Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lettre d'adieu[pour Minoru]

Aller en bas

Lettre d'adieu[pour Minoru] Empty Lettre d'adieu[pour Minoru]

Message  Aoi Sam 11 Juil - 21:03

J'étais arrivé jusqu'à sa chambre. Je risquais à frappé à la porte mais personne ne répondis je glissais donc ma ettre d'adieu dessous sa porte et tournais mes pas. Je ressortie aussi vite que je ne le pu.

La lettre dit:

Cher Minoru,

Peut être auras tu déjà eu vent de mon attitude! Je suis impardonnable je ne me défendrais pas! Ou peut être un peu...
Je vais faire simple: j'ai embrassé un autre homme! ça c'est passé lorsque je m'entrainais j'ai eu un instant d'égarement après avoir perdue le contrôle de mon pouvoir! J'aurais du réagir plus vite, je ne l'ai pas repoussé avec violence et m'en veux!
Mais j'ai été si seule c'est dernier temps! seul trotte dans ma tête la question" Est ce que tu m'aime réellement? Etsuko m'as dis que tu m'aimais... moi j'en doute! J'ai arpenté chaque couloir, frappé tant de fois à cette porte...j'en souffre! Mais je sais que je suis une petite amie exigeante! Au final j'en conclut que je n'ai que des tords et ne te mérite pas! Je comprends maintenant pourquoi on m'a abandonné un an plus tôt...

Si cependant tu m'aimes toujours, si tu m'as toujours aimé(car je ne me fait plus d'illusion qu'en à l'amour) je t'attendrais tout les jours à lauré du bois là 6heures du soir en espérant te revoir! Il est hors de question que reste un instant de plus dans ces bâtiments!

Je t'embrasse!

Aoi ou ton Hana
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser