Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Euh... (privé)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Euh... (privé) - Page 2 Empty Re: Euh... (privé)

Message  Eriol Lun 30 Aoû - 13:25

Je fermais les yeux. Elle savait maintenant qui j'étais... Enfin partiellement seulement... Si elle découvrait... Tout de moi? Si elle comprenait tout de mon fonctionnement? Que ferait-elle? Partirait-elle? Sans doute oui... Je croisais doucement les bras, ouvrant en même temps les yeux pour observer la silhouette de mon interlocutrice.

- Je ne suis pas quelqu'un de gentil...

Je détournais le regard. Elle allait me dire que c'était faux, elle ne connaissait que ce que Terrae avait fait de moi, que le Eriol calme, sans rage constante. Mais ça... Ce n'était qu'un moi transitoire... Mon vrai moi n'était que... Qu'une personne sans cœur... Cruelle... Une personne dont le mort des autres le fait sourire...

- La première fois que j'ai vu un cadavre, c'était elle, celle qui m'a trahis. Elle s'est faite écrasée, une année plus tard. J'étais la, j'ai tout vu, la voiture l'engloutir, ses cris, son sang, sa peur... Je ne suis pas gentil, Yureka... Car ce jour la j'ai souris, j'ai ris, j'en ais ris aux larmes. J'étais heureux, plus que jamais, alors qu'elle gisait la, seule, morte, froide. Alors s'il te plait... Ne me dit pas... Que je suis quelqu'un de gentil...

Je baissais la tête. Elle allait partir. J'avais gâché tout... Mais... Je ne pouvais pas au vu de mes sentiments pour elle oser lui faire croire que j'étais cette personne gentille et attentionnée qu'elle pensait... Je ne pouvais pas lui mentir ainsi.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) - Page 2 Empty Re: Euh... (privé)

Message  Yureka Lun 30 Aoû - 15:04

Je reculai de quelques pas, fixant ses yeux, sentant mon corps commencer à trembler ? Pourquoi...? Pourquoi me disait-il tout ça...? Je baissai la tête et commençai à fixer mes pieds, muette. J'ouvris la bouche pour mieux la refermer, sans savoir quoi dire. Je ne comprenais absolument pas. Je ne comprenais pas pourquoi il m'avait dit tout ça, maintenant. Je tournai la tête et fixai une carte des étoiles, toujours sans oser parler. Ce qu'il venait de dire, c'était... Tellement affreux. Je savais. Je savais qu'à Terrae, il y avait toutes sortes de gens qui avaient vécu différents passés... Mais tous avaient changé ici, non ? Et puis, j'avais... Appris à pardonner. Ma meilleure amie avait bien mis mon petit ami dans le coma... Mais je lui avais pardonné. Peut-être parce qu'elle s'en voulait... Parce qu'elle ne s'était pas contrôler...
Je me mordis la lèvre inférieure à sang, toujours sans le regarder. Plus le temps passait, et plus le silence était pesant. C'était de ma faute. J'aurais dû répondre, garder mon sourire, comme d'habitude, mais... Mais je n'y arrivais pas. Pas avec Eriol, et surtout pas avec ce qu'il venait de dire.

-Pourquoi ? Pourquoi...?
demandai-je enfin, sans le regarder. Pourquoi tu me dis ça...?

Je sentis mon coeur se serrer alors que je relevai les yeux pour le voir. Incapable de remonter jusqu'à son visage, je m'arrêtai à ses pieds.

-Tu... T'as changé, non ? Le passé a une part importante dans la vie, mais l'important, c'est pas le présent, le futur ? Alors est-ce que... Est-ce que tu veux rester cette personne que tu étais ? Est-ce que si... Si quelqu'un mourrait, encore, encore une fois, tu serais heureux...?
le questionnai-je d'une voix faible, tremblante, serrant mon poing devant mon coeur.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) - Page 2 Empty Re: Euh... (privé)

Message  Eriol Lun 30 Aoû - 15:09

Que lui dire maintenant? Comment lui expliquer... Comment lui faire comprendre... J'observais le ciel, l'étoile de sa mère... lui demandant un peu d'aide... Comment faire?

- Je... Je ne voulais pas que tu ne sache de moi que la partie que je montre, je voulais que tu sache que... Je ne suis pas que l'Eriol de Terrae, que je suis aussi... Un monstre. Tu sais je ne voulais pas te mentir sur ce que je suis... Surement que si je voyais ma famille mourir j'en rirais aussi... Ce sont des personnes que... je suis heureux de voir disparaitre... Parce que j'ai eu si mal... Tu sais c'est le passé... Qui as fait de moi ce monstre que je suis, c'est ce que j'ai vécu qui a fait que la mort de mes ennemis me fait sourire... Mais si je pouvais... Si seulement j'avais la capacité d'effacer tout ça...

Je posais une main sur mes yeux, santant les larmes couler lentement sur mes joues.

- Si mon passé... pouvait changer... Si je pouvais l'oublier... Alors je voudrais devenir quelqu'un de bien... Quelqu'un comme toi...
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) - Page 2 Empty Re: Euh... (privé)

Message  Yureka Lun 30 Aoû - 15:19

Je l'écoutai laisser traîner ses phrases, m'expliquer, m'ouvrir une partie de son coeur, de son passé, de lui. Je fermai les yeux, laissant ma main retomber, relâchant mon poing. Saisissant mon courage à deux mains, je relevai les yeux vers lui, silencieuse.

-Eriol... soufflai-je.

Je le fixai, la gorgée nouée. Je laissai quelques secondes s'écouler, sans dire un mot, avant d'inspirer doucement, reprenant confiance en moi.

-Tu...

Je me stoppai, repensant à Mist, à son passé. Il était si sombre, et pourtant, maintenant, elle était devenue tellement... Merveilleuse. Etait-ce ma vision enfantine, naïve, qui me la montrait comme ça, ou était-ce réel...? Je détournai finalement le regard, cessant de fixer ses yeux.

-Est-ce que tu veux changer maintenant...? Est-ce que ce... monstre que tu étais, cette personne que tu étais, tu veux encore l'être...?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) - Page 2 Empty Re: Euh... (privé)

Message  Eriol Lun 30 Aoû - 15:24

Je l'observais les yeux pleins de larmes. Maintenant... C'était impossible... Non? Je l'observais, sans savoir quoi répondre. Je savais que je ne voulais plus... être ainsi mais... Je ne croyais pas qu'elle pourrait y changer quelque chose...

- On ne change pas.... D'un coup comme ça...

Je ne pouvais détacher mon regard de son visage. D'un coté... C'était vrai qu'elle... m'avait énormément changé, elle et Terrae aussi. Allais-je commencer a y croire? Moi? Je n'y avais jamais cru, a cette capacité de changer... La seule solution pour moi c'était de changer de passer, de recommencer ma vie depuis le début mais je me rendais compte que finalement... j'avais déjà changé...

- Même si... j'ai déjà évolué... Au fond...
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) - Page 2 Empty Re: Euh... (privé)

Message  Yureka Lun 30 Aoû - 15:32

Sentant son regard posé sur moi, je frissonnais. On peut changer... On peut changer tant qu'on le veut... J'allais répondre quand il avoua qu'il semblait tout de même avoir changé, "au fond", comme il avait dit. Je relevai les yeux vers lui, l'interrogeant du regard. Apercevant ses yeux brillants, je sentis brusquement mon coeur se serrer. Pourquoi...? Pourquoi est-ce que ça le mettait dans cet état, si finalement, il disait qu'il n'était pas que gentil...
Voir ses larmes au bord de ses yeux me poussa à forcer un sourire. Il avait dit qu'il ne pouvait pas sourire si je ne le faisais pas, non...? Alors je voulais qu'il sourisse...

-Si tu le veux... Tu pourras changer. J'en suis sûre...


Etait-ce encore ce côté candide qui parlait à ma place ? Ou était-ce tout simplement un souhait, le souhait de le voir meilleur, non plus torturé par ses ténèbres mais souriant et joyeux, vivant la vie telle qu'elle s'offrait à lui...?

-Souris
, lui ordonnai-je bêtement, sentant une boule se former dans mon estomac.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) - Page 2 Empty Re: Euh... (privé)

Message  Eriol Lun 30 Aoû - 15:37

Je ne pus m'empêcher de pousser un petit rire devant son ordre. Elle devenait presque autoritaire la demoiselle ! Je lui souris doucement, elle devait... Se dire que finalement mes larmes étaient feinte... Je changeais si vite d'humeur, j'en avais moi-même peur parfois... Je l'observais, voulant la serrer dans mes bras mais... il valait mieux que je me garde de faire ce genre de chose.

- J'ai un grand secret, et un jour peut-être que j'oserais te le dire, Yureka...

Le jour ou tu ne sera plus avec lui, je pourrais te le dire, Yureka... Ce secret si lourd qui m'empêchera sans doute de dormir cette nuit, ce secret qui m'empoisonne... "Je t'aime"! Je savais qu'elle ne m'entendais pas... mais j'espérais quand même qu'elle entende ces pensées, car si elle était au courant un petit poids partirais tout de même, infime, mais suffisant pour me soulager un peu... Du moins je le pensais.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) - Page 2 Empty Re: Euh... (privé)

Message  Yureka Lun 30 Aoû - 15:45

A mon grand bonheur, entendre son rire me soulagea plus que je ne l'aurais cru. Même s'il était faible... J'eus l'impression que mon sourire était nettement moins forcé après ça, même s'il n'était que petit et à peine perceptible... Ce qu'il venait de me dire me tournait encore dans la tête, et je savais que je ne pourrais pas l'oublier comme ça.
Je relevai pourtant la tête vers lui lorsqu'il me parla de secret, écarquillant les yeux. Encore un autre secret...? Est-ce qu'il était... Aussi sombre que le précédent ? A cette pensée, mon coeur rata un battement, mais je souris cependant, répondant à son air plus doux qu'il y a quelques minutes.

-D'accord... Alors j'espère que ce secret sera agréable à entendre...
!

Comparé à l'autre... Je me retins de le dire à haute voix. Je lui souris doucement, essuyant mes mains moites sur ma robe, sans trop savoir quoi dire d'autre.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) - Page 2 Empty Re: Euh... (privé)

Message  Eriol Lun 30 Aoû - 15:50

Je posais ma main sur ton crâne, doucement.

- Je ne te dirais plus rien qui puisse te faire peur, promis... Ce secret la est... Le plus difficile a garder mais aussi le plus beau que j'ai, alors ne t'en fais pas...

Je retirais ma main de sa tête pour la mettre dans ma poche. L'ambiance avait tellement changée depuis que je lui avais avoué... Mais je n'avais pas a regretter... Je n'avais rien a lui cacher, a elle. Je ne pouvais pas me permettre de lui cacher quoi que ce soit sur moi, ces paroles étaient les plus dangereuses que j'aurais pu formuler, a tout moment elle pouvait retourner cela contre moi... Alors même si c'était un cadeau empoisonné... j'estimais qu'elle avait reçu la tout ce que je pouvais lui offrir, tout ce que personne d'autre n'avait pu connaître...
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) - Page 2 Empty Re: Euh... (privé)

Message  Yureka Lun 30 Aoû - 15:55

Je rentrai ma tête dans mes épaule quand il posa sa main sur mon crâne, levant les yeux sur son visage. Le plus difficile à garder mais le plus beau...? J'arquai un sourcil, curieuse.

-Et bien... Pourquoi tu ne me le dis pas là, ce secret, s'il est si dur à garder...?


La curiosité est un vilain défaut, mais c'est sans doute un défaut dont on ne peut se débarrasser. Je lui souris, gênée, et me passai une main derrière la nuque.

-Désolée... Le dis pas si tu veux pas le dire...


Je lui souris, sa voix me racontant son passé résonnant de plus en plus faiblement au fond de moi.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) - Page 2 Empty Re: Euh... (privé)

Message  Eriol Lun 30 Aoû - 15:59

Je lui souris tendrement.

- Je ne te le dirais que le bon moment, ne soit pas pressée...

Le bon moment? Et si ce moment n'arrivait jamais... Qu'importe... je voulais qu'elle continue a sourire, même si c'était lui qui devait être la source de son bonheur... il était trop égoïste que de vouloir qu'elle soit tout a moi, je devais me satisfaire de ses sourires, peut-être que je n'y arriverais pas... peut-être que j'en mourrais... mais elle, elle continuerais a sourire, toujours... C'est tout ce qui comptais... Non?
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) - Page 2 Empty Re: Euh... (privé)

Message  Yureka Lun 30 Aoû - 16:07

Son sourire et le ton de sa voix me fit légèrement rougir, mais je profitais de mes cheveux et de la pénombre qui régnait dans la pièce pour le cacher. Je levai les yeux vers lui, cherchant quelque chose à dire.

-On... Devrait peut-être y aller, non ? Il doit être tard maintenant...

Je me passai une main dans les cheveux, mal à l'aise. Il allait croire que je ne voulais plus le voir... Alors que je commençai juste à avoir sommeil, et que tant qu'à faire, je préférais ne pas le déranger à tomber de sommeil devant lui.


-C'est amusant, soufflai-je, déjà la dernière fois que je t'ai rencontré, il faisait nuit...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) - Page 2 Empty Re: Euh... (privé)

Message  Eriol Lun 30 Aoû - 16:11

Elle allait partir? Non... pas maintenant... Encore un peu... Je la pris dans mes bras sans réellement m'en rendre compte.... Reste, Yureka! Je fermais doucement les yeux, profitant de ce moment que je ne devrais pas m'offrir... Je ne devrais pas faire cela... Ce n'était... pas une bonne idée... Ses lèvres n'étaient pas si loin... Mais je devais résister, encore et encore, pour elle...

- Peut-être que c'est ta mère qui organise ça, et comme elle veut voir comme tu sais changer les gens, elle s'arrange que que ce soit la nuit... Pour être la...

Qu'est ce que je racontais moi comme âneries? On aurait cru un gamin, vraiment... Je soupirais doucement, ne trouvais aucune excuse pour rattraper ce que je venais de dire. Je la lâchais et reculais de quelques pas.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) - Page 2 Empty Re: Euh... (privé)

Message  Yureka Lun 30 Aoû - 16:15

Et encore une fois... La question ne se posait plus, il le faisait exprès, c'était sûr. Il m'avait pris dans ses bras, avait parlé de Maman, en disant que j'avais le pouvoir de changer les gens... C'était vraiment fait exprès. Il devait aimer sentir mon coeur s'emballer et voir mon visage rouge.
Lorsqu'il s'éloigna de moi, je baissai les yeux sur mes chaussures, remarquant à quel point elles pouvaient être jolies.

-Heu...
bafouillai-je.

Je réalisai soudain, et levai la tête vers lui, un point d'interrogation peint sur le visage.

-Attends... T'insinue que je t'ai changé ?
demandai-je, oubliant ma gêne, pour le coup.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) - Page 2 Empty Re: Euh... (privé)

Message  Eriol Lun 30 Aoû - 16:17

Je souris légèrement. Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle était capable de faire... pourtant, elle avait de magnifiques pouvoirs qui n'avaient aucun rapport avec sa maîtrise de l'air.

- Peut-être, qui sait?

Je lui lançais un petit sourire taquin.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) - Page 2 Empty Re: Euh... (privé)

Message  Yureka Lun 30 Aoû - 16:21

J'écarquillai les yeux en apercevant son sourire taquin. Hé ? Il se moquait de moi là, non ?! Je le pointai du doigt, accusatrice, ouvrant la bouche pour parler, sans savoir quoi dire, en réalité. Je ramenai ma main contre moi, affichant une moue boudeuse.

-Tu veux pas me répondre ? Fais attention, parce que Maman te surveille autant qu'elle me surveille, là...


Je relevai les yeux vers lui, gardant ce sentiment étrange au creux de moi. Comme si la conversation qu'on avait eu il y a quelques minutes n'avait pas eu lieu. C'était... Exactement comme cette fois-là, dans la nuit, sur la plage... C'était tellement bizarre. Peut-être que d'un côté, il avait raison ? Peut-être pas pour le fait de le changer, mais pour le fait que Maman était là, et qu'elle interférait, d'une certaine manière que je ne comprenais pas encore.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) - Page 2 Empty Re: Euh... (privé)

Message  Eriol Lun 30 Aoû - 16:26

J'éclatais d'un petit rire et bloquait sa tête sous mon bras en lui frottant doucement les cheveux.

- Faut pas bouder ainsi !

Je la lâchais et lui souris, j'avais déjà oublié ce qu'il s'était passé, peu de temps encore avant.

- Tu as changé beaucoup de choses en moi, grâce a toi, je fais confiance aux gens maintenant !
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) - Page 2 Empty Re: Euh... (privé)

Message  Yureka Lun 30 Aoû - 20:39

Je fermai instinctivement les yeux lorsqu'il bloqua ma tête sous son bras pour m'ébouriffer les cheveux. Alors qu'il me lâchait et me regardait en souriant, je tentai maladroitement de me recoiffer, sans vrai résultat potable. Bah, pas grave, de toute façon, c'est que des cheveux... Je me sentis pourtant encore une fois rougir quand il dit que je l'avais changé et que maintenant, grâce à moi, il faisait confiance aux gens. Automatiquement, je repensai à cette fille dont il m'avait parlé, cet après-midi, qui l'avait complètement détruite alors qu'il lui faisait confiance. Je relevai les yeux vers lui. Et si un jour, je le blessais, lui faisais mal, sans le savoir ? J'étais tellement maladroite... Je souris cependant, grattant doucement l'arrière de ma tête, gênée.

-Même si c'est étrange que ce soit grâce à moi, je suis contente que tu sois capable de refaire confiance aux gens...!

Mon sourire s'élargit doucement et je croisai mes mains dans mon dos, plantant mes yeux dans les siens avec un air d'enfant timide.

-Dis, Eriol... Je suis désolée de te demander ça, mais c'est que je commence à avoir sommeil, et... En plus de ne plus avoir les idées claires, je vais commencer à raconter n'importe quoi... Tu veux me raccompagnes jusqu'à ma chambre ? Ou au moins jusqu'à la tour... S'il te plaît ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) - Page 2 Empty Re: Euh... (privé)

Message  Eriol Mer 1 Sep - 12:01

Je souriais doucement, même si au fond je ne voulais absolument pas faire ça... Parce que je ne voulais pas qu'elle parte. Mais ça avait été une soirée riche en émotions... Je lui devais bien ça.

- Bien sur! Je ne voudrais pas que quelqu'un te saute dessus!

Je lui fis un petit clin d'œil avant de la prendre instinctivement par la main et de me diriger avec elle vers la sortie.

- Je suis désolé, cette soirée n'a pas été de tout repos...
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) - Page 2 Empty Re: Euh... (privé)

Message  Yureka Mer 1 Sep - 12:11

Son clin d'oeil me tira un petit sourire, écho du sien. Il me prit la main et m'entraîna vers la sortie, et là, étrangement, malgré ce qu'il avait pu dire, je me sentais en sécurité, avec lui.
Je secouai légèrement la tête pour en chasser cette idée et sortis de la salle d'astrologie avec lui.

-Mais non, t'excuse pas ! répondis-je dans un sourire en relevant les yeux vers lui. Après tout, c'est moi qui t'ait demandé de venir alors...

Je repensai à la raison de ce rendez-vous, et ne pus m'empêcher de me dire que j'avais dû avoir l'air idiote quand je lui avais parlé de Maman. Je ris doucement.


-En plus, ça a dû t'obliger à veiller tard ce soir.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) - Page 2 Empty Re: Euh... (privé)

Message  Eriol Jeu 9 Sep - 11:36

De mon autre main je lui fis un petit signe pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave... Pas du tout... Je n'aurais de toute manière pas su dormir, alors rien n'aurait pu être mieux que de rester avec elle, même si ce n'avait pas été facile...

- Ta compagnie mérite bien quelques heures de sommeil en moins, tu sais.

Je lui souris doucement. Même mourir valait la peine, si c'était pour passer mes derniers moments avec elle.

- Il faudrait qu'un jour on arrête d'être toujours désolés l'un l'autre.
Eriol
Eriol
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Il y a de l'éctricité dans l'air... Vous trouvez pas ?
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) - Page 2 Empty Re: Euh... (privé)

Message  Yureka Jeu 9 Sep - 18:39

Je lui souris, et étouffai un léger rire.

-C'est vrai, ce serait sans doute une bonne idée...

J'adoptai une moue amusée, et dis :

-Très bien ! Alors à partir de maintenant, tu ne t'excuses plus, pour rien, d'accord ? Comme ça, je serais la seule à être désolée, et ça passera un peu mieux... Non ?
demandai-je avec un sourire, taquine.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh... (privé) - Page 2 Empty Re: Euh... (privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser