Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Eclipse.

4 participants

Aller en bas

Eclipse.  Empty Eclipse.

Message  Philos Sam 9 Oct - 16:06

Cela faisait quelques jours, déjà, que je Lui cachais ce pourquoi j'étais tellement inquiet. Cela faisait quelques jours déjà que j'avais décidé d'appeler de vieux amis, pour qu'ils m'aident à résoudre le problème.
Et les vieux amis répondaient toujours à l'Appel.
Storm était sortie, cela tombait bien, je souhaitais discuter avec ceux qui étaient derrière la porte seul, pour commencer. Dos à la porte, je ne faisais que regarder le ciel, et sa lumière qui s'assombrissait.
C'était la première fois depuis plus de 6 ans qu'il y allait y avoir une éclipse complète du Soleil. Jamais il n'en était arrivé deux à des intervalles aussi courtes, personne n'y comprenait grand chose, moi le premier. Mais je m'étais souvenu.
Le jour de mes quinze ans, la sensation de l'Appel, qui m'avait étouffé tout entier, ces voix qui s'éteint mises à résonner dans ma tête jusqu'à me rendre fou, étaient apparues avec l'Éclipse. Qu'allait-il se passer ? Honnêtement, le futur me faisait peur.
Les battements de cœur se rapprochèrent enfin. Je fronçai les sourcils. Ils n'étaient pas seuls. Avec eux ... Étrange.
On toqua à la porte.

- Entre, Zane, dis-je en me retournant, alors que la porte s'ouvrait sur mon vieil ami, souriant.

Alia était restée derrière la porte, je ne compris pas pourquoi. Je m'avançai vers mon frère pour lui donner l'accolade.

- Merci d'avoir répondu à mon appel, dis-je avec une mine soulagée à l'homme en face de moi, qui avait quelque peu changé, durant ces longs mois d'absence.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse.  Empty Re: Eclipse.

Message  Zane Sam 9 Oct - 16:22

Nous étions finalement arrivés. Dès que j'avais reçu le mail affolé et affolant de Hikaru, nous étions partis. Cependant, aucun d'entre nous n'était téléporteur, et ce n'était que deux jours après son mail que nous foulâmes Terrae, de retour sur cette terre qui m'avait manqué. C'était ça, d'habiter à l'autre bout du monde.
Je rendis l'accolade à Hikaru, constatant avec satisfaction qu'il allait bien, bien mieux depuis notre départ. Un léger parfum de lys flottait dans son bureau. J'avais compris.

- Bonjour Hikaru, dis-je avec un sourire.

Il allait parler, je l'interrompis.

- Avant toute chose, Alia et moi comptions te rendre visite, pour quelque chose... De très important.

Je me tournai vers la plus belle femme du monde, restée dans l'encadrement de la porte.

- Alia ... Viens, entre, il faudrait ... faire les présentations.
Zane
Zane
Originel
Originel

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse.  Empty Re: Eclipse.

Message  Alia Sam 9 Oct - 16:38

J'avais suivi Zane, assez inquiète. Si Philos nous avait appelés, ce n'était pas pour une raison anodine, il n'aimait pas remuer le couteau dans la plaie, et si il l'avait fait, c'était parce que l'heure était grave. Cependant, Zane ne semblait pas s'en soucier, et le voilà qui ménageait une entrée théâtrale.
J'entrai dans le bureau en soupirant, donnai un léger coup sur la tête de Zane.

- Et tu te crois malin, hein, avoue-le, ronchonnai-je. Tu m'as pourri mon entrée. J'adore les belles entrées, et celle là, ben ... C'est nul ! Tu vas l'inquiéter. Ce n'est pas le moment de l'embêter avec ça... dis-je en levant les yeux au ciel.

Je me tournai vers Zane, faisant voler mes longs cheveux couleur de feu autour de moi. Je vis le regard qu'il me lançait, et soupirai une seconde fois. Je me tournai cette fois-ci vers Philos, lui fit un grand sourire chaleureux. Je voulais vraiment que nous devenions amis, comme nous l'avions été, selon les dires de Zane, autrefois.

Je m'inclinai pour le saluer, avant de relever la tête vers le jeune homme.

- N'écoute pas cette tête de mule qui me sert d'homme, dis-je avec un petit rire. Bonjour, d'abord. Je suis heureuse de te revoir. Ensuite ...

Je considérai la chaise derrière lui avec un sourire.

- Commence par t'asseoir, tu vas en avoir besoin.

J'eus un petit sourire, je savais que Zane avait le même sur les lèvres. Je créai deux oiseaux enflammés, les envoyai d'un souffle vers la fenêtre ouverte.
Je regardai Philos.

- Sincèrement. Assieds toi, dis-je en joignant le geste à la parole, et en me posant sur les genoux de Zane qui était assis dans un fauteuil.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse.  Empty Re: Eclipse.

Message  Philos Sam 9 Oct - 16:46

J'avais suivi le manège de Zane, amusé, lorsque Alia entra dans la pièce. Je la regardai, troublé. Elle était encore plus belle qu'avant, presque aussi rayonnante que dans mon souvenir. Cependant ... Je ne sentais plus mon cœur battre pour elle, je savais qu'elle n'avait plus autant de pouvoir sur moi qu'autrefois. Pour la simple et bonne raison que ... Ce n'était pas Alia. Ce n'était plus elle, et, maintenant que la fusion avec l'âme d'Electra s'était terminée, elle avait quelque chose en plus (ou en moins ?) qui me permettait de les différencier toutes les deux sans aucune hésitation.
Je fermai les yeux, apaisé. Alia était partie. Et en face de moi, ce n'était plus la femme que j'avais aimé.
Je lui rendis un sourire doux, amusé de reconnaître des attitudes d'Electra en elle.

- Bonjour, Alia. Je suis ravi de te revoir .. En de meilleurs conditions, ajoutai-je en lui embrassant la main avec un léger sourire.

Zane me jetait un regard confiant. Il savait que moi aussi avais changé. Cependant, lorsque tous deux commencèrent à parler avec mystère, je ne pus qu'obéir à mes deux amis, et m'assis maladroitement sur le rebord de mon bureau, leur jetant à tous les deux un regard interrogatif. je haussai un sourcil lorsque Alia envoya deux oiseaux hors de mon bureau.

- Qu'est-ce que ... soufflai-je, sans rien comprendre.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse.  Empty Re: Eclipse.

Message  Elena & Adam Sam 9 Oct - 22:11

Ils nous avaient appelés. Les deux oiseaux enflammés voletèrent quelques instants devant nous, avant de disparaître. Nous les avions accompagnés jusqu’à la porte de ce gars, là, Philos, ou Hikaru, je ne savais pas comment l’appeler, et nous étions repartis, dehors.
Ca tombait bien, je venais de terminer ma cigarette. J’écrasai le mégot sous ma semelle de chaussure, fis un sourire à Adam, avant de faire volte-face pour entrer de nouveau dans cette tour couleur Or.



J’inspirais l’air de cette matinée pure avec délectation, les yeux clos, la figure toute entière tournée vers le ciel. L’odeur de la cigarette d’Elena venait de disparaître de l’air, aussi reportai-je mon regard vers elle. Elle me sourit brièvement, avant de s’éloigner pour rendre enfin visite à Philos, le directeur de cet Institut, selon ce que j’avais entendu. J’emboîtai le pas à Elena, sans dire un mot. Nous nous comprenions toujours sans que l’un ou l’autre ne parle, c’était comme ça, instinctif. J’accélérai le pas, lui donnai une petite tape sur le haut du crâne, avant de m’élancer dans le couloir.

- Fais travailler tes poumons de fumeuse, un peu, lui lançai-je avec un sourire. Le dernier en haut paye un verre à l’autre ! Dis-je en piquant un sprint dans les escaliers, prenant une nette avance.



Je regardai Adam s’éloigner dans le couloir, avant de soupirer, blasée, tandis qu’un sourire carnassier s’étirait sur mes lèvres.

- Tu ne pourras jamais me battre, imbécile ! lançai-je alors en courant.

Je me ramassai soudain sur moi-même, bondis, et ce fut soudain des pattes de loup qui me remplacèrent sur le sol. En quelques foulées puissantes, je rattrapai le jeune homme, le doublai, dérapai dans un tournant, faillis renverser une fille qui passait par là et courus jusqu’à la porte du bureau. J’entrai, grande louve gris cendre, me retransformant sur ma dernière foulée. Je repris mon souffle, me redressai pour regarder le directeur -mignon, d’ailleurs- plantant mes yeux verts dans les siens, me longs cheveux bruns battant contre mes omoplates.

- Tu nous as appelés, M’man ? Dis-je en me tournant vers Alia avec un petit sourire.



Je vis Elena me doubler, la suivis dans le couloir, avant de passer la porte, plus tranquille. Je saluai le directeur d’un signe de la tête, passai ma main dans mes cheveux bruns.

- Soeurette, la prochaine fois, fais gaffe ou tu vas. Une drôle de fille a menacé de m’électrocuter, quand tu l’as poussée et que c’est moi qui ai dû m’excuser pour elle, dis-je en grommelant doucement. Elle avait pas l’air commode, soupirai-je.

Je reportai mon regard vert dans ceux, tout aussi verts, mais teintés d’un éclat différent, du directeur.

- Ravi de vous rencontrer, monsieur, dis-je. Je suis Adam, et voici Elena, ma sœur. Comme vous vous en doutez, nous sommes … Un peu spéciaux. Mais je pense que c’est plus à nos parents de vous expliquer tout ceci …En détail, dis-je en coulant mon regard vers Zane et Alia, assis sur le même fauteuil.
Elena & Adam
Elena & Adam
Originel
Originel

Nombre de messages : 2
Localisation : Hm... Mais à Terrae bien sûr !
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse.  Empty Re: Eclipse.

Message  Philos Dim 10 Oct - 16:35

J'entendis deux battements de cœur rapides comme la trille d'un oiseau, deux battements de cœur d'enfant se rapprocher à toute vitesse. J'eus un petit sourire. Zane et Alia devaient avoir trouvé deux enfants perdus par l'Appel sur leur chemin.
Cependant, lorsque je vis entrer une louve grise au grand galop, qui se retransforma avec maîtrise, je me sentis pâlir. Cette attitude, ce corps, cette façon de se transformer ... Si on omettait les cheveux, légèrement plus clair, aux teintes un petit peu plus rougeoyantes, j'avais en face de moi Electra.
Electra avec un cœur d'enfant...
Le deuxième cœur entra, plus calme, plus sûr de lui. Je le regardai, sans comprendre. Ses cheveux, tout aussi bruns, ses yeux tout aussi verts ... Ils étaient jumeaux. Et ce jeune homme, qui donnait dans les 18 ans d'apparence, ressemblait énormément à Adam, le père d'Alia, que j'avais connu autrefois.
Leurs battements de cœur étaient incompréhensibles. Envolés et légers comme ceux d'enfants, c'était pourtant devant de jeunes adultes que je me tenais. Lorsque la jeune fille se tourna vers Alia, et l'appela "Maman", je sentis mon sang se glacer. Ce fut lorsque le jeune homme -qui s'appelait bien Adam- se présenta, présenta Elena, et désigna Zane et Alia comme ses parents, que je me tournai vers eux, assis paisiblement dans leur fauteuil.
Mon don s'affolait. J'avais face à moi des organismes très jeunes. Et je ne comprenais pas ce que je ressentais à leur égard. Mais surtout, je me sentais envahi d'une colère sourde. Voir revenir Zane et Alia, certes, était un sacrifice personnel auquel je pouvais bien consentir. Cependant, ils m'imposaient quelque chose ... Que je ne pouvais voir sans sentir en moi monter l'amertume.

- Que se passe-t-il ? demandai-je d'une voix blanche. Je peux savoir pourquoi ils vous considèrent comme leurs parents ? Et ces noms, qu'est-ce que c'est ? dis-je en tentant de me déplacer, mais en me rendant compte que mes jambes étaient coupées par le surplus de sensations.

Je montrai Elena du doigt, sentant en moi bouillir la colère.

- Pourquoi ont-il accès à leurs pouvoirs ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire, répondez-moi, grondai-je.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse.  Empty Re: Eclipse.

Message  Alia Mer 13 Oct - 15:18

Je fis un sourire tendre à Elena et son frère qui venaient d'entrer. Cependant, la réaction de Philos me fit peur, je sentis un frisson glacé parcourir mon échine. Je me levai des genoux de Zane, avant de me poster entre les jumeaux et le directeur, pas menaçante, juste pour signifier que j'étais là, et que j'avais repris la pleine possession de mes pouvoirs. Je le regardai droit dans les yeux.

- Philos, calme toi, s'il te plaît. Je vais tout expliquer, assénai-je.

J'invitai les jumeaux à venir à mes côtés.

- Comme Adam les as présentés, je pense que tout est clair. Maintenant, je vais répondre à tes questions. Ils nous considèrent comme leur parents parce que nous le sommes. Elena et Adam sont nos enfants, biologiquement parlant. Quant à leurs noms, c'est un choix personnel, mais aussi une voie de fait. Je crois bien qu'Elena a récupéré une grande partie de l'âme d'Electra qui restait en moi, Philos, une partie de son âme qui était endormie. Quant à Adam, c'était le nom de mon père, tu le sais bien. Et il lui ressemble énormément. Je crois qu'ils sont les réminiscences des âmes d'Electra et d'Adam, mon père.

Je soupirai brièvement.

- Nous en sommes venus à ces conclusions, pour la simple et bonne raison qu'ils sont nés avec leurs pouvoirs. De ce fait, ils les maîtrisent bien mieux que nous. Elena est une Morphe, comme nous avons pu le constater, et son frère est Invisible. Ils possèdent beaucoup plus de potentiel que Zane et moi réunis, dis-je. Mais leur gémellité ... Leur permet de parfaire ce contrôle. Adam peut calmer Elena, et vice versa. Lorsqu'ils sont ensemble, ils ne sont pas plus dangereux que le bureau sur lequel tu es assis, dis-je avec un léger sourire.

Je le fixai droit dans les yeux.

- Quant à leur âge ... Nous n'en savons rien. Ma grossesse a duré tout au plus un mois, et ils ont grandi en trois ou quatre mois, avant de se stabiliser à cet âge de Master. Ils n'ont pas gardé leur mentalité d'enfants, ils sont très matures et responsables, tu sais. Enfin ... dis-je en me tournant avec une mine suspicieuse vers ma fille, avant de rire doucement.

Je me tournai de nouveau vers Philos.

- Leurs organismes sont très jeunes, et nous voudrions que tu les examines, pour bien vérifier que tout va bien. Je ne veux pas risquer de les perdre à cause de leur croissance accélérée.

Je me penchai finalement en avant, dans un geste d'excuse.

- Désolée de te mettre en face du fait accompli, lui dis-je. Mais c'est vraiment très important pour nous.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse.  Empty Re: Eclipse.

Message  Zane Mer 13 Oct - 15:41

J'écoutai Alia, confiant, surveillant Hikaru par moments, ayant peur qu'il ne s'emporte. Je retins une légère grimace. Pour en avoir fait les frais, je pouvais vous assurer qu'il était pas tendre. Enfin, entre elle et les jumeaux, Philos ne ferait pas le poids, ou alors il faudrait qu'il se déchaîne. Et bon, si il voulait garder Terrae à peu près intacte, c'était pas le moment.

- Tu sais, lançai-je à Philos, je pense qu'ils sont les premiers d'une génération future, lui dis-je. Je pense que leur croissance accélérée est due à leur surplus de pouvoirs. Le corps doit être adulte, pour supporter des variations d'énergie aussi grandes. C'est parce que Alia et moi sommes des Originels qu'ils sont aussi géniaux. Et sans doute pour ça qu'ils ont grandi aussi vite.

Je marquai une pause.

- Nous avons répondu à ton Appel concernant l'Eclipse. Mais nous te demandons d'abord de t'occuper d'Adam et d'Elena. S'il te plaît.
Zane
Zane
Originel
Originel

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse.  Empty Re: Eclipse.

Message  Philos Sam 6 Nov - 1:49

Je regardai Alia, sentant malgré tout en moi les effluves du passé resurgir. L'écoutant avec attention, faisant tout pour ne pas me perdre dans ses yeux qui me rappelaient tant ceux de celle que j'avais aimée, celle que j'avais tuée.
Ses révélations sur les jumeaux apportèrent des réponses à mes troubles, aussi, petit à petit, je me calmai. Je finis par lui répondre d'un mince sourire.
Lorsque Zane se mit à parler à son tour, je hochai la tête, avant de me tourner vers les ... enfants de Zane et Alia. Leur ressemblance avec leurs ancêtres étaient frappantes. Étais-ce le destin ?
Je restai silencieux, quelques instants, étendant mon pouvoir pleinement sur les deux jeunes pleins de pouvoir, d'énergie contenue et maîtrisée. Je sondai quelques instants leur pouvoir, avant de m'en détourner dans un frisson. Ils pourraient écraser n'importe quel Master sur cette île dans leurs mains, si ils le souhaitaient. Je doutais de notre capacité à pouvoir les contrer, en compagnie de Zane et Alia. La seule qui aurait pu le faire ... Était Aëlita.
J'observai leurs métabolismes figés de Master, parfaits. Je relevai la tête vers Zane et Alia, leur fis un léger sourire.

- Ils vont parfaitement bien. Pour une raison que j'ignore, leur croissance, leur vieillissement est extrêmement ralenti, comme le nôtre. Ils vont bien, ne vous en faites pas...

Je relevai le regard vers Elena et Adam, leur adressai un pâle sourire -tout ce que je pouvais leur donner.

- Vous êtes les bienvenus ici, quel que soit le temps que vous voudrez passer à Terrae. Une chambre vous a sans douté été déjà créé, dis-je avec un petit rire. Vous pouvez aller explorer l'île ... Je sais que vous en mourrez d'envie, dis-je en coulant un regard vers Elena, dont tout l'être brûlait de sauvagerie contenue, comme celle d'autrefois.

Je me tournai vers Zane et Alia.

- Vous avez lu le dossier que je vous ai envoyé, au sujet de la petite n'est-ce pas ?

Je marquai une légère pause.

- Je crois bien ... Que son pouvoir est tellement immense qu'elle a entraîné des conséquences plus qu'inquiétantes.

Je fis s'écarter le rideau d'un geste vague de la main, montrant le soleil qui se voilait petit à petit.

- Ça a commencé, soufflai-je.

Je plantai mon regard dans le leur.

- L'éclipse est de retour. pour nous reprendre tout ce qu'elle nous a donné.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse.  Empty Re: Eclipse.

Message  Elena & Adam Mer 10 Nov - 20:42

J'avais suivi l'échange, non loin de ma mère. Agacée quant à la tournure dramatique des évènements, je finis par aller me poser contre un mur, les bras croisés. Mine de rien, cette agitation m'inquiétait, de la part de Philos. Étions nous à ce point anormaux ? Même dans cet endroit où mes parents n'avaient cessé de me répéter que nous étions tous différents ? Je sentis mes dents se transformer en crocs dans ma bouche, contre ma volonté. Tentant de me calmer, j'attendais. Je jetai un regard vers mon frère, espérant qu'il entende une nouvelle fois mon appel silencieux. Adam ...J'ai besoin d'aide...


Resté quelque peu à l'écart, j'avais regardé Philos réagir avec un léger sourire. Mh, étrangement, je sentais des bouffées de sympathie envers cet homme. Un peu comme un élan ... paternel. C'était ... Vraiment étrange. Déjà, à Terrae, je me sentais sur mon territoire. J'avais plus qu'envie de rester ici. C'était chez moi, je le savais du plus profond de ma chair. Cet endroit serait mien. Je le voulais, comme si j'en avais été un roi oublié. Je vis Elena se décaler, troublée. Des fluctuations dans son énergie me firent tourner la tête vers elle, quelques secondes plus tard. Je vis les crocs dans sa bouche, je vis les efforts qu'elle faisait pour contrôler, et surtout, je sentais sa peur, son appréhension, comme si c'était la mienne. Je m'approchai d'elle, silencieux, et entortillai du bout de mes doigts une de ses mèches de cheveux longs, avant de caresser le bras, apaisant. Je sentais que ce simple contact devrait la calmer. c'était notre petite magie à tous les deux... Nous n'étions qu'un. En permanence.


Adam fit se véhiculer en moi tout son calme, ce qui m'apaisa avec douceur. Le contact de son épiderme contre le mien était suffisant pour calmer mon anxiété passagère. Je le remerciai d'un regard, alors que mes crocs se transformaient de nouveau en dents. Je soufflai doucement, avant de reporter mon attention sur Philos. A en juger le léger silence qui s'était installé, et l'impression de vent voletant autour de nous, bien qu'aucun de mes cheveux ou de ceux de mon frère ne bougent sous l'effet d'une quelconque brise, il nous examinait. Il ne lui fallut que quelques secondes pour rendre son verdict. Un léger sourire étira mes lèvres, et je regardai mon frère, soulagée. Nous n'allions pas mourir. Nous pourrions profiter de la vie, comme des personnes "normales". Lorsque le directeur nous proposa de sortir, je le remerciai d'un signe de la tête, embrassai mon frère sur la joue, puis tourna les talons pour sortir du bureau. Une fois hors de la tour, je me transformai en loup, et partis arpenter toute l'île, sentant l'extase de la liberté et de la course parcourir mes veines. J'avais l'impression de connaître chaque recoin, chaque pierre, chaque arbre de cette île. Je me sentais bien. Comme de retour après une longue absence. "N'avais-je pas dit que je tenais toujours mes promesses ? " fut la phrase qui résonna dans mon crâne tout au long de cette course sans fin.


Après avoir vu Elena partir, je me tournai vers Philos, qui parlait avec Alia et Zane de l'éclipse imminente. Je remerciai ce premier d'un geste de la tête.

- Merci pour ce que vous avez fait pour nous, monsieur. Sur ce, je vous laisse. J'ai une soeur hyperactive à rattraper, dis-je en m'autorisant un léger rire.

Je fis volte face, les saluant d'un geste de la main désinvolte. Je m'éloignai tranquillement dans le couloir, les mains dans les poches, n'ayant aucune envie de suivre ma soeur, enfin, plutôt, de la poursuivre à travers toute l'île. J'avais croisé une charmante jeune fille dans la cour, qui lisait sur un banc. Et si on allait discuter un peu ?
J'ouvris la main, tandis qu'une flamme naissait doucement dans ma paume. Souriant brièvement, je fis s'éteindre cette flamme en refermant brusquement mes doigts. Un léger sourire étira mes lèvres. Comme un roi au pays des fous. J'étais ici chez moi.
Elena & Adam
Elena & Adam
Originel
Originel

Nombre de messages : 2
Localisation : Hm... Mais à Terrae bien sûr !
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse.  Empty Re: Eclipse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser