Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A la recherche d’une arme... [PV: Dragor]

2 participants

Aller en bas

A la recherche d’une arme... [PV: Dragor] Empty A la recherche d’une arme... [PV: Dragor]

Message  Jörmungand Mer 25 Fév - 13:02

Une fois les cours terminés je me mis en direction du parc pour aller dans la forêt... Je cherchais un noisetier pour en faire un bâton... Oui... Je voulais aussi m’entrainer avec une arme... Et comme la seul arme que je savais utiliser été un harpon et bien j’avais choisi d’utiliser un bâton... J’en avais trouvé un prés d’une grande clairière une fois le bâton coupé je me mis au centre de la clairière et je m’assis pour me mettre à entendre tout les bruits environnent. Quand soudain j’entendis un bruit de pas, je n’en laisser rien paraître et fis mine de ne pas avoir entendus...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d’une arme... [PV: Dragor] Empty Re: A la recherche d’une arme... [PV: Dragor]

Message  Dragor Laciturne Mer 25 Fév - 15:49

Bon, heureusement qu'il y à une forêt... Il se passe des trucs trop louches ici... J'aimerais trop être chez moi... Mais le destin m'as envoyé ici... Je resterais ici.
"C'est comme une deuxième maison cette forêt on va dire..." En poussant un long soupire...
Je parlais seul...

Mais bordel, pourquoi ces gens sont si bizarre ?!? Des gens qui veulent aider, ça n'existent pas ???
Je frappai d'un faible coup de point un arbre, avant de dire.
"Désolé..."

Je n'avais pas remarqué que j'étais près d'une grande clairière et que quelqu'un se tenait au milieu.


Dernière édition par Dragor Laciturne le Mer 25 Fév - 16:30, édité 1 fois (Raison : Peut-être)
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d’une arme... [PV: Dragor] Empty Re: A la recherche d’une arme... [PV: Dragor]

Message  Jörmungand Mer 25 Fév - 15:59

Je sentais tout se qui se passai autour de moi... Une personne qui parle seul... Il avait l’air habitué à la forêt... Et il avait l’air... Contrarier... Je me levé doucement en y pour imposer ma taille... Toujours les yeux fermé j’été dos a un homme qui ne m’avais certainement pas remarqué... Je me retourné puis ouvris mes yeux pour voir... Dragor. Pas étonnant en forêt de le trouvé ici...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d’une arme... [PV: Dragor] Empty Re: A la recherche d’une arme... [PV: Dragor]

Message  Dragor Laciturne Mer 25 Fév - 16:16

Je sentais comme des yeux derrière moi. Je me retournai un peu surpris. Et j'aperçus Sadek...
...
Bon cette fois, pas de gaffe. J'ai été tout chamboulé aujourd'hui... une crise de nerf, une fille qui se fait attaquer, un excès de rage...
"Euh, salut.. enfin.. rebonjour... Je voudrais.. m'excuser pour la dernière fois... Je me suis laissé emporter..."
Je lui tandis la main.
"Mais bon, tu peux m'en vouloir... je comprendrais.."

Bon, si je ne parle plus de sujet qui fâche... et que je me contrôle, tout ira bien...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d’une arme... [PV: Dragor] Empty Re: A la recherche d’une arme... [PV: Dragor]

Message  Jörmungand Mer 25 Fév - 16:47

Je regardais sa main puis lui puis sa main... Je la pris puis dis :

« Pas grave... Je ne peu pas comprendre... Donc je ne peux pas t’en vouloir... »

J’étais sur mes appuis prés a tout... Même a l’impossible...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d’une arme... [PV: Dragor] Empty Re: A la recherche d’une arme... [PV: Dragor]

Message  Dragor Laciturne Mer 25 Fév - 16:53

J'étais content, il ne m'en voulais pas... Mais qu'est ce qu'il veut dire par "je ne peux pas comprendre"... Enfin tant pis, j'ai pas envie de relancer un sujet qui pourrait mal tourner..

"Tu faisais quoi avant que j'arrive ?"

Il tenait une position bizarre avec ses pieds. On aurait dit qu'il prenait appuis... Boh j'me fais des idées, il marche sans doute pas comme moi. ^^
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d’une arme... [PV: Dragor] Empty Re: A la recherche d’une arme... [PV: Dragor]

Message  Jörmungand Mer 25 Fév - 16:58

Je me décalé et ramassa mon bâton puis dis :

« J’ai coupais la branche la plus droite de se noisetier pour me faire un bâton et ensuite je pensé. »

J’étais toujours sur mes gardes mon intonation de voix ne changeait pas mon regard été toujours portait sur lui et je gardais mes appuis... Juste au cas ou...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d’une arme... [PV: Dragor] Empty Re: A la recherche d’une arme... [PV: Dragor]

Message  Dragor Laciturne Mer 25 Fév - 17:08

Un bâton en noisetier... pour penser... Ok, je pige pas tout là...
"Euh... T'as besoin d'un bâton pour penser ?"
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d’une arme... [PV: Dragor] Empty Re: A la recherche d’une arme... [PV: Dragor]

Message  Jörmungand Mer 25 Fév - 17:23

Il été vraiment spécial, et je ne sais pas si son esprit fonctionné correctement...

« Le bâton c’est pour m’entrainer et je penser pour faire... Le point en moi... C’est très important... »

Je n’avais pas bougé et je ne laisser toujours rien paraître.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d’une arme... [PV: Dragor] Empty Re: A la recherche d’une arme... [PV: Dragor]

Message  Dragor Laciturne Mer 25 Fév - 17:35

Ok si tu le dis.. Je te suis pas là... Un bâton... faire le point... s'entraîner... Ça rime à quoi tout ça ?

"Et tu t'entraîne à quoi au juste ? Je peux regarder ?"
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d’une arme... [PV: Dragor] Empty Re: A la recherche d’une arme... [PV: Dragor]

Message  Jörmungand Mer 25 Fév - 20:43

Il n’avait visiblement pas compris...

« Je m’entraine à me défendre... A être plus précis dans mes mouvements je te parle de ma battre au corps à corps puis le bâton c’est pour m’entrainer à manier une arme blanche... Et puis quand je pense enfaite c’est pour m’aider voit tu ? Pour trouvais une forme de paix intérieur car comme je te l’es déjà dis : Il faut s’aider avant d’aider les autres... »

Je fis tourner mon bâton pour lancer une attaque vers lui et arrêté le bâton a 5 centimètres de son cou puis dis :

« Et pour ta dernière question voila se que je fais... »

Je me replacer au centre de la clairière pour poser mon regard sur lui le visage impassible ne laissant apparaitre aucun sentiments.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d’une arme... [PV: Dragor] Empty Re: A la recherche d’une arme... [PV: Dragor]

Message  Dragor Laciturne Mer 25 Fév - 21:43

Put*** il est dingue !!! Oo J'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque... heureusement que j'ai pas des bon réflexes... Ça aurait pus tourner au drame...
Et il est vraiment bizarre... Il se bat pour trouver la paix...


"Enfaîtes, tu utilise les armes, pour faire la paix à l'intérieur de toi..."

Je m'adossai à l'arbre, une jambe par terre, l'autre collé à l'arbre.
"Mouais, ça demande réflexion... Moi c'est plutôt l'arc que j'utiliserais, même si je n'aime pas le combat, même sans adversaire... Tu te débrouille bien sinon ^^ "

Pendant ce temps je sortais un couteau de ma poche...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d’une arme... [PV: Dragor] Empty Re: A la recherche d’une arme... [PV: Dragor]

Message  Jörmungand Mer 25 Fév - 22:01

Je secouais la tête... Il ne comprenait pas...

« Tu ne comprend pas... Je me bas tout simplement car j’ai des obligations... Et je pence pour trouvais la paix... La méditation et le combat son deux choses différente... Dans la vie, les gens sont souvent des brutes... Il faut savoir se défendre... Je fais d’énorme progrès pour faire abstraction de mes sentiments pour qu’en combat je ne laisse aucune chance à mon adversaire... Et quand j’ai un but... Je suis prés à tout même au pire... Je suis tel un ours blanc... »

J’avais vu son couteau je ne savais pas quoi penser de sa...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d’une arme... [PV: Dragor] Empty Re: A la recherche d’une arme... [PV: Dragor]

Message  Dragor Laciturne Mer 25 Fév - 22:55

Bon... j'avais pas compris... et j'ai toujours pas compris... Savoir se défendre... Il y a des meilleurs manière que celle ci afin de régler les conflits. Les combats, c'est nuls. Rhô qu'il commence à me chauffer les orteils avec sa bagarre lui >< Et chais pas si un ours blanc c'est comme un ours brun, mais en tout cas, ça manie pas le bâton...

Le couteau était à peine sorti que je ramassai déjà une branche, la plus grande que je trouvais, puis retournai m'adosser à l'abre et commençai à la tailler. Peut importe la qualité de la branche, ça fera l'affaire.. On me donne une souche de bois pourris, je fais un jardin décoratif !

"Bon, montre moi donc ce que tu sait faire... J'peux bien tailler ma branche et te regarder te battre contre les ours blanc à l'intérieur de toi..."
En plus de n'avoir rien compris, je faisait des blagues pas drôles...
Je n'aime peut-être pas me battre, mais n'importe quel bois peut devenir dangereux dans mes mains... Les feuilles ? Ca fouette. Une branche bien droite ? Et hop une lame aiguisée. Un branche bien souple ? Un belle arc.

Je fis un petit sourire, et lui lança.
"Au fait, les ours blanc ça aime le poisson. T'aime le poisson ?"
Pourquoi j'avais dis ça... Fallait que je cause, c'est tout. Mon ours brun de l'intérieur voulait parler avec son ours blanc de l'intérieur.
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d’une arme... [PV: Dragor] Empty Re: A la recherche d’une arme... [PV: Dragor]

Message  Jörmungand Mer 25 Fév - 23:12

Je le regardais simplement pourtant mon regard se fis plus insistant et je dis :

« Oui j’ai un ours blanc dans mon âme. Et ne rigole jamais de cette espèce d’animal sinon je te tue. Il n’y a que trois non... Quatre choses qui m’intéresse, moi, Shinko, les ours blanc, et mon clan. Le reste je m’en fou... »

Je pris mon bâton et le mis sur son épaule et dis :

« Crois-moi... Je n’est qu’une parole... »
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d’une arme... [PV: Dragor] Empty Re: A la recherche d’une arme... [PV: Dragor]

Message  Dragor Laciturne Jeu 26 Fév - 0:48

Eerk, il va de découper la tête avec son bâton ou quoi... Et il a pas apprécié la blague...

"Ton clan ? Shinko ?"
Ça veut dire quoi tout ça au juste... ?
"Je ne les connais pas, et ça ne me regarde pas..."

Je repoussai le bâton de mon épaule.
"J'suis pas venu ici pour me battre. J'ai eu assez de sensation forte aujourd'hui, et je me suis pas remis de mes blessures de tout à l'heure..."
Si je remet la main sur ce... il ne s'en tirera pas aussi facilement la prochaine fois...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d’une arme... [PV: Dragor] Empty Re: A la recherche d’une arme... [PV: Dragor]

Message  Jörmungand Jeu 26 Fév - 11:44

Le regard toujours inexpressif je dis :

« Oui mon clan... J’ai menti sur mon dossier... Je fais parti d’un clan en Alaska... Mon animal gardien et l’ours blanc... Nous somme donc le clan des ours blanc... Nous somme un clan guerrier notre principal activité c’est la guerre... Nous avons une caractéristique... Comment dire... Génital... Oui une caractéristique génitale à l’âge où nous devenons de vrai ours nous n’avons plus de sentiments... Simplement de la haine... Et cette magnifique transformation est en train de se faire sur moi... Quand elle sera finie je devrai repartir dans mon clan pour y subir mes piercings et mes tatouages... Quand a Shinko... C’est à la fois mon bonheur et mon malheur... C’est cette personnes qui me retiens encore en bas de l’échelle des guerriers, je nourri pour elle des sentiments très fort... Et en se qui et de se battre... Tu a raison de ne pas vouloir... Se serai vraiment dommage que cette clairière te serve de tombe...

Je le regardais dans les yeux... Puis je ramenai mon bâton en position initial...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d’une arme... [PV: Dragor] Empty Re: A la recherche d’une arme... [PV: Dragor]

Message  Dragor Laciturne Jeu 26 Fév - 13:24

>< Bordel... tous le monde m'en veut ici... L'autre démon qui veut me tuer, lui qui veut creuser ma tombe... j'vais m'eclipser gentillement et poliment... Si je peux même plus être tranquille dans la forêt... Oh misère, pourquoi il faut que ça tombe sur moi... Et puis l'autre qui fait la guerre avec son clan... J'veux pas avoir plus d'ennuis que j'en ai déjà. J'en ai déjà assez avec ce Ellington...

"Euh... Ok... Garde ton bâton pour toi, moi je dois y aller.. J'ai des choses importantes à faire... Faut que je m'occupes de mes plantes, et que je parle à ma mère.. Enfin.."
Merde, les excuses bidons... enfin pour ma mère...

Je commençai à partir et lui dis.
"Bon, au revoir. A un de ces jours peut-être..."
J'espère pas, j'ai pas envie de finir six pieds sous terre...

"Et t'inquiète pour ton dossier, j'ai autre chose à faire que d'aller tout raconter..."
Surtout que je sais pas pourquoi il le dis à moi... Pitètre qu'il m'aime bien enfaites... nooon pas possible...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d’une arme... [PV: Dragor] Empty Re: A la recherche d’une arme... [PV: Dragor]

Message  Jörmungand Jeu 26 Fév - 13:37

Je le regardais simplement pour dire :

« Naturellement... De toute façon si tu le dis à n’importe qui tu signe ton arrêt de mort, et ta piètre quête pour aider les gens je ne vois pas comment tu pourras la faire... Et cette fois la tu ne pourras plus pleurer comme tu l’as fait a notre dernière conversation... »
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d’une arme... [PV: Dragor] Empty Re: A la recherche d’une arme... [PV: Dragor]

Message  Dragor Laciturne Jeu 26 Fév - 17:12

Je n'ai pas pleurer !!! Grrrr... la dernière fois c'était des larmes de haine... Je vais l'étriper... Non calme toi Dragor... Si il faut que je le tue Twisted Evil... Noon Evil or Very Mad... C'est trop tard.. Pas encore, je ne peut pas mettre ma vie en danger une nouvelle fois, surtout pour si peu.
Je dois faire comme il fait, ne pas laisser mes sentiments prendre le dessus... En tout cas, je sais des choses maintenant... Et bien plus de choses qu'il ne pense.. Hé hé...

Un petit sourire me venait aux lèvres. En quittant la forêt, j'adressai une dernière parole aux arbres.
"Merci. Vous m'avez aidé bien plus que je ne l'imaginais..."

J'étais déjà parti en direction des tours. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire mais bon, j'étais habitué à l'errance.

[Fin du topic]
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d’une arme... [PV: Dragor] Empty Re: A la recherche d’une arme... [PV: Dragor]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser