Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ...

+8
Violette
Yue
Dragor Laciturne
Christopher
Dark
Yin
Mist
Jake
12 participants

Aller en bas

Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ... Empty Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ...

Message  Jake Ven 17 Avr - 15:09

Bien ...

Ceci est une annonce ... j'ai evidemment demandé l'avis d'un administrateur , mais c'est en mon nom que je parle ... donc , n'allez pas les attaquer eux , car c'est moi qui ai eu l'idée de ceci ...

Je ne vais pas hurler , ni attaquer , je vais parler franchement , carte sur table ...


Chaque élève de Terrae , chaque professeur , chaque modo , admin , etc ... a accepté la charte de forumactif ... cette charte vous demande des restrictions a propos de certaines choses , punissables si non respect ...

Il y a un point que la charte n'inclue pas , il est vrai , et c'est bien dommage ...

Ceci est une constatation ...

Il y a , environs , plus de 75 topics qui ont été abandonnés ... que se soit par un admin , un memebre , un modo , et meme moi , j'en ai parfois abandonné certains que j'ai reparé ... Rendez vous comptez ??? PLUS DE 75 !!! ... c'est enorme ... il est vrai que nous sommes beaucoup ici , c'est vrai , mais ce n'est pas une raison pour laisser tout cela comme un vulgaire dechet dans une poubelle ...

Il est vrai que certaines personnes n'on pas toujours la possibilité de repondre , et je leur en conviens ... mais il y a une grosse marge encore entre des topics abandonnés , et des topics en attente ...

Exemples ...

-Tour Or , Bureau de Philos ," Une petit requete " , par Kirai.
-Tour Bronze , salle de Philo , "Verba et Scrita Manent " , par moi-meme , bien que certaine personne essayent de le relancer , et je l'en remercie ...

Ce sont des exemples de topics abandonnés ou presque ...

-Monde , Europe , "Mission Berlin" , par moi .
-Arène , "La terre est grande , ... " , par moi aussi .

Ce sont des exemples de topics en attente ...

Je vous promet que je ne m'en vente pas pour les deux derniers exemples ... mais le silence est comprehensible la dedans ... pour le combat d'arène , Arya ne peut malheureusement se connecter qu'une semaine sur deux , ce qui l'handicap fortement ... pour mission berlin , Duncan et Kirai sont actuellement absents ... c'est donc comprehensible ...

Ceci n'est pas un repproche , je vous l'assure .. la preuve , moi aussi j'ai abandonné certains topics ... mais si nous terminions tous nos topics , l'histoire de l'institut sera totalement comprehensible , nous pourrons donc augmenter notre classement des forums , et donc accueillire plus de monde ... si nous abandonnons les topics , la population va diminuer , par manque d'originalité , est plus ce phénomène prendra de la place , et plus c'est TERRAE que nous abandonnerons ...

Je trouve dommage que ceci arrive ... c'est pour cela que je vous demande de faire un effort ... s'il vous plait , finissez ce que vous commencez , ou si il n'y pas de reponses , supprimez les ... mais ne laissez pas un topic vide ...

Je vous remercie de m'avoir lu avec attention ... j'attend vos reactions dans la partie flood ...

Jake , avec l'autorisation d'un administrateur ...
Jake
Jake
Master
Master

Nombre de messages : 2171
Age : 30
Localisation : Ne jamais chercher... ce que l'on sait déjà...
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre
Rang: Master télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ... Empty Re: Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ...

Message  Mist Ven 17 Avr - 15:34

T'as pas tort, Jake, tu as même totalement raison U.U Bon, ensuite, envisager la mort deTerrae ça me fait trop bizarre alors j'y pense pas (mon bébé mourra jamais d'abord >o<)


Mais c'est la faute à Philos tout ça --' J'y peux rien si il a tendance à zapper des sujets par paquets de dix, aussi --'

Enfin bref ^^

Je suis avec toi ! xD
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ... Empty Re: Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ...

Message  Yin Ven 17 Avr - 16:18

Je suis 100% d'accord d'autant que j'avais crée un flood pour les topics en mal de réponse et il faut sauver Terrae de la destruction (part en sucette) vive Terrae et l'abandonner pas. T0T
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ... Empty Re: Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ...

Message  Dark Sam 18 Avr - 16:37

Je suis d'accord sur le fait que certains topics ne soient pas poursuivis, mais bon, autant dire que ce n'est pas ça qui va faire disparaître Terrae !
Je peux le jurer U.U Après tout, les nouveaux joueurs ne viennent pas voir tous les topics existants et continué ou non avant de s'inscrire et de jouer ! =P

Le fait que ce ne soit pas poursuivi ou qu'il n'y ai absolument aucune réponse, c'est plutôt pour la personne qui attend que c'est dérangeant (Moi d'abord avec ma Yuyu' je me suis pris un vent en salle d'astrologie >O<). Après tout, on a envie de s'amuser et pourtant notre partenaire de post ne répond plus, ou alors on a aucune réponse dès le début (genre euuuh... "Je suis sur la plage et me heurte à quelqu'un sans le vouloir... Mais apparemment je n'ai heurté personne et ce n'est que mon imagination car absolument personne ne répond quand je dis 'excusez-moi' T.T")

Bref, je pense que c'est plutôt un non-respect envers la personne qui poste plutôt qu'une raison pour perdre des joueurs^^
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ... Empty Re: Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ...

Message  Christopher Sam 18 Avr - 16:48

Je n'ai jamais dit le contraire Takeshi . Et si personne ne repond plus aux topics , que va t'il se passer ? rien ... => fin de Terrae ...
On pourrait se trourner les pouces en faisant rien , en se disant que les nouveaux topics vont prendre la relève , mais cest glandouiller ... c'est faire la sourde oreille ... alors moi je di : reagissons maitenant pour apres etre tranquille ...

On se croirais au syndicat ... xD
Christopher
Christopher
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 391
Localisation : non révélé(s)
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre ...
Rang: Demon bien sur ...

Revenir en haut Aller en bas

Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ... Empty Re: Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ...

Message  Dragor Laciturne Sam 18 Avr - 16:55

C'est vrai que, comme on peut le voir (http://terrae-world.tonempire.net/search.forum?search_id=unanswered), les topics sans réponses deviennent nombreux (bon après faut enlever les topics, qui n'ont pas besoin de réponses ^^).

Mais ça ne risque pas de détruire Terrae comme ça... Après le problème, c'est ceux qui oublient de répondre aux topics où ils avaient postés.
Pour moi, il suffit d'envoyer un MP et c'est réglé... Ou dans le pire des cas, de contacter un Modérateur/Administrateur et faire verrouiller le sujet... (comme pour un topic fini quoi).
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ... Empty Re: Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ...

Message  Christopher Sam 18 Avr - 16:57

Donc ... voici la solution facile ...
La solution idéale , c'est qu tout le monde fasse un petit effort pour essayer de finir les topics ... c'est tout ...
Christopher
Christopher
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 391
Localisation : non révélé(s)
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre ...
Rang: Demon bien sur ...

Revenir en haut Aller en bas

Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ... Empty Re: Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ...

Message  Yue Sam 18 Avr - 17:22

Bon, comme d'hab, je suis à labour... mais je l'avais lu!

Enfin, sinon, c'est peut être une certaine lassitude ou un manque d'idées qui entraine la non poursuite d'un topic... mais je précise mon point de vu: ce n'est en aucun cas une excuse valable! Ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit!^^
Et je pense aussi que c'est du non respect de la personne (d'ailleurs, je vais de ce pas répondre au poste de takeshi...).
Après tout si le manque d'inspiration est si important, pourquoi ne pas faire genre que les perso se quitte? C'est plus simple même si on a un raccourcissement abusé du topic... et ça empêche l'autre de poireauter pendant des jours et des jours.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ... Empty Re: Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ...

Message  Violette Sam 18 Avr - 17:48

D'accord avec toi Rika & avec toi Jake.
Les topic sans aucune réponse son très loin d'être un problème, à l'instant où je vous parle il y en a que 7 vrai.
Pour les topic gelées s'est autre chose U.U.
Je sais -je prend mon cas- que des fois j'oublie, c'est tout bête mais ça m'arrive & les gros manquent d'inspi' aussi.
D'un autre côté quand on voit a quelle point le forum marche bien faut pas non plus se ronger les ongles jusqu'à la moelle -c'est le premier forum que je vois si actif pendant si longtemps *3*.
Mais pour le confort de tout les membres -& de moi même U.U- je vais de se pas répondre à tout les topic que j'ai pas finit.

[Intervention juste pour redire tout se qu'on a dit & pour jouer mon intéressante avec mes super expression xD]
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ... Empty Re: Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ...

Message  kiraï Black Dim 19 Avr - 12:57

heuu ... pour " mison berlin" j'etais pas la ^^ en vacance et Duncan est en vac a son tour il est pas anbendonner dutout il est juste mis en pause pour les vac.

Sinon je suis emtièrement dacore avec Jake du faite qu'il faut faire gafe (ça m'arrive aussi ^^ et je m'excuse)
Pour le manque d'inspit c'est vrais que c'est chian (moi je me plante devant poster et j'atttent)

C'est bien de remaitre pendul a l'heure mais faut pas dramatiser non plus ^^

bref faut que tout le monde face gafe et pas (comme moi) si on a du mal a suivre commencer 300000 topic (façon de parler)

[pour ceux avec qui je fait des topic si je rep pas sonner moi les cloche par MP ^^]
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ... Empty Re: Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ...

Message  Duncan Dim 19 Avr - 22:25

Moi je dis que Jake a totalement raison comme souvent.

Pour moi je m'excuse d'avoir mis les personnages Duncan et Akina entre parenthese mais vacance en Espagne oblige (xD) donc a toutes les personnes auquelles je n'ais pas répondu j'arrive(je cours, je vole... je la ferme U_U)

Sinon vu que tous le monde a déja dis ce que je pensais je ne compte pas en remetre une couche
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ... Empty Re: Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ...

Message  Surin Mer 22 Avr - 4:21

Moi j'ai deux sujets. J'aurais pris le temps de terminer le premier s'il n'avait pas été vérouillé... Mais bon, j'attends des nouvelles de votre décision, en espérant que ce soient de bonnes nouvelles pour moi ^^

Car outre ça, je ne suis pas du genre à abandonner les sujets. Jamais je n'ai été la source d'un sujet abandonné et souvent j'étais le dernier à avoir posté juste avant que le sujet meurt. Alors pour ce qui est de cette problématique, déjà que je suis nouveau, eh bien je n'agrandirai pas son ampleur ^^
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ... Empty Re: Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ...

Message  Evan Ven 24 Avr - 13:12

[ Moi aussi j'suis en retard ici, ùmais ça fait un baille que j'ai lus ^^ ]

C'est vrai que c'est chiant quand l'autre vient plus sur nos sujet, parce que ça avance pas et ça sert à rien (Je ne vise personne, ou peut-être une...)
Mais après, c'est vrai qu'il faut savoir que tout le monde ne peut pas être super présent sur l'ordinateur, et on peux tous ne pas avoir beaucoup de temps pour répondre aux sujets (Vive les parents, le boulot et autres empêchements... En plus ça rime! -.-') alors des fois, faut savoir être un petit peu patient avec ceux-là.
Le manque d'inspiration, ça se soigne, suffit de tourner en rond à dire absolument n'importe quoi sur des messages de trois mots! (Qui ne l'a jamais fait?^^) Et aussi, oui, d'arrêter le sujet.

Pour ceux qui oublient les sujets, vous pouvez aller voir dans "ses messages", à côté de "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", et suffit de retrouver les sujets auxquels on a pas répondus et où on doit répondre. Conseil: commencer par la plus vieille réponse.

Faut faire ressuciter les topics morts!!! (L'truc qui sert à rien...^^)
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ... Empty Re: Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ...

Message  Surin Mer 29 Avr - 4:07

Ouais mais depuis que Jake a posté le message, est-ce que la situation s'est arrangée ? Sinon, quelle mesure serait à prendre ?
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ... Empty Re: Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ...

Message  Jake Mer 29 Avr - 8:06

Quoi qu'on fasse , rien ne changera ... c'est juste un avertissement pour chacun , pour que l'on fasse tous attention ...
Jake
Jake
Master
Master

Nombre de messages : 2171
Age : 30
Localisation : Ne jamais chercher... ce que l'on sait déjà...
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre
Rang: Master télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ... Empty Re: Cartes sur tables ... a l'attention de la population TOTALE de Terrae ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser