Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Carnet de Kiraï

Aller en bas

Carnet de Kiraï Empty Carnet de Kiraï

Message  kiraï Black Jeu 5 Mar - 20:17

Nom : Black

Prénom : Kiraï

Age : 15 ans

Rang : Demon Tonerre

Affinité : Tonerre

Amis : Ba ... un peu tout le mon mais en pariculier Satchiko, Minoru, Duncan et Akina

Ennemis : Pour l'instent personne quelque tention avec Violette mais rien de grave ^^


PS : pour tout ceux trouve mon histoire complaitement tordut et qui capte pas tout (ce qui est totalement normal) dite le moi je pressiserais ici ^^
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Kiraï Empty Re: Carnet de Kiraï

Message  kiraï Black Lun 8 Juin - 12:49

Bon je me suis dit que fallait bien que je remplisse ce truc un jour.
Donc, et bas on vas ce refaire toute l'histoire depuis mon arriver. Ça vas être bien drôle ça. Pouff j'en ais pour un moment.
Aller go.

1ér Étape - L'arrivée


Plutôt mal voyager j'étais sur les nerfs et quand Violette a décider de faire ça chieuse parce qu'elle voulais le lit déjà occuper, je crois que a fini mon humeur plus qu'exécrables. Akina a un peut geler, j'ai dessider d'y aller de magnière diplomatique, mais vus que cette tête de mule a dessider qu'elle voulais pas un autre lit, et resultas je crois que j'ais un peut péte une durite et je lui est refait sa coupe a l'épée, Humm bon j'en suis pas fière.
Arriver mouvementer mais ça laisse de bon souvenir (sauf pour Vivi qui a ete tromatiser part ça coupe de cheveux ^^)
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser