Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé)

2 participants

Aller en bas

Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé) Empty Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé)

Message  Kazuuya Jeu 30 Sep - 21:53

Un de ces jours, faudra que je cherche à savoir si tous ces timbrés de scientifiques n'ont pas réussi à pondre une théorème ou une règle à la con où ça montre que quand on cherche quelqu'un, on tombe jamais dessus et que la réciproque (ben ouais, yen a qui se sont fait chier à trouver les réciproque du théorème de Thalès par exemple, il en faut bien ailleurs) c'est que quand on veut absolument éviter de croiser quelqu'un, on a toutes les chances (tu parles d'une chance toi) de tomber dessus ou du moins de tomber sur quelqu'un qui lui est proche. Non mais sans dec ça fait bientôt deux heures que je fais le tour des tours comme un con sans jamais la trouver ou trouver un pingouin foutu de me dire où elle est. Et tu peux y aller, c'est toujours quand t'es en suspens par rapport à ce que t'as à annoncer qu'on en chie le plus pour trouver l'intéressé! Bon ok, j'avoue que j'étais pas vraiment tranquille mais bon, ce sera comme chaque fois que j'avais un sale truc à lui annoncer : plus tôt on en parle, plus tôt c'est réglé. Bon allez, on va jeter un coup d'oeil à la forge et si elle y est pas, je laisse tomber et je vais mater mon portrait de rêve dans la glace de sa chambre (je me lasserai jamais de remarquer à quel point j'ai particulièrement été gâté par la nature) comme ça quand elle rentrera, on sera deux à mater mon portrait parfait et le spectacle sera encore plus parfait une fois qu'elle sera près de moi. Lorsque j'arrivai à la forge, je sentis la chaleur qui s'en échappait et fis diminuer ma chaleur corporelle pour m'adapter aussi bien que s'il avait fait 25 degrés. Je finis par la repérer en train de bosser. Même en plein boulot elle reste super canon. Je m'avançai jusqu'à elle puis posai mes mains sur sa taille avant de l'embrasser dans le cou.

-Je t'ai manqué?

Murmurai-je.

Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé) Empty Re: Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé)

Message  Himienaï Jeu 30 Sep - 22:52

J'aurais du le sentir venir mais le problème c'est que d'un je suis plus du tout assez méfiante et de deux, je suis tellement habitué à son énergie qu'il est presque naturelle de la sentir prés de moi.
Concentrée sur mon travail, j'avais décidé de finir toute (c'est à dire trois) les lames laissées à l'abandon que j'avais trouvé dans la forge, étant donné qu'IL détestait le travail inachevé, je lui devait au moins bien ça, puisque que j'étais à peu près capable d'assurer.
C'est donc tout naturellement que je fis un bond relativement énorme quand je sentis les mains de Kazuuya se refermais sur ma taille.
Et là, il peut bénir mes réflexes, parce que j'aurais pu le tuer si je n'avais pas immédiatement identifier,son énergie, sa voix, son parfum et jusqu'à la texture de sa peau.
Reposant la lame que je travailler devant moi avec délicatesse, je me retournais et lui lançais un regard de reproche.

"Disons que oui mais que je préférerais avoir à éviter à me repentir en excuse pour avoir ne serait-ce que risquer de te blesser, alors, si tu pouvais éviter de me surprendre comme ça."

Et le pire, c'est que je suis certaine que ça l'amuse.

"Au moins quand j'ai un truc brulant dans les mains." soupirais-je.

Incapable de résister au bleu de ses yeux, auquel je tentais d'échapper en me concentrant sur la lame derrière moi, sauf qu'il fallait que je la fasse refroidir, conclusion, elle va pas m'offrir un prétexte bien longtemps.
Soupirant légérement, je me retournais, maudissant la vitesse à laquelle il me faisait fondre, pour lui voler un baiser.

" Oui, tu m'as manqué et me force pas à dire que tu me manque toujours."

Puisque tu viens de le dire toute seule...


Dernière édition par Himienaï le Mar 12 Oct - 12:05, édité 1 fois
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé) Empty Re: Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé)

Message  Kazuuya Jeu 30 Sep - 23:12

En temps normal j'aurais éclaté de rire ou j'aurais lancé une vanne mais à la place, je ne fis que rire d'un air pas rassuré, le genre de rire que j'ai quand j'ai un truc sérieux à dire quoi ou que j'ai un truc qui me tracasse.

-Ok, je ferai gaffe la prochaine fois Wink

Je toussotai pour essayer de me remettre les idées en place et de savoir comment je vais lui balancer ça. Putain, je le sens pas cette histoire.

-Euh...

Ouais, continue c'est un bon début.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé) Empty Re: Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé)

Message  Himienaï Jeu 30 Sep - 23:53

Je haussais un sourcil, surprise qu'il ne relève ni mon sursaut, ni mes pseudo sarcasmes, ou qu'il ne prouve pas sont immense modestie, qui me faisait toujours rire.
D'ailleurs, son rire, presque nerveux me fit tiquer, tout comme son air gêné et je fronçais les sourcils, reculant légèrement.
C'est pas vrai? Je me fait des idées!! Il a pas pu me faire ça maintenant???

Je plantais mes yeux dans les siens, me remémorant dans les détails la fois il avait du m'annoncer la connerie qu'il avait faite avec Storm.
Puis celle avec Usagi.
Je serais les poing et hésiter entre une colère sourde et un profond chagrin, sentant déjà mon cœur s'émietter alors qu'il n'avait encore rien dit.

"Crache le morceau, je le sens pas du tout là!!"

J'aurais certainement du lui faire plus confiance, il avait énormément changer depuis l'Invasion, mais j'avais bien trop peur de se qu'il m'annoncerait pour ne pas penser qu'il est pu aller voir ailleurs.
La grande question était de savoir si je lui pardonnerais ou si je le tuerais sur place.
Dans ma poitrine, je sentais mon cœur battre si vite que je cru qu'il allait sortir pour aller se noyer quelque part, très loin de moi, me laissant agonisante.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé) Empty Re: Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé)

Message  Kazuuya Ven 1 Oct - 0:27

Wo putain je le sens de moins en moins là. Je me doutais que ça risquait de mal finir mais APRES ce que j'allais lui dire, pas avant. Bon allez zen Kazu, on respire.

-Tout doux, ya pas le feu hein!

Ouais bon, les jeux de mots pourris juste avant de dire ça, ça craint. Non mais je fais comment si jamais elle pète une durite et essaye de m'égorger avec sa lame qui chauffe? J'ai pas eu le temps de faire mon testament, j'ai pas fait de baisers d'adieu à mes fans et plus important : j'ai pas de miroir pour mater mon corps de rêve baignant dans mon sang majestueux (c'est pas tous les jours que le sang d'un dieu coule quand même, faut enregistrer ça). Bon au moins, je'aurais fait un effort de présentation avant ma mort (c'est vrai quoi : j'ai attaché ma chemise aujourd'hui). Bon allez, enjoy! Tu fais ton sourire de tombeur pour essayer de l'amadouer et... et après je fais quoi?

-Ah putain j'ai failli la zapper!

Pourtant, je la sentais dans ma poche (au moins, je l'ai pas larguée en chemin c'est déjà ça). J'inspirai un grand coup et sortis une petite boîte de ma poche que j'ouvris devant Itaku.

-Est-ce que tu veux m'épouser?

Demandai-je en espérant pour une fois que le diamant qu'il y avait sur la bague brillait plus que mon charme.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé) Empty Re: Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé)

Message  Himienaï Ven 1 Oct - 0:54

Je fronçais les sourcils de plus en plus inquiète, m'attendant au pire. Je me surpris à me demander de qui il pouvait s'agir, parce que je savais que je serais incapable de levais la main sur Kazuuya, je l'aimais bien trop pour ça.
En revanche, la greluche, c'était un autre histoire!

"Si justement!!"

Et en plus, c'est pas digne de lui se genre de jeu de mot pourri, dans cet endroit, alors qu'il n'y a que nous.
Pitié, qu'on en finisse vite, que j'aille m'effondrer dans un quoi, je réfléchirais plus tard.
Quand il fouilla dans ses poche, je fronçais les sourcil, maintenant curieuse, de coin pouvait-il avoir besoin pour m'annoncer ça hein.
Je le regardais sortir une petite boite avec des yeux ronds.

Je m'étais attendu à tout, vraiment, qu'il m'annonce qu'il m'avait trompé, qu'il me quittais. Que la mort de Karasu n'était qu'un sinistre blague, même cette idée m'avait effleurée l'esprit.
Mais ça!!!!!!!!!!
Sous le choix, je reculais, prenant appuis sur le premier truc qui se présentait devant moi, soit un plan de travail.
Je regardais successivement la bague (un diamant, carrément), sur laquelle se reflétait les feux de la forge, la faisant rougeoyait comme un rubis, à Kazuuya l'air passablement tendus.

"Tu me dois de l'argent?"

Il est pas sérieux hein? Pas que ça me ferait pas plaisir, au contraire, mais quand même c'est Kazzuya dont on parle là!


Dernière édition par Himienaï le Mar 12 Oct - 12:09, édité 1 fois
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé) Empty Re: Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé)

Message  Kazuuya Ven 1 Oct - 1:05

Bon ça va elle recule c'est bon signe (au moins elle me saute pas direct à la gorge, à moins qu'elle prenne son élan et là va y avoir du dégât).

-Hein?

Pourquoi elle me demande ça? Chui pas encore SDF je vois pas l'intérêt de m'endetter (ici surtout).

-Euh non.

Putain je pensais pas que ça faisait autant flipper d'attendre une réponse. Sans dec, même quand chui au pieu j'ai pas le coeur qui bat si vite (et pourtant il en a fait de l'exercice le gonz).

-Du coup, je prends quoi comme réponse?

Parce que mine de rien je dois avoir l'air con avec ma boîte à la main et mon caillou qui brille dedans.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé) Empty Re: Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé)

Message  Himienaï Ven 1 Oct - 1:21

Seigneur, je savais qu'il avait changé, mais à se point. Mon cœur ne battait plus la chamade, enfaite, je crois qu'il avait cesser de battre, et je dévisageais Kazuuya incrédule.
Il était sérieux, c'était écrit sur son front et je pouvais entendre les battements de son cœur d'ici.
Sans vraiment m'en rendre compte, j'avançais d'un pas, saisissant délicatement la petite boite et son trésor, j'observais la bague sans vraiment la voir, remarquant simplement qu'elle était magnifique, mais venant de Kazuuya, ce n'est pas ce qui m'étonnait le plus.

M'arrachant à la fausse contemplation du joyaux qui brillait, comme si il palpitait d'un coeur propre, peut être était-ce le mien, dans la petite boite entre mes mains pour observer Kazuuya.

"T'es sérieux?"

Je remarquais alors qu'il avait l'air relativement anxieux et mon cœur se réveilla, faisant un bond dans ma poitrine, je hochais la tête, cherchant se tout petit mot si simple, trois voyelles, seulement.

"Oui..."
soufflais du bout des lèvres alors que je sentais des larmes de joies me piquer les yeux et que mon cœur c'était remis à battre la chamade.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé) Empty Re: Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé)

Message  Kazuuya Ven 1 Oct - 1:52

Non mais pourquoi elle me tend des perches comme ça? Sérieux c'est pas passé loin que je lui balance "eh ben non! T'y a cru hein!" mais là pour rattraper le coup, c'était aussi facile que si je lui avais sorti que je l'avais encore trompée. Par contre, quand elle me sortit LA réponse, je crus que mon coeur était passé en mode feu d'artifice. Elle a dit oui! Non mais c'est pas des conneries, elle a dit OUI! Pourquoi j'ai stressé aussi? T'as des filles qui tueraient pour que je leur fasse cette demande, elle pouvait pas refuser hein! Et encore elle a eu du bol que je me pose pas la question avant elle parce que j'aurais jamais pu me résister (et j'aurais été le premier con à se marier avec lui même). Mais l'entendre me répondre oui, me fis sourire à mon tour. Là je venais de zapper toute la vie que j'avais mené jusqu'à maintenant et il ne me restait en mémoire que le moment où elle me répondait oui. Je retirai la bague de la boîte et la glissai doucement à son doigt. J'enlaçai ensuite mes doigts autour des siens puis approchai mon visage du sien.

-Je t'aime.

Murmurai-je avant de l'embrasser.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé) Empty Re: Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé)

Message  Himienaï Mer 6 Oct - 1:11

Il y a un peu plus d'un an, on m'aurait dit que je me marierais avec Kazuuya Sanada, j'aurais fait interner ce "on", parce qu'il aurait été clair qu'il était plus que fou.
Mais aujourd'hui, alors qu'il venait de faire sa demande, je ne trouvais plus ça surréaliste du tout. Quand je pense que je l'avais haïs à vouloir le tuer, puis aimer à manquer plusieurs fois d'en mourir.
Nous avions vécu énormément de chose tout les deux, mais en cet instant, tout le reste n'avait plus d'importance.
Je lui abandonnait ma main sans opposer la moindre hésitation, hypnotiser par les moindre de ses gestes. Puis je fixais mes yeux sur la bague, osant à peine y croire.
Lorsqu'il m'enlaça, je plongeais mon regard dans se bleu qui me rendait folle.
Ses petits mots me faisait chavirer le cœur et je souris comme une bienheureuse.

"Je t'aime!!" soufflais-je alors qu'il s'emparait de mes lèvres

Quand il me lâcha, je me blottis contre lui, un sourire béat au visage.

"Alors? On s'enfuit à Las Vegas sans rien dire à personne ou on fait ça dans les règles de l'art?"

Peut importe ce qu'il choisirait, je le suivrais, sans la moindre hésitation, du moment que j'étais avec lui.


Dernière édition par Himienaï le Sam 9 Oct - 21:49, édité 1 fois
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé) Empty Re: Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé)

Message  Kazuuya Sam 9 Oct - 21:39

J'éclatai de rire.

-Vegas ça me tente pas mal mais je risque de me retrouver à épouser la stripteaseuse de mon enterrement de vie de garçon alors vaut mieux pas Wink.

Je l'embrassai avant qu'elle ne change de tête ou ne réplique.

-Et puis, j'ai toujours rêvé de me pointer à mon mariage en t-shirt, jean et tongs avec une cérémonie à la japonaise Wink
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé) Empty Re: Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé)

Message  Himienaï Dim 10 Oct - 14:14

Je haussais un sourcil, il se fiche de moi hein? En même temps, c'est Kazuuya, se serait peut être pas volontaire, mais il en serait capable.
Même si j'espérais que maintenant, pour en arriver là, il lui faudrait avoir bu.
Mais je ne pus rien répondre, il ne m'en laissa pas le temps, et je baissais les armes sous son baiser.
C'est vraiment de la triche.
Puis, ce fus à mon tour d'éclater de rire.

"Tu ferais pas ça hein?"

Question de pure rhétorique, bien sure qu'il le ferait, sans le moindre remord en plus.

"T'es pas drôle, j't'ai jamais vu en kimono, je suis certaine que ça te va bien!"

Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé) Empty Re: Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé)

Message  Kazuuya Mar 19 Oct - 12:20

-Ben quoi? Je vois pas l'intérêt de porter ça. C'est pas comme si tu m'avais jamais vu fringué comme ça et que ce serait la dernière fois que je me fringue comme ça. Je trouve ça con les grands costumes pour les mariages, ça fait genre "hé hé! Tu vois ce costume tout classe et tout? Ben je l'aurais mis que quelques heures dans ma vie et tu me reverras jamais avec". En plus ya pas de poches dans ces machins, je saurai pas quoi foutre pendant que le gonz déballera son discours. Et puis les kimonos c'est pas mon truc, ça allait mieux à... Karasu.

Dis-je en buguant un peu à la fin de ma phrase. Merde, j'aurais dû la boucler. Vite change de sujet.

-Bref je te laisse choisir où et quand ce sera Wink
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé) Empty Re: Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé)

Message  Himienaï Mar 19 Oct - 18:02

Je nouais mes doigts autour de son coup et m'écarter légérement, l'écoutant en retenant un éclat de rire puis un soupir.
En plus, c'est pas vrai, bon ok, les costumes de pingouin à l'européenne ont à pas souvent l'occasion de les ressortir, mais les kimono, c'est quand même très différent. En plus, les kimono de cérémonie sont simple et noir, donc, vraiment passe partout.

"T'as pas tout à fait raison, c'est discret les kimono..."

J'allais continuer sur ma lancé quand le sens de la fin de sa phrase m'atteignit, manquant de me faire sursauter.
Je resserrais mes mains et tentais un sourire, penchant la tête sur le côté.

"Je t'ai jamais vu en kimono, alors, je peux pas comparer."


Bien il semblait décider à pas s'étendre sur le sujet, tant mieux, je n'avais pas envie de me remettre à pleurer, hurler, bref piqué encore un nouvelle crise de nerfs.
Provoqué par la tristesse et certainement la colère.

"Ici? Quand on sera près?" proposais-je.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé) Empty Re: Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé)

Message  Kazuuya Sam 23 Oct - 21:35

-M'en tape, ça me branche pas d'enfiler un pyjama pour mon mariage.

Dis-je avec un sourire en coin. Putain! La voilà l'idée : j'y vais en pyjama! Comme ça chui direct ready pour la soirée (pyjama = bas de pyjama quand il fait froid et calbute le reste du temps). Ouais faudra que j'y réfléchisse, c'est pas con comme idée. Bon par contre si je lui déballe que je voudrais fumer en attendant que l'autre pingouin nous fasse son discours, elle me flingue sur le champs donc on va éviter de lui dire (au pire, je garde une clope sur moi et je l'allumerai si je me fais chier au point de m'endormir debout).

-Pas de soucis Wink.

Lui répondis-je avant de l'attirer contre moi et l'embrasser de nouveau.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé) Empty Re: Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé)

Message  Himienaï Jeu 28 Oct - 20:01

Je dénouais mes bras et posais mes poing sur mes hanches et penchais la tête sur le côté, lui lançant un regard vexé.

"Mais c'est pas un pyjama...T'imagine, des pyjama en soie?"

Je soupirais, m'avouant vaincu pour le moment. J'imaginais bien planqué tous ses fringues pour pas lui laisser le choix, mais il serait capable de se pointer à poils --'

"Et un hakama. C'est pas un pyjama, c'est martial." tentais-je sans trop d'espoir, vite vaincue par ses baisers.Non vraiment, c'est de la triche!!!
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé) Empty Re: Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé)

Message  Kazuuya Dim 31 Oct - 21:24

Je détachai mes lèvres des siennes et la regardai avec un sourire en coin.

-On verra, ce sera la surprise du chef Wink.

Je passai ma main dans ses cheveux et la regardai avec un sourire adouci. Je pensais pas qu'un jour je trouverai quelqu'un de plus beau que moi et dire que cette personne va devenir ma femme. Je pourrai la regarder comme ça pendant des heures (bah ouais tout de qui est parfait je me lasse pas de le regarder et vu qu'elle est plus canon que moi, je pourrai rester des jours planté devant elle).

-Merci d'avoir dit oui.

Murmurai-je avant de dégager les cheveux qui lui tombaient dans le cou pour y déposer mes lèvres.

Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé) Empty Re: Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé)

Message  Himienaï Lun 1 Nov - 21:40

Je haussais un sourcil, vaguement inquiète. Ais-je déjà précisé que je n'aimais pas les surprises, surtout quand elles viennent de Kazuuya.
Bon d'accord, la c'était un très très bonne surprise, mais pour la suite, je craint un peu.
J'étouffais un rire, plongeant dans l'océan de ses yeux, si on m'avait dit qu'un jour je porterais le même nom que Kazuuya...

"Ben voilà, maintenant, je vais stressé encore plus."

Oui, ça c'est le truc stupide des filles, elles rêves tellement d'un mariage de princesse, que le jour J, elles stressent du coup, elles en profitent même pas. Puis bon, y a le truc con de savoir si on fait une connerie, mais ça, c'est pas vraiment un question que je me pose.
Je penchais légérement la tête sur le côté quand il passa la main dans mes cheveux, lui rendant son sourire, aux anges.

"Je vois mal pourquoi j'aurais dit non."

Je posais ma tête sur son épaules, frissonnant au contact de ses lèvres dans mon cou et posais mes deux main à plat sur son torse (couvert, j'ai obligation de le souligner, c'est pas souvent!)
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé) Empty Re: Je comprends tout à fait que tu veuilles me sauter dessus mais attends que j'ai fini avant! (privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser