Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ce matin.

+4
Yukiko
Usagi
Himienaï
Mist
8 participants

Aller en bas

Ce matin.  Empty Ce matin.

Message  Mist Mar 14 Sep - 21:58

Ce matin, dans mon bus, à travers les vitres pleines de buée, à travers l'air teinté d'orange et d'or, il y avait un nuage étrange qui perçait le ciel.
Il ressemblait à un oiseau. Un corbeau. Aux ailes déployées, prenant son envol.
Son dernier envol.
Un petit sourire, un peu amer, un peu heureux, un peu tout ça, un peu rien du tout, étira mes lèvres.
Au revoir Karasu.





Juste comme ça, j'en avais envie. Parce que mine de rien, c'est un sacré départ.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin.  Empty Re: Ce matin.

Message  Himienaï Mar 14 Sep - 22:08

Faudrait que j'écrive quelque chose de joli. Au moins aussi jolie que ce que toi tu as écrit Mist, mais là, je le déteste trop.
Je suis trop triste qu'il soit partis.
C'est pas juste, pas juste, pas juste!!! ( Et là, je passe du "même pas une peu littéraire" à "la gamine hyper frustré d'avoir pleuré toutes les larmes de son corps en lisant se foutu topic")
Enfin, je suppose que de toute façon, Karasu pouvait pas finir autrement qu'en se battant. Même si j'aurais bien aimé le garder encore un peu parmi nous T.T

Parce que tout le monde l'aimait bien Karasu. C'est vrai, je crois pas qu'il est eu un seul ennemis sur Terrae.
IL va nous manquer.

Au revoir Karasu.

Et je te fais toujours la tête T.T
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin.  Empty Re: Ce matin.

Message  Usagi Mer 15 Sep - 12:16

Ce matin, je m'éveille doucement, m'extirpant de rêves oubliés sans comprendre vraiment pourquoi, et je garde désespérement les yeux clots, comme si ce simple geste pouvait m'aider à replonger dans les bras de Morphée. Mais j'ouvre finalement un oeil, puis les deux, et je comprend alors pourquoi le sommeil m'a fuie.
Je fouille dans ma mémoire encore embuée, vaine tentative pour essayer de me rappeler en détail ce que j'ai fait la veille, mais l'application "fermer les volets" ne se décide pas à apparaitre...j'ai juste dû (encore) oublier. Soupirant, je me lève pour tirer les rideaux, histoire de masquer un minimum la gênante lumière du soleil, mais alors que j'empoigne le premier pan de tissu, je suspend mon geste pour esquisser un sourire.
Là devant moi, perché sur la cime d'un arbre, un magnifique corbeau me fixe de ses prunelles de nuit. Son plumage luisant teinté d'or sombre semble refleter la douce lueur de l'aube, déjà bien avancée, et il ne bouge pas alors que j'ouvre la fenêtre, frissonnant légèrement lorsque l'air frais et humide du petit matin s'engouffre dans ma chambre.
Il me fixe quelque secondes, je souris toujours, il me gratifie d'un croassement à la fois doux et moqueur, je souris toujours, puis il prend son envol et disparait dans la lumière orangée du soleil levant. Je souris toujours.
Au revoir Karasu.


Juste pour toi Kara-chou ;p
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin.  Empty Re: Ce matin.

Message  Yukiko Mer 15 Sep - 12:25

Ce matin je marcher dans la rue quand une plume a attiré mon attention. J'ai lever la tête et je l'ai vu
Un corbeau au plumage d'un noir de jai qui me fixait. Et j'ai sourit sauf que curieusement en même temps que je souriait je me suis mise à pleurer.
Je me suis mise à pleurer pour lui qui était parti et j'ai eu le sentiment d'avoir un vide à l'intérieur de moi. Et dans ma tête je me suis dis espèce de crétin de corbeau tu nous laisse, tu nous abandonne.
Mais je ne pouvais pas m'enpécher de sourire, de lui sourire en espérant qu'à présent il était heureux
Je reprenait ma route en murmurant ces quelques mots au vent.

Un corbeau solitaire
A pris son envol
Pour ne plus revenir.

Au revoir Karasu.


Dernière édition par Yukiko le Jeu 16 Sep - 17:15, édité 2 fois
Yukiko
Yukiko
Démon Morphe
Démon Morphe

Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Perdu dans mes rêves.
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: eau je crois
Rang: démon morphe

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin.  Empty Re: Ce matin.

Message  Yin Mer 15 Sep - 14:11

Ce matin je me suis levé et j'ai vu que c'était encore la nuit.
Une nuit d'un noir d'encre comme le plumage des corbeaux. Je n'ai pas cherché à comprendre, j'ai sourit et envoyé mon âme vers la nuit, vers la liberté qu'il aimait tant.
J'aimerais dire que je n'ai pas pleuré, c'est faux. J'ai sangloté comme une idiote en le traitant de tous les noms. Il avait pris une place importante dans mon coeur. Je me rappellerais à jamais de ton masque qui cachais ta tristesse et ta mélancolie.

Au revoir Karasu.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin.  Empty Re: Ce matin.

Message  Yue Mer 15 Sep - 20:46

Le matin... j'aurais tellement aimé l'atteindre.
Mais je suis restée piégée dans cette nuit sans fin, comme si le temps avait gelé. Cette nuit maudite où un corbeau a prit définitivement son envol pour se fondre dans un ciel sans lune.
Mon coeur pleure cette tristesse qui ne se reflète pas sur mon visage. Et pourtant, quelle est cette eau salée qui coule le long de mes joues?
Assise sur le rebord de ma fenêtre, je pleure son inconscience, je pleure son courage, je pleure sa renaissance, je pleure sa joie retrouvée, je pleure son départ, je pleure son absence, je pleure son envol.
Au creux de ma main luit une plume couleur d'encre, aussi sombre que ses yeux, aussi sombre que le ciel, aussi sombre que mon cœur, aussi sombre qu'une nuit sans lune.
Jamais il ne reviendra, je le sais... et pourtant j'espère... j'espère quelque chose de futile et d'impossible, mais cet espoir fou et vain je ne veux pas qu'il meurt... mais je le sais déjà: il n'est plus de ce monde.
Plus jamais le vent n'ébouriffera ses cheveux, plus jamais je ne verrais son sourire, plus jamais je ne l'entendrais rire.
Je lève les yeux vers le ciel étoilé, cherchant désespérément une lumière à laquelle me raccrocher, une lumière bien plus forte que celle de la lune. Mais je me dois de renoncer, car je le sais déjà: la constellation du corbeau ne peut être observée que dans l'hémisphère sud.
Au loin, un croassement familier résonne, mais ce n'est pas celui là que je veux entendre.
Celui que je veux, c'est le sien.
"Tu n'es qu'une idiote..."
Un sourire étire finalement mes lèvres. Tu ne m'apprends rien en me soufflant ça.

Au revoir Karasu
Bon sang, j'ai faillis repleurer en écrivant ça... mais karasu va vraiment nous manquer
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin.  Empty Re: Ce matin.

Message  Karasu Sam 18 Sep - 14:37

T___T

Vous êtes trop gentilles! Ça me fait vraiment plaisir! Je ne sais vraiment pas quoi dire à part : Merci à toutes et désolé T.T

Merci pour le topics que j'ai pu faire avec vous. J'ai vraiment aimé poster avec chacune d'entre vous.

Merci pour vos messages-poèmes, ça m'a vraiment touché!

Désolé d'avoir dû partir (mais cette année, en première année commune avec la médecine, c'est boulot, boulot, boulot et un peu de temps pour manger et dormir ><).

Même si je ne pourrai plus poster, j'essaierai de passer sur Terrae pour voir les ellipses de vos personnages (c'est quand même le moins que je puisse faire et puis parce que j'en ai envie aussi ><).

Bon je ne m'attarde pas plus, je retourne pleurer T.T

Merci encore à vous toutes!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin.  Empty Re: Ce matin.

Message  Arya Dim 19 Sep - 22:02

On dit que l'on sent quand quelqu'un que l'on aime s'en va, loin, pour toujours ... Mais moi, je n'ai rien senti ...


Ce matin, peut-être pas vraiment comme tous les autres, je me suis réveillée avec un ciel sombre. Il allait surement pleuvoir aujourd'hui.
Encore mal réveillée, j'ai mis un pied par terre, puis deux, en chancelant un peu. Qu'est-ce qui n'allait pas ? Je ne le savais pas.
Et puis là, je le vis. Il était posté sur ma fenêtre et me fixais avec ses grands yeux noirs. Un corbeau. Mais pas comme les autres. Il me rappela immédiatement quelqu'un que j'aimais beaucoup. Quelqu'un sans qui je ne serais peut-être plus de ce monde aujourd'hui. Quelqu'un à qui je devais tout. Quelqu'un avec qui j'avais recommencé à rire dans la neige, sous les chatouilles.
L'animal poussa un léger cri. Et puis il s'envola. Loin. Pour ne plus jamais revenir.


Ce matin, peut-être pas vraiment comme tous les autres, je me suis réveillée avec un ciel sombre. Il allait surement pleuvoir aujourd'hui.
Et il a plut des larmes.


Au revoir Karasu.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin.  Empty Re: Ce matin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser