Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le retoure de l'entrainement

+3
Mist
Satchiko
kiraï Black
7 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le retoure de l'entrainement - Page 5 Empty Re: Le retoure de l'entrainement

Message  kiraï Black Mar 2 Déc - 22:36

Je me calmais doucement.

-J'avais complétement oublié que c'était Kirai l'asthmatique ... sinon euh... pour détendre l'astmosphere tu viens d'ou Kirai ? Et les autres aussi ? Enfaites ont sais pas grand choses les unes sur les autres .

- C'est pas grave Akina. Moi je vien du sud de la fance, j'ai grandie dans un monastaire, je vous previen je suis athée. Je fesais des coup en douce aux bonnes soeurs et au praitre et allais au dojo tenus par un maitre des art marsiaux c'est lui qui ma tous appris.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le retoure de l'entrainement - Page 5 Empty Re:Le retour de l'entrainement

Message  Akina Mar 2 Déc - 22:47

Kirai venait de finir l'éxplication sur sa vie et je me demandais laquelle des autres allait pouvoir nous faire vivre son histoire . En tous cas sa ne va pas etre moi je n'ai pas parler de mon passé . J'écrase ma cigarette sur le rebord de la fenetre et me rapproche des filles .

-En tous cas vu que tu faisais déja des mauvais coups au bonne soeur je vais pas pouvoir t'apprendre grand chose la dessus. A part quelque farce contre les profs ... perso j'adore les farces ... sinon qui veut parler de son passé la seconde ?

S'est étrange sa fait bien longtemps que je n'avais plus eu une discution "amicale" avec des autres filles ou garçons . Sa me change de mon mutisme habituel . En tous cas je redoute le moments ou on me demandera de parlé de mon passé .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retoure de l'entrainement - Page 5 Empty Re: Le retoure de l'entrainement

Message  Mist Mar 2 Déc - 22:58

Kirai enfin retrouvée, je répondis à la jeune fille près de la fenêtre.

- Moi, ça ne me dérange pas, dis-je.

Je fermai les yeux pour me souvenirs de choses que j'aurais bien voulu oublier. Mais bon, il fallait qu'on sa fasse confiance !

- J'ai toujours vécu dans une grande famille de l'aristocratie japonaise. Je suis métis : américaine et japonaise, américaine par ma mère. J'ai toujours subi une énorme pression familiale, et ce depuis mon plus jeune âge. Il y a environ ... deux ans, maintenant, j'avais pris l'habitude de sécher les réunions familiales, et de me promener dans Tokyô, pour me dégourdir les jambes et me détendre un peu ... C'est là que j'ai connu des gens de mon âge, avec lesquels j'ai participé à une guerre de gangs, dis-je.

Je souris en repensant à eux.

- On avait même un sacré territoire, ajoutai-je, un peu fière malgré tout. Mais bon, voilà, vous vous doutez de la suite : j'ai pris goût à la baston, et ai failli mal tourner... Il a fallu que je finisse à l'hosto pour comprendre que j'avais été un peu loin, quand même, conclus-je en riant.



Je les regardai, désormais un peu inquiète de leur jugement. Comment allaient-elle le prendre ? Je ne voulais pas perdre des amies ...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Le retoure de l'entrainement - Page 5 Empty Re:Le retour de l'entrainement

Message  Akina Mar 2 Déc - 23:03

Oua Kasumi avait vécu un sacré truc .

-Perso... moi je te juge pas ... on va dire que je comprends un petit peu tous petit . Mais tu sais je crois que ta pas a t'inquiété pour se que penseront les autres ... euh s'est moi ou je viens de faire une conversation compléte?

Je me levais et allait dans mon sac pour prends une bouteilles d'eau . Je mis de l'eau dans mes mains et m'en remis sur le visage . Puis secouais la téte pour me reveiller . Mon dieu je crois que cette école peu me faire changé . Je reviens prés des autres aprés cette étrange rituel , comme si de rien était . J'avais une boule au creux de l'estomac en pensant a mon passé et a se que je devrais leur réveler
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retoure de l'entrainement - Page 5 Empty Re: Le retoure de l'entrainement

Message  kiraï Black Mar 2 Déc - 23:10

- Et bas moi c'est pas des gange mais il y avais une guerre entre le monastaire et le vilage d'a coter. Il m'avais pris moi est Will, un copin a moi le seul que j'avais, comme lideur et est on c'est bien mis sur la guelle c'etais marent jusqu'au jour ou le lideur d'en face a pris le petar de son pere et je me suis pris la bal perdu. Alors t'inquette pas Kasumi on vas pas te laisser pour ça je pense qu'ona toute des histoir dont on est pas fiaire.


A Akina.

- Oui tu vien de faire une conversasion complaite. Aller a toi.


Je lui sourire.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le retoure de l'entrainement - Page 5 Empty Re: Le retoure de l'entrainement

Message  Yureka Mer 3 Déc - 16:09

Je n'avais pas beaucoup parlé et m'étais contentée d'écouter les récits des autres... On avait d'abord écouté Kirai, mais nous connaissions déjà un peu son histoire, quand elle nous en avait parlé hier soir. Puis lorsque Kasumi prit la parole, j'écoutai attentivement, et sa révélation me surprit beaucoup. Mais personnellement, je pensais qu'elle avait énormément de courage... D'un côté, elle avait réussi à nous le dire, et d'un autre... Elle s'était rendu compte elle-même de ces erreurs et avait fait des efforts pour s'améliorer... Je souris alors, la regarda, mais... Sans savoir pourquoi, aucun son ne sortais de ma bouche... Je ne savais pas quoi dire...! Je décidai alors de ne faire aucun commentaire et de continuer :

-Oui, on t'écoute, Akina...!

Je m'en voulais un peu de ne pas avoir fait de commentaires sur Kasumi, et j'espèrais qu'elle ne penserait pas que je la refusais telle qu'elle était, mais simplement... Je n'avais absolument rien trouver à dire...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retoure de l'entrainement - Page 5 Empty Re: Le retoure de l'entrainement

Message  Nausicaa Mer 3 Déc - 17:45

Je retournais d'un bon pas dans les vestaires des filles. Il y avait pas mal de monde. Les filles que j'avais entraperçues dans la salle d'entrainement plus une autre, totalement inconnue. Comme elles ne m'avaient pas encore aperçue, je pris le temps de prendre une grande inspiration avant de m'avancer.

-Salut !

J'eus soudain un blocage et ne pus parler davantage. Je traversai la pièce et m'assis sur mon lit. Là, je respirai de nouveau et réussis à articuler :

-A quoi vous jouez ?
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Le retoure de l'entrainement - Page 5 Empty Re: Le retoure de l'entrainement

Message  Storm Mer 3 Déc - 17:53

Je n'avais vu Nausicaa débarquer et quand elle s'assit sur son lit et nous posa la question, je répondis:


"En fait, j'en sais trop rien. On se raconte notre vie en fait^^...Mais viens avec nous plutôt!"



Je ne lui avais parlé qu'hier en coup de vent, et j'avais envie de la connaître...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le retoure de l'entrainement - Page 5 Empty Re: Le retoure de l'entrainement

Message  Yureka Mer 3 Déc - 18:04

Mais c'était... La fille de la salle d'entraînement...! Nous n'avions pas eu le temps de faire connaissance, mais après ce que venait de proposer Etsuko, cela n'allait pas tarder. Je m'exclamai alors, d'un enthousiasme venu de nulle part :

-Oui, vient jouer avec nous ! D'ailleurs, nous allons avoir droit à l'histoire d'Akina ! T'es arrivée au bon moment !

Je désignais alors une place à côté de moi à cette fille, et regardais Kirai, avec un sourire, comme si j'avais pu, par une télépathie qui n'existait pas, lui dire de donner un jeu de carte à cette fille brune.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retoure de l'entrainement - Page 5 Empty Re: Le retoure de l'entrainement

Message  kiraï Black Mer 3 Déc - 18:09

La fille que l'on avais vus a l'entrainement etais entrer et nous avez saluer.

- A la basa c'est une belotte mais je crois que ça avance pas trop mais bon, assi toi avec nous.

Je lui sourire mon coup de sang de toute a l'heure etais passer.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le retoure de l'entrainement - Page 5 Empty Re: Le retoure de l'entrainement

Message  Akina Mer 3 Déc - 18:13

Mince , mon excuse viens de tomber a l'eau . Moi qui croyait pouvoir lui faire raconter son histoire . Je me mets a joué avec mon briquet puis mon paquet de clope qui est dans la poche sur mon genoux , ainsi de suite .

-Ouais géant , dis je avec un sourir figée... ma mere est morte quand j'avais 12 ans ... j'ai eu une enfance difficile , mon pere était un ivrogne , il a tué ma mere en faisant un accident de voiture ... sinon entre mes 12 et 14 ans je me suis enfuie de chez moi , j'ai vécu dans la rue et j'avais des soeur .

J'avais tous dis péle-mele mais je ne me souvenais plus trop comment sa s'était passer . Sa me revenais comme un réve flou qu'on a oublié et que l'on se souviens petit a petit . Mes habitudes avaient repris le dessus j'avais éludé la questions .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retoure de l'entrainement - Page 5 Empty Re: Le retoure de l'entrainement

Message  Nausicaa Mer 3 Déc - 18:23

Je m'assis entre Etsuko et la fille aux cheveux noirs. La fille qui était visiblement Akina commença à raconter son histoire. Ses paroles jetèrent un froid, personne ne savait comment redémarrer la conversation. J'avsi l'impression qu'elle ne voulait pas qu'on parle de ça et en même temps, changer de sujet aurait été peu délicat. Je commençai d'une voix hésitante :

-Excusai-moi, pourriez-vous vous présenter toutes ? Parce qu'à part Etsuko, je ne connais pas vos noms... Moi, c'est Nausicaa. Et aussi, est-ce que vous avez toutes passées vos initiations ?

C'est bon, j'avais réussi à parler. Je souris à toutes, espérant avoir évité un moment de gène.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Le retoure de l'entrainement - Page 5 Empty Re: Le retoure de l'entrainement

Message  Yureka Mer 3 Déc - 18:37

J'étais un peu troublé par ce que venait de dire Akina... Elle avait dit tout ça, de but en blanc, avec aucun sentiment dans la voix... D'ailleurs, ça faisait un peu froid... Nausicaa essaya alors de détendre l'atmosphère qui s'était un peu tendue... Je la regardais, avant d'enchaîner :

-Tu... Tu n'as vraiment pas eu une vie facile, Akina...! Sinon, Enchantée Nausicaa. Moi, c'est Yureka ! Et, euh... Qui veut raconter son histoir maintenant ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retoure de l'entrainement - Page 5 Empty Re: Le retoure de l'entrainement

Message  Akina Mer 3 Déc - 18:41

Je crois que j'y ai été un peu fort . Sa a fait un gros blanc alors que je voulais juste ne pas en parler. Je pris une cigarette et la mis en bouche , moi qui ne fumait presque plus en venant ici . Je me leve et vais vers la fenetre en leurs tournant le dos .

-Ouais ma vie n'as pas été rose mais ne vous inquiété pas pour moi je sais vivre avec ... et puis si il n'yavait que sa , dis je en me perdant dans mes pensée .

Je vis une foule d'images se bousculer dans ma téte puis j'eu une grosse migraine. Je mis ma main sur mon oeil droit , car il me faisait trés mal . Surement trop de souvenir en une fois .
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retoure de l'entrainement - Page 5 Empty Re: Le retoure de l'entrainement

Message  Storm Mer 3 Déc - 18:50

"Moi je veux bien continuer, mais à côté des vôtres, mon histoire est bien insignifiante et superficielle...En fait, je vivais avec ma famille dans un petit village du Japon. J'allais au lycée, comme tout le monde. Mais il y a un an et demi, je suis devenue...un pouf. Avec la mini-jupe et tout l'attirail. Je me moquais des gens, jusqu'au jour où j'ai rencontré un garçon. Il est tombé amoureux de moi, moi aussi alors j'ai abandonné mon groupe pour être avec lui...Voila, et je suis arrivée ici...c'est tout"



J'avais dit tout cela en jouant avec le collier qu'il m'avait offert. Un vieux réflexe...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le retoure de l'entrainement - Page 5 Empty Re: Le retoure de l'entrainement

Message  Mist Mer 3 Déc - 18:55

Je regardai un instant Akina, après qu'elle eut raconté son histoire. Après le gros blanc, elle ajouta quelque chose, mais ça n'avait qu'empiré les choses... PLus personne ne semblait vouloir parler, alors Etsuko prit la parole. J'écoutai son récit, puis leur mit mes mains sur les épaules.

- On peut pas dire qu'on ait toutes eu un passé rose ^^ On a toutes des histoires différentes, et je suis déjà contente que tu nous aie fait partager la tienne. C'est tout ce qui compte pour moi, pour le moment, dis-je à Akina. J'ajoutai à l'adrsse d'Etsuko : Sur toi aussi, je suis contente d'en savoir plus.
Je leur souris, puis retirai mes mains précipitamment.

- Oups, désolée; Je dois avoir l'air cruche, à être trop amicale comme ça, moi >0<

Je me retournai vers Nausicaa, m'étant rendue compte que c'était la fille de la salle après qui j'avais couru !

- Salut Nausicaa ! Moi c'est Kasumi ! Ravie de te rencontrer ! ^o^
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Le retoure de l'entrainement - Page 5 Empty Re: Le retoure de l'entrainement

Message  Yureka Mer 3 Déc - 19:06

-Oh, ben, c'est pas si insignifiant que ça, tu sais Etsuko ! Moi c'est encore plus insignifiant je suis sûre...! En tout cas... Quelqu'un veut continuer ?dis-je en regardant les personnes qui n'avait pas encore parlé.

Je me rendis alors compte que... A part Nausicaa et moi, tout le monde avait raconté son histoire... L'air un peu bête, je dis alors...:


-Euh... Vu qu'apparemment il ne reste plus personne, et bien... Je veux bien raconter... Mon histoire... En fait, je n'ai été élevé que par ma mère. Nous étions énormément proche, tout allait bien pour moi ! Ma mère et moi, nous étions vraiment proche et complice. Elle me répètais souvent que j'avais beaucoup de qualités, ce dont je doute tout de même...! Elle me racontait souvent toutes sortes d'histoire qui me faisaient rêver quand j'étais enfant...! J'avais des amis, tout de normal, quoi...! Mais un jour, on est venu me chercher dans ma salle de classe et on m'annonça que ma mère était morte... Au début, je ne l'ai pas cru... Mais... Enfin, voilà, la suite est facilement imaginable...! C'est donc ainsi que je me suis retrouvée là !

Repenser à tout cela m'avait un peu rendu triste, mais je relevais la tête et souriait aux autres, ne voulant pas les déranger avec cela. De plus, elles avaient vécu bien pire !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retoure de l'entrainement - Page 5 Empty Re: Le retoure de l'entrainement

Message  Storm Mer 3 Déc - 19:35

"Et tu dis que ça n'est pas grave!!! T'as une drôle de façon de relativiser les choses toi..."



Un gargouillement vint interrompre le blanc. Apparament, j'avais faim. Je me leva, les regarda toutes et dis:



"Je suis éxtremement désolée les filles, mais je crois que j'ai la dalle. Je reviendrais bientôt et faîtes un bisou de félicitation à Kasumi de ma part^^"




Je leur fit mon plus beau sourire et partis en direction de la cafèt'.

Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le retoure de l'entrainement - Page 5 Empty Re: Le retoure de l'entrainement

Message  Satchiko Mer 3 Déc - 22:40

Je croisai Etsuko qui partais manger et après lui avoir souhaité bonne appétit je rentrai dans les dortoir et dit d'un tont enjoué
"Les filles vous avez le premier ange de la promo juste sous votre nez ^^!"
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Le retoure de l'entrainement - Page 5 Empty Re: Le retoure de l'entrainement

Message  Akina Mer 3 Déc - 23:00

Etsuko partait vers la cafét' quand une boule de nerfs suréxité arriva dans le dortoir en gueulant .

-Les filles vous avez le premier ange de la promo juste sous votre nez ^^!

D'un air de complet je m'enfoutisme , je me retourne et vais chercher un petit sachet dans mon sac . Je reste dos au filles pour ne pas qu'elles voient les pillules de morphine. Ca faisait longtemps que je n'en avait pas pris plus d'un an même mais la j'était vraiment pas bien aprés ma micro-révelation . Donc rien de mieux pour étre dans un état d'euphorie . Je me retourne vers la nouvelle et comme si je la connaisais depuis toujours je lui fit un grand sourir en sautant dans tous les sens et lui dis .

-Super !!!! Je sais pas qui tu es mais je suis super contente et heureuse .
Les premiers effets se faisaient sentir.



[HRP:Ce qui est dit sur la morphine est vrai , bien sur je n'incite pas a en consomer et je n'en consome pas mais vu que mon perso est un peu dérengé et que s'est une ex- drogué
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retoure de l'entrainement - Page 5 Empty Re: Le retoure de l'entrainement

Message  Satchiko Mer 3 Déc - 23:09

N'étant pas dans mon état normal après mon initiation je laissais cette fille me sauter au cou et fis pareil en hurlant
"Moi non plus mais on s'en fou je t'aimeeuuuuh !"^^ "
Et je partis dans un nouveau fou rire mais en parvenant a ne pas entrainer les autres avec moi cette fois-ci
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Le retoure de l'entrainement - Page 5 Empty Re: Le retoure de l'entrainement

Message  kiraï Black Jeu 4 Déc - 14:41

- C'est genial Satchiko.


Je la pris a mon toure dans mes bras elle etais toute exiter et morte de rire. Son rire etais contagieu je me mis a rire moi aussi, ce n'etais pas sous l'effer du son pouvoir mais comme ça c'etais nerveu. Je venais de raconter mon histoire et avais essayer une fois de plus de me souvenir de ce qui s'etais passer avant le monastaire et n'avais pas reussi comme d'habitude. C'etais la bonne nouvelle de Satchiko qui m'avais eporter dans ce rire.
Je fini par me calmer.
- Je propose de suivre l'exemple de Etsuko et d'aller manger on a griller le petit deje et avec l'initiasion je commence a avoire une dalle monstrueuse.


Je me tournas vers les filles et attendis leur reponce.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le retoure de l'entrainement - Page 5 Empty Re: Le retoure de l'entrainement

Message  Yureka Jeu 4 Déc - 14:55

Je me levais, tout comme Kirai et Akina l'avais fait juste avant, et fonçais vers Satchiko :

-Tu es une Ange alors ?! Mais c'est super ! Quels sont tes pouvoir à toi ?! m'écriai-je, plus qu'excitée.

Puis, je partis dans leur rire, pour me calmer ensuite et répondre, en reprenant mon souffle, à Kirai :

-Oui, on a qu'à y aller toute ensemble ! On retrouvera peut-être Etsuko et on feras de nouvelles rencontres...! En tout cas, je commence aussi à avoir faim, initiation, ou pas ! finis-je avec un petit rire.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retoure de l'entrainement - Page 5 Empty Re: Le retoure de l'entrainement

Message  Nausicaa Jeu 4 Déc - 17:51

Akina partit dans son coin et quand elle revint, elle se montra très très joyeuse. Ca me paraissait suspect... Yureka et Etsuko racontèrent leurs histoires. Je n'avais pas très envie de raconter la mienne et fus sauvée de justesse par l'arrivée de Satchiko, si j'avais bien entendu. Etsuko était partie manger et les autres souhaitaient faire de même. Je n'avais pas faim du tout mais pour ne pas retomber dans mon habituelle solitude, je me dirigeais vers la porte.

-Allons-y alors !
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Le retoure de l'entrainement - Page 5 Empty Re: Le retoure de l'entrainement

Message  Satchiko Jeu 4 Déc - 18:42

Kiraï proposa d'aller manger
Je pris Kiraï par un bras et Akina de l'autre
"A la bouffe ! Allons y et je vous raconterai mon initiation tro zarb en mangeant "
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Le retoure de l'entrainement - Page 5 Empty Re: Le retoure de l'entrainement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser