22 Avr - 4:02

Je commençais peu à peu à mieux apprécier ce gars, mes préjugés envers les eaux étant presque complètement disparut. Je ne le savais peut-être pas, mais mon caractère avait déjà commencé à changé légèrement : je me trouvais un peu plus sociable avec les gens qui avait le courage de m'adresser la parole. Avant, j'aurais complètement ignoré Akira, étant donné que je détestais les eaux. Seule Stella faisait une exception, toutefois. Mais en y repensant, nous ne nous étions pas rencontrer dans la meilleure des situations. Peut-être que, si nous nous revoyons, nous nous entendrons peut-être mieux...

- Les amis, comme tu dis, ne sont pas une priorité pour moi, quoique j'aimerais en avoir quelqu'uns. Des amis fiables, à qui je peux faire confiance. Mais en principe, pour le moment du moins, je me concentre sur mon initiation, qui va sûrement ce faire dans très peu de temps... Ensuite, je verrais.

J'enlevais la serviette, tout en prenant mes vêtements, et commençais lentement à les enfiler.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Petite douche tranquille [Akira] Empty Re: Petite douche tranquille [Akira]

Message  Karasu Mer 22 Avr - 12:25

Je lui souris.


"Ne t'en fais pas. Je suis sûr que ça se passera bien. Tout c'est bien passé pour tout le monde ici. Il n'y a pas de raison que tu fasses exception^^. Quand elle sera passée, si tu veux, tu pourras toujours venir me raconter, ma chambre est dans la tour Eau. Passe quand tu veux^^."


Je pris mes katana que j'accrochais à ma ceinture et mis mon manteau noir qui pouvait aussi faire officie de cape.


"Bon, et bien ravi d'avoir fait ta connaissance. A un autre fois et encore désolé pour le coup en math^^."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Petite douche tranquille [Akira] Empty Re: Petite douche tranquille [Akira]

Message  Natsume Jeu 23 Avr - 0:09

Je finissais de m'habiller, ramassant lentement mes choses que j'avais laissé sur le comptoir. Je regardais Akira s'éloigner. Ce gars avait une bonne personnalité, j'avais déjà hâte de le recontrer de nouveau.

- Ouais, on se reverra. Et pour le cours de math, ce n'est pas grave, j'ai presque tout oublié.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Petite douche tranquille [Akira] Empty Re: Petite douche tranquille [Akira]

Message  Karasu Jeu 23 Avr - 0:20

Je lui souris.


"Merci^^." Dis-je en fermant la porte de la salle de bain.


Il n'était pas si personnel que je ne l'aurais cru. Il était même sympa. J'avais hâte que son initiation soit passée. Calme et concentré comme il était, ce sera amusant de faire un entraînement avec lui!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Petite douche tranquille [Akira] Empty Re: Petite douche tranquille [Akira]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser