Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé) - Page 2 Empty Re: Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé)

Message  Arya Lun 20 Déc - 21:36

Je me délectais de son baiser quand soudain une petite lueur s'alluma en moi. Comme un appel. Je sentais de la détresse en ce être qui tentait de me joindre. Je ressentais toujours quand un proche avait besoin de moi, au fond de mon cœur. Et ce proche là m'était très cher pour que je ressente aussi clairement son appel dans mon âme. Et soudain je compris.

- Je vais devoir te laisser mon beau Dieu, je sens que Leonna a besoin de moi. Elle doit s'inquiéter de me chercher et de ne pas me trouver.


Je le regardais un instant dans les yeux, les miens remplis d'un amour nouveau, et l'embrassais encore une fois. Puis je me levais doucement du lit, lui tenant la main. Je refusais de la lâcher trop vite. Je lui fis un petit baiser sur le front et lâchais sa main.


- On se revoit bientôt !


Je lui fis un petit clin d'oeil et partis en direction de ma chambre pour ma Leonna.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé) - Page 2 Empty Re: Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé)

Message  Hiryuu Lun 20 Déc - 22:28

Je l'observai alors qu'elle avait l'air de ressentir quelque chose. Que lui arrivait-il ? Quand elle m'expliqua, je compris mieux. Fermant les yeux pour profiter de son baiser, avant de la regarder partir.

- Oui, a bientôt... Je viendrais te voir, et occupe-toi bien de Leonna. Tu lui raconteras j'imagine...

Quand la porte se ferma, je me laissai tomber sur mon lit, regardant le plafond. Ce que je ressentais était tellement étrange, que je ne savais pas quoi penser. Mon esprit deriva sans cesse vers Arya, repassant sur la douceur de sa peau et de ses lèvres... Je souris, heureux. Je mourrais déjà d'envie de la voir.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser