Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je suis désolée... (privé)

2 participants

Aller en bas

Je suis désolée... (privé) Empty Je suis désolée... (privé)

Message  Yureka Lun 30 Aoû - 22:17

Ce matin-là, je m'étais levée avec une affreuse boule dans le ventre. Je n'arrêtai pas de penser à Eriol, à Yujiro... C'en était insoutenable. Je ne savais plus quoi penser, tous mes sentiments se mélangeaient. J'étais complètement perdue.
J'y avais longuement réfléchi. Peut-être trop, peut-être pas assez... Je ne m'y retrouvais pas assez pour pouvoir en juger. J'avais donc envoyé un message à Yujiro. Il fallait que je le vois... Je voulais m'assurer de ce que je ressentais... Mais en même temps, j'avais tellement peur de le savoir déjà. Et j'avais tellement peur de le faire souffrir... De lui faire mal. Je m'en voulais alors que je ne lui avais même pas encore parlé...
Une fois lavée, coiffée et habillée, je fixai mon portable dans ma main, hésitante. Et si... Et si j'annulais ? Et si je reportais notre entrevue...?
... Non... Ca n'allait servir à rien. A rien du tout... Je poussai un petit soupir, glissai mon portable dans la poche de mon short, et partis en direction de la salle commune.
J'y arrivai, entrai, et jetai un coup d'oeil dans la salle. Il n'était pas encore arrivé... Au fond de moi, je priais pour qu'il n'arrive jamais, ou qu'au moins, il soit terriblement en retard...
Le pas lent, le coeur lourd, je partis m'asseoir sur un fauteuil, repliant mes jambes contre moi, les entourant de mes bras et nichant ma tête à l'intérieur. Pardon... Pardon Yujiro... Je m'en veux tellement... Excuse-moi...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée... (privé) Empty Re: Je suis désolée... (privé)

Message  Hiryuu Lun 30 Aoû - 22:37

J'avias reçu le message de Yureka dans la matinée, me donnant rendez-vous dans la salle de discussion. Après ma rencontre avec Eriol, ce message m'avait fait peur. Et si c'était ... En marchant dans les couloirs, j'essayais de me changer les idées. Je ne voulais pas m'imaginer cela, si ça se trouve elle voulait me parler d'autre chose, peut-être avait elle décidé de partir en mission et elle voulait me le dire ? Alors si c'était ça pour elle n'était pas venue me voir ? J'ouvris doucement le porte et la vie, recroquevillée dans un fauteuil. La voir comme ça, si triste, me faisait mal au coeur.

Je m'accroupis devant elle quand j'étais à sa hauteur, posant ma main sur son bras avec un petit sourire.

- Yureka ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée... (privé) Empty Re: Je suis désolée... (privé)

Message  Yureka Lun 30 Aoû - 22:45

Je sentis une main sur mon bras et je sursautai brusquement, relevant d'un coup la tête, fixant Yujiro, nerveuse, sentant les battements de son coeur. Il semblait... Inquiet. Apercevant son sourire, je sentis le poids sur mon coeur s'accentuer. J'allais lui faire mal. J'allais lui faire mal et j'en étais consciente. Alors pourquoi...? Pourquoi continuer...? J'aurais dû m'arrêter, non...?
... Mais alors je n'aurais pas été honnête. Incapable de le regarder d'avantage, je détournai le regard, incapable de sourire.

-Oui... Oui, je vais bien, ne t'inquiète pas.


J'avais tellement peur qu'il lise mes pensées, qu'il découvre tout, que je m'obligeai à tout masquer, créant une barrière mentale, la sentant encore plus résistante depuis que j'étais passée Master.
J'étais bête. Et terriblement idiote de cacher mes pensées ainsi, de fuir son regard. Il allait tout comprendre, de toute façon...
Je pris mon courage à deux mains et le regardai, lui souriant comme je le pouvais.

-Tu t'assoies ?
demandai-je en désignant le siège derrière lui du menton.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée... (privé) Empty Re: Je suis désolée... (privé)

Message  Hiryuu Lun 30 Aoû - 23:01

Je fronçais imperceptiblement les sourcils quand je remarquais son sourire forcé. Je ne cherchais pas à lire ses pensées, je savais qu'elle les avait cachés derrière un mur. Je me relevai et partis m'assoir sur le fauteuil derrière moi, ne la quittant pas du regard. Elle semblait faire un effort surhumain rien qu'en étant là, ce qui ne me rassurait pas. Ça me confortait même dans l'hypothèse que j'avais envisage ...

- Ça y est, je suis assis. Alors, raconte moi ce qu'il se passe.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée... (privé) Empty Re: Je suis désolée... (privé)

Message  Yureka Lun 30 Aoû - 23:21

Je me mordillai inlassablement la lèvre inférieure, nerveuse, entremêlant mes mains. Je dépliai finalement les genoux, m'assis normalement et levai les yeux vers Yujiro. J'allais lui faire mal. J'allas lui faire mal. J'allais lui faire mal.
... J'allais lui faire tellement mal !
Mes dents arrachèrent un petit bout de peau de mes lèvres et je commençai à saigner. Je passai une main sur ma lèvre, sentant mon coeur se serrer. Je n'avais même pas envie de me soigner... Je méritais tellement de souffrir, à cet instant. Qu'est-ce que j'aurais aimé qu'il soit sensitif pour qu'il me renvoie toute la douleur qu'il allait pouvoir ressentir.
Je fixai mes cuisses, sans oser le regarder. Il avait compris de toute façon. J'étais... Bien trop nerveuse.

-Dé... Désolée, bafouillai-je, la gorge nouée. Désolée Yujiro... C'est... Dur, à dire... Je suis... Terriblement désolée... Si tu m'en veux, je comprendrais... Je...

Je me stoppai et relevai les yeux vers lui, des larmes commençant à naître dans les coins. J'étais nulle, tellement nulle. J'essuyai ces larmes d'un revers de main rapide, énervée contre moi-même. Comment pouvais-je oser faire ça ? J'étais tellement... Tellement lamentable ! Incapable de le regarder d'avantage, je baissai la tête et fixai mes mains qui serraient nerveusement mon short.

-Je...

...crois que je suis tombée amoureuse de quelqu'un d'autre. Est-ce que je pouvais lui dire ça ? Est-ce que j'avais le droit de le dire...?
... Non... Si je devais rompre, je devais être claire... "crois"... Ca pouvait le faire garder espoir et... Ca le ferait sans doute plus souffrir, non...?
Maman, si tu savais comme j'aurais eu besoin de toi, à cet instant ! Si tu savais comme j'aurais aimé te serrer dans mes bras, entendre ta voix me conseiller ! Mais je n'avais que moi. Que moi, mon coeur, et ta présence que je ne pouvais qu'imaginer près de moi.
Mon estomac se tordait. Il allait me détester. Il ne voudrait plus jamais me voir... Pourtant, j'aurais tellement voulu rester proche de lui ! J'aurais tellement voulu rester son amie... Mais je comprenais. Je comprenais qu'il puisse désirer ne plus jamais me revoir, et je m'y résignais. C'était normal... Normal, et logique.
Pardon, Yujiro.

-Je suis tombée amoureuse de quelqu'un d'autre... déclarai-je enfin. Excuse-moi... Excuse-moi Yujiro...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée... (privé) Empty Re: Je suis désolée... (privé)

Message  Hiryuu Lun 30 Aoû - 23:38

Alors qu'elle avait les yeux fermés, j'en profitais pour fermer les yeux. J'inspirais longuement une bouffée d'air, prenant la nouvelle avec une appréhension à son paroxysme, et l'entendre de sa bouche avait brisé quelque chose en moi. Ses excuses criaient ce qu'elle n'avait pas osé murmurer. Oui, quelque chose s'était brisé mais ... Je ne sentais rien. C'était très étrange, ne rien ressentir alors que je devrais hurler et pleurer de douleur, renverser quelque chose pour tenter de calmer ma frustration. Je rouvris les yeux presque étonné, avant de regarder Yureka qui me fuyait. Ma voix s'élevait, étrangement calme.

- C'est Eriol, hein ? Je comprends.

Je me levai pour passer mes bras autour des épaules de Yureka, un petit sourire aux lèvres.

- Pendant toutes ces journées tu m'as transformé. Tu m'as changé, et tu ne m'as rendu que meilleur. En m'offrant ton amour, tu m'as rendu plus fort, et je ne peux que t'en remercier.

Je lui fis relever la tête pour la regarder une dernière fois dans les yeux avec un sourire, avant de l'embrasser longuement sur le front.

- Soit heureuse Yureka, et rends-le heureux aussi.

Je reculai légèrement, lui souriant une dernière fois, avant de partir de la salle de discussion, silencieux. Je ne pouvais pas rester plus longtemps, j'avais l'impression de l'abandonner. J'irais la revoir plus tard, pour que l'on parle plus tranquillement, car j'avais l'impression d'être trop sonné. La prochaine fois que l'on se reverrait, ce serait en amis. En simple amis.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée... (privé) Empty Re: Je suis désolée... (privé)

Message  Yureka Mar 31 Aoû - 0:33

Je sentis mon coeur se serrer lorsqu'il prononça le nom d'Eriol, ratant un battement. J'écarquillai les yeux. Comment pouvait-il...? Il s'approcha de moi, me prit par les épaules, me déclarant que je l'avais changé. Instinctivement, je me mordis la lèvre inférieure, l'estomac nouée. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il disait que je l'avais changé ? Non, pourquoi est-ce que lui aussi disait ça...? Et surtout, surtout... Pourquoi me remerciait-il ? Pourquoi me remerciait-il alors que je venais d'être si horrible avec lui ?
Je serrai les dents, me haïssant plus que jamais.
Quand il embrassa mon front, je fermai les yeux, sentant mon coeur bondir dans ma poitrine. C'était la dernière fois, pas vrai...? Dernière fois qu'il m'embrasserait comme ça...
Je rouvris alors les yeux et le regardai partir, la gorge nouée. Ses dernières paroles résonnèrent encore longtemps en moi alors qu'il quittait la salle. Comment ? Pourquoi...?
Lorsque la porte fut refermée derrière lui, je l'observai encore un bon moment, avant de me recroqueviller à nouveau sur moi-même, cachant mon visage couvert de larmes dans mes jambes serrées contre moi, entourées de mes bras.
J'étais la pire fille du monde. La plus affreuse de toutes. Et lui, le plus gentil... Car il venait d'être tellement gentil !
Le problème... C'est que je ne pourrais même pas réaliser ses dernières paroles. Je ne pourrais même pas le rendre heureux... Comment rendre heureux quelqu'un qui ne nous aime pas ? Je venais de quitter Yujiro pour rester seule. Mais je n'avais pas eu le choix... Je me devais d'être honnête avec lui. Pour tout ce qu'il avait fait pour moi.
Quand mon crâne commença à me faire mal, je retirai ma tête de sa cachette, essuyant maladroitement les larmes qui coulaient sur mes joues. Plusieurs personnes me regardaient, se demandaient sans doute ce que j'avais, mais je les ignorais.
Lentement, je plongeai ma main dans ma poche, sortant mon téléphone. J'ouvris le répertoire et commençai à défiler parmi tous mes contacts. Tout en bas de la liste... Yujiro. Je m'arrêtai un long moment dessus, sans savoir quoi faire. De toute façon, tout était dit, tout était fait... Il n'y avait plus rien à faire, non...?
Essuyant une nouvelle vague de sanglot, je fixai l'écran de mon portable, la vue brouillée. Je remontai jusqu'au nom de Mist. Ah... Non... Kasumi. Je n'avais toujours pas modifié... Cette constatation me tira un faible, très faible, sourire.
Je posai mon doigt sur la touche appel, mais m'arrêtai avant d'appuyer, tremblante.
Non. Je ne devais pas la déranger... Je ne devais pas l'embêter avec ça... D'autant plus que... Yujiro... Etait son meilleur ami, non ?
Je me mordis la lèvre inférieure. A cause de moi, elle allait se retrouver dans l'embarras. Elle allait être gênée, en le voyant, en me voyant... Je secouai la tête, refermai le clapet de mon téléphone portable et le glissai dans ma poche.
Pardon Yujiro. Pardon Mist. Pardon... Je suis désolée. Désolée d'être si faible... Passer Master n'aura visiblement rien changé en moi, si ce n'est m'apporter une voix douce et mélodieuse... Qui, pourtant, est restée tremblante au moment de l'aveu...
Après un long moment de réflexion, sans voir le temps passer, je finis par me relever de mon siège, les yeux rougis par les larmes. Ignorant les regards interrogateurs qui se posaient sur moi, je me dirigeai vers ma chambre... Dans la tour Or. Cette chambre à laquelle je ne m'étais toujours pas habituée... Je m'y sentais tellement mal. Tellement pas chez moi... Et encore plus à cet instant...
Mes pensées dérivèrent vers Eriol. Il m'avait dit... Il m'avait dit que si jamais j'avais un souci, si quelque chose n'allait pas, je devrais aller le voir... Mais pourtant, là, maintenant, à cet instant... Etait-ce vraiment la meilleure chose à faire ?
Je me mordis la lèvre inférieure à sang, me réouvrant la plaie que je m'étais faite une bonne heure plus tôt à présent, et qui s'était déjà refermée.
Lorsque j'arrivai dans ma chambre, je me jetai sur mon lit, claquant la porte derrière moi. Attrapant un oreiller, je me remis à pleurer dedans.
Ce n'était même pas ma douleur que je ressentais. C'était celle de Yujiro qui j'avais l'impression de ressentir dans chaque parcelle de ma peau. Alors qu'il avait été si doux... Si gentil... Il aurait dû tellement m'en vouloir ! Il n'avait pas le droit de me remercier... Pas après ce que j'avais fait...
La tempête finit par passer, me laissant avec un mal de tête encore plus douloureux. Je levai les yeux vers la fenêtre. Le soleil se couchait déjà... Je n'avais passé ma journée qu'à m'en vouloir et à pleurer. J'étais nulle... Totalement nulle.
Je me levai de mon lit, et m'approchai de mon grand miroir. Je baissai mon t-shirt et fixai ce tatouage dans le creux de ma poitrine. Maman... Si seulement... Si seulement tu avais été là...
Une nouvelle larme coula sur ma joue mais je l'essuyai rapidement. Désolée Maman... Désolée de ne pas être au moins aussi forte que toi. J'essayerais de changer. Je te le promets... Je changerais. Pour toi. Parce que je t'aime...
Et pour Yujiro. Parce que je le lui dois. Après ce que j'ai fait... Je lui dois ce changement.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolée... (privé) Empty Re: Je suis désolée... (privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser