Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un monstre dans l'école ...

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un monstre dans l'école ... - Page 2 Empty Re: Un monstre dans l'école ...

Message  Mist Lun 23 Fév - 21:12

Alors qu'il me conduisait dans les couloirs -j'avais serré les dents quand il m'avait soulevée, mais ça allait mieux maintenant- je m'éclaircis les esprits.

- Moi ... c'est Kasumi.... Tutoie... moi s'il te...plaît, articulai-je en grimaçant.

Je regardai mon porteur-sauveur.

- Et .. toi ?

Je me laissais porter, m'aggrippant à sa chemise comme si ma vie en dépendait. Ma jambe me lançait terriblement, mais je ne disais rien, par pure fierté.

- Merci...de t'encombrer...de moi ... alors que tu ... ne me connais ... pas.

Je tentai un sourire réconfortant.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre dans l'école ... - Page 2 Empty Re: Un monstre dans l'école ...

Message  Dragor Laciturne Lun 23 Fév - 21:53

Décidément, elle s'était entêté à taper la discute...
"Je m'appelle Dragor."

Elle disais, je m'encombre d'elle... Comment peut-elle dire cela... Qui n'aurait pas fait ce que...
Oui... elle à raison... Certains auraient été tellement stupides et méchants qu'ils l'auraient laissé là..

Je m'arrêtai un instant et la regardai.
"Je ne te connais peut-être pas, mais crois tu qu'il faut connaître les gens pour les aider ?"
Non, il faut que je continue à marcher...
"Est ce que tu serais capable de me dire qui t'as mise dans cet état ?"
La guerre, toujours est encore... Pourquoi tant de gens tuent et prennent un plaisir pour ça... Prendre du plaisir en tuant ? C'est impossible... Il faut une justification. Ces personnes doivent caché quelque chose au fond...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre dans l'école ... - Page 2 Empty Re: Un monstre dans l'école ...

Message  Mist Lun 23 Fév - 22:08

Je grimaçai. Il n'avait pas tort.

- Désolé, mais ... je ne sais ... même pas qui a tenté de me tuer ... articulai-je, la respiration sifflante.

Je me perdis, les yeux dans le vague.

- Peut-être ... que, parce que ... j'ai eu le droit à ... trop de bonheur...ces temps-ci, il...fallait qu'on me... fasse retomber...au sol ...

Je secouai la tête.

- M'écoute... pas. Je divague, dis-je.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre dans l'école ... - Page 2 Empty Re: Un monstre dans l'école ...

Message  Dragor Laciturne Lun 23 Fév - 22:44

Il ne fallait pas qu'elle oubli celui qui lui avait fait ça... Il fallait au moins qu'il soit puni...
"Tu est sur que tu ne te rappelle pas de son visage au moins ? De quelque chose qui permettrais de le retrouver ?" Il fallait qu'elle me le dise. Si jamais elle perdait connaissance et qu'elle l'oubliait... je saurais encore qui c'est.

"Et tu sais... Un excès de bonheur, ça n'existe pas.."
Comment peut on avoir trop de bonheur... Les gens m'épatent ici...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre dans l'école ... - Page 2 Empty Re: Un monstre dans l'école ...

Message  Mist Lun 23 Fév - 22:58

- Il était grand ... aux cheveux ... noirs ... et mi-longs... c'était ... un Démon Terre ... c'est tout ce que je sais ...
Je fermai les yeux pour reprendre des forces. c'est en chuchotant que je continuai, les yeux toujours fermés.

- Tu sais ... je ne méritais...pas franchement tout ...ce bonheur... alors si, trop de bonheur, ça existe... pour les gens, qui, comme ...moi, ne le ... méritent pas.

J'ouvris les yeux faiblement.
- Je ne méritais pas ce bonheur, et c'est pour ça que je sens que je vais mourir, soufflai-je.
Je marquai une pause, grimaçant à cause de ma jambe. - Mais les gens comme toi n'auront jamais de limite au bonheur, j'en suis sûre. T'es trop gentil pour ça.
Je lui fis un petit sourire.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre dans l'école ... - Page 2 Empty Re: Un monstre dans l'école ...

Message  Dragor Laciturne Lun 23 Fév - 23:16

Cheveux noir, grand, Démon... de... la Terre ?!? Comment un être né de la Terre peut-il oser faire ça...

Elle doit regretter son passé pour dire ça... Je regrette aussi, de ne pas être intervenu plusieurs fois... Pourtant, c'est le passé... Maintenant c'est le présent..

Je commençais à m'en rager un peu et lui criai
"Tu ne mourras pas !"
Je regardai vaguement le sol, une larme dans l'oeil gauche...
"J'ai vu trop de gens mourir... Personne ne mérite de mourir... Peut importe ce qu'il a fait, peut importe son passé..."
J'aurais voulu essuyer cette larme, mais je fus obligé de la laisser couler.. Je souriais avant d'ajouter.
"Tout change. J'ai moi même changé. Je suis sur qu'il y à 5-6 ans, je ne t'aurais jamais aidé... Maintenant je me préoccupe plus de moi. Mon bonheur est celui des autres. Te voir malheureuse me rends malheureux. Voir un sourire, me donne envie de sourire aussi..."

On arrivait à un croisement de couloir. Plusieurs portes étaient là. Mais ils ne semblait y avoir personne... vraiment personne.
"Je crois que nous sommes les seuls ici... Sans t'en demander trop, tu pourrais me dire où je dois aller ? C'est la deuxième fois que je vient dans ces couloirs... On est à un croisement, premier étage je dirais..."
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre dans l'école ... - Page 2 Empty Re: Un monstre dans l'école ...

Message  Mist Lun 23 Fév - 23:50

Je lui fis un petit sourire faible, puis fermai les yeux, résignée.

- Bon, puisque tu tiens tant que ça à me sauver ... Prends à droite, puis descend les escaliers. Tout en bas, sur le couloir de gauche, tu continues et c'est la quatrième porte à ta gauche, si je me souviens bien.

Je marquai une pause, attendant qu'il se repère.

- Mais tu sais, 'faut pas te donner autant de mal pour moi ... Tu m'abandonnes dans un coin du couloir, et j'arriverai peut-être à me téléporter toute seule ... je te jure, t'inqiuètes pas pour moi, j'en ai vu ...

Je grimaçai.

- Non, en fait, j'ai rarement été aussi mal de ma vie, tout compte fait.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre dans l'école ... - Page 2 Empty Re: Un monstre dans l'école ...

Message  Dragor Laciturne Mar 24 Fév - 0:01

[Hrp]Ptin... Tu veux pas de moi on dirait...[/Hrp]



A droite, escalier qui descends, couloir de gauche et quatrième porte à gauche... J'men rappellerais jamais...

Je pris le couloir de droite.
"Tu voudrais vraiment que je t'abandonne ? Que je m'inquiète de savoir si tu t'en sors seule ou pas ? Imagine le remord, si quelque jours après, j'apprenais qu'on t'avais retrouvée... morte..."

Elle ne pouvait savoir ce que ça faisait mal d'entendre ça... J'essayais de l'aider, j'avais l'impression qu'elle aurait préféré que personne ne la trouve... Je descendais l'escalier. C'était encore plus grand qu'en haut...

"Ce que tu as dis, c'est égoïste... Tu ne le pensais peut-être pas comme ça... Mais tu voudrais te laisser mourir, seulement parce que tu a décidé que tu pouvais t'en sortir, sans tenir compte de tous les gens qui seraient malheureux si tu t'en sortais pas..."
J'étais déçu d'entendre tout ça... Je n'aurais jamais imaginer que tant de gens pouvais ne pas se soucier des autres...

Je pris le couloir de gauche j'allai jusqu'à la quatrième porte. On pouvait lire "Infirmerie" sur un panneau dessus.
"Bon, je crois qu'on y est."

Je toquai, et ouvris la porte sans attendre que quelqu'un réponde. C'était trop urgent.


Dernière édition par Dragor Laciturne le Mar 24 Fév - 0:12, édité 2 fois (Raison : Oui j'en ai de la raison.)
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre dans l'école ... - Page 2 Empty Re: Un monstre dans l'école ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser