Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Adieu au goût de sang.

2 participants

Aller en bas

Adieu au goût de sang.  Empty Adieu au goût de sang.

Message  Storm Dim 19 Sep - 17:59

Il faisait étrangement froid aujourd'hui. J'arrivais à supporter ma cape, marchant tranquillement dans le matin brumeux. J'avais laissé Hikaru se réveiller doucement dans sa chambre et me demandai, souriante, si Mist n'allait pas percer la chape de brume devant moi pendant son footing habituel.

Je m'assis sur le dossier de l'un des bancs de la cour, écoutant l'extérieur de Terrae s'éveiller et les respirations calmes des dormeurs à l'intérieur des Tours. Je regardais mon refuge, ma maison ainsi que celle de mes amis, des dernières personnes qui m'étaient chers. J'avais tellement besoin d'eux, de leur présence ... Je ne savais pas ce que je deviendrais sans eux, je ne saurais plus quoi faire si je les perdais.

Soudain, dans le silence matinal, le croassement d'un corbeau s'éleva. Le grand oiseau noir pris son envol dans mon dos pour partir vers la forêt, perdant une plume au dessus de moi. Le projectile, pris dans les courants aériens, prit de la vitesse et me rafla la joue, y laissant une petite ligne sanglante, avant de se planter devant moi dans la terre meuble.

Je fixai sans la voir la plume qui reçut deux perles de sang, les yeux exorbités En même temps que le cri du corbeau, une douleur sourde m'avait envahit. Si forte que je m'étais pliée en deux. Je n'arrivais plus à respirer, et mes mains se serraient et se desserraient, prises de convulsions.

Un master avait péri, c'était ce que je ressentais au plus profond de moi. Mon âme se tordait de douleur, mon cœur hurlait à l'agonie. Un master, un ami avait péri. Une lumière bleutée s'éteignait à mes côtés, un corbeau partit rejoindre une louve blanche.

Karasu avait péri.

Il y avait beaucoup trop de silence à présent, un silence que je ne parvenais pas à briser. Je n'arrivais plus à parler, à crier, à pleurer, tout était bloquée dans ma gorge. Au bout de longues secondes ainsi, un gémissement s'échappait de mes lèvres, avant de laisser place à un cri, un hurlement de douleur pure. Une dizaine d'oiseaux s'envolèrent leurs plumes blanches perdues s'accrochant à mes longs cheveux.

A mesure que mon cri s'élevait, tous mes souvenirs avec lui me revinrent. Les journées ensoleillées à rire comme les nuits blanches de confidence, en passant par les soirées où l'alcool avait fait des ravages ... Tous ces souvenirs seront les seuls que j'aurais de lui. Son étreinte qui m'avait si souvent rassurée ne calmerai pas ma douleur cette fois-ci. Les larmes envahirent mes joues alors que mon cri se transformait en longs sanglots. De douloureux et longs sanglots d'adieu, devant cette plume noire et sanglante.

Oui, il faisait étrangement froid aujourd'hui.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adieu au goût de sang.  Empty Re: Adieu au goût de sang.

Message  June Dim 19 Sep - 19:19

Je n'aimais pas la fin de l'été. Il faisait encore bon, mais plus aussi bon. Le Soleil jouait plus souvent à cache cache avec les nuages.
Les journée était moins longue et tout le monde avait l'air plus triste. Pourtant, l’Automne était une belle saison, pleine de couleur, mais rien à faire, je préférais le Soleil éblouissant de l'Eté.
Comme souvent, je m'étais levé en même temps que le Soleil, j'aimais bien aller m’entraîner alors que le Soleil se réveillé doucement, en plus, je tombais souvent sur Karasu et je pouvais passer quelques heures avec lui, à discuter de tout et de rien.
J'en avais appris un peu plus sur lui et inversement. Mais sa vie avait été pire que la mienne, ça c'était sure, pourtant, depuis quelques temps, il semblait plus souriant, plus détendu, plus heureux aussi.
Comme si le masque de bonne humeur qu'il portait quotidiennement était devenu réel.

Motivé à l'idée de pouvoir peut être le voir se matin encore et il faut l'avouer, par les progrès que j'avais fait avec mes pouvoirs, grâce à Yue, je m'étais habillé à la va vite, me couvrant juste un peu plus que d'habitude et m'étais précipitais dehors.
Ma motivation était vite retombé face à la brume épaisse qui avait pris possession du lieu. Marchant plus doucement dans le silence presque religieux, j'avais presque peur.

C'est vrai, cette brume épaisse était digne d'un film d'horreur, je me surpris à regretter la présence de Raven et resserrais mes bras autour de moi, alors qu'un cri, féminin et suintant de douleur me tira un sursaut et un frison.
Je me précipité vers l'origine du hurlement et découvrait Storm, prostré sur un banc, pleurant à chaude larmes, je me précipitais vers elle et m'accroupis devant la jeune master, les sourcils fronçais.

avant, je serais restais planté là, sans oser bouger, sans oser demandais.

"Storm...qu'est ce qui t'arrive?"
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Adieu au goût de sang.  Empty Re: Adieu au goût de sang.

Message  Storm Dim 19 Sep - 19:46

Dans la brume des alentours et celle de mon cœur, j'entendais quelqu'un m'appelait, que je reconnus peu après. June. Je n'arrivais pas à me redresser pour la regarder, les larmes roulant encore et encore sur mes joues, mes sanglots secouant encore et encore mon corps, mon âme se tordant encore et encore de douleur.

- Ka ... Karasu ... Il est ...

Je fermais les yeux un peu plus fort, mes larmes reprenant le dessus. Je ne pouvais pas en parler, je n'arrivais pas finir ma phrase. C'était ... Impossible, il n'avait pas pu m'abandonner, il n'avait pas pu nous laisser. Pourquoi ? Pourquoi c'était ainsi ?! Non ... Je ne voulais pas.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adieu au goût de sang.  Empty Re: Adieu au goût de sang.

Message  June Dim 19 Sep - 20:00

Je fronçais les sourcil un peu plus devant ses larmes de plus en plus abondante et ses grimaces de douleur.
Pliées en deux sur son banc, elle avait l'air de souffrir le pire des martyrs. Comme Yue me l'avait appris, je tentais de percevoir d'où venait ses blessures, parce que je ne voyais aucune plaie apparente.
Mais je ne trouvais rien, en même temps, mes pouvoirs étaient loin d'être fiable.
Mais quand je l'entendis, je la saisis par les épaules.


"Quoi Karasu, il est quoi?"

Je ne comprenais pas ses larmes, qu'est ce que Karasu avait pu dire ou faire pour la mettre dans cet état?
Lui qui était pourtant si gentil, peut être un peu maladroit, mais ça, moi, je ne pouvais pas le lui reprocher.
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Adieu au goût de sang.  Empty Re: Adieu au goût de sang.

Message  Storm Dim 19 Sep - 20:12

Elle le connaissais, elle devait savoir ... Mais je ne voulais pas lui dire. Par parce que je ne voulais pas qu'elle ai mal, j'étais trop touchée pour penser à quelque chose d'autre qu'à ma propre douleur, mais parce que ce simple mot, j'en avais peur, me détruirais. Je regardais June, qui apparaissait floue devant moi, mes sanglots ne s'arrêtant pas.

- ... Mort.

Etrangement, mes pleurs cessèrent. Je ne pleurais plus, les larmes séchèrent doucement, tandis que je fixais June, apparemment incrédule. Il faisait souffrir tant de gens. Le savait-il seulement ? Savait-il que des gens pleurer sa perte, et le haïssaient d'être parti ? Il était égoïste, c'était tout. Je rejetai la tête en arrière, regardant le ciel blanc en hurlant.

- Je te déteste ! Tu n'avais pas le droit, non ! Tu es ... Tu es ...

Je me mordis la lèvre en sentant les larmes revenir de nouveau devant mes yeux.

- Tu va me manquer abruti !
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adieu au goût de sang.  Empty Re: Adieu au goût de sang.

Message  June Dim 19 Sep - 20:28

J'en étais au point de manquer de la secouer par les épaules pour la faire réagir.
Son état me faisait peur, me paniquais presque, mais je me forçait à rester calme, comme Yue me l'avait appris. Paniqué devant un blessé était contre indiqué pour des soins parfaits.
Puis enfin elle s'expliqua et j'eu l'impression qu'elle me frappais dans le ventre, me coupant le souffle. Je la lâchais et me redressais légèrement.

"Storm...Ce n'est pas drôle." soufllais-je alors qu'elle rejetais la tête en arrière pour hurler au ciel, je ne sais même pas quoi.

Parce que la vérité me frappa plus fort encore. Elle ne pouvait pas me faire un blague, elle ne savait pas que je passerais dans le coin.
Elle ne pouvait pas jouer la souffrance qui était la sienne en cet instant, ses larmes était bien trop réelle.
Je déglutis et portais un main à mon coeur, reculant de quelques pas.

Ces dernier mots, je les reçus comme un poignard, celui visant mon coeur pour m'achever.

"Non, Storm...IL était là, hier soir, je l'ai vu, je lui est parlé. Tu me mens."

Comment, comment pourrait il être mort, lui qui souriait, pleinement heureux il y a encore quelques heures.
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Adieu au goût de sang.  Empty Re: Adieu au goût de sang.

Message  Storm Dim 19 Sep - 20:42

Je regardai la ciel sans vraiment l'écouter, sachant ce qu'elle me disait. Elle n'y croyait pas, elle me disait que je mentais. Mais non, je ne mentais pas. Je fermais les yeux, la douleur que je ressentais en étant Master refluant, mais ma véritable douleur était toujours présente. La perte d'un être si cher ... J'avais tellement mal. Je souffrais tellement. C'était indéfinissable.

- Je ne m'amuserais pas à te mentir là-dessus June. Je suis désolée. J'aimerais te mentir, mais je ne m'amuserais pas à faire ça.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adieu au goût de sang.  Empty Re: Adieu au goût de sang.

Message  June Dim 19 Sep - 20:58

Je secouais la tête.
Non, non et non. Karasu ne pouvait pas mourir. Pas Karasu. Pas maintenant, pas alors qu'il souriait vraiment.
Je tombais à genoux, les bras tombant les long du corps, je sentais les larmes dévaler mes joues.
Comment était-ce possible, qu'avait-il bien pu se passé? Quand était-il partit? Où était-il partis, pourquoi?

"Non, non non..."

Je ne voulais pas, j'allais me réveiller.
Pitié, pas ça, pas encore, pas maintenant.
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Adieu au goût de sang.  Empty Re: Adieu au goût de sang.

Message  Storm Dim 3 Oct - 21:24

Je fermais un instant les yeux, avant de les rouvrir, gardant un visage neutre. Je regardai June, avant de m'accroupir à ses côtés. Je ne la touchai pas, ne savant pas qu'elle sera sa réaction.

- Je suis vraiment désolée June. Vraiment.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adieu au goût de sang.  Empty Re: Adieu au goût de sang.

Message  June Mer 6 Oct - 12:27

J'avais l'impression de flotter dans du coton, comme dans un rêve, mais j'avais beau me tordre les doigts, les faire craquer, me faire mal, je ne me réveillais pas.
Sauf que je ne pouvais pas faire autre chose que rêver, c'était impossible, d'ici quelques secondes, j'allais me réveiller en sueur dans mon lit et tout irait bien, Karasu serait toujours là.
Je relevais des yeux plein de larmes vers Storm, elle avait l'air si réelle...Sauf que je ne voulais pas!

"Kazuu...Faut que je trouve Kazuu." soufflais-je, incertaine de tenir sur mes jambes.

Doucement, prenant appuis sur le sol, je me levais, fuyant le regard trop réelle de Storm.
Kazuuya me réveillerais, je ne savais pas comment, mais il me dirait que je ne faisais que rêver.

"Excuse moi...Faut que j'y aille..." sanglotais-je.

Puis, je me détournais et partis en courrant, je ne savais même pas où chercher, mais je courais en espérant que mon souffle de plus en plus court me pousserais à me réveiller.
June
June
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Dans la lumière et j'oublie vos regard méprisant.
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 longue anné à me chercher
Affinité: L'air que j'apprend doucement à dompter.
Rang: il parait que ce sont des ailes blanches que j'ai dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas

Adieu au goût de sang.  Empty Re: Adieu au goût de sang.

Message  Storm Mer 6 Oct - 17:49

Je la regardai partir chercher Kazuuya avec un sourire triste. Elle n'y croyait toujours pas ... Je me levai à mon tour, avant de courir loin, très loin dans la forêt. Je voulais tellement oublier cette douleur qui me mordait l'âme, ne plus me souvenir de rien. Je voulais jusqu'à renier l'existence de Karasu, pour ne plus souffrir. Je souhaitais ne jamais l'avoir rencontré, afin de ne plus sentir mon cœur se déchirer. Je ne voulais plus.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adieu au goût de sang.  Empty Re: Adieu au goût de sang.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser