Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Encore un cauchemar...

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Encore un cauchemar... Empty Encore un cauchemar...

Message  Nausicaa Ven 27 Fév - 20:19

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Je me réveillais en sursaut. La première chose que je vis fut la forme floue de l'armoire, rendue menaçante par l'obscurité, ce qui me fit sursauter. Mais je réalisai vite que j'étais dans ma chambre, ce qui me rassura. Ce n'était qu'un cauchemar... Non. C'était LE cauchemar. Celui qui me rendait presque insomniaque depuis un mois déjà. Sauf qu'il n'avait jamais été aussi réaliste. Aucun détail ne m'avait été épargné. J'en frissonais encore. Soudain, je me rappelai que j'avais crié dans mon délire. Aïe... Quelqu'un m'aurait-il entendu ? Pour l'instant, tout était calme. Mais, en m'asseyant sur mon lit, je vis qu'un coup de vent avait ouvert la fenêtre mal fermée. Le cri avait pu être entendu par quelqu'un dans la cour. J'allai vérifier mais il faisait bien trop noir. Je soupirai et retournai m'assoir. Ce cauchemar restait très présent dans mon esprit et ne me laissait aucun répit. Il faudrait que j'aille en parler au professeur de philo, accessoirement mon psy. Cette pensée réussit à ramener un sourire sur mon visage. Sourire qui disparut dès que j'entendis des pas dans le couloir. Quelqu'un m'avait donc bien entendu. Tremblant nerveusement, j'attendis...
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Encore un cauchemar... Empty Re: Encore un cauchemar...

Message  Dragor Laciturne Jeu 5 Mar - 21:17

J'avais pas beaucoup sommeil, j'suis donc allé me balader. Et je m'étais encore paumé... Mais un cri m'avais attiré vers un des tours. Il faisait noir, donc impossible de voir laquelle c'était... J'espérais que c'était juste mon imagination... Non c'était trop réel... Vu le cri c'était une fille. Je m'inquiétais de savoir si il lui était arrivé du mal...
Je couru donc tout en haut de la tour.
Oh... Il y à que deux chambres occupés. Celle de "Nausicaa" et celle de "Sa.." Sadek !!! Bon j'ai trouvé qui a crié...

J'entrai sans même frapper à la porte tellement j'étais nerveux et dit d'un ton assez élevé (sans pour autant crier, il y en a qui dorment).
"Il y à un problème ?!?"
Mince... Une jeune fille, seule sur son lit... J'ai pas l'air bête comme ça... Il n'y à personne en plus.

"Euh... Excuse moi... J'ai entendu un cri et donc.. euh.. voilà.."
Je ne savais plus trop où me mettre...
"Enfin, vous avez besoin d'aide... ? Parce que bon... vous avez criée quand même ^^" "

Bizarrement, il y avait une drôle d'odeur de terre sans cette chambre. Un peu sombre pour y voir quelque chose, mais ça sentait la terre... non la Terre plutôt. Avec des feuilles, des racines et des fleurs... Bizarre...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un cauchemar... Empty Re: Encore un cauchemar...

Message  Nausicaa Ven 6 Mar - 19:44

Les pas s'arrêtèrent un moment puis reprirent plus rapidement, indiquant que la personne avait trouvé la bonne chambre. Ma porte s'ouvrit à la volée, laissant le passage à un garçon. C'est tout ce que je pouvais deviner de lui, l'unique lumière venant de la fenêtre et n'éclairant que mon lit. Il semblait inquiet mais en me voyant seule, il commença à balbutier, géné. Je comprenais son malaise mais, encore sous le choc, je ne fus pas cappable de le rassurer. J'arrivais enfin à reprendre en partie mes esprits et arrêtai aussitôt de trembler.

-Je... Attendez une seconde...

Je me levai et allai dans le coin de la pièce où se trouvait l'interrupteur, tout en me félicitant d'avoir rangé la veille, histoire de ne pas se prendre les pieds dans n'importe quoi. J'allumai et clignai un instant des yeux, m'habituant lentement à la différence de lumière. Je me tournai ensuite vers le garçon. Car oui, c'en était bien un, j'en avais la preuve à présent. Aussi génée que lui, je balbutiai quelque chose comme :

-Je... Je suis désolée... C'est bien moi qui ai crié...
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Encore un cauchemar... Empty Re: Encore un cauchemar...

Message  Dragor Laciturne Sam 7 Mar - 18:02

La lumière s'alluma. J'arrivais enfin à y voir quelque chose. J'étais un peu ébloui au départ mais je me fis très vite à ce changement de luminosité. Je découvrais sa chambre avec curiosité. J'essayais de ne pas avoir l'air trop curieux et passait rapidement un coup d'oeil. Mais mon attention se portai quand même sur des fleurs et des plantes. Mais qu'est ce que des plantes font ici, dans une chambre ? J'espérais que la réponse serait celle que j'attendais.

La jeune fille était devant moi.. Je me sentais encore plus gêné vu qu'elle avait l'air de ne rien avoir...
Je fis deux trois pas et m'approchai un peu d'elle.
"Vous avez eu un problème ?"

Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il se passait. Mais j'étais quelque peu envoûté par le parfum de fleur et de terre qui enveloppait la chambre.
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un cauchemar... Empty Re: Encore un cauchemar...

Message  Nausicaa Dim 8 Mar - 15:57

Le garçon paraissait toujours géné et même un peu perdu à présent. Ca pouvait se comprendre. Je venais d'avouer avoir crié mais j'étais seule et en parfaite santé. Je priais intérieurement pour qu'il ne me prenne pas pour une folle. Il avança vers moi. Je failli reculer mais réussi heureusement à me retenir de justesse.

*Hé oh, réveille-toi ma vieille ! Ce n'est pas un ennemi, pas la peine de le fuir !*

Il prit la parole, me demandant si j'avais eu un problème. J'hésitais, n'ayant franchement pas envie de déballer tous mes problèmes à un parfait inconnu. Mais il était venu pour m'aider alors qu'il ne me connaissait pas. Tout le monde n'aurait pas fait pareil. Il méritait des explications.

-Je... J'ai juste fait une v... un cauchemar. Désolé de vous avoir dérangé.

Ma voix tremblait toujours mais j'arrivais à articuler correctement au moins. J'avais buté sur le mot "cauchemar", manquant dire "vision". Mais même si c'en était une, il valait mieux qu'il ne soit pas au courant.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Encore un cauchemar... Empty Re: Encore un cauchemar...

Message  Dragor Laciturne Dim 8 Mar - 18:39

Un cauchemar... C'est juste ça.. Enfin "juste"... Ça peut être terrible les cauchemars... Et souvent si on fait des cauchemars c'est qu'on à peur de quelque chose... Je me souviens bien de mes cauchemars... Je vais essayer de l'aider quand même.

"Ah.. Un cauchemar... Mais si vous avez crié, c'est que vous avez eu peur de quelque chose non ?"

J'hésitai à me rapprocher encore un peu.. Je la sentais gênée, et je l'était tout autant...

"Et souvent, les cauchemars ne sont que le reflet d'une vérité inacceptée...
Vous ne voulez pas en parler ? Je suis sur que je peux vous aider."

Argh... Je m'étais mis dans la tête qu'elle avait peur de quelque chose... Peut-être que je me faisais du souci pour rien... C'est trop tard de toute façon...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un cauchemar... Empty Re: Encore un cauchemar...

Message  Nausicaa Mar 10 Mar - 20:47

Bien sûr, il n'était pas dupe. Ca se voyait que ce n'était pas "juste" un cauchemar comme je l'avs prétendu. Je fronçai légèrement les sourcils quand il donna son opinion sur les rêves. Etait-ce juste la peur de perdre de nouveau des êtres chers qui provoquaient ces cauchemars ? Pourtant, le fait qu'il ne se passe pas une nuit sans que j'en rêve montrait que c'était quelque chose de sérieux. Après tout, il pourrait peut-être l'aider... Il suffisait que je cache certains détails... Après une longue hésitation, je pris une chaise et la posa vers lui avant de s'assoir sur son lit.

-Vous pourriez peut-être m'aider effectivement. Je peux savoir votre nom ?

Mon regard glissa vers mes plantes. Je remarquai qu'une d'entre elles semblait manquer d'eau et me promis de m'en occuper dès que possible.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Encore un cauchemar... Empty Re: Encore un cauchemar...

Message  Dragor Laciturne Sam 14 Mar - 18:37

Elle déposa une chaise devant moi avant d'aller s'asseoir sur son lit. Je m'assis donc sur la chaise et me retrouvai en face d'elle. Elle me posa une question, puis regarda une de ses plante. J'avais vraiment envie de lui demander... Je ne comprenais pas. Mais j'étais trop curieux, fallait que j'arrête avec toutes mes questions... Surtout que je suis là pour l'aider...

Je ne la regardais pas... j'étais plutôt en train de réfléchir.
"Mon nom... Euh... Je m'appelle Dragor."

Quel abruti, on dirait que je sais pas comment je m'appelle...
Je remontai mon regard vers elle.
"Hum désolé, j'étais plus trop là. ^^" "

J'osai quand même la regarder.
"Et vous ? Vous vous appelez comment ?
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un cauchemar... Empty Re: Encore un cauchemar...

Message  Nausicaa Sam 14 Mar - 20:04

Dragor ? Comme un dragon... Je souris. Pour moi, le dragon des légendes n'était pas un tueur sanguinaire mais un protecteur. Je trouvais ce nom tout à fait approprié vu les circonstances. Il semblait être ailleurs mais se reprit et s'excusa de son "absence". Il releva les yeux vers moi et me demanda mon nom.

-Nausicaa. Si il y a quelque chse qui vous dérange, dites-le, ne vous génez pas.

Je voyais bien qu'il pensait à autre chose, c'est pourquoi j'avais fait cette remarque. Je calai mon menton sur mes genoux et tirai sur le bas de ma chemise de nuit dans un geste machinal. Il allait falloir que je lui parle du rêve d'un moment à l'autre.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Encore un cauchemar... Empty Re: Encore un cauchemar...

Message  Dragor Laciturne Sam 14 Mar - 20:33

Quelque chose me dérange ? Elle à du voir que j'étais un peu dans les nuages.. C'est le moment de lui demander...

"Hum oui.. Enfaîtes, je me demandais, pourquoi vous avez tant de plantes dans votre chambre ? Ça me fais bizarre.. C'est la première fois que je vois une pièce avec tant de fleurs et plantes..."
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un cauchemar... Empty Re: Encore un cauchemar...

Message  Nausicaa Dim 15 Mar - 12:40

-C'est que j'aime beaucoup la nature. Je trouvais que ça manquait de fleurs à Terrae alors j'en ai fait poussé dans ma chambre. Vous n'êtes pas allergique au moins ?

Avec le nombre de plantes que je faisais pousser, si il était allergique, on pouvait tout de suite l'emmener à l'infirmerie...
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Encore un cauchemar... Empty Re: Encore un cauchemar...

Message  Dragor Laciturne Dim 15 Mar - 15:35

Elle aime la nature... Je dois rêver... J'ai trouver quelqu'un qui partage la même passion que moi...
Et moi allergique aux plantes, ça serais la meilleur ! Je serais mort depuis longtemps !

"Non non ^^" Je ne suis pas du tout allergique. Bien au contraire, j'adore la nature. J'ai grandi dedans enfaîtes... Mais c'est bien la première fois que je vois quelqu'un aimer les plantes jusqu'à en mettre dans sa pièce. Et d'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi on enferme des plantes. Elles ont besoin de d'espace.. d'être à l'air libre..."

C'est vrai que même si j'avais fait un petit pot et que j'avais planté un Chêne, je n'aimais pas voir des plantes grandir dans des pots... Le Chêne, c'était juste pour me tenir compagnie, pour... pour le voir grandir, je le replanterai plus tard dans la nature...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un cauchemar... Empty Re: Encore un cauchemar...

Message  Nausicaa Lun 16 Mar - 20:02

Heureuse de voir quelqu'un qui pourrait comprendre ce que je ressentais, je répondis du tac-au-tac :

-Les plantes m'apaisent, j'en ai besoin. Je sais bien qu'elle ont besoin d'air, d'ailleurs, quand elles auront grandi, j'irais les replanter. Mais je comprends ce que vous voulez dire. Par contre, je pense que j'en aurais toujours quelques unes...

Je souris, ravie de voir que je n'étais pas la seule à avoir l'impression que les plantes avaient besoin de liberté.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Encore un cauchemar... Empty Re: Encore un cauchemar...

Message  Dragor Laciturne Sam 28 Mar - 19:03

J'étais très content, de voir que quelqu'un pouvait comprendre ce que je ressentait. Je n'étais pas le seul à aimer les plantes.
"Je.. Je suis content de trouver enfin quelqu'un qui partage les même sentiments que moi envers la nature..."

Rhaaa... C'est merveilleux... STOP, je devrais revenir sur le sujet de départ...
"Enfin bon.. euh.. On devrait revenir sur le sujet."

Je prenais un air sérieux.
"Et si vous me racontiez votre cauchemar ?"
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un cauchemar... Empty Re: Encore un cauchemar...

Message  Nausicaa Sam 28 Mar - 20:25

Dragor aussi était heureux de rencontrer quelqu'un qui le comprenait. Mais il reprit vite son sérieux et me demanda de lui raconter mon rêve. Je pris une grande inspiration et commençais :

-Ca se passe ici à Terrae... Je suis dans la cour. Je vois tout mais personne ne me voit ou entend mes cris... Je vois le directeur, Philos, qui commence à se battre avec mes amis. Ils meurent tous. Philos dit des choses à la fois horribles et incompréhensibles... Il dit qu'il a tué Philos. Et moi je hurle mais je ne peux rien faire pour les aider. Et puis, il se tourne vers moi et je comprends que lui me voit et m'entend. Il me dit des choses horribles... Une fille et un garçon que je ne connais pas essaient de l'arrêter... Mais lui, il les tue aussi... Il recommence à me parler tout en s'avançant tandis que je recule... Mais je ne me souviens plus de ce qu'il me dit exactement. Et puis, il lève la main vers moi, j'entends un cri et puis... Et puis je me réveille.

Ma chambre retomba dans le silence.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Encore un cauchemar... Empty Re: Encore un cauchemar...

Message  Dragor Laciturne Sam 4 Avr - 19:10

Ha oui, c'est un rêve à dormir debout ça... Ha ha, le jeux de mot ! Enfin bref.. Son rêve est très bizarre... Tout le monde qui meurt... Mouais, c'est qu'un rêve après tout quoi... Même si les rêves peuvent venir de nos peurs et de nos angoisses, ils ne peuvent pas venir du futur ^^.. enfin en théorie...

Je prenais un air décontracté, et lui fis un sourire pour la rassurer.
"Ce n'est qu'un cauchemar... Je ne pense pas que ça pourrait arriver comme ça. Et en plus le directeur à l'air très sympathique ^^. Mais si vous faites un tel rêve, c'est que vous devez avoir peur de quelque chose. Vous n'auriez pas une idée ?
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un cauchemar... Empty Re: Encore un cauchemar...

Message  Nausicaa Sam 4 Avr - 19:23

-Oui, moi aussi je trouve que Maître Philos est vraiment gentil. Et pour ma peur... J'ai perdu mes parents peu de temps avant mon arrivée à Terrae. Ici, c'est ma maison et les gens y sont ma famille. Si je les perdais, je ne sais pas comment je réagirais mais ce serait sûrement dévastateur.

Au fur et à mesure que je parlais, je me rendais compte que c'était pour ces raisons que ces cauchemars me terrifiaient et me tracassaient autant. Je regardai Dragor timidement. Il souriait, l'air tout à fait décontracté. Je m'en voulais de lui cacher une chose aussi importante mais les conseils de Jake me revenaient en mémoire. Je devais rester prudente...
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Encore un cauchemar... Empty Re: Encore un cauchemar...

Message  Dragor Laciturne Sam 11 Avr - 12:38

Elle a peur de perdre ses amis... C'est ça le plus douloureux... On a peur de perdre les gens aimés...

"Mais il n'y a aucune raison pour imaginer des choses pareilles ^^"
Je lui souriais encore. Je voulais la rassurer le plus possible. Qu'elle voit qu'avec moi, elle n'a rien à craindre.

"Des amis.. Ce sont des gens qui nous comprennent, et nous aimes. Ils sont là pour nous, on est là pour eux. Mais il n'y a aucune raison qu'ils nous quittent comme ça ^^ "
Je marquais une courte pause, de réflexion avant de reprendre.

"Les gens qu'on aiment, même loin.. ils seront toujours là, près de nous.. dans notre coeur."
J'avais la main sur la poitrine, sur mon coeur.
"On est jamais vraiment seul.."
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un cauchemar... Empty Re: Encore un cauchemar...

Message  Nausicaa Lun 20 Avr - 18:51

J'ouvris grand les yeux, surprise par ses paroles. Si ça se trouve, lui aussi avait perdu des gens qu'il aimait. Et moi, comme une égoïste, je lui parlais de mes petits problèmes ! Je me sentis nulle à ce moment-là. Baissant les yeux vers le sol, je gardai le silence, laissant son discours résonner en moi. Soudain, un souvenir me revint. Une fille assise sur un banc qui me parlait en regardant les étoiles.

-Je... Je connais quelqu'un qui parle comme vous. Une... amie. Elle vous ressemble je trouve.

J'osai relever rapidement le regard. Comme il ne réagissait pas, je continuai :

-Elle s'appelle Yureka. Vous la connaissez peut-être.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Encore un cauchemar... Empty Re: Encore un cauchemar...

Message  Dragor Laciturne Jeu 23 Avr - 19:23

Yureka... ? Hum... Ha oui c'est la jeune fille toujours souriante et heureuse ! Elle est vraiment gentille ^^

"Ha oui, je connais Yureka ^^ Elle est vraiment gentille. Elle m'a donné envie de sourire, alors que j'étais triste. La journée passé avec elle doit être le meilleur souvenir que j'ai d'ici.. enfin pour l'instant ^^ "

Enfin, c'était une journée... J'ai l'impression qu'ici, chaque journée est différent que celle d'avant. Dans ma vie d'avant c'était pas pareil où la même journée semblait se répéter... Sauf quand j'allais à la bibliothèque !

"Enfin je la connais pas beaucoup. On s'est vu une fois à la bibliothèque et après m'avoir fait visiter l'institut, elle m'a proposé de m'aider à déménager des dortoirs vers ma chambre vu que je venais de passer l'initiation."

Tout ça me rappelait vraiment plein de bons souvenirs... Vraiment bons... Et tient ? Qu'est ce qu'elle à dit déjà ? C'est bizarre...

"Mais.. vous dites que.. je lui ressemble ?"

Je ne vois pas vraiment en quoi je lui ressemble... Bon j'suis gentil et elle est gentille, mais elle est beaucoup plus souriante que moi. Et on à pas le même caractère...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un cauchemar... Empty Re: Encore un cauchemar...

Message  Nausicaa Ven 24 Avr - 16:28

-Oui, c'est vraiment quelqu'un de gentil. Pour moi, c'est le genre de personne qu'on ne rencontre qu'une fois dans une vie. Il faut savoir saisir sa chance... Moi aussi j'ai de très bons souvenirs d'instants avec elle.

Surtout un... Je fermai les yeux, retrouvant toutes les sensations que j'avais éprouvé à ce moment-là. Je savais qu'elle avait remonté le moral à plein d'autres gens. Ma petite Yuyu... Si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer ! Sa question me ramena au présent. Je souris en voyant l'air perplexe de Dragor. Le pauvre, il devrait être perdu. Et moi, j'allais avoir le plus grand mal à lui expliquer pourquoi j'avais dit ça...

-Au départ, c'était plus parce que ca m'avait rappelé un souvenir avec elle. Elle m'a bien soutenue quand j'étais triste de la mort de mes parents. Et elle m'avait parlé comme vous l'avez fait, avec beaucoup de gentillesse et en trouvant les mots justes. Et puis, plus j'y pense, plus je trouve que vous vous ressemblez. Je ne saurais pas vraiment expliquer. Elle a perdu sa mère, vous le saviez ? Elle le cache derrière ses sourires... Et vous, vous êtes un peu pareil, non ? Vous avez perdu quelqu'un ? Oh, excusez-moi je suis indiscrète...
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Encore un cauchemar... Empty Re: Encore un cauchemar...

Message  Dragor Laciturne Lun 27 Avr - 18:58

"Oui je savais qu'elle a perdue sa mère... Et moi, je n'ai jamais connu mes parents en fait... Donc je ne peux pas dire que je les ai perdus... J'ai perdu mon frère... C'était.. un.. oiseau, en fait... J'ai du mal à le dire... Parce que ça paraît bizarre d'avoir un oiseau comme frère. Mais c'était la seule personne avec qui j'ai vécu, toute mon enfance."

Ah.. mon pauvre petit frère... Tué... Comme ça... Pour... rien en plus...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un cauchemar... Empty Re: Encore un cauchemar...

Message  Nausicaa Lun 27 Avr - 19:34

Un... Son frère ??? Un oiseau ? Il m'est difficile de cacher mes émotions, alors là, forcément, ça se voyait que je n'en revenais pas. J'eus cependant le tact de ne faire aucune réflexion. Et puis... Si il l'aimait vraiment comme un frère... Rien qu'en repensant à la mort de mes parents et au sentiment d'injustice qui m'avait frappé à ce moment-là, je n'avais aucune envie de faire une réflexion. Je ne dis rien, ne voulant pas être maladroite mais je lui fis un sourire pou lui montrer que je comprenais.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Encore un cauchemar... Empty Re: Encore un cauchemar...

Message  Dragor Laciturne Mar 28 Avr - 16:48

Elle semblait tout d'abord étonnée... puis ensuite me fis un sourire. Bon, elle ne dit rien, elle ne doit pas savoir quoi dire à ça... De toute façon, ça fait bizarre un oiseau pour frère, je m'en doute bien... mais on devrait en revenir à son problème à elle, ça fait déjà deux fois qu'on change de sujet...

"Enfin.. On devrait revenir sur le sujet de départ, à la base j'étais venu pour ça. Vous n'auriez rien d'autre à me raconter à propos de ce rêve ? Car de ce que je sais, tout ce que je peux vous dire, c'est de ne pas vous inquiétez ^^ C'est juste un mauvais rêve qui reviens car vous avez peur de perdre vos amis."

La peur... de perdre les gens aimé... c'est dur à vivre. Il faut qu'elle prenne confiance en elle, c'est ça la solution. La confiance.
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un cauchemar... Empty Re: Encore un cauchemar...

Message  Nausicaa Mar 28 Avr - 19:59

Ah oui... Le rêve. Je crois que j'aurais préféré le changement de sujet... Parce que là, à chaque chose qu'il me dit, je culpabilise de lui cacher en partie la vérité. Je déteste mentir et je ne fais que ça depuis tout à l'heure. Mais est-ce que je peux vraiment prendre le risque de le lui dire ? Après tout, je l'ai rencontré il y a quoi ? Dix minutes à tout casser ! Mais j'ai l'impression que je peux lui faire confiance. Alors...

-En fait... Il y a autre chose mais le problème c'est que ça peux... Concerner certaines personnes et leurs secrets disons. C'est bien pour ça que j'hésite à vous en parler...
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Encore un cauchemar... Empty Re: Encore un cauchemar...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser