Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Songe

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Songe - Page 2 Empty Re: Songe

Message  Philos Lun 16 Mar - 21:14

J'haussai les épaules, vaguement amusé par son air gêné. Si il ne ment pas, je crois que je suis prêt à sauter à pieds joints du haut de la tour Or ...

"Je te pousse si tu veux " souffla-t-il, amusé

- Je préfère laisser faire les choses commes elles sont, pour le moment, dis-je, chassant avec énervement les pensées parasites de mon crâne.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Songe - Page 2 Empty Re: Songe

Message  Dark Lun 16 Mar - 23:27

"Pour le moment" relevai-je intérieurement, ça veut bien dire qu'un jour vous allez les changer ! U.U Ennnnfin bref ! Il commence à faire tard quand même... Et j'viens de bailler... Dans le genre "plus-con-tu-meurs" je suis le gagnant !

-Ahem... Ben...

On a parcouru une bonne distance quand même là ! On doit avoir fait 50 km à marcher dans les couloirs ! Au MINIMUM ! Pis là, il faudrait que je parte, avant qu'il est la merveilleuse idée de me demander qu'elle est la nature de mon lien avec Kasu' !

-Je... J'pense que j'vais aller dormir, quand même, hein ! ^^'
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Songe - Page 2 Empty Re: Songe

Message  Philos Mar 17 Mar - 21:16

J'eus un petit sourire.

- Tu as raison. Ce n'est pas parce que je suis insommniaque que je dois te retenir ici.

Je commençai à m'éloigner, puis, avant de tourner à l'angle du couloi, lançai :

- Tu ...prendras des nouvelles d'elle pour moi, d'accord ?

Le sous-entendu était à peine voilé. Je lui lançai un regard mi-amusé, mi-sérieux.... puis disparus comme une écharpe de brume à l'angle du couloir.

" Le pauvre. Tu lui en fais vraiment voir de toutes les couleurs" grommela-t-il avec amusement.

" Je n'y peux rien. C'est ... vraiment plus fort que moi." répondis-je, amusé par la situation.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Songe - Page 2 Empty Re: Songe

Message  Dark Mar 17 Mar - 21:37

Des... Des nouvelles pour lui ? Hé... Héhé...
Aaaaah comment il est vache ! Je le savais, il m'aime pas ! Aaaarg ! Naaan il doit penser à un truc ! Pensons à autre chose... A autre chose...
Vous croyez que je pourrais aller réellement le voir pour lui apporter des nouvelles ? Ca fera trop fouteur de gueule ? Merde...!
ERHM ! Bien... changeons intérieurement de sujet !
Mon lit... Haaa oui, mon lit !
Je ferme les yeux quelque seconde avant de les rouvrir, pour découvrir ma chambre baignée dans l'obscurité. Et ben, je mérite une bonne nuit, après m'être fait... taquiner ! >.>
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Songe - Page 2 Empty Re: Songe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser