Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Il faut ranger. Ranquoi? [libre]

2 participants

Aller en bas

Il faut ranger. Ranquoi? [libre] Empty Il faut ranger. Ranquoi? [libre]

Message  Karasu Lun 16 Aoû - 5:15

C'est sans fin! Je ne vais jamais sortir d'ici c'est sûr!

Je m'étais rendu à la bibliothèque en début d'après-midi pour y rendre un livre que j'y avais emprunté. La bibliothécaire m'avait grondé dessus pendant un bon quart d'heure en voyant que ça faisait plus d'un an que je ne l'avais emprunté. C'était le livre traitant de la mythologie que j'avais emprunté lors de ma première rencontre avec Storm qui s'appelait Etsuko à l'époque.

En rentrant dans ma chambre hier soir, je l'avais retrouvé je ne sais pas comment et avant de l'oublier de nouveau je l'avais ramené à la bibliothèque.

Après le sermon de la bibliothécaire, cette dernière m'ordonna de remettre le livre à sa place. Je m'étais exécuté sans protester et en quatrième vitesse. J'étais en train de chercher où était la place du livre sur l'étagère face à laquelle je me trouvais et tous ces mots écrits sur toutes ces couvertures de livres... ça m'a rappelé les cours et en cinq secondes, je m'étais endormi.

Sauf que je m'étais endormi en tombant en avant et qu'en tombant en avant... ben j'ai renversé l'étagère devant moi, étalant son contenu par terre. Bon le point positif, c'est que j'ai réussi à me réveiller avant que la bibliothécaire n'arrive. Le point négatif, c'est que la bibliothécaire est effectivement arrivée. Je suis sûr que même Frost il n'a jamais été aussi furieux envers Light.

Elle a tellement hurlé (alors que c'est écrit en gros "silence" sur la porte d'entrée) que plusieurs élèves sont partis, terrifiés. Elle criait tellement fort et si vite sous l'effet de la colère que je ne compris pas tout ce qu'elle me dit. Je compris cependant que j'avais intérêt à tout remettre en ordre et que je ne sortirai pas avant.

J'étais donc en train d'essayer de remettre les livres en ordre après avoir redressé l'étagère (heureusement, elle n'était pas cassée) mais je rencontrai vite un soucis. C'est de l'écriture occidentale sur les livre et je ne sais lire que le japonais! Et je dis tout ranger par ordre alphabétique!

J'ai essayé d'aller demander de l'aide auprès de la bibliothécaire mais en voyant la tête qu'elle m'avait adressé à mon approche, j'ai préféré ne pas tenter.

J'étais donc debout face à l'étagère, un livre dans chaque main que j'étais incapable de déchiffrer. Je finis par me laisser tomber sur une chaise, vaincu.

"Je ne m'en sortirai jamais." Lâchai d'un ton vaincu en laissant ma tête retomber contre mon torse.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Il faut ranger. Ranquoi? [libre] Empty Re: Il faut ranger. Ranquoi? [libre]

Message  Stella Lun 16 Aoû - 6:59

/Je m'incruste^^/

Spike avait la fâcheuse habitude de toujours fourrer son museau où il fallait pas. Cette fois-ci, ça avait été dans un nid d'abeille. Heureusement, je peux vous affirmer avec certitude qu'il ne s'y retentera plus jamais. Je ne parle pas du tout le langage des chiens, mais je suis sûre que ce fut une expérience très douloureuse.

La douleur était passée et j'avais réussi à lui retirer presque tous les dards. Par contre, sa truffe avait quasiment doublé de volume et avait pris une teinte inquiétante. J'avais donc décidé de me rendre à la bibliothèque pour trouver un livre sur les chiens qui contiendrait, par miracle, quelques trucs pour contrecarrer l'inflammation due à une rencontre avec un troupeau d'abeilles.

Debout au centre d'une allée, les yeux fermés, j'essayai d'utiliser mes visions pour trouver ce que je cherchai. Pas facile. Je ne contrôlai bien la voyance que pour des trucs importants.

Un vacarme monstrueux m'extirpa du monde bleuté de la voyance. Je poussai un cri de surprise en revenant à moi, puis regardai partout dans l'espoir de savoir ce qui se passait. De l'autre côté de la bibliothèque provenaient des hurlements de rage. L'heure semblait grave. Je songeai pendant un instant à déguerpir comme quelques autres élèves, croyant à une attaque ou quelque chose dans le genre. C'est alors que je vis la bibliothécaire sortir des rayons. Le terme "furieuse" semblait plutôt léger pour la décrire. Elle était carrément hors d'elle. Je me retenai de pouffer de rire. Pour être venue plusieurs fois ici, je savais qu'il ne fallait pas grand chose à cette femme pour péter les plombs.

Curieuse malgré tout de savoir ce qui s'était produit, je me dirigeai vers l'autre côté de la bibliothèque, où une étagère avait été renversée. Je regardai, surprise, les livres étendus pêle-mêle sur le sol. Au centre du carnage, il y avait une chaise. Et sur cette chaise, il y avait un Karasu complètement découragé.

Je m'approchai.

- C'est l'Apocalypse, ici, ou quoi? demandai-je à la blague, avec un petit sourire en coin.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Il faut ranger. Ranquoi? [libre] Empty Re: Il faut ranger. Ranquoi? [libre]

Message  Karasu Lun 16 Aoû - 14:30

Hrp : Pas de soucis^^.


J'entendis des pas s'approcher et croyant que c'était la bibliothécaire qui revenait, je me redressai d'un bond pour faire semblant de ranger les livres (alors qu'aucun n'était encore rangé). Je lâchai un soupir de soulagement envoyant que c'était Stella.

Je rigolai face à sa remarque et me passai la main derrière la tête avec un sourire gêné.

"J'ai pas fait exprès. Je me suis endormi sur l'étagère et... elle est tombée."

Je ne pensais pas que ça ferait si crétin dit comme ça. Si j'avais été dans un manga, j'aurais eu la bulle avec les points de suspension dedans tellement je venais de me rendre compte que j'avais l'air idiot.

Je finis par toussoter.

"Et je dois ranger tous les livres mais... je ne sais pas lire cette écriture."
Dis-je avec un soupir vaincu.

J'adressai tout de même un sourire à Stella. J'étais content de la revoir.

"Sinon, ça va?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Il faut ranger. Ranquoi? [libre] Empty Re: Il faut ranger. Ranquoi? [libre]

Message  Stella Lun 16 Aoû - 17:46

Karasu sembla effrayé en me voyant arriver. Je ne m'en formalisai pas. Avec le savon que venait de lui passer la bilbiothécaire, n'importe qui aurait été un peu sur les nerfs.

Il me raconta toute l'affaire, gêné. Je tentai sans succès de garder mon sérieux en écoutant son histoire, qui était plutôt comique. Je me mordis les lèvres afin de réprimer un sourire amusé. Il toussota et j'en profitai pour me racler la gorge, essayant de ne pas éclater de rire.

Karasu termina en avouant ne pas savoir lire l'écriture occidentale. Le pauvre, et il devait tout reclasser! Je lui jetai un regard compatissant.

- Eh bien! T'as pas fini.

Il me sourit avant de me demander comment ça allait. Je lui rendis son sourire.

- Super! Et toi? Quoique, en ce moment, j'en ai une petite idée, dis-je en désigna de la main le massacre littéraire sur le plancher. Tu veux un coup de main?

Le nez de Spike pouvait attendre, d'autant plus qu'il dormait comme un loir, en ce moment. Ce matin, il avait tellement couru partout en hurlant pour se sauver des abeilles qu'il était exténué et, sitôt la douleur passée, il s'était écroulé sur son coussin pour une longue sieste.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Il faut ranger. Ranquoi? [libre] Empty Re: Il faut ranger. Ranquoi? [libre]

Message  Karasu Lun 16 Aoû - 21:20

Je relevai la tête vers Stella avec des étoiles dans les yeux. Tout d'un coup, elle était devenue le messie. Il y avait une aura blanche autour d'elle et un faisceau de lumière l'éclairait tandis que que les chœurs résonnaient en fond.

"C'est vrai? Tu veux bien m'aider?"

Je savais que c'était le messie.

Mais je pensais à un détail.

"Mais tu n'avais pas quelque chose à faire avant? Tu n'étais pas là pour quelque chose?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Il faut ranger. Ranquoi? [libre] Empty Re: Il faut ranger. Ranquoi? [libre]

Message  Stella Mer 18 Aoû - 18:35

La tête de Karasu me fit éclater de rire.

- Bien sûr! Ça ira beaucoup plus vite à deux... Surtout s'il y en a un qui comprend l'écriture occidentale, ajoutai-je avec un petit sourire compatissant.

Il me demanda ensuite si je n'avais pas déjà quelque chose à faire. Je secouai la tête.

- Nan, ça peut attendre, t'inquiètes.

J'enjambai un amas de livres pour rejoindre Karasu au milieu du carnage. Les mains sur les hanches, je soupirai. Il y en avait... beaucoup.

- Bon... faut tout classer en ordre alphabétique?
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Il faut ranger. Ranquoi? [libre] Empty Re: Il faut ranger. Ranquoi? [libre]

Message  Karasu Ven 20 Aoû - 3:25

Je fus rassuré lorsqu'elle me dit qu'elle n'était pas pressée.

"Euh... je crois oui."

Les ordres alphabétiques, je ne connais pas. L'écriture japonaise, ce n'est pas du tout comme l'écriture occidentale décidément. Ne sachant pas du tout lire cette écriture, je décidai de faire plusieurs piles de livre pour que Stella les attrape plus facilement.

"Au fait, tu sais parler combien de langues?"
Finis-je par lui demander.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Il faut ranger. Ranquoi? [libre] Empty Re: Il faut ranger. Ranquoi? [libre]

Message  Stella Ven 20 Aoû - 7:13

Pfiouh! S'il fallait tout classer en plus, faudrait pas traîner.

- Va falloir s'y mettre, alors.

Karasu se mis à faire des piles de livres, de sorte que je pouvais les prendre plus facilement. Je trouvai l'idée très bonne. Je me mis donc à remettre les ouvrages un par un sur l'étagère. Heureusement, il y avait des petits panneaux sur chaque tablette indiquant «A à C», «D à E» etc. Le travail s'annonçait un peu moins pénible que prévu, grâce à cela.

Karasu me posa une question, à savoir: combien de langues je parlais.

- En fait, deux: l'anglais et le français. Par contre, ça fait longtemps que j'ai pas parlé ce dernier. Et toi?
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Il faut ranger. Ranquoi? [libre] Empty Re: Il faut ranger. Ranquoi? [libre]

Message  Karasu Sam 21 Aoû - 0:40

Je fis une grimace quand elle me renvoya ma question.

"Le japonais et TRÈS vite fait l'anglais."


Maintenant, je ne pouvais plus rien faire pour l'aider à tirer les livres (mais je faisais semblant pour ne pas éveiller les soupçons de la bibliothécaire).

"Au fait, tu t'en sors comment maintenant avec ton pouvoir? T'arrives à marcher sur l'eau maintenant?" Lui demandai-je.

Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Il faut ranger. Ranquoi? [libre] Empty Re: Il faut ranger. Ranquoi? [libre]

Message  Stella Sam 28 Aoû - 6:16

J'eu un petit sourire en voyant sa grimace, puis continuai à classer les livres en silence. Je tombai sur un ouvrage intitulé "La cuisine atomique de tante Hortense". Je le fixai un cours moment en me demandant qui pourrait bien lire un truc pareil.

Karasu enchaîna en me demandant des nouvelles de mes pouvoirs, en particulier en ce qui concernait la marche sur l'eau. Je hochai la tête en rangeant tante Hortense à sa place sur l'étagère.

- Parfaitement. On dirait que j'ai fait ça toute ma vie, dis-je en riant. Je contrôle aussi mieux la voyance, mais seulement lorsqu'il s'agit d'événements importants. Pour ce qui est de la glace, c'est une autre histoire. Pour l'instant, j'arrive à peine à geler de petits objets... Et toi? Tu t'en sors, avec tes pouvoirs de Master?
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Il faut ranger. Ranquoi? [libre] Empty Re: Il faut ranger. Ranquoi? [libre]

Message  Karasu Sam 28 Aoû - 13:50

Je la vis regarder un moment un livre. Je ne savais pas ce qui était écrit mais la couverture ne m'inspirait pas trop déjà.

Je rigolai quand elle me répondit.

"Bon ben tant mieux alors." Dis-je avec un sourire.

Moi?

"Oui super. Les transformations ça va toujours aussi bien et pour l'eau, au début faire trois gouttes c'était l'horreur, maintenant que je suis Master je peux inverser le courant d'une cascade si je veux." Dis-je en rigolant.

"Par contre, c'est vrai que les Voyants peuvent aussi voir le passé?" Demandai-je à Stella.

Je regardai un livre intitulé "La vie en jardinant" mais je ne savais pas du tout de quoi ça parlait, peut être des plantes.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Il faut ranger. Ranquoi? [libre] Empty Re: Il faut ranger. Ranquoi? [libre]

Message  Stella Lun 30 Aoû - 4:51

Je l'écoutais avec intérêt. Lorsqu'il parla de ses transformations, le souvenir de notre première rencontre, lorsqu'il s'était tranformé en corbeau, me revint en mémoire et je laissai échapper un petit sourire. Puis, mes yeux s'agrandirent lorsqu'il affirma pouvoir inverser le courant d'un cascade.

- Et ben, ça alors!

Je savais pas que c'était possible. Karasu me demanda ensuite s'il était vrai que les Voyants pouvaient voir le passé. Je hochai la tête.

- Ouais. Il est possible de voir le passé, le présent et le futur. Le problème, c'est de les différencier les uns des autres. Les différences sont tellement subtiles que j'y arrive presque jamais.

Fallait vraiment que je travaille à ce niveau-là...

Je replaçai le fascinant ouvrage "Vous et votre poisson rouge" à sa place. En jetant un coup d'oeil à nos pieds, je me rendis compte que la pile avait un peu diminué, mais pas autant que je ne l'aurai espéré. Je continuai à classer les livres, pensive.

- Dis.. euh. Je me demandais un truc... Ton nom de Master, Karasu, ça a une signification?

La question me trottait dans la tête depuis ma première rencontre avec Akira version Master.

- Mais si c'est personnel, je comprends, hein! m'empressai-je d'ajouter. J'veux pas être indiscrète...
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Il faut ranger. Ranquoi? [libre] Empty Re: Il faut ranger. Ranquoi? [libre]

Message  Karasu Lun 30 Aoû - 5:03

"Même le présent?" M'étonnai-je.

"Ça veut dire que si un Voyant maîtrise ses visions, il pourrait voir ce qu'il se passe au moment de son choix et au lieu de son choix?"

Je lui fis un sourire rassurant.

"T'inquiète, c'est pas personnel. Ça veut dire Corbeau en japonais." Dis-je en me passant la main derrière la tête.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Il faut ranger. Ranquoi? [libre] Empty Re: Il faut ranger. Ranquoi? [libre]

Message  Stella Lun 30 Aoû - 5:18

Je hochai la tête à sa question.

- Exactement. Pour ce qui est du présent et du passé, tu peux voir absolument tout. Par contre, pour le futur, il y a des limites. Le futur rapproché est facile à voir, mais à plus long terme, ça devient impossible. Cet avenir-là dépend de trop de choses qui ne se sont pas encore produites pour être prédit.

Je fus un peu soulagée que ma question ne l'ait pas dérangé. Lorsqu'il m'avoua que son nom signifiait Corbeau, je fus un peu surprise. J'avais songé, plus tôt, à cette première rencontre où il avait pris la forme de cet animal. Coïncidence? Vision? Aucune idée. Plus mes pouvoirs se développaient, moins je croyais au hasard. Ça faisait peur, quand même.

Je lui souris, songeuse.

- Cool! Ça te vas bien, en tout cas!
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Il faut ranger. Ranquoi? [libre] Empty Re: Il faut ranger. Ranquoi? [libre]

Message  Karasu Mar 31 Aoû - 0:56

Bon sang si j'avais su ça plus tôt... mais Astra n'était plus là et je ne connaissais pas d'autres Masters Voyants à Terrae.

"Ok je vois." Lui dis-je avec un sourire.

Je me sentis rougir et me passai la main derrière la tête.

"Merci. Toi on peut dire que tu portes bien ton nom maintenant que tu es Étoile." Lui dis-je avec un sourire gêné.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Il faut ranger. Ranquoi? [libre] Empty Re: Il faut ranger. Ranquoi? [libre]

Message  Stella Lun 6 Sep - 15:46

J'éclatai de rire.

- Oui! Et j'en suis plutôt fière. J'ai l'impression de... d'être vraiment moi.

Himienaï m'avait dit qu'on se trouvait nous-même lorsqu'on devenait Master. Moi, j'avais l'impression que ça m'était arrivé en passant au rang d'Étoile.
Mes yeux furent attirés par un mouvement non loin. La bilbiothécaire s'était levée et se dirigeait vers nous.

- Oh oh, j'crois qu'il y a la dame qui vient vérifier si tu fais ton travail.

Je ne savais pas si je devais me cacher ou si elle accepterait que je donne un coup de main à Karasu.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Il faut ranger. Ranquoi? [libre] Empty Re: Il faut ranger. Ranquoi? [libre]

Message  Karasu Mar 7 Sep - 21:35

Je la regardai d'un air surpris en l'entendant dire ça. On aurait dit les paroles de quelqu'un venant de passer Master. Peut-être que finalement le passage au rang de Master n'est pas spécialement la manière de découvrir qui nous sommes vraiment. J'eus un sourire.

Par contre, j'avalai ma salive quand Stella me dit que la bibliothécaire revenait.

"Oups!"

Je pris cinq livres et fis semblant de chercher à les mettre par ordre alphabétique. La bibliothécaire finit par arriver... et elle ne fut pas dupe.

-Bon allez, dégagez, je rangerai le reste. Dit-elle d'un ton agacé.

Je hochai timidement la tête.

"D... D'accord, merci."


Je me tournai vers Stella.

"Tu viens ou tu restes ici?" Lui demandai-je à voix basse.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Il faut ranger. Ranquoi? [libre] Empty Re: Il faut ranger. Ranquoi? [libre]

Message  Stella Sam 18 Sep - 16:14

Je tentai de faire comme si de rien était, comme si je cherchais quelque chose. Karasu, lui, essaya d'avoir l'air de travailler à reclasser les livres.

Nous somme de mauvais comédiens, faut croire. Elle n'y a pas cru une seconde.

Je fus tout de même soulagée lorsque la bibliothécaire, non sans mauvaise humeur, nous donna congé. J'imitai Karasu, remerciant timidement la femme. Puis, Karasu me demanda si je venais ou si je restais là. J'allais me faire prier, tiens!

- Qu'est-ce que tu crois? Je préfère m'éclipser avant qu'elle ne change d'idée, chuchotai-je avec un sourire.

Je suivis Karasu plus loin. C'est en parcourant les allées que je m'arrêtai devant une étagère, sentant que mes pouvoirs de voyante voulaient m'avertir. Je regardai un peu et trouvai pile le livre que je cherchais. La voyance, c'est chiant, mais bon sang que ça peut être utile, parfois! Le nez de Spike était sauvé.

Je dis au revoir à Karasu. Ces mots sonnèrent étrangement lorsque je les dis. J'eu la certitude, à cet instant, que je ne reverrai jamais. Une sorte de boule se forma dans ma gorge, mais je ne laissai rien paraître. Nous partîmes chacun de notre côté.

De retour à ma chambre, j'ai soigné Spike grâce aux bon conseils prescrits par le livre "Les premiers soins pour votre chien". Après quoi, j'ai tenté de voir l'avenir de Karasu, de savoir ce qui allait arriver.

Je ne pu voir qu'un corbeau voltigeant dans le ciel, libre et heureux.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Il faut ranger. Ranquoi? [libre] Empty Re: Il faut ranger. Ranquoi? [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser