Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Préparatifs

Aller en bas

Préparatifs Empty Préparatifs

Message  Karasu Lun 13 Sep - 0:30

Je m'assis sur mon lit et fixai la caméra pointée sur moi, attendant qu'elle se mette en route.

...

-Et mince, le bouton rouge brille déjà. Dis-je d'un air blasé.

_____________________
__________
__

Je regardai les CD rangés dans leurs boitiers que j'avais en main avec un sourire satisfait. Je finis par me tourner vers Carlibran, mon ami aigle blanc. Je tendis mon bras vers ce dernier et il prit son envol pour venir se poser doucement dessus.



-Merci pour tout Carlibran. J'ai vraiment été ravi de te rencontrer et de t'avoir compté parmi mes véritables amis. Lui dis-je avec un sourire doux et triste sur le visage.

Je posai mes lèvres sur le plumage de l'aigle.

Je transformai mon autre bras en une aile de corbeau et y arrachai deux plumes avant que mon bras de redevienne humain. J'attachai une plume à chaque boitier de CD grâce à une fine couche de glace.

Je tendis ensuite les boîtiers à Carlibran.

-Tu sais où et quand les mener. Lui dis-je avec un sourire.

L'aigle se contenta de me faire une caresse en posant le haut de sa tête contre ma joue. Il posa ensuite ses yeux perçant face aux miens. Je me contentai de lui adresser un regard et un sourire rassurant puis il prit son envol en sortant par la fenêtre.

Je le regardai s'éloigner avec un air mélancolique sur le visage. Je regardai l'étendue de Terrae à travers la fenêtre, mémorisant chacun de ses recoins dans ma mémoire.

Je finis par lâcher un soupir puis, avec un regard déterminé, je me transformai en corbeau et m'envolai en sortant par la fenêtre.

Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser