Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quand je chat dort, les souris s'entrainent! [libre]

2 participants

Aller en bas

Quand je chat dort, les souris s'entrainent! [libre] Empty Quand je chat dort, les souris s'entrainent! [libre]

Message  Evan Jeu 5 Mar - 1:03

Je regardai la salle d'entrainement, planté à l'entrée, arrivé alors que la soirée commençait à peine. Arrivé sans se perdre! Quel progrès, malgré une vitesse ralentie... Il n'y avait pas beaucoup de monde. Je m'avançai et allai vers ce qui devaient être des cibles. Je posai ma sacoche par terre et en sortai ma boite, au côté duquel le pendentif me lorgnait vilainement. L'utiliser... Je reculai la boite au bout de mes bras le temps de calmer l'envie de se défouler sur les autres de la salle. Puis je l'ouvrit et en sortai quelques petites aiguilles. Des aiguilles hyper fines, comme celles de couture, mais sans trou au bout. Juste, pour certaines que j'étais seul à pouvoir différencier, un infime vide dedans pour y mettre ce que je veux. Produit quelquonque, poison, ou encore de l'air... Remplir une aiguilles, quelque chose d'assez complexe vu la taille. Je me relevai, laissait ma boite en fer un peu cabossé entrouverte sur ma sacoche. Je rejoignais les cibles, pris mes projectiles entre mes phalanges et commençait à compter les mètres. Je devais encore me perfectionner à treize mètres... Arrivé à destination, à treize d'une des cibles, je me mettais en face, vérifiai que personne n'avait l'intention de me voler la place, et pinçai les six aiguilles entre mes lèvres le temps de m'étirer les bras et les poignets. Quand je chat dort, les souris dansent. Quand tous ceux qui étaient gênés par mon passe-temps n'étaient pas dans le coin, j'en profitai pour m'entrainer. Avec un seul objectif, savoir viser parfaitement aux limites du visible.
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je chat dort, les souris s'entrainent! [libre] Empty Re: Quand je chat dort, les souris s'entrainent! [libre]

Message  Mist Jeu 5 Mar - 8:35

J'avais décidé de m'entraîner encore. Je ne me sentais pas assez forte .... Il fallait que je me donne à fond !


J'atteris dans la salle d'entraînement mais n'osai subitement pas entrer. Un jeune homme s'entraînait là, et il lançait des .... aiguilles ?! Wouah. En plus, il semblait sacrément bien se débrouiller !

Je restai, adossée à l'encadrure de la porte, le regardant s'entraîner, pour voir si en m'apercevant il accepterait ma présence
.




[hrp : c'est peut être un peu confus, mais il est 6.30 du mat alors hein =___= au fait, je me suis incrustée, dis-le si tu attendais quelqu'un d'autre =X]
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Quand je chat dort, les souris s'entrainent! [libre] Empty Re: Quand je chat dort, les souris s'entrainent! [libre]

Message  Evan Jeu 5 Mar - 20:07

Une fille s'adossa à l'embrasure de la porte de la salle d'ntrainement. Je ne fis attention. Tant qu'elle ne se mettais pas en plein milieu, ça ne posait pas de problème. Et encore, ça me ferai un entrainement! Je m'arrêtais dans mes étirements et me concentrais pour voir la cible. Le centre. Je lançai alors mon aiguille, qui sembla s'enfoncer dans la cible. Puis une deuxième. La troisième partit trop sur le côté. Je serrai les dents et me concentrais de plus belle pour envoyer les 3 suivantes. Puis je me redressai, posai la première chose qui me passais sous la main - un calepin vide que j'avais dans la poche et qui n'avait d'ailleurs rien à y faire - pour marquer les treize mètres. J'allais vers la cible et me concentrai un peu pour retrouver les trous laissés par les aiguilles. Manquai plus que de récupérer les deux qui avaient fait mouche et qui s'était un peu trop plantées... Je regardai derrière, mais je ne pouvais récupérer mes projectiles que de devant. Je soupirai et regrdai comment y arriver. Deux belles aiguilles de perdues, c'était trop d'un coup...

[HRP:T'inquiète, j'ai tout compris et j'ai bien mis que c'était libre ^^]
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je chat dort, les souris s'entrainent! [libre] Empty Re: Quand je chat dort, les souris s'entrainent! [libre]

Message  Mist Jeu 5 Mar - 21:19

Je m'approchai doucement du jeune homme qui semblait bien embêté maintenant. Je posai ma main sur la cible en polystyrène, et me penchai de mon côté pour regarder les aiguilles.


- Mmmh ... Ca risque de devenir embêtant. Ce serait dommage que tu perdes tes aiguilles, tu as l'air d'y tenir.

Délicatement, j'en saisis une du bout des doigts, et la retirai du trou qu'elle avait percée. Je me piquai légèrement mais ne dis rien, question d'habitude. Je lui tendis l'aiguille avec un sourire.

- Tiens. Désolée d'être venue alors que tu t'entraînais, je t'ai dérangé. Moi c'est Kasumi.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Quand je chat dort, les souris s'entrainent! [libre] Empty Re: Quand je chat dort, les souris s'entrainent! [libre]

Message  Evan Jeu 5 Mar - 21:52

La jeune fille qui venait d'arriver et qui m'observait vint et regarda la cible. je la regardai enlever mes aiguilles rapidement, demarquant qu'elle s'était quand même piquée. Je la récupérai avec un sourire.

"Merci, c'est vrai que c'est rare ce genre d'aiguilles. Moi c'est Evan. Et tu ne me déranges pas!"

Je la dévisageai sans trop insister. J'avais déjà vécu des regards laser, et c'était pas très agréable, surtout pour celui qui me regardai... (Je n'ai pas encore tué...)

"Tu es venue pour t'entrainer pour quelque chose? Si ce n'est pas indiscret..."
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je chat dort, les souris s'entrainent! [libre] Empty Re: Quand je chat dort, les souris s'entrainent! [libre]

Message  Mist Jeu 5 Mar - 22:04

Je me grattai l'arrière de la tête.


- Eh bieeeeeen, oui, j'étais venue pour m'entraîner. Mais ne t'en fais pas, je serai discrète, tu ne me remarqueras pas. De toute manière, c'est pour me dérouiller, je suis encore convalescente mais chut ! J'ai échappé aux infirmiers, dis-je en tirant la langue.

Je lui souris.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Quand je chat dort, les souris s'entrainent! [libre] Empty Re: Quand je chat dort, les souris s'entrainent! [libre]

Message  Evan Jeu 5 Mar - 22:13

"C'est bien de s'être soustraite à l'emprise des 'vilains' infirmiers, mais fait quand même attention... Je sais pas ce que tu as eu, mais des fois, l'avis des médecins sert à quelque chose... Des fois..."

Je souris. Le nombre de fois où j'étais tombé malade était bien dérisoire, mais c'était pas de simples rhumes... Je fis mine de repartir vers les treize mètres.

"Tu ne me déranges pas, t'inquiète, il faudrait vraiment que tu commences à m'attaquer où que tu te mettes sur le trajet d'une de mes aiguilles (spéciales) pour que je sois gêné. Et je ne sais pas ce que tu dirais après que j'ai défoulé une envie meurtrière..."

Je lui fis un regard malicieux et retournai à mon entrainement, en ajoutant en me retournant:

"Et merci encore pour l'aiguille!"
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je chat dort, les souris s'entrainent! [libre] Empty Re: Quand je chat dort, les souris s'entrainent! [libre]

Message  Mist Dim 8 Mar - 13:22

Je lui souris, avant de me diriger vers le fond de la salle, où étaient posés des tatamis. Retirant ma veste, j'entrepris de recommencer tout doucement, en m'échauffant par des mouvements de Taï-chi et de Yoga. Je compliquais la tâche en effectuant quelques figures de gymnastique, savourant au passage le fait de retrouver la souplesse perdue.


Je continuai à m'échauffer, gardant cependant un oeil sur le jeune homme qui continuait à s'entraîner.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Quand je chat dort, les souris s'entrainent! [libre] Empty Re: Quand je chat dort, les souris s'entrainent! [libre]

Message  Evan Dim 8 Mar - 19:38

Kasumi partit s'entrainer un peu plus loin. Je sentais ces regards furtifs mais n'y prêtais attention. Je continuais de m'entrainer, ayant pris avec moi deux fois plus d'aiguilles pour ne pas avoir à faire pleins d'allers-retour. Mais j'arrivai à envoyer une dizaine d'aiguilles très rapidement, et je me trouvai obligé d'aller les rechercher au bout de cinq minutes. Je les récupérai sans mal, elles ne s'étaient pas trop enfoncées. Je jetai un oeil à la jeune fille qui s'entrainait plus loin et revenais sur mes pas, à maintenant quatorze mètres.
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je chat dort, les souris s'entrainent! [libre] Empty Re: Quand je chat dort, les souris s'entrainent! [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser