Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Je dois rêver...? (privé)

2 participants

Aller en bas

Je dois rêver...? (privé) Empty Je dois rêver...? (privé)

Message  Yureka Ven 20 Aoû - 13:27

Lorsque je me réveillée, j'étais à l'infirmerie. On m'apprit qu'une fille aux cheveux blancs m'y avait amené. Mist... Je souris. En plus, si j'avais bonne mémoire... Pendant que je combattais, elle était assise à côté de Dark. Il faudra qu'elle me raconte des choses, tiens !
Une infirmière me fit un bilan, étala la liste de guérisseurs (elle était gentille, mais connaître leur nom... Ca n'allait pas m'apporter grand chose...). Quand elle partit enfin, devant s'occuper d'un autre patient, j'attrapai une feuille, cherchai un stylo qui écrivait encore, et fit léviter un gros bouquin vers moi pour m'en servir comme support.
Armée de mon stylo et de mon papier, je commençai à écrire pour Maman, éprouvant le vif besoin de lui parler. De me confier... Bref, de la tenir au courant.
Je griffonnai plusieurs mots, des phrases... Bon, beaucoup de phrases. Un chapitre de roman, presque ! ... J'en rajoute, ok...
Lorsque je terminai, je pliai la lettre, et la posai sur ma table de chevet, m'ordonnant de ne pas l'oublier en sortant pour aller la glisser dans mon journal. Et puis, je n'arrivais pas à la finir... J'avais laissé plein de blancs, pour la compléter plus tard... Pourquoi, à vrai dire ? Je n'en avais pas la moindre idée. J'avais arrêté d'écrire au moment où j'avais décrit à Maman mon combat.
J'allais chercher une occupation lorsque quelqu'un entra dans l'infirmerie. J'ouvris de grands yeux, surprise. Déjà à l'arène... Et maintenant à l'infirmerie ? Je ne savais pas que les espoirs pouvaient se transformer en miracle comme ça. Il devait venir pour quelqu'un d'autre...
Je me passai une main derrière la nuque et l'observai avec un petit sourire idiot, ne sachant pas trop quoi dire.


-Euh... Karasu, tu... Tu cherches quelque chose...?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois rêver...? (privé) Empty Re: Je dois rêver...? (privé)

Message  Karasu Ven 20 Aoû - 14:23

J'étais venu deux fois à l'infirmerie. Je voulais venir féliciter Yureka suite à sa performance dans l'arène. A vrai dire, les félicitations étaient surtout la seule excuse que j'avais trouvé pour pouvoir venir lui parler. Maintenant qu'elle ne me considérait plus comme son ami après ce que je lui avais dit, il y avait des risques qu'elle ne veuille plus me parler, ni même m'écouter. Dans ce cas-là, j'aurais au moins eu le temps de lui adresser les félicitations qu'elle méritait.

Mais les deux fois où j'étais venu à l'infirmerie, je n'avais pas pu la voir. La première fois, ses amis étaient encore à son chevet, la deuxième fois, il y avait une Guérisseuse qui s'occupait d'elle alors qu'elle dormait toujours. Du coup, je n'avais pas pu la voir (bon d'accord, j'avoue que j'avais aussitôt sauté sur l'occasion pour tout de suite repartir. J'avais peur. Peur de me retrouver face à elle, peur de sa réaction).

Peur d'assumer ce que j'avais lâchement fait.

Lorsque j'ouvris pour la troisième fois la porte de l'infirmerie, je m'attendais à de nouveau ne pas pouvoir lui parler mais... ce n'était pas le cas. Au contraire, elle m'adressa même la parole. Mon cœur accéléra ses battements. Sur le coup, je ne savais même plus pourquoi j'étais venu ni même ce que je voulais lui dire.

Je me passai la main derrière la tête.

"Euh... ben euh... non. Enfin si! Enfin... euh... ben... félicitations!"

(Ça y est, ça m'est revenu).
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je dois rêver...? (privé) Empty Re: Je dois rêver...? (privé)

Message  Yureka Ven 20 Aoû - 14:53

J'écarquillai les yeux en l'entendant me féliciter. C'était... Quand même pas moi qu'il était venu voir...? Il avait déjà été tellement gentil à l'arène... Et maintenant, il venait carrément me voir ? C'était trop, pour quelqu'un qui ne me prenait plus pour son amie...
Sa présence pourtant me réchauffa le coeur, même si je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'il était peut-être venu prendre un médicament, un bandage, quelque chose... Est-ce qu'il allait mieux ? Vomissait-il encore du sang ? Une vague d'inquiétude s'empara à nouveau de moi, mais je décidai de garder mes interrogations pour moi. Je laissai un sourire heureux étirer mes lèvres.

-Merci... Merci beaucoup, Karasu.


Je continuai à lui sourire, puis, assise dans mon lit, je pointai une armoire à pharmacie, plus loin.

-Si tu veux quelques choses, tous les produits et médicaments sont là-bas.


Je ramenai ma main contre moi et lui souris à nouveau.

-Au fait... Merci pour tes encouragements, dans l'arène. Ca m'a vraiment fait plaisir !


J'inclinai doucement la tête sur le côté, un air enfantin peint sur le visage.

-Je te dérange pas plus longtemps, va...


Dernière édition par Yureka le Sam 21 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois rêver...? (privé) Empty Re: Je dois rêver...? (privé)

Message  Karasu Ven 20 Aoû - 22:59

J'écarquillai à mon tour les yeux lorsqu'elle me remercia... en souriant. Pourquoi elle souriait... comme si elle était heureuse? J'avais une drôle d'impression : l'impression que j'avais quand je me retrouvais avec Yureka : l'impression d'être avec quelqu'un de tellement gentil que sa présence était apaisante, son sourire réconfortant, ses paroles encourageantes mais avec en même temps l'envie de la protéger.

J'avais presque l'impression de ne pas avoir vécu ce jour où elle m'avait surpris dans la forêt. Pourtant, je savais bien que ce fameux jour avait eu lieu.

Je tournai la tête vers l'armoire que Yureka me désigna puis hochai la tête avec un faible sourire.

"Oui, je sais."

Avec le nombre de fois où les infirmières m'ont guéri à cause de tous les combats que j'avais mené ici et mes entraînements, je la connaissais bien cette armoire.

Je hochai la tête avec un sourire légèrement plus amusé lorsqu'elle me remercia pour mes encouragements dans l'arène.

"Ce n'est rien. C'est normal." Répondis-je en baissant légèrement les yeux, mon regard se perdant dans le vague avec un sourire qui s'élargit progressivement.

Mais ce sourire disparut après sa dernière phrase et mon cœur se mit cogner violemment contre ma poitrine. Je me mordis la lèvre inférieure. Je n'avais pas le droit à ce genre de sourire, encore moins de sa part. Je ne méritais que son mépris que j'avais recherché.

Mais pourtant, en la voyant sourire ainsi, je réalisai que ce que je lui avais dit l'avait plus faite souffrir qu'aidé.

"Tu ne me déranges pas."

Je m'approchai du lit et m'agenouillai pour être à la même hauteur que Yureka.

"Je ne suis pas venu pour chercher quelque chose mais pour présenter des excuses à une amie qui compte énormément pour moi."

Je baissai les yeux sur les mains de Yureka. Mon cœur battait de plus en plus vite. En venant ici, je m'étais dit que si elle n'acceptait pas mes excuses, je n'aurais rien à dire, rien à faire, que je l'aurais mérité. Mais maintenant je me rendais compte que j'espérais vraiment qu'elle me pardonne.

"Je suis vraiment désolé pour la dernière fois. J'ai été ignoble envers toi." Dis-je en serrant mes points.

Je me rendais compte qu'elle était une véritable amie pour moi. Une amie que je ne voudrais jamais perdre.

"Pardon Yureka."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je dois rêver...? (privé) Empty Re: Je dois rêver...? (privé)

Message  Yureka Sam 21 Aoû - 11:32

"Tu ne me déranges pas". A l'entente de cette phrase, je souris, sentant mon coeur se réchauffer sous l'effet de ces paroles curatives.
"Je ne suis pas venu pour chercher quelque chose mais pour présenter des excuses à une amie qui compte énormément pour moi." J'ouvris grand les yeux, l'observai, lui, à genou à côté du lit, à côté de moi, me regardant. J'avais... Mal entendu ? N'est-ce pas ? J'étais en train de rêver, hein...?
"Je suis vraiment désolé pour la dernière fois. J'ai été ignoble envers toi." Je le dévisageai, alors qu'il baissait les yeux. C'était un rêve... merveilleux. Mais trop irréaliste. Il fallait que ça s'arrête, vraiment, avant que je n'y crois...
"Pardon Yureka." A l'entente de mon prénom, à son ton lorsqu'il le prononça, je sentis mon coeur rater un battement. Ce n'était pas un rêve... Ce n'était pas quelque chose d'irréel. Tout n'était que vérité et véritable. Il était bel et bien là, à s'excuser pour quelque chose qui n'avait pas lieu d'être... Et les larmes me montaient aux yeux sans que je ne puisse y faire grand chose.
Rapidement, je portai une main à mes yeux, refusant de le laisser entrevoir ne serait-ce qu'une larme qui brillait dans mon regard. Je tournai la tête vers lui, cherchant ses yeux. Je tentai finalement de rire doucement, comme s'il s'était agi d'une blague, bien mauvaise idée à mon avis, car mon rire sembla plus nerveux qu'autre chose.


-Karasu t'as... T'as pas à t'excuser... Tu sais je... Enfin, c'est... C'est vrai...

J'inspirai un grand coup. Je ne voulais pas pleurer... Le voir comme ça, alors que j'étais fautive... Je ne voulais pas.

-Ce que t'as pu dire, ce n'était que la vérité... On s'excuse pas quand on est sincère.

Je respirai doucement, forçai un sourire.


-Tu vois je... Je souris. Y a pas à t'en faire...

"...des excuses..." "...vraiment désolé..." "pardon...". Ses mots me revinrent en mémoire et mon coeur se serra. Il n'avait pas à s'excuser. Il n'en avait tout simplement pas le droit ! Rien n'était de sa faute, alors pourquoi...? Il avait déjà été bien trop gentil avec moi... Je n'avais pas le droit à ses "désolé" et à ses "pardon". C'était aussi simple que ça... Je n'en avais pas le droit.
J'inspirai une nouvelle fois, lentement, retenant un sanglot. Yureka, tu te calmes. Tu ne sais faire que pleurer, c'est lamentable... Quand, une fois dans ta vie, as-tu été forte ? Quand t'es-tu relevée sans y laisser une larme ? Tu es nulle. Nulle, et... Misérable.
Je laissai un mince sourire étirer mes lèvres, tentant par tous les moyens de dissimuler tous ces sentiments qui me frappaient à la fois.


-Karasu, tu sais... C'était de ma faute. Pas de la tienne. Je me suis occupé de ce qui ne me regardait pas et... Ce que tu as pu dire, je le méritais.

Je le fixai, sans parvenir à être froide ou dure. Je passai une main sur mon visage et la laissai retomber sur le lit, penchant mon regard dessus. Je frissonnai.


-Je... Je suis désolée... Je ne peux pas accepter tes excuses. Je ne peux pas accepter des excuses qui n'ont pas lieu d'être...

Incapable de le regarder, je fixai mes doigts que j'entremêlai nerveusement.


-Ca me fait plaisir... Ca me fait plaisir que tu sois venu. Que tu me dises que je suis une amie qui compte pour toi... Tu sais, c'est pareil pour toi. Tu es quelqu'un de gentil et d'adorable, tu es un ami formidable. Mais... Ca... Ca me gêne que tu me dises ça alors... Ne t'excuse pas sans raison... S'il te plaît.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois rêver...? (privé) Empty Re: Je dois rêver...? (privé)

Message  Karasu Dim 22 Aoû - 1:23

Je relevai lentement les yeux vers Yureka lorsqu'elle me dit que je n'avais pas à m'excuser. Elle m'en voulait donc encore et refusait mes excuses. J'en eus un pincement au cœur. Mais après tout, qu'est-ce que j'avais espéré? Que le simple fait de lui dire pardon suffirait à tout lui faire oublier et qu'elle me pardonnerait aussitôt?

Lorsqu'elle me dit que ce que je lui avais dit n'était que la vérité, j'écarquillai les yeux de surprise. Qu'est-ce qu'elle raconte? Bien sûr que non ce n'était pas la vérité! J'avais simplement cherché à la blesser pour paraître plus convainquant, rien d'autre.

Lorsqu'elle poursuivit, mon cœur se serra dans ma poitrine. Elle avait donc pris au sérieux ce que je lui avais dit?

Je sentis un mélange de frustration, de colère, de tristesse et de culpabilité m'envahir. A cause de moi, elle se mettait à croire des bêtises, des bêtises que je lui avais dit uniquement pour qu'elle me laisse tranquille et ne risque pas de parler de l'état dans lequel elle m'avait trouvé à personne.

Elle ne m'en voulait pas. Elle avait cru ce que je lui avais dit. Elle a pris ces paroles bien trop au sérieux.

"Yureka."

Je baissai la tête en serrant les dents. Ce que je peux être nul. Comment peut-elle me considérer comme un ami? Elle doit me mentir, ce n'est pas possible autrement.

"Je... Je n'ai pas pensé un mot de ce que je t'ai dit la dernière fois. Je voulais seulement que tu cesses de t'inquiéter pour moi. Je me suis dit que si on n'était plus amis ça t'aiderait mieux et pour ça, j'ai sorti les premières choses, susceptibles de te blesser qui me passaient par la tête mais je ne les pensais pas."
Dis-je en relevant les yeux vers elle avec un regard désespéré.

"Tu es quelqu'un de formidable, d'incroyablement gentil (peut-être trop même), plein de qualités que tu as l'air de ne pas vouloir reconnaître mais qui sont présentes tout de même. S'il y a bien une personne digne d'être heureuse à Terrae, c'est bien toi. Ça n'a jamais été de ta faute mais uniquement la mienne." Lui dis-je.

"Il y a bien une chose que j'ai dit et qui est vraie : je ne suis pas celui que vous semblez connaître. Je ne suis pas quelqu'un de gentil, de formidable et que sais-je encore? Une telle personne ne ferait pas volontairement souffrir les gens auxquels elle tient, simplement pour pouvoir être tranquille, qu'on lui fiche la paix."


Je la regardai avec une expression triste sur le visage.

"Donc, j'ai plus jamais le devoir de m'excuser envers toi et si tu refuses mes excuses, ce ne seras que si tu ne veux pas me pardonner, chose que je comprendrai et que j'aurais mérité."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je dois rêver...? (privé) Empty Re: Je dois rêver...? (privé)

Message  Yureka Dim 22 Aoû - 13:06

-Mais ce n'est pas que je ne veuille pas te pardonner ! m'écriai-je soudain.

Je plantai mes yeux brillants dans les siens, sentant mes petits poings se serrer. Comment ? Comment pouvait-il dire tout ça ? Comment pouvait-il me complimenter, pour se descendre lui après, pour me dire que finalement, il n'avait pas le droit à l'acceptation de ses excuses.
Je me mordis la lèvre inférieure en sentant une légère douleur m'envahir le bras qui avait été touché par la lance de Light. Je suis p't'être pas encore parfaitement remise... Je desserrai légèrement le poing, toujours autant... énervée par ce qu'il disait.
Je refusais de le croire, je refusais d'entendre ça. Mais je ne voulais pas lui dire de partir... J'avais envie de lui parler. Sauf que pour lui parler j'étais obligée d'accepter le fait qu'il était fautif, et... Et j'étais incapable de ça. Totalement incapable. Comment accuser quelqu'un qui, pour nous, n'est pas le responsable ? Être juge doit être terriblement dur...
Je finis par soupirer doucement, et je levai mon poing, dépliai ma main pour lui donner une pichenette sur le front. Je souris enfin. Il y a d'autres façons que l'emportement pour régler les choses...


-Tais-toi, idiot.

Je lui souris, et ramenai ma main contre moi, les serrant sur mes jambes, devant moi. Je tendis les bras, m'étirai, fixant le mur devant moi. Je reportai alors mon regard sur Karasu, un éternel sourire peint sur mon visage.

-Premièrement, même avec ce que tu as dit, je doute que je sois celle qui sois le plus "digne d'être heureuse à Terrae". Ceux qui le méritent le plus sont ceux qui ont vécu des choses difficiles... Ceux qui en ont le plus besoin. Je n'ai vécu qu'un malheur parmi tant d'autre.

Je baissai la tête sur mes mains et ris doucement, laissant un faible sourire étirer mes lèvres.

-Et par contre, si tu veux que j'arrête de m'inquiéter, c'est raté.

Je tournai la tête vers lui, laissai mon sourire s'élargir, et penchai doucement la tête sur le côté dans une moue enfantine.

-Et pourtant, tu sais, je te comprends. Je comprends que tu puisses t'être énervé pour que je laisse tomber, pour que j'arrête de t'embêter avec ça, pour que tu ne m'aies plus sur tes pattes à m'en faire pour tout et n'importe quoi. Je suis sûre que je suis lourde, et surtout agaçante à toujours m'emporter, m'inquiéter, lorsque la moindre petite chose ne va pas.

Je soupirai lentement, m'appuyant contre mon oreiller relevé, tournant la tête vers la fenêtre.


-Même si toi, tu n'as pas rien... Et que c'est plus qu'une toute petite chose.

Je retins un nouveau soupir, et laissai mon sourire revenir à l'attaque.


-Mais je pense que tu as agi normalement, tu as préféré me faire... mal, d'un coup, pour ne pas que je m'inquiète longtemps, pour ne pas que... Je sais pas, pour ne pas m'embêter. Et en réalité, peut-être que je devrais te remercier pour ton geste, plutôt que d'accepter tes excuses...

Je reportai enfin mes yeux sur lui, essuyant une légère larme qui perlait sur le côté de mon oeil.


-Sauf que tu vois... Finalement, tu es venu t'excuser. Tu viens t'excuser, t'expliquer, te mettre plus bas que sous terre en te rabaissant de diverses manières... Et tu dis que tu n'es pas gentil ? Je dirais que tu l'es trop. Et tu ne devrais pas te rabaisser comme ça. Tu ne le mérites pas...

Je souris, et posai un doigt sur ses lèvres avant qu'il ne réponde, légèrement amusée.


-Et ne dément pas ce que j'ai dit, d'accord...?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois rêver...? (privé) Empty Re: Je dois rêver...? (privé)

Message  Karasu Dim 22 Aoû - 17:02

Je restai un moment sans bouger, la bouche entrouverte.

J'allais dire quelque chose mais elle me dit de ne pas la contredire. Je baissai la tête avec un sourire dessiné aux lèvres.

Merci Yureka. Merci beaucoup.

Mais quoi que tu dises, j'ai raison de me critiquer. Je ne fais que constater ce qui est, ça ne fait pas nécessairement de moi quelqu'un de gentil.

Je finis par hocher la tête.

"D'accord." Dis-je doucement.

"Tu as raison quand tu dis que je n'avais pas qu'un petit truc." Dis-je en me passant la main derrière la tête en rougissant de honte sans oser la regarder.

"J'ai dû m'en faire soigner hier soir."


Je relevai la tête vers Yureka et lui souris.

"Donc maintenant, si jamais ça t'inquiétait toujours, ne t'en fais plus. Je suis guéri maintenant."

Quoi qu'elle dise, je reste sûr qu'elle est celle qui mérite le plus d'être heureuse. Ce n'est pas la situation des gens qui détermine s'ils sont dignes d'être heureux ou non. Il arrive qu'ils ont mérité leur propre sort. C'est plutôt la façon dont ils vivent avec cette situation. Ceux qui essayent de vivre le mieux possible, quelque soit leur situation, qui sont le plus digne d'être heureux.

Et Yureka est ce genre de personne. Elle préfère même voir les autres vivre heureux même si ça doit nuire à son propre bonheur.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je dois rêver...? (privé) Empty Re: Je dois rêver...? (privé)

Message  Yureka Dim 22 Aoû - 23:31

HRP : T'avais pas le droit d'être aussi gentil que ça à la fin de ton post ! T.T

Je l'observai, écoutai chacune de ses paroles, laissant lentement mon sourire s'élargir au fur et à mesure qu'il parlait. Il allait mieux alors... Tant mieux. Les infirmières m'avaient dit de ne pas utiliser mes pouvoirs, et de toutes façon, j'étais encore faible, alors plutôt que de gaspiller mon énergie et passer mon temps à dormir après...
Je lui souris, penchant légèrement la tête.

-Tant mieux alors ! Je suis contente de l'apprendre.


Je lui tirai la langue, et tentai de prendre un air taquin. Plutôt que de laisser une tension ou je ne sais quoi naître entre nous.

-Et bien sûr que ça m'inquiétait toujours ! C'est pas parce que tu... vas tenter vainement d'être méchant que je vais arrêter de penser à toi, à ta douleur et au fait qu'il faille que tu sois guéri !


J'avais essayer d'accentuer le "vainement", pour lui faire comprendre qu'au final, ce qu'il m'avait dit ne m'avait pas blessé, même si c'était un mensonge. Je voulais pas qu'il s'en veuille... Il avait même pas à m'en vouloir. Si je n'avais pas insisté pour le guérir, ou alors pour au moins l'examiner, il n'aurait pas eu à dire ça pour que je le laisse tranquille.
Je souris doucement.

-Mais ça me fait plaisir de savoir que tu vas mieux. Comme ça, j'aurais plus à me faire du souci à chaque fois que ton prénom me traversera l'esprit.


Je lui adressai un nouveau petit sourire, et me passai une main derrière la nuque, m'étirant lentement. Je baissai la tête et fixai mes mains.

-Est-ce que... Est-ce qu'il y avait beaucoup de personnes au courant ?
demandai-je timidement.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois rêver...? (privé) Empty Re: Je dois rêver...? (privé)

Message  Karasu Lun 23 Aoû - 2:20

Hrp : Eh oh, chacun pense ce qu'il veut U.U


Lorsqu'elle me dit qu'elle s'inquiétait toujours, j'eus un sourire amusé et secouai la tête.

"C'est bien ce que je disais : tu es bien trop gentille."

Mais après tout, même si j'avais espérer le contraire, ça ne me surprenait pas vraiment de sa part qu'elle ait continué à s'inquiéter. C'était bien Yureka ça.

Lorsqu'elle me demanda si beaucoup de personnes étaient au courant, je secouai la tête.

"Tu as été la première à me voir... dans cet état. Après, seul mon frère m'a vu comme ça."


J'eus un petit rire amusé en baissant les yeux.

"Et quand il a assisté à ça, j'ai dû finir aux urgences où ils ont dit que je devais me faire opérer. Et hier soir je me suis fait soigner à l'infirmerie."


Sans mon accord mais bon, comme j'étais évanoui je n'ai pas eu mon mot à dire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je dois rêver...? (privé) Empty Re: Je dois rêver...? (privé)

Message  Yureka Lun 23 Aoû - 14:36

Je secouai négativement la tête lorsqu'il affirma que j'étais trop gentille. N'importe quoi. Je suis lourde, voilà tout. Il avait sans doute pas besoin de mon inquiétude.
Je souris cependant lorsqu'il me parla de la façon dont il avait été guéri, et qui le savait. Je poussai un petit soupir de soulagement et déclarai, le regard dans le vide :


-Bah, tu remercieras ton frère alors. Il a été génial sur ce coup.

Si j'avais bonne mémoire... Son frère, c'était... Kazuuya, c'est ça ? Je n'avais jamais été trop au courant non plus, je n'avais fait que faire des suppositions et réfléchir dans mon coin. Je tournai alors la tête vers Karasu avec un petit sourire.

-Ton frère, c'est bien Kazuuya, je ne me trompe pas ?

Je me passai une main derrière la tête, riant bêtement.


-Désolée, je sais pas trop, alors je préfère avoir l'air bête à demander là plutôt que rester sans savoir...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois rêver...? (privé) Empty Re: Je dois rêver...? (privé)

Message  Karasu Lun 23 Aoû - 16:10

Mouais. Il n'a pas été super intelligent de son côté à Hakodate non plus. Quelques minutes de plus et il serait mort avant moi.

"D'accord, je lui dirai."

Par contre, je la regardai d'un air surpris. Elle ne sait pas qui c'est mon frère? Je me demande s'il y a encore quelqu'un à Terrae qui ne le sait pas. Quand il est arrivé, ça n'a pas mis trois semaines avant que tout l'institut sache qu'on était frères.

"Oui c'est lui. Et tu n'as pas l'air bête, si tu ne savais pas, tu ne pouvais pas le savoir sans qu'on ne te le dise."
Lui dis-je en tirant la langue.

Je lui souris.

"Mais une fois encore, bravo pour ce que tu as fait dans l'arène."


Un silence s'installa pendant quelques secondes.

"Tu vois que tu n'es pas aussi nulle que tu le pensais!" Lui dis-je d'un ton moqueur.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je dois rêver...? (privé) Empty Re: Je dois rêver...? (privé)

Message  Yureka Lun 23 Aoû - 18:56

Je fis la moue, et secouai négativement la tête.

-N'importe quoi ! C'est Light qui a été trop gentil... Je suis sûre que s'il avait été plus sérieux, il n'aurait pas pris tant de coup... Il a simplement voulu que je ne me ridiculise pas trop...

Je tournai la tête vers lui, boudeuse, puis laissai un sourire étirer mes lèvres.

-Et puis quand ça avait été ton combat à toi, tu étais bien plus incroyable que je ne l'ai été !

Je lui tirai la langue.

-Et puis de toute façon, tu m'as trop complimenté pour aujourd'hui ! Déjà tu dis que je suis gentille, ensuite que je me suis bien débrouillée dans l'arène... Tu ne crois pas que tu en rajoutes ?
demandai-je avec amusement.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois rêver...? (privé) Empty Re: Je dois rêver...? (privé)

Message  Karasu Lun 23 Aoû - 19:22

Je levai les yeux au ciel et donnai une tape sur le haut de sa tête.

"T'as fini de dire n'importe quoi oui?"

Soupirai-je.

"S'il n'avait pas été du tout sérieux, il ne t'aurait jamais acceptée parmi les Masters car tu n'aurais pas été digne des coups que tu lui as porté."
Lui dis-je.

"Et non je n'en rajoute pas." Lui dis-je en tirant la langue.

"Enfin bon. Je pense que je vais te laisser te reposer, tu l'as bien mérité."



Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je dois rêver...? (privé) Empty Re: Je dois rêver...? (privé)

Message  Yureka Lun 23 Aoû - 22:19

J'avais envie de le contredire, mais à chaque fois, il enchaînait avec une nouvelle phrase, me dépassant de justesse. J'avais fini par prendre un air boudeur, avant de le regarder quelque instant lorsqu'il dit qu'il allait me laisser. Je souris doucement et me passai une main derrière la tête.

-Désolée, j'te retiens... T'as sans doute mieux à faire.

Je lui souris, et hochai la tête.


-Et puis, t'as sans doute raison, il faut encore que je me repose.

Je levai les yeux vers lui, les plantant dans les siens.


-Merci Karasu. Vraiment. Merci d'être venu.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois rêver...? (privé) Empty Re: Je dois rêver...? (privé)

Message  Karasu Mar 24 Aoû - 3:17

Je levai les yeux au ciel.

"Je suis venu pour te voir. M'excuser auprès d'une amie est bien plus important que le reste. Si tu veux, je peux m'excuser jusqu'à ce que les infirmières en aient marre et me virent d'ici." Lui dis-je en tirant la langue.

Je adressai un sourire doux et la regardai également dans les yeux.

"Merci à toi plutôt."


Je finis par la serrer doucement dans mes bras.

"Merci pour tout."

Merci d'être mon amie.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je dois rêver...? (privé) Empty Re: Je dois rêver...? (privé)

Message  Yureka Mar 24 Aoû - 13:38

D'abord surprise par son étreinte, un sourire finit par étirer mes lèvres et j'y répondis. Il n'y avait vraiment pas de quoi me remercier, mais enfin... Un léger silence s'installa, mais je le brisai :

-Fais attention à pas trop serrer non plus, tu vas me casser sinon ! ris-je doucement en m'éloignant de lui.

Je fis une petite moue.


-Après tout, je viens de faire la chose la plus dure de toute ma vie !

Je tirai la langue et laissai un nouveau sourire étirer mes lèvres.


-Allez, je te laisse. Je vais pas te remercier encore une fois, sinon ça n'en finira plus ! A la prochaine Karasu.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois rêver...? (privé) Empty Re: Je dois rêver...? (privé)

Message  Karasu Mar 24 Aoû - 16:04

"Désolé." Dis-je avec un petit rire gêné.

"Et tu t'en es bien sortie."

Dans un sens, Yureka était la plus méritante des nouveaux Masters. En plus d'avoir dû mener un combat contre Light afin de dépasser ses limites et montrer à tout l'institut et elle-même ce dont elle était capable, elle a dû mener un combat contre elle-même et faire ce qui la répugnait plus que tout. Elle a vraiment été courageuse.

"Et moi je vais éviter de m'excuser tout l'après-midi sinon tu ne vas plus pouvoir entendre ce mot."
Rigolai-je.

Je me relevai et lui adressai un dernier sourire.

"A la prochaine Yureka."


Je m'éloignai vers la sortie. J'ouvris la porte et la franchie. Avant de la refermer, je me retournai vers Yureka.

"Encore désolé et merci."
Dis-je en tirant la langue et en refermant rapidement la porte derrière moi.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Je dois rêver...? (privé) Empty Re: Je dois rêver...? (privé)

Message  Yureka Mar 24 Aoû - 18:18

-Hé ! m'écriai-je alors qu'il refermait la porte derrière lui.

Je soupirai. De toute façon, il l'a fait exprès...
Je souris pourtant, et me laissai tomber sur mon oreiller, me recouchant dans mon lit. Ca me faisait vraiment plaisir qu'il soit venu me voir...
Une infirmière ne tarda pas à revenir me voir pour prendre ma tention et tout ce qui allait avec, puis je fus de nouveau seule, baignant dans mes pensées. Je me demandais vraiment quand est-ce qu'ils allaient pouvoir m'appeler, pour apparemment, me passer Master... Etant donné que j'avais visiblement réussi mon combat. Et puis, est-ce que tous les masters allaient vraiment être là ?
Karasu aussi ? J'aurais dû lui poser des questions sur ça, tiens...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois rêver...? (privé) Empty Re: Je dois rêver...? (privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser