Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Puisque c'est la pleine Lune

2 participants

Aller en bas

Puisque c'est la pleine Lune Empty Puisque c'est la pleine Lune

Message  Himienaï Mer 11 Aoû - 18:29

Je trouve ça très ironique.
Ce soir, c'était la pleine Lune dansun ciel dégagé, elle éclairait la Salle des Master alors qu'elle trônait à son point culminant.
Tous les master était réunis...Enfin presque tous.
Abrutis, d'idiot...Tu va louper ça aussi.
Soupirant, je tentais de dévisager les autres, planqué sous leur capuche. Pour le coup, j'aurais aimé être à leur place, parce que là, je le sentais pas du tout ><

Respirant un grand coup, je serais la pièce dans mon poing jusqu'à sentir, entendre, ressentir l'Appel, identique à celui qu'avait lancé Rika quelques heures plus tôt dans l'arène.

Il ne restait plus qu'à attendre.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Puisque c'est la pleine Lune Empty Re: Puisque c'est la pleine Lune

Message  Yue Mer 11 Aoû - 18:57

Nan mais c'est pas vrai... non contente de ne pas avoir eu ma peau pendant le combat, elle veut m'avoir à l'usure! M'en fout, pour une fois les infirmières vont servir à quelque chose en m'empêchant de sortir!

je fis tout de même l'effort de me lever, m'habiller (je sais pas qui a eu l'idée lumineuse de m'apporter une change... mais ce quelqu'un est un génie), puis sortis la chambre qui m'était réservée d'un pas chancelant.
Je vis l'infirmière en chef (enfin, je suppose que c'était ça...) à son bureau, et elle leva vers moi un regard sévère. je crois que je vais lui offrir des fleurs après son "Vous espérez peut aller quelque part? veuillez retournez dans votre chambre immédiatement, mademoiselle"...

- ... Je pensais qu'ils allaient attendre la nuit prochaine, mais bon. Faites attention à vous: vos blessures sont toutes guéries, mais vous n'avez pas recouvré toute vos force, me dit-elle avant de baisser son nez sur ses papier, sans plus s'intéresser à moi.

...
Pardon??? O.O
je restai plantée là comme une idiote, fixant l'infirmière avec révolte: pour une fois qu'elle aurait pu être utile!!! Et ben non!!!
Je lâchai un soupire à fendre l'âme, et repris ma route vers la salle des master.

Lorsque j'arrivai devant la lourde porte, je pris un instant pour reprendre mon souffle: c'est que j'ai faillis clamser dans les escaliers!

- Bonsoir... marmonnais-je, m'appuyant plus sur la porte qu'autre chose pour l'ouvrir. Il serait possible de stopper l'appel s'il vous plait? Ca me met mal à l'aise.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Puisque c'est la pleine Lune Empty Re: Puisque c'est la pleine Lune

Message  Himienaï Mer 11 Aoû - 19:17

A ben quand même.
Oulà...C'est quoi cette couleur? JE lançais un regard au cercle des Master, cherchant une approbation.
Était-elle en état?
Un hochement de tête me rassura et je fis tomber ma capuche, révélant mon visage à Rika.

"Y a qu'à demander...Bienvenue."


Je souris, m'attendant à un regard noir. Mais ça n'avait pas d'importance, puisqu'elle était là.

"Tu es ici pour cesser de briller Rika et enfin rayonner. Tu va pouvoir faire de l'ombre à la Lune."

Je levais un index.

"Mais je dois avant tout te poser un question. Préfère tu quitter Terrae et retrouver un vie normale ou servir l'Institut aussi longtemps que ton coeur battra?"

Faut vraiment que je la pose cette question? Sans rire, tout le monde la connais la réponse...
Y a déjà un crétin qui a répondu, "je me tire"?
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Puisque c'est la pleine Lune Empty Re: Puisque c'est la pleine Lune

Message  Yue Mer 11 Aoû - 19:29

Je la fixai, blasée.

- Mise à part des conn... des bêtises (restons polis dans la salle des masters u_u), tu compte me dire autre chose?

Je lâchais un petit rire ironique.

- Je resterai à terrae... si vous acceptez que je tue certains élèves si on ose m'en confier: j'aime pas les imbéciles insolents dans notre genre

Oui, je suis une idiote... et je suis insolente. Mince, ça veut dire que je me supporte pas! T__T
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Puisque c'est la pleine Lune Empty Re: Puisque c'est la pleine Lune

Message  Himienaï Mer 11 Aoû - 19:37

Je secouais la tête, limite blasé, ça c'était du Rika tout craché.
Tu l'as pas tuer la dernière élève que j'ai mise dans tes pattes...JE préférais ne rien dire, ce n'était pas le moment.
Je soupirais et plongeais un main sous ma cape.

"Puisque tu as fait ton choix...Tu verra bien."

Je lui fis un clin d'œil, pleine d'ironie.
tenant entre mon index et mon pousse, je brandis une petite fiole.

"Cette fiole contient une drogue faite rien que pour toi. Quand tu l'aura bu, tu tombera dans une sorte de someille, le temps que nous libérions tes pouvoirs..."

Je lui offris un sourire sadique.

"C'est pas indolore."

Je lui lançais la fiole qu'elle rattrapa, (ouf) et croisais les bras.

"Garde bien en tête que se que rien de ses que tu verra ne te sera étranger, et se ne sont pas non plus des hallucinations."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Puisque c'est la pleine Lune Empty Re: Puisque c'est la pleine Lune

Message  Yue Mer 11 Aoû - 22:46

Je rattrapais la fiole, l'ouvrir et tentait de percevoir une senteur suspecte... mais non. ça ne sentait rien du tout.

- Si tu t'es plantée dans les dosages ou autre... je refuse qu'on dise que je me suis suicidée! Tous les autres masters sont témoins!

Wow... raconter des bêtises, ça fatigue...

- Toujours aussi sadique... avoue que t'aime faire souffrir les gens... lançais-je à Himie, un sourire ironique sur le visage.

Aller... haut les coeur!
Je portais les flacon à mes lèvres, et bu le liquide d'une traite (au cas où ça ai un goût... suspect) ... avant de me sentir plonger dans une mer de ténèbres.

je ne sentis même pas mon corps rencontrer le carrelage.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Puisque c'est la pleine Lune Empty Re: Puisque c'est la pleine Lune

Message  Himienaï Mer 11 Aoû - 22:54

Je retins un éclat de rire et haussant les épaules.
Un léger coup d'œil aux autres Master s'agitant m'incita à ne pas aller trop loin, mais c'était trop tentant.

"Pas moi qui l'est fait..."


Pas franchement les compétence et j'ai pas envie de savoir d'où ça sort...
Je secouais la tête avec un petit sourire faussement désolé, avant qu'il ne se teinte d'ironie.

"Non, pas les gens...Juste toi..." soufflais-je alors qu'elle avalait le breuvage.

1...2...3...4...5...6...Boum...

Bonne nuit...
Bon voyage.

Dés que Rika eu touché le sol, il irradia au point d'éclairer la pièce toute entière. Puis son corps s'éleva lentement au dessus du cercle d'Initiation autour duquel étaient réunis tous les Masters.
Ils ne nous restait plus qu'à canaliser le tout et prier....

Au revoir Rika.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Puisque c'est la pleine Lune Empty Re: Puisque c'est la pleine Lune

Message  Yue Jeu 12 Aoû - 6:01

Il faisait noir tout autour de moi... j’avais l’impression de flotter dans les ténèbres... quand soudain...

« Ne t’inquiète pas, ce qu’ils disent ne m’atteins pas... nous sommes au dessus de tous ça, non ?^^ »
« Partez aux motos neiges... vite !! »
« Je te l'ai dit... ne t'excuse pas du bonheur que tu me cause... que tu m'as causé... »
« Qu’elles bêtises? Tu ne me fais pas confiance? »
« Aller cours ! Cours ! Vite ! »
« ... tu sais,... la fin est toujours la chose la plus intéressante... dit-on... »
« J'essayerai d'éviter »
« Tu n’y arrivera pas Rika... Tu le sais... Ma blessures et trop... Importante. »
« ... tout ce que... je te demande... est de ne...jamais... m'oublier... »
« A demain Rika ! Passe une bonne soirée... »
« Je t’aime Rika... Maintenant tu sais... »


Ces trois voix vrillaient mes tympans, résonnaient dans ma tête... des voix appartenant à des personnes qui m’étaient chères ... disparues. Je me pris la tête entre les mains, et hurlai pour couvrir leur voix avec la mienne... ces mots... c’était les derniers que j’avais entendu de leur bouche.

Soudain, une lumière blanche apparue, éblouissante... tellement que je dus mettre mes mains devant mes yeux pour me protéger. Je me sentis alors aspirée vers l’avant, vers cette étrange lumière...

... Une odeur iodée me remplis alors les narines… tout comme une grosse touffe d’herbe.


- Ça va ? Tu ne t’es pas fait trop mal ?

… Mais qu’est-ce que je fiche à plat ventre dans la verdure, moi ?
Je relevais lentement la tête… à droite, je voyais La falaise surplomber la mer… je connaissais cette vue là par cœur. J’en déduisis que si je levais les yeux…


- Et bien ? Il ne me semblait pas que tu étais tombée sur la tête après ta chute… tu as un temps de réaction encore long que d’habitude…


… une jeune fille de 14 ans me surplombait, assise sur la branche d’un pin… le regard d’un vert profond, rieur…
- Li… Li… na ?

Elle fronça les sourcils, et se mit à triturer le bout d’une mèche de ses cheveux châtains.

- Sérieusement… tu es sûre que ça va ? Ce n’est pas à ton habitude de tomber de l’arbre…

Mon cœur se serra soudain tellement fort, que je portai ma main à ma poitrine...

- Et bien ? Vas-tu te décider à me répondre ? T’es-tu mordue la langue ? / profond soupir/ Elestr !

- M’appelle pas comme ça !


- Il était temps ! dit-elle en riant. Je commençais à me demander si finalement tu ne l’avais pas avalée, ta langue !^^ Ne reste pas plantée là comme une statue ! Rejoins-moi !

Je devais être en « mode automatique »… je grimpai avec souplesse dans l’arbre, mais sans vraiment en avoir conscience… seul m’importait son sourire… ce sourire qui me manquait.

- Tu n’es qu’un rêve… ce pin a été frappé par la foudre peu de temps après ta disparition… cet endroit n’est que dans mon imagination… rien de tous ceci n’est vr… AÏE !


Je me frottais la tempe, lançant un regard de reproche à Lina, qui tenait une autre pomme de pin.

- Ça, c’est pour que tu arrêtes de parler à tord et à travers… Oui, c’est un rêve, et pourtant je suis là… c’est suffisant, non ? Alors ne gâche pas nos retrouvailles avec des paroles aussi hors contexte, s’il te plait ! Ton amie Itaku te l'as dit, non? "ce ne sont pas des hallucinations"!

Elle lança la pomme de pin par-dessus ses épaules, et me lança un regard malicieux.

- Tu n'as pas des réponses à exiger? C'est le moment tu ne crois pas?

Les mots sortirent tous seuls, comme portés par le vent.

- Pourquoi tu as fait ça? … pourquoi ne m’as-tu pas parlé avant ?


Son regard se fis plus triste, mais son sourire demeura.


- Je n’étais pas aussi forte que toi, Rika… je ne pouvais plus supporter cette vie, ces brimades, ce rejet injustifié… je ne voulais pas que tu portes mon fardeau en plus du tien… et non, ne me coupe pas ! Laisse-moi finir! Je sais ce que tu vas me dire « Arrête de dire ce genre de conneries ! » Et oui, je te connais presque par cœur!^^ Et puis je savais pertinemment que tu t’en sortirais, que tu surmonterais cette épreuve… et tu y es parvenue. Tu as pris ton temps, mais tu as réussi. Pourquoi ne t’en ai-je pas parlé avant ? Parce que je savais que tu serais parvenue à me faire renoncer… d’une manière ou d’une autre. Tu y serais parvenu… temporairement. Tôt ou tard, j’aurais replongé… et je ne voulais pas t’entrainer avec moi dans ce cercle infernal. Pardonne-moi, je sais que c’était une décision égoïste, je sais que je vous ai fait souffrir, toi, Léo, ma famille… du coup je suis partie.

Je tiltais.

- ... "partie"?

- Ben oui "partie"!^^


... Là je ne comprenais plus.

- Qui te dit que je suis vivante? Rien. Mais pareil, qui te dis que je suis morte? Rien. Peut être même que je ne suis mieux là où je suis, quelque soit l'endroit. Tu sais Rika... ce n'est pas un simple rêve comme les autres... je suis pas une preuve de ton imagination débordante...


Son ton était énigmatique... et son sourire m'indiquait clairement qu'elle ne m'en dira pas plus.

- Ah ! ca va bientôt être le grand moment pour toi ! Tu vas LE rencontrer… un conseil, surveille tes paroles quand tu t’adresseras à lui!

Lina se laissa tomber de sa branche, pour atterrir souplement.

- Tu ne peux pas savoir à quel point j’ai été heureuse de te revoir Elestr… même si se fut court.

Je me laissais tombée à mon tour à ses cotés. Étrangement, je n'avais pas envie de pleurer, au contraire: un sourire étirait mes lèvres. Je lui tombai tout de même dans les bras.

- Moi aussi... Au revoir Lina.

- Au revoir Rika… reste quelqu’un de bien, soit une bonne master, n’embête pas trop ce pauvre Karasu… continu d’avoir confiance en tes amis… ne change pas trop… et surtout, vis ta vie avant d'essayer de retrouver qui que ce soit.

Mes bras se refermèrent sur des milliers de paillettes d’or... au creux de mes mains, une perle… le fruit de l’union entre la mer et la lune. Un aboiement sonore attira mon attention... et je me retrouvais face à un immense chien à la fourrure immaculée.

- Haku!!!

Lorsqu'il se dressa sur ses pattes arrières, ses antérieurs se posèrent sur mes épaules... me faisant tomber en arrière. J'eus droit à un débarbouillage dans les règles de l'art. Lorsqu'il me laissa me redresser, il se mit à courir vers la falaise.
Je me tournais alors résolument vers celle-ci, et gravis la côte d’un pas décidé, précédée par mon compagnon. Une fois au bord, je constatai que c'était comme-ci ma maison n'avait jamais été construite: le sommet était aussi désert que des landes.
J’attendis, les bras croisés, la tête haute.


J’entendais le sifflement du vent… mais c’était différent du son habituel… on aurait dit que quelque chose filait à contre courant… je ne fus pas déçue…

- Wow... c’est quoi cet engin... ? Demandais-je à Haku qui était assis calmement à coté de moi.

Une espèce de... truc ?... semblait plonger de la Lune vers moi... il arrivait vite... très vite... trop vite... WOW! O.O

- Tu as pris ton temps, gamine ! Rugis une voix venant du ciel.

Une forte bourrasque souffla brusquement, tellement forte que je du me tourner pour m’en protéger... quand soudain le sol trembla, suite à un choc violent.

- Tu m’as fait patienter un peu trop longtemps!


Quand j’ouvris les yeux, je les écarquillai de stupeur... devant moi se dressais un « animal » plus grand que moi... on aurait dit un croisement entre un serpent, un renard et un oiseau... de lui émanait une impression de puissance, de fierté, d’autorité... en gros, je n’avais pas envie de faire la maligne, de peur de me faire bouffer.
Son corps, long et fin, était recouvert de poils et d’écailles blancs, il reposait sur quatre pattes munies de serres puissantes, sa tête ressemblait à celle d’un renard avec deux longues moustaches... et son regard... il vous donnait envi de vous faire tout petit...

Puisque c'est la pleine Lune Le-voy10

- Tu es...

Il émit un grognement, et ses babines se retroussèrent pour montrer des crocs plutôt impressionnants.

- Je suis ton pouvoir, gamine...

- Mais t'es énorme!


Sa mâchoire claqua à quelques centimètres de mon visage... mais je ne bougeais pas d’un millimètre.

- Ok, j'ai rien dis... mais évite de me bouffer si possible: j'aimerai que mon combat ne se soit pas déroulé pour des prunes. Se serait vraiment sympa de ta part, dis-je avec ironie.

Il poussa un long rugissement... je mis un bout de temps à comprendre qu’en fait il riait.

- Tu as du caractère gamine...


- Arrête de m’appeler « gamine », s'il te plait... j'ai l'impression d'avoir 10 ans.


Son regard devint... inquiétant. Pas menaçant, du tout... mais on sentait bien qu'il préparait un sale coup.


- Qui es-tu pour me donner des ordres ?

- Tu es mon pouvoir n’est-ce pas ? Donc tu dois m’obéi...

Une de ses moustaches s’enroula soudain autour de mon corps, m’emprisonnant. Je fus soulevée de terre, pendant que l’étau se resserrait.

- Personne ne me donne d’ordres, tu sais? Je suis la brise qui se transforme en ouragan selon ses envies, je suis le vent qui n’obéis à personne d’autres qu’à lui-même, la bourrasque que nul obstacle ne peut arrêter. Je ne laisserai pas une gamine dans ton genre faire sa loi, car sans moi tu n’es rien. Rien du tout. Si je le voulais, je pourrais t’écraser ici et maintenant comme un simple insecte.

Sa voix calme était presque plus flippante que s'il avait rugit.

- Et bien vas-y... qu’est-ce que tu attends ?

Je lui envoyai un regard emplis de défis.
Je vis un éclat briller brièvement dans ses yeux... je ne sus pas si c’était de l’amusement ou de la surprise, dans tous les cas il arrêta de serrer (s’il avait continué, il m’aurait sûrement brisé une côte).

- Je pourrais te broyer entre mes crocs...


- Tu pourrais faire beaucoup de choses, mais tu n’agis pas des masses... répondis-je avec le même ton que lui. Mourir ici, dans ce rêve, serait tout de même un peu stupide je trouve, mais avec une pleine lune aussi magnifique, ça pourrait presque être romantique.

Le dragon (ouais... je crois que c'est ça en fait!) ouvrit de nouveau la gueule, et un nouveau "rire" en sortit.

- C'est bon, t'as passé le test.


J'écarquillai les yeux... avant de me sentir chuter... puis m'écraser comme une pas douée au sol. Haku s'approcha de moi, et me donna un coup de museau sur l'épaule.

- J'ai vu mieux comme atterrissage...

- Ça va! En attendant je me suis ramassée sur un cailloux. Mais dis moi... tu semble être mon pouvoir sur le vent, qu’en est-il de la guérison ?

Il approcha son museau tout près de moi... je remarquai alors que ses yeux étaient gris irisés... en fait, on aurait dit que ses iris étaient de métal, et qu’ils reflétaient la lumière de la lune.

- Qui a dit que je n’étais que ce pouvoir ?


Une de ses moustaches s’enroula doucement autour de ma jambe blessée et posa doucement son... front?... sur mon genoux. Je sentis alors un liquide glacé couler dessus.

- Tu...

Je m’interrompis en constatant que la douleur disparaissait.
Il releva la tête, et me regarda gravement.


- Tes larmes... ce sont elles qui incarnent le pouvoir de guérison ?

Il hocha lentement de la tête.


- A présent, il est temps...


- Attends... t’es sûr de toi ? T’es sûr que je mérite ce pouvoir ? Que je saurais le maitriser ? Que j’en suis digne ?

Oui, je sais... j'ai toujours des questions qui tuent à la dernière seconde de la dernière minute.
Il se campa sur ses 4 membres, et relevais la tête vers la lune.

- L’avenir nous le dira gamine... non... L’avenir nous le dira « Y... »


Je n'entendis pas la fin de sa phrase, comme emportée par le vent.
Il se transforma alors en une substance étrange... je ne saurais dire si c’était du métal ou de la fumée, si c’était liquide ou vaporeux. Cette substance flotta dans ma direction, m’entoura... puis pénétra dans mon corps au niveau de mon thorax, comme si mon corps l’aspirait...

* Le plus dur reste à venir...*

A ces mot, je me mis à hurler à m’en arracher la gorge... à m’en vider les poumons: la douleur était tellement intense, tellement vive, tellement insupportable que je cru que j'allais mourir...
Je me laissais tomber en avant, mais ce ne fut pas l'herbe qui me réceptionna, mais une fourrure blanche et soyeuse. Himienaï, toi et tes euphémismes à la con... si je survis, je te ferais partager ma façon de penser!


Soudain, le décors qui nous entourait se brouilla, tandis que la douleur s'apaisait lentement (un peu trop lentement). Je resserrai ma prise sur la fourrure, comme pour l'empêcher de disparaitre, mais un coup de langue affectueux m'en dissuada. J'eus tous juste l'image de paillettes argentées avant de réaliser qu'haku avait disparu... et que j'étais allongée sur le sol de la salle des master.

- Bon sang... ma tête...

heu... c'est pas ma voix ça... si?
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Puisque c'est la pleine Lune Empty Re: Puisque c'est la pleine Lune

Message  Himienaï Jeu 12 Aoû - 19:24

Toutes l'Assemblée était concentrée et moi, j'aurais donné n'importe quoi pour être Télépathe.
Toutes les mains tendues vers le corps brillant d'une violente lueur argentée aidé Rika à débloquer ses pouvoirs.
Mais nous ne pouvions que la canaliser et seulement la canaliser...Tout le reste ne dépendait que d'elle.

Par moment, alors que je gardais les yeux fixés sur le visage de Rika, je grimaçais en même temps qu'elle.
Qu'est ce qui pouvait bien se passer dans sa tête?
Puis soudain, son corps se mis à briller plus fort encore m'arrachant un sourire.
LE moment cruciale...Ça aussi j'aimerais bien savoir sous qu'elle forme ça se manifestera.

Puis enfin, tous fut finis, la lumière disparus et le corps de Rika regagna le sol.
Elle se réveilla lentement et je dus me faire violence pour ne pas éclater de rire.
Penchant la tête sur le côté, je croisais les mains dans le dos.

"A qui avons nous l'honneur?"

Le son de sa voix était ravisant, cristallin, tintant, presque espiègle.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Puisque c'est la pleine Lune Empty Re: Puisque c'est la pleine Lune

Message  Yue Jeu 12 Aoû - 19:37

Je me redressai avec l'impression d'avoir un boulet accroché à mon crâne.

- Et ben... je ne débloquerais pas mes pouvoirs tous les jours marmonnais-je en éludant sa question.

Une fois en position assise, je posais nonchalamment mon bras sur mon genoux replié.

- Faut que je me (re)présente, c'est ça, Himie?


Je lui adressais un petit sourire en coin.

- Rika a décidé de prendre des vacances prolongées, car elle pense les avoir bien mérités! Bon trêve de blabla inutiles sinon je vais me faire rappelée à l'ordre. Je suis Yue, ravie de faire votre connaissance à tous, même si je ne me rappellerais jamais qui vous être! Wink

Je me relevais souplement, et fis face à Himienaï.

- Il y a une suite ou je peux aller me coucher?



Yue (à prononcer à la japonaise) = Lune en chinois.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Puisque c'est la pleine Lune Empty Re: Puisque c'est la pleine Lune

Message  Himienaï Jeu 12 Aoû - 19:43

Je lui lançais un regard blasé...Elle le fait exprès hein?
Je sentis plus que je ne vis dans l'Assemblée quelques signes d'agacement.
J'étouffais un rire, j'veux pas vous déprimer les gars, mais va falloir vous y habituer...Déjà que Rika est chiante, alors là...

J'écoutais la réponse à ma question avec un sourire.
Quel nom approprié!
Je haussais nonchalamment les épaules et envoyer plusieurs boule de feu encerclé Yué et l'attaquer...

"D'abord, j'te souhaite la bienvenue..." ironisais-je.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Puisque c'est la pleine Lune Empty Re: Puisque c'est la pleine Lune

Message  Yue Ven 13 Aoû - 1:16

Mais quelle charmante façon de souhaiter la bienvenue!
Je lâchai un soupir en me voyant encerclée.

- je suis pas d'humeur à jouer Himie... râlais-je, avec néanmoins un sourire en coin.

Lorsque les boules m'attaquèrent, sans que j'ai besoin d'esquisser le moindre geste, une forte bourrasque les éteignit toutes sauf une que je fis frôler ma main, la brulant au passage. Je levais ensuite la dite main pour que tous le monde la voit, et en moins de 5 secondes, la brûlure avait totalement disparue... avant que je remarque un truc.

- Hey! Non mais je ne suis pas d'accord! Qui a osé me dessiner dessus avec du feutre dans mon sommeil?? C'est débile!

C'est vrai quoi! J'avais des signes bizarres noirs sur le corps! je frottais pour faire partir... mais ça resta.

Spoiler:

- Non mais... qui m'a tatoué pendant mon sommeil bon sang! Je m'en vais lui apprendre ma façon de penser!

... Ah ben ça se résorbe tout seul...


- Bon... tu m'explique, s'il te plait?
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Puisque c'est la pleine Lune Empty Re: Puisque c'est la pleine Lune

Message  Himienaï Ven 13 Aoû - 1:24

Quand je dis qu'elle me fait penser au pokemon...
Soit parce qu'elle se soigne toute seule, soit parce qu'elle croit que Rondoudou existe vraiment.
Je secouais la tête, souriant en la voyant se débarrasser de mes boules de Feu...Bon, j'ai été gentil sur se coup là, mais on va pas se refaire l'épisode de l'Arène au milieu de la Salle des Master, y en a qui apprécieraient surement pas.

Je haussais un sourcil et haussais les épaules.

"Ça? C'est la surprise du chef..."

Je portais un index à ma temps et mimais un moulin.
Si elle avait bonne mémoire (oui, je sais, Rika, c'est pire que pire... Y a pas de mot mais Yué...) elle se rappellerais l'Invasion (ça, je vois mal comment elle pourrait l'oublier) et ma Greffe.

Je fronçais les sourcil, me demandant se dont elle était capable, parce que là, c'était pas forcément évident.

"C'est ta Greffe..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Puisque c'est la pleine Lune Empty Re: Puisque c'est la pleine Lune

Message  Yue Ven 13 Aoû - 1:49

... J'ai l'impression qu'elle me prend pour une demeurée des fois...

- C'est ça le truc bizarre que tu avais fait, mais dont tu n'as pas voulus me parlé?

C'était donc sa "greffe"? Et le truc de karasu aussi? Mais c'est super!


- Et... ça marche comment?

Attends... si je sais! (je sais pas comment ni pourquoi, mais je sais!)

Je tendis ma main devant moi, et vis mon tatouage revenir... tandis que ma main se remplissait d'un métal liquide de couleur argenté. Un sourire étira mes lèvres.



- Himie... envois une boule de feu s'il te plait...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Puisque c'est la pleine Lune Empty Re: Puisque c'est la pleine Lune

Message  Himienaï Sam 14 Aoû - 21:11

Croisant les bras sur la poitrine, je hochais la tête.
Dans l'Assemblée, je ressentais de plus en plus l'agacement de certain Master. Oh, les gars, on se détend, faut bien qu'elle découvre.
Je hochais la tête pour répondre à sa question, puis, avec un sourire, j'accédais à sa demande sans hésitation.
De toute façon, c'était encore la meilleur chose à faire pour répondre à son "comment ça marche".

Envoyant ver elle un boule de feu grosse comme ma tête, (tout dans la simplicité) j'attendais de voir qu'elle surprise elle allait nous dévoiler.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Puisque c'est la pleine Lune Empty Re: Puisque c'est la pleine Lune

Message  Yue Lun 16 Aoû - 7:52

J'esquissai un sourire en voyant sa boule fuser vers moi.
Le métal liquide prit alors la forme d'une batte de base-ball et je frappais la boule de toutes mes forces. Elle fila vers le plafond pour s'y éclater, où elle laissa une trace noire de suie, soufflant la capuche d'un master au passage (m'en fout: il avait soupiré une fois de trop de mon point de vu). Je lançai un sourire éblouissant à un autre master qui avait chuchoté un "home run" parfaitement audible pour mes oreilles, à présent... hyper sensibles.

- Bon, je crois que j'ai compris comment ça marchait lançais-je avec une moue amusée en regardant ma main absorber le métal comme une éponge. Ah! Il serait gentil de la part de la personne dont le portable vibre d'arrêter le dit portable ou bien de répondre à l'appel: ce vrombissement est vraiment désagréable pour les oreilles d'un air...

Et un deuxième sourire éblouissant, un!

Puisque c'est la pleine Lune Moz-screenshotPuisque c'est la pleine Lune Moz-screenshot-1- C'est bon Himie, on a fait le tour ou il y a encore autre chose?
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Puisque c'est la pleine Lune Empty Re: Puisque c'est la pleine Lune

Message  Himienaï Lun 16 Aoû - 13:32

Ouais, c'est ça "home run..." je levais les yeux, suivant ma boule de Feu, pensant vaguement qu'elle avait une la chance que je décide de faire dans la simplicité.
M'enfin réengager un combat en plein milieu de la salle des master ne serait peut être pas bien vu...
Remarque, au point ou on en était.
Baissais les yeux sur Rika, je secouais la tête.

"Non, tu peux retourner dans les bras de Morphée...Ta chambre dans la Tour Or t'attend."

Te perd ps dedans...Pensais-je amusé.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Puisque c'est la pleine Lune Empty Re: Puisque c'est la pleine Lune

Message  Yue Lun 16 Aoû - 20:44

Je ne réprimai pas un soupir de soulagement.

- Très bien, je vais essayer d'éviter de me tromper de chambre.

Je commençais à me diriger vers la porte, et une fois ma main posée dessus, je me retournais vers l'assemblée.

- Merci à tous d'avoir libéré mon pouvoir et de m'avoir supportée pendant ces quelques longues minutes, dis-je d'une voix plus douce et chaleureuse (dont je devrais essayer de m'habituer au timbre... assez rapidement). Navrée d'avoir bousillé le plafond et de vous avoir taquiné.

Je leur adressai un sourire puis sortis, à la découverte de ma nouvelle chambre.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Puisque c'est la pleine Lune Empty Re: Puisque c'est la pleine Lune

Message  Himienaï Lun 16 Aoû - 21:27

Je dus retenir un éclat de rire en la voyant se retournais pour saluer l'Assemblée.
Je levais les yeux au ciel. C'était étrange de penser que je ne reverrais plus jamais Rika, en même temps Yue me plaisait déjà.

"Messieurs Dames..."

Un sourire aux lèvres, je sortis de la Salle pour regagner ma chambre et tant pis si y avait autre chose à faire.
J'suis fatigué, puis j'ai envie d'aller l'embêter...Enfaite, j'ai surtout envie de savoir si elle me fait vraiment la gueule.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Puisque c'est la pleine Lune Empty Re: Puisque c'est la pleine Lune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser