Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

You're in the wood ! [privé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

You're in the wood ! [privé] - Page 2 Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Aëlita Mer 8 Sep - 15:16

Être plus grande, hein ? Son comportement changerait vraiment...? Je soupirai doucement, pensive. Si j'avais rien que 3, ou 4 ans de plus, est-ce qu'il serait vraiment différent ? Au fond, il se dirait peut-être que je suis toujours la même gamine, non ? D'autant plus que si je grandis, parallèlement, lui aussi, non ? Alors je serais forcément toujours beaucoup plus petite que lui.
Je retins un nouveau soupir et levai les yeux vers Storm.

-Mouais. On verra bien de toute façon...

Je forçai un petit sourire et lui demandai alors :

-Il y a déjà eu des gens comme ça, qu'au début tu détestais pour maintenant les apprécier ?
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

You're in the wood ! [privé] - Page 2 Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Storm Mer 8 Sep - 18:10

Mon regard se perdit dans le feuillage de l'arbre. Quelqu'un que j'avais détesté, et que maintenant j'appréciais ? Il y en avait deux, mais je ne voulais pas lui parler de Yoru. C'était quelque chose trop secret pour qu'elle soit au courant, et puis ... Il était mort, alors qu'elle importance.

- Oui, il y avait une fille que je détestais plus que tout au monde avant. On se haïssait, on s'est même battues dans l'arène pour essayer de régler nos différents, sans succès. Mais petit à petit, on s'est rendues compte que nous avions une vision fausse l'une de l'autre. Et maintenant c'est ma meilleure amie, et rien ni personne ne pourra nous séparer. Même pas la distance qui sera bientôt entre nous.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

You're in the wood ! [privé] - Page 2 Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Aëlita Sam 11 Sep - 20:04

Lorsqu'elle me parla de "cette fille", je tournai la tête vers elle. Une image s'imposa immédiatement à moi, et je la vis, avec une... brune ? dans l'arène. Je secouai la tête. J'avais pas à voir ça ! J'avais pas à franchir la barrière de son coeur, celle de ses souvenirs, aussi facilement ! J'avais tellement l'impression d'apprendre des choses que je n'avais pas le droit de savoir... Comme cette fois, avec le Brun, Karasu... Et toutes les autres fois, avec ces gens que je croisais, que je méprisais, et qui pourtant, au fond de moi, animait une petite flamme de curiosité au moment où je découvrais une partie de ce qui avait pu les faire venir ici.
Je me mordis la lèvre à sang pour me faire revenir à la réalité. J'agitai vaguement la tête, levai les yeux vers... Storm, et fixai son regard, d'abord silencieuse, jusqu'à ce que ma voix s'élève doucement dans les airs :

-J'espère que même la distance ne vous séparera pas alors. Moi, je suis certain que mes parents, mon frère, mes amis... Que tous m'ont oublié. Depuis que j'ai ces pouvoirs, tout m'échappe, comme de l'eau qui coule entre mes doigts dans que je ne puisse la retenir... C'est tellement désagréable comme sensation...

Je détournai le regard, me rendant compte que je lui ouvrais mon coeur sans m'en apercevoir.

-Dé... Désolée... C'est que... J'espère vraiment que ce sentiment d'abandon, tu ne le ressentiras jamais... Au fond... Tu sembles être quelqu'un de gentil, alors... Roh et puis zut ! Est-ce que... Est-ce que tu crois qu'ici, je pourrais à nouveau me faire des amis ? Est-ce qu'ici il y aura des gens qui tiendront à moi...?

Je m'entortillai les doigts, nerveuse. J'avais encore du mal à me dire que je devais oublier ma vie passée. Mais j'étais bien obligée de le faire... Comment pourrais-je retourner dans le monde "normal" alors que j'ai tous ces pouvoirs qui pèsent maintenant sur mes épaules ? Je ne suis même pas capable de les contrôler...
Je fixai le sol, quelques mètres plus bas, silencieuse, attendant sa réponse. Je secouai finalement la tête.

-Excuse-moi... J'devrais pas dire ça. Les gens d'ici ont vécu pire apparemment, non...? J'devrais arrêter de penser à moi.
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

You're in the wood ! [privé] - Page 2 Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Storm Mer 15 Sep - 17:10

Je la regardai, un sourire doux sur les lèvres. Elle se confiait à moi, elle était calme, sans animosité ... C'était une autre Aëlita que j'avais en face de moi. Une jeune fille attachante, hésitante mais prévenante aussi. Je la trouvais vraiment gentille. Je regardais la forêt, repensant à mes parents quand elle parla des siens. Si ils avaient su ... Est-ce qu'ils m'auraient rejeté ? Enfin, ils l'ont su, d'une manière ou d'une autre, mais jamais je ne pourrais savoir si ils m'avaient accepté.
Je fermais doucement les yeux. Un sentiment d'abandon ? A vrai dire, je me suis rendue compte que j'étais seule devant un énorme gouffre, mais je n'ai jamais été abandonnée. Mais j'avais été seule. Je rouvris les yeux à sa question, avant de rire doucement.


- Bien sûr ! Rien qu'au sein des Masters tu peux te faire des amis. Il y a Dark, à l'humour parfois étrange, Karasu, avec sa maladresse maladive, Himienaï qui part au quart de tour pour tout ce que tu veux, Yureka qui est la douceur incarnée. Il y a aussi Noa, sur qui tu peux compter, Frost, même si il es souvent renfermé, Philos et son besoin constant de protéger les gens, Yue qui peut être de très bonne compagnie, moi et mes délires enfantins, et Light, comme tu le connais ... Et peut-être même autrement. Et tu as tout l'institut pour te faire des amis !

Je fis glisser une mèche de ses cheveux derrière son oreille en souriant.

- Et être égoïste, c'est bien aussi. Tu peux penser à toi, tu as le droit après ce que tu as vécu. Et parfois penser à son bonheur et bien plus enrichissant que de penser à celui des autres.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

You're in the wood ! [privé] - Page 2 Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Aëlita Jeu 23 Sep - 20:35

Je sursautai en sentant ses doigts, sa peau froide, glisser derrière mon oreille, remettant quelques mèches de mes cheveux en place. Je me sentais terriblement petite, comme une bambin qui se fait réconforter par sa grande soeur parce que ses parents rentrent du travail tard le soir...
Je baissai la tête, fixai la branche sur laquelle j'étais assise, l'écoutant parler. Est-ce que c'était vraiment bien d'être égoïste alors que d'autres souffraient ? J'en sais rien... Je pense que non, mais de toute façon, je savais que j'étais incapable d'être réellement... désolée, pour les autres. Je n'avais besoin que de mon sentiment de "supériorité" pour me défendre... Je comptais uniquement sur ma langue de vipère pour repousser les gens, et leurs malheurs ne m'intéressaient pas. Au contraire, je les détestais pour me forcer à les partager avec eux, de manière inconsciente mais pourtant bien présente.
Je poussai un petit soupir et relevai mes yeux vers Storm.

-Je ne suis pas sûre que ces gens m'aimeront vraiment.

Je détournai le regard, et aperçus un écureuil remonter le long d'un tronc d'arbre, plus loin.

-Pourquoi est-ce que tu es ici, toi ?

HRP : Désolée pour le retard :/
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

You're in the wood ! [privé] - Page 2 Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Storm Ven 1 Oct - 23:02

Hrp : T'inquiète ^^

Je lui souris doucement. Elle n'avait pas l'air convaincue, mais je ne pouvais pas faire plus. Elle le découvrirait par elle-même, et j'étais sûre qu'elle pouvait être aimée des autres. Je regardais ensuite le ciel en haussant les épaules.

- Je n'en ai aucune idée ... J'étais dans un environnement stable, sans aucun manque. Et puis ... J'ai ressenti l'Appel.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

You're in the wood ! [privé] - Page 2 Empty Re: You're in the wood ! [privé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser