Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Où suis-je?

2 participants

Aller en bas

Où suis-je? Empty Où suis-je?

Message  Natsume Mar 14 Avr - 0:26

J'étais enfin arrivé à la tour Bronze. Je devais trouver le dortoir des garçons pour pouvoir y déposser mes affaires... Mais comment voulez-vous vous retrouvez avec tous ces couloirs!? J'étais sûr, presque certain, que c'était voulu, pour que tous les nouveaux se perdent ici. Et bien, alors, ils auront réussis leur coup avec Natsume Hyuuga...

Je continuais tout de même mon chemin, traînant ma seule valise, me demandant si j'allais finalement trouver le bon endroit. En espèrant que je ne rencontre personne en chemin... Mais bon, je finirais sûrement par trouver. Ça ne devait pas être si compliqué que ça...


Dernière édition par Natsume le Sam 18 Avr - 17:51, édité 1 fois
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Où suis-je? Empty Re: Où suis-je?

Message  Stella Mar 14 Avr - 14:58

J'avais passé au moins une heure à rassembler mes affaires éparpillées dans mon coin de dortoir et dans la salle de bain. J'étais pas fâchée de quitter enfin cet endroit. Depuis mon arrivée, je dormais très mal entourée des autres novices, surtout cette fille que je compte vite oublier. Bizarrement, depuis l'épisode où je lui avais collé un oeil au beurre noir, elle se tenait loin de moi, parlant dans mon dos avec ses copines. Bah, je m'en fou, en autant qu'elle vienne pas me le dire en face, ça va. Enfin bref, j'étais un ange. J'en revenais pas!

Je me dirigeais vers la sortie de la Tour avec mes affaires. J'avais eu une bonne idée de prêter ma guitare à Akira, ça me faisait un truc de moins à apporter.

Au détour d'un couloir, perdue dans mes pensées, je fonçais dans quelqu'un. Je laissais tomber ma valise et, ébétée, je fixais le gars sans trop comprendre. Je rougis.

- Dé-désolée, je t'avais pas vu.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Où suis-je? Empty Re: Où suis-je?

Message  Natsume Mar 14 Avr - 16:38

Cette petite... insouciante. Elle devait ouvrir les yeux lorsqu'elle marchait, au moins essayer de regarder où elle allait. Non mais... En plus d'être nouveau, je me faisais déranger par les plus hauts "gradés" que moi. Ouais, ma réputation s'était assez bien propager... Mais bon, si elle voulait s'en prendre à Natsume Hyuuga, elle serait vachement dessus, lorsqu'elle verrait que je peux la battre d'une seule main.

Mais la jeune fille ne réagissait pas comme je l'avais pensé. Elle s'excusa même de m'avoir frappé. La fixant intensément, je me penchais doucement, pour reprendre ma valise, que j'avais laisser tomber lorsqu'elle m'avait frappé. Je la détaillais sur chaque recoin, examinant son corps, comme pour me le graver en mémoire pour ne pas l'oublier. Mais bon, je ne voulais pas m'attarder là-dessus... Détournant le regard après un long moment, je la détourna, sans lui accorder la moindre parole.


Dernière édition par Natsume le Sam 18 Avr - 17:51, édité 1 fois
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Où suis-je? Empty Re: Où suis-je?

Message  Stella Mar 14 Avr - 22:04

J'appréciais plus ou moins la façon dont il me regarda, mais ne dit rien. Je croyais qu'il allait prendre la parole, m'insulter ou me dire de regarder où j'allais, mais non. Il se contenta de reprendre sa valise et me contourner comme s'il ne m'avait pas rencontrée. Je fronçais les sourcils. Étrange, ce gars.

Brusquement, je quitta la réalité le temps d'un fraction de seconde. Je vis le garçon prendre le couloir de droite - celui d'où je venais - pour aller aux dortoirs. Je revins tout aussi brusquement dans la réalité et vacilla. Je venais de recevoir mon pouvoir de voyance et je ne le contrôlais pas du tout. Il se déclenchait n'importe quand et ça me faisait peur.

Je soupirais. et ouvrais la bouche sans me retourner.

- Va pas à droite, c'est le dortoir des filles. Celui des gars est à gauche.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Où suis-je? Empty Re: Où suis-je?

Message  Natsume Mar 14 Avr - 23:36

Non, mais, elle se croyait tout permis cette fille!? Je lui pardonnais de m'avoir frappé, mais là, elle faisait comme si elle savait tout! J'essayais de contrôler ma colère soudaine, ne comprenant pas trop pourquoi je réagissais ainsi.

Je m'arrêtais, sans la regarder toutefois. Comment avait-elle fait pour savoir où je comptais aller? J'avais l'intention d'aller à droite, et elle m'avait dit de ne pas y aller... C'était bien étrange tout ça...

- Tu vois l'avenir alors... dis-je, d'un ton neutre.

Je pouvais être très perspicace aussi, ça pouvait être très pratique.


Dernière édition par Natsume le Sam 18 Avr - 17:52, édité 1 fois
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Où suis-je? Empty Re: Où suis-je?

Message  Stella Mer 15 Avr - 14:24

Je sentis le gars s'arrêter. Il semblait en colère. Pour quelle raison? On peut dire que je venais de lui sauver la vie: j'aurais pas donné cher de sa peau s'il s'était retrouvé dans le dortoir des filles! Mais bon, j'allais pas m'en vanter.

Je me retournais vers lui lorsqu'il constata que je voyais l'avenir.

- Ben dis donc, t'es perspica...

Un autre flash futur. Je vis quelqu'un tourner le couloir et foncer dans le gars devant moi (encore, le pauvre). Je sentis un léger mal de tête aparraître dans mon crâne.

- Désolée. Perspicace. Et si j'étais toi, je m'éloignerais un peu du coin du corridor...
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Où suis-je? Empty Re: Où suis-je?

Message  Natsume Sam 18 Avr - 17:57

Non, mais, cette fille me donnait vraiment des ordres!? Je n'étais tout de même pas son chien de poche! En plus de cela, j'avais remarqué son uniforme bleu, ce qui me permit de savoir qu'elle avait l'affinité de l'eau. En y repensant, ça ne m'étonnais pas d'elle... Le feu et l'eau n'était pas du tout fait pour s'entendre, l'un l'autre.

J'allais donc répliquer, sans savoir que ces paroles allaient être blessantes. Mais au même moment, quelqu'un d'autre tourna le coin du couloir et me persécuta, me faisant perdre l'équilibre. Je reculais, sans lâcher ma valise, et regardais le gars qui venait de me frapper. C'était-ils tous donné le mot pour m'enrager? En tout cas, si c'était le cas, ils avaient réussis...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Où suis-je? Empty Re: Où suis-je?

Message  Stella Dim 19 Avr - 15:07

Il allait répliquer, j'en était sûre. Seulement, il n'en eut pas le temps. Un gars tournant le coin du corridor lui rentra dedans de plein fouet.

Ce dernier, surprit, fixa un moment le pauvre novice (je dis le pauvre car il arrêtait pas de se faire bousculer) avant de soupirer et de continuer son chemin.

L'autre gars semblait furieux. Je cru bon de me la fermer, pour pas envenimer la situation déjà assez précaire, mais le regarda d'un air qui signifiait clairement "Je t'avais prévenu". Je savais pas trop ce qui m'arrivait. On aurais dit que j'appréciais pas trop ce type. Faut dire aussi que ça semblait réciproque. Bah, qu'est-ce que vous voulez? Y'a des gens qui sont pas faits pour s'entendre.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Où suis-je? Empty Re: Où suis-je?

Message  Natsume Dim 19 Avr - 22:25

Bon, et bien parfait, je ne supportais plus sa présence près de moi... Je repris donc ma route, traînant toujours ma valise derrière moi. Elle m'avait bien dit à gauche? Mais bon, je ne me préocuperais pas de ces conseils, je trouverais bien par mon même. De toute façon, j'aimais mieux agir seul...

/ Désolé, un petit peu à cours d'inspi... ^^' /
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Où suis-je? Empty Re: Où suis-je?

Message  Stella Lun 20 Avr - 14:17

Le nouveau n'en dit pas plus, décidant qu'il m'avait assez vu comme ça, et reprit son chemin. Je devinais qu'il n'avait pas l'intention de prendre en compte mes conseils. Je haussais les épaules, j'allais pas lui tordre un bras. Tant pis pour lui.

Je reprenais aussi ma route avec mes affaires vers la Tour Eau, sans plus repenser au nouveau. Plus tard, par hasard en cours d'anglais, j'allais apprendre qu'il s'appelle Natsume.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Où suis-je? Empty Re: Où suis-je?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser