Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite visite simple !

2 participants

Aller en bas

Petite visite simple ! Empty Petite visite simple !

Message  Yureka Lun 16 Mar - 20:47

On sortit alors de la Bibliothèque pour arriver dans les couloirs de la tour Bronze. J'avais presque oublié que la Bibliothèque était dans la tour Bronze ! Enfin bref ! Je me tournais vers Dragor, n'ayant pas perdu ma bonne humeur :

-Alors ! On commence par quoi ? Dortoirs ? Non, t'y es déjà plus... Salles de bain ? Salle de discussion ? Humm... Il n'y a pas grand chose d'autre après en fait ! Surtout que nous sortons de la bibliothèque !

Je pris un petit air songeur avant de repenser à quelque chose et de dire avec un petit sourire taquin à l'intention de Dragor :


-Mais dis-moi ! Tu es sûr que tu arriveras à trouver ta chambre ? ajoutai-je en tirant la langue avec amusement.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite simple ! Empty Re: Petite visite simple !

Message  Dragor Laciturne Mer 25 Mar - 20:58

Ma chambre... Ah oui... Les initiés ont une chambre... Ha ben zut je sais pas où c'est moi ><

"Euh.. Enfaites je sais pas où est ma chambre... ^^" Et mes affaires sont encore dans les dortoirs normalement..."

Je rigolais un peu en disant.
"J'crois que j'ai pas finis de visiter les dortois !"
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite simple ! Empty Re: Petite visite simple !

Message  Yureka Ven 27 Mar - 20:34

Je ris légèrement avant de sourire joyeusement.

-Bon ben viens alors, on va aller aux dortoirs chercher tes affaires ! m'exclamai-je en lui adressant un sourire. De toute façon, on n'est pas loin, donc ça ne coûte rien...!

Instinctivement, et avant même qu'il ne réponde, je lui pris la main et l'entraînait dans les couloirs en direction des dortoirs.


[Hrp : Bon, on reste dans ce topic pour les dortoirs, parce que bon, je vais même pas entrer dans les dortoirs des gars U.U]
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite simple ! Empty Re: Petite visite simple !

Message  Dragor Laciturne Sam 4 Avr - 19:59

Elle me pris la main, sans même me donner le temps de protester..
De toute façon je n'aurais pas protesté... Ça me rappelait vraiment ce souvenir... Quand elle me pris la main pour que j'aille avec elle, retrouver ses parents.. J'ai l'impression de revivre mon passé depuis que je suis ici...

On arrivait devant les dortoirs. J'ouvrais la porte puis commençai à entrer avant de me retourner pour dire.
"Euh.. Tu m'attends là ? Je crois que tu ne serais pas très apprécié dans les dortoirs garçons ^^". J'en aurais pas pour longtemps ^^"

Et juste après, sans lui laisser à son tour le temps de répondre, j'entrai dans les dortoirs, alla vers mon lit. Je vérifiai que tout était bien là, pris mon petit sac en toile, le petit pot avec le chêne, la feuille sous l'oreiller et quelque bricoles... Je revins 2 minutes après, tout content d'avoir mes affaires avec moi.

"Voilà ! Je suis près à déménager !"
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite simple ! Empty Re: Petite visite simple !

Message  Yureka Mar 7 Avr - 17:06

Le voyant partir vers les dortoirs sans me laisser le temps de répondre, je m'adossai contre le mur en attendant qu'il revienne. Moins de 5 minutes plus tard, il était déjà là ! Je me redressai alors en lui adressant un sourire et me dirigeai vers lui, observant avec un oeil curieux ce qu'il tenait entre ses mains.

-Qu'est-ce que c'est ? dis-je en désignant du doigt le pot qu'il tenait. C'est une pousse d'arbre ou une fleur peut-être ? demandai-je ensuite, curieuse. Je ne m'y connais pas beaucoup...

Je relevai alors la tête vers lui et me rendis compte que j'étais plutôt près. Confuse, je m'éloignai instinctivement et en rougissant, bégayai :


-Bon, et bien, euuuh... Si... Si tu as tes affaires, on peut aller à ta chambre alors, hein ?? C'est la tour... Terre, c'est bien ça ? Allez, heuuu... Go ! finis-je alors en commençant à partir.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite simple ! Empty Re: Petite visite simple !

Message  Dragor Laciturne Mer 8 Avr - 21:01

Elle est pressé, j'arriverais jamais à suivre ! J'suis trop calme par rapport à elle... Faudra que j'essaye de manger plus calorique je crois ! xD

Je la suivais en essayant de marcher aussi vite qu'elle voir plus pour la rattraper.
"Et oui, tu avais bon. ^^ C'est une pousse d'Arbre. De Chêne plus précisément. Je le planterais dehors lorsqu'il sera assez grand..."

"C'est comme un enfant pour moi."
Dis je en souriant. J'étais heureux de m'occuper de quelque chose. Même si j'ai horreur des responsabilités, ça me plaît d'en avoir un peu. Il y aura bien un jour où quelque chose de grave me tombera dessus... Et il faudra que je sache quoi faire. C'est comme avec Kasumi... Je savais pas trop quoi faire, mais au final j'suis fier de moi !
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite simple ! Empty Re: Petite visite simple !

Message  Yureka Ven 10 Avr - 19:30

Je ralentis un peu la cadence, voyant qu'il avait l'air de plus trottiner que marcher, et tournai la tête vers lui.

-Comme un enfant ? C'est vraiment mignon ! m'exclamai-je avec un sourire radieux.

Nous avancions dans un léger silence dans les couloirs, avant que je me décide enfin à poser la question que j'avais sur le bout de la langue depuis tout à l'heure.

-Au fait... Vu que tu as grandi dans la nature... Est-ce qu'il y a quelqu'un ou quelque chose que tu considères comme ta mère ou ton père ? Désolée de te demander ça, c'est peut-être un peu trop curieux !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite simple ! Empty Re: Petite visite simple !

Message  Dragor Laciturne Ven 10 Avr - 20:40

Cette question me stoppa net.. obligeant Yureka à faire de même.
...Maman, Papa... Je sais que vous êtes là autour de moi... Mais en même temps, j'aimerais vous voir... vraiment... C'est la première fois depuis mon arrivé ici, que j'y repense... Ils sont là, mais en même temps ils n'existent que dans mon coeur...

"Je... ne t'inquiète pas, tu n'es pas trop curieuse ^^. Je le suis moi même beaucoup." dis je avec un petit sourire...

Je perdis vite mon sourire pour lui expliquer.
"Mais... en fait.. depuis que je suis tout petit, je considère la Terre comme ma Mère... C'est d'ailleurs pour cela que j'aime autant la Nature, et les Arbres ! Je leur doit la vie, tout simplement."

Je détournai mon regard, pour le poser sur le ciel, visible à travers les grandes vitres du couloir.
"Et pour moi, le Ciel est mon Père. C'est lui qui me rafraichi d'une douce brise de vent, lorsque j'ai chaud, c'est lui qui m'apporte un petit rayon de soleil, lorsque je crois que tout est désespéré..."

Je me retournai vers elle, puis laissai couler une larme sur ma joue gauche, et dis tout en souriant.
"Ils sont là, mais en même temps n'existent que dans mon coeur.."


Dernière édition par Dragor Laciturne le Sam 11 Avr - 12:12, édité 1 fois
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite simple ! Empty Re: Petite visite simple !

Message  Yureka Sam 11 Avr - 1:46

-Je... Excuse-moi, je n'ai pas posé la bonne question... bafouillai-je alors en le voyant verser une larme.

A vrai dire, je m'en voulais. J'avais enfin réussi à trouver un sujet qui le faisait sourire, et il avait enfin pu garder son sourire un bon moment, et moi, comme une idiote, il fallait que je gâche tout en disant des choses qui le blessaient ! Quelle imbécile je faisais, franchement...


-Mais tu sais, exister dans le coeur de quelqu'un, c'est déjà énorme. S'ils existent dans ton coeur, c'est que c'est vraiment tes parents, à toi, et rien qu'à toi, dis-je alors en lui souriant doucement. Moi, même si Maman ne fait plus partie de ce monde, même si elle n'est plus présente physiquement à côté de moi, c'est elle qui a la plus grande place dans mon coeur ! Pour moi, Maman vit maintenant parmis les étoiles ! Je suis certaine que de là-haut, elle m'observe, et qu'elle veille sur moi ! Des fois, je suis certaine de sentir son sourire doux et son regard apaisant sur moi... C'est peut-être idiot mais c'est ce que je crois, et je me fiche que personne d'autre ne ressente ou ne voit la même chose que moi ! Alors, il faut que ce soit pareil pour toi et tes parents ! Être dans ton coeur est déjà énorme, tu peux en être certain !

Je lui adressai ensuite un sourire rayonnant avant de regarder à travers la fenêtre. Le soleil filtrait à travers les nuages, et la journée était plutôt ensoleillée... En tout cas, c'était un de ces jours qui me mettaient d'encore meilleure humeur ! Je détournai alors à nouveau le regard vers Dragor avec un sourire enjoué et plein d'entrain.


-Dragor ! J'ai une idée ! Un jour, tu me présenteras ta Mère et ton Père, d'accord ?! Et moi je te présenterais Maman si tu veux ! Comme ça, si tu veux, tes parents pourront exister aussi dans mon coeur ! D'accord ? C'est promis ? finis-je alors en tendant mon petit doigt comme le faisaient les enfants lorsqu'ils se donnaient une promesse.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite simple ! Empty Re: Petite visite simple !

Message  Dragor Laciturne Sam 11 Avr - 13:13

[Wow le monologue... xD]


Présenter ma Mère, et mon Père ? Je ne comprends pas... Je ne sais pas.. c'est impossible...
"Je.. euh... Te présenter mes parents... Mais je n'ai pas vraiment de parents... Enfin..."

J'étais un peu embarrassé, je ne savais pas trop quoi dire...
"Toi, même si ta Mère n'est plus avec toi, elle est dans ton coeur maintenant..."
Je poussai un long soupire avant de continuer.
"Moi, mes parents ont toujours été dans mon coeur... Je ne peux pas te promettre ce que tu viens de me demander... Je suis désolé.. Je ne comprends pas vraiment..."

Présenter mes parents... alors que je le les connais pas... ma seule famille est la Terre et le Ciel... Je n'ai jamais vu mes vrai parents.. Je ne m'étais jamais posé la question de les revoir un jour...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite simple ! Empty Re: Petite visite simple !

Message  Yureka Lun 20 Avr - 20:40

Je laissai mon bras retomber le long de mon corps avec un léger soupir triste.

-Bah... C'est pas grave alors, tant pis ^^"

Je lui fis un sourire que j'espérai le plus convainquant avant de lui demander gentiment en forçant l'air enjoué :


-Bon, tu viens ? On va à ta chambre maintenant !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite simple ! Empty Re: Petite visite simple !

Message  Dragor Laciturne Jeu 23 Avr - 18:40

"Oui, Direction ma chambre donc ^^ "

Je remplaçai autant que je pouvais mon air triste par un air plus joyeux. Mais dans le fond, j'étais totalement désolé de ne pas comprendre ce qu'elle veut... Coûte que coûte, j'essayerais de faire ce qu'elle m'a demandé.

Et on quittaient donc les dortoirs en direction de ma chambre.
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite simple ! Empty Re: Petite visite simple !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser