Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Premier rendez vous avec Kendra

2 participants

Aller en bas

Premier rendez vous avec Kendra Empty Premier rendez vous avec Kendra

Message  Bito Dim 8 Aoû - 12:31

Avec Kendra, on s'était donné rendez vous à la plage. Enfin c'était plutôt moi qui avait choisi, mais vu qu'elle aimait l'eau je m'étais dis que la plage lui plairait. De plus, je n'étais encore jamais venu ici.
Au début j'avais un peu le trac, j'essayais de vérifier mon halène, je n'étais pas sure d'être bien habillé pour elle, je regardais même si je m'étais bien mis du déodorant en reniflant sous mes bras.


Ouf, je n'ai rien oublié.

J'étais arrivé un peu en avance aussi, c'était quand même mon premier rendez-vous... Mon deuxième enfaite, car avant Terrae j'avais eu une petite amie avec qui ça n'avait pas duré longtemps. Bref, je l'attendais la tête levée vers le ciel, il faisait assez chaud mais il y avait de gros nuages en approche, je me demandai si il n'allait pas bientôt pleuvoir. J'espérai que notre ballade sur la plage n'allait pas être annulée pour autant.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Premier rendez vous avec Kendra Empty Re: Premier rendez vous avec Kendra

Message  Kendra Dim 8 Aoû - 20:21

Je me reveillais particulièrement entjouée ce matin car c'était aujourd'hui que je devais rencontrer Bito j'était un peut nerveuse je l'avoue je me demandais sincèrement quoi porter je commencais par enfiller mon bikini c'était bien la première étape ensuite je mit des pantalons asser courts blanc pour le haut j'en essayat une dizaines avant de tomber sur celui que je voulais de couleur rouge je prit une demie-heure pour me frisé les cheveux j'attrapat une serviette vite fait et j'entreprit le chemin qui me menna à la plage .. rendu a destination mes yeux ballayat le paysage bien magnifique .. puis au loin je l'appercut j'enlevat mes lunettes de soleil pour être sur de l'avoir bien vu puis je lui envoyais la main et le souriant mon coeur battais fort
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier rendez vous avec Kendra Empty Re: Premier rendez vous avec Kendra

Message  Bito Lun 9 Aoû - 2:56

[Envoyer la main. Un expression Québécoise ça =P]

Je lâchai le ciel du regard, puis mes yeux furent attirés par une personne qui avait l'air de me saluer en faisant des grands gestes avec la main. Je regardai quand même derrière moi au cas ou cela ne s'adressait pas à moi. Apparemment, c'était bien pour moi. Je mis alors ma main au dessus de mes yeux pour ne plus avoir les rayons du soleil qui m'empêchaient de bien voir. C'est là que je reconnus Kendra.
Je répondis en lui faisant à mon tour coucou de la main et je me décidai à la rejoindre. En même temps, je pris bien le temps de regarder de haut en bas, elle était belle comme d'habitude... Et moi, je me sentais un peu con avec mon débardeur noir et mon short rouge. Surement car pour moi je n'étais pas assez bien habillé.
Enfin arrivé à coté d'elle, ma timidité prit le dessus. Pourquoi ça le fait ça à chaque fois!? ><


Sa..salut. Lui dis-je avec le sourire.

Une envie insurmontable de la prendre dans mes bras me vint soudainement, j'hésitai à le faire pendant un instant, puis, je me décidai de l'enlacer. Car après ce qui c'était passé à la piscine la dernière fois elle m'avait beaucoup manquée.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Premier rendez vous avec Kendra Empty Re: Premier rendez vous avec Kendra

Message  Kendra Ven 20 Aoû - 22:14

-salut répondis-je d'une voix combien joyeuse

c'est alors qu'il me serras dans ses bras évidemment je répondis évidemment en l'enlacant à mon tour puis je lui chuchottais a l'oreille

-tu m'a tellement manqué

puis naturellement j'étendit ma serviette par terre et je m'assis faisant signe a Bito d'en faire autant
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier rendez vous avec Kendra Empty Re: Premier rendez vous avec Kendra

Message  Bito Sam 21 Aoû - 0:02

Quand elle m'enlaça à son tour en me chuchotant que je lui avait manqué, un grand sourire s'afficha sur mon visage. Ses paroles m'avaient plu, car au même moment ou je pensais qu'elle m'avais tant manqué, elle me l'avait me le dit.
C'est alors qu'elle partit s'asseoir sur la plage, sans hésiter je la rejoignit en gambadant comme un gamin excité. Arrivé à coté d'elle, je m'assis à coté d'elle et me laissa tomber en arrière pour être allongé avec ma tête sur ses cuisses.
Je la regardai d'en bas et je lui dis.


Ça te dirais qu'on ail manger une glace après?

Comment résister à une glace franchement.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Premier rendez vous avec Kendra Empty Re: Premier rendez vous avec Kendra

Message  Kendra Jeu 2 Sep - 17:03

je descendit ma tête et l'embrassa

-bien sur (dis-je en lui souriant)

jetait si bien avec lui Bito etait lhomme de ma vie et je ne pourrais jamais concevoir de me separer de lui

cest alors que de loug nuage sapprochairent dangeureusement.. je regardait un peut partout dans lespoir de trouver une

eclaircit ...
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier rendez vous avec Kendra Empty Re: Premier rendez vous avec Kendra

Message  Bito Sam 4 Sep - 19:56

Après qu'elle m'aie embrasser et répondu au sujet de la glace, je lui souris. Sauf que ce sourire disparu quand je vis encore ces nuages qui s'approchaient de plus en plus. Soudain, un éclair apparut et le tonnerre se mit à gronder... Ça va pas le faire!
Je me redressai pour me remettre assis puis regardai le ciel. Il allait surement se mettre à pleuvoir, je pris donc Kendra par la main et je lui dis en souriant pour qu'elle aie confiance.


Allons nous mettre à l'abri que ça tombe!

J'attendis ensuite un signe de sa part pour me lever.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Premier rendez vous avec Kendra Empty Re: Premier rendez vous avec Kendra

Message  Kendra Dim 5 Sep - 7:46

j'acquiestais d'un signe de tête et je prit sa main sans hésiter c'est alors qu'une pluie monstrueuse s'abattit sur la plage nous étions donc la tout les deux a courrir ... je cerchais desespérement un habrit balayant ainsi la plage du regard mais juste me sentir près de Bito me mettais sans hésiter dans une confiance et dans une sécurité ce que je n'avais jamais ressentie auparavant c'est dans c'est tout cest moments qui confirmait mais sentiments au combien sincère Bito c'est alors que je sortit de mes pensées

-tu voit quelque choses ?(demandais-je tentand d'être optimiste)
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier rendez vous avec Kendra Empty Re: Premier rendez vous avec Kendra

Message  Bito Dim 5 Sep - 12:02

Là-bas!

Dis-je en pointant du doigt un grand arbre qui se trouvait plus loin. Ce n'était pas vraiment conseillé de se mettre sous un arbre pendant un orage mais en même temps le risque que la foudre nous tombe dessus était très petit... C'est pas comme-ci on avait tout le temps de la foudre qui s'ablatait sur le sol non?
Je me mis donc à courir en direction de cet arbre suivi Kendra, je ne lui avait pas lâcher la main pour autant.
Arrivé sous cet arbre, j'étais un peu essoufflé et surtout trempé. Je regardais mes habits qui me collaient avec un air assez contrarié... C'était désagréable. Je regardai ensuite Kendra qui était dans le même état que moi, j'eus un sourire amusé en la voyant comme ça.


On aura pas eu besoin de se baigné pour être tout trempé.




Dernière édition par Bito le Mar 14 Sep - 20:02, édité 1 fois
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Premier rendez vous avec Kendra Empty Re: Premier rendez vous avec Kendra

Message  Kendra Mar 14 Sep - 0:36

je vis que Bito poitais un grand arbre du doigt je le suivis sans hésiter ... rendu enfin sous cette abris enfin ce toit qui nous protégais de cette pluie tellement froide ... rendu la je me rendit compte que j'était innévitablement tout trempé ... j'était tellement contente de m'avoir fait un chignon ce matin ! c'est alors que je vit que Bito rigolat a nous voire j'avou que je ne pu m'empêcher de rigoler avec lui ...

-c'est clair pas besoin de se baigner (dis-je en rigolant)

puis je m'approchat pour l'enlasser

-Je t'aime tellement Bito (ne puis-je m'empecher de dire)
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier rendez vous avec Kendra Empty Re: Premier rendez vous avec Kendra

Message  Bito Mar 14 Sep - 23:39

Je continuais de rire avec elle quand tout à coup, elle me prit dans ses bras en me disant qu'elle m'aimais. Au début, j'étais assez surpris et faillit perdre l'équilibre, heureusement je m'étais appuyé sur l'arbre derrière moi pour ne pas tombé.
J'affichai ensuite un petit sourire amusé en voyant la réaction qu'elle avait eut. Comment résister à ça!

T'es toujours aussi imprévisible toi.

Lui dis-je en passant à mon tour mes bras autour d'elle.
Je la regardai silencieux pendant un petit instant puis posai ensuite ma main sur sa joue avant de lui répondre en faisant un peu le gamin.


Ouais mais c'est moi qui t'aime le plus!

Tout de suite après je l'embrassai sans lui laisser le temps de répondre pour essayer de la surprendre à mon tour.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Premier rendez vous avec Kendra Empty Re: Premier rendez vous avec Kendra

Message  Kendra Mer 15 Sep - 4:23

je souris quand il me dit que j'était imprévisible, c'est vrai que je l'étais à mes heures.. puis lorsqu'il m'embrassas je fut fort étonner puise que je ne savais pas que lui aussi pouvais être aussi imprévisible...

-j'avou que tu m'a eu .. mais c'est moi qui t'aime plus (lancais-je sur un ton quelque peut ironique)

puis je me laissais descendre au pied de l'arbre malgré la pluie il ne faisais pas froid dutout et je me dit tant qua être trempée pourquoi ne pas l'être jusqu'au bout ...
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier rendez vous avec Kendra Empty Re: Premier rendez vous avec Kendra

Message  Bito Ven 17 Sep - 18:29

Pendant un instant, je me demandais si il fallait que j'insiste sur la faite que ce soit moi qui l'aime le plus... Mais en y réfléchissant ça pouvait durer longtemps si elle se mettait à jouer le jeu. Donc, il valait mieux s'arrêter là, me connaissant j'aurais surement abandonné le jeu en premier.
Je la vis ensuite se laisser tomber volontairement et lentement à coté de l'arbre, je lui souris quand tout à coup un nouvel éclair surgit dans le ciel, c'était assez impressionnant, c'était surement à cause de la forte chaleur de ses derniers jours que ça c'était mit à claquer aujourd'hui.
Personnellement, les orages je trouvais ça beau même si parfois le tonnerre très bruyant donnait des frissons dans le dos. Je décidai enfin à m'asseoir à coté d'elle en lui disant.


T'es froussarde j'espère, comme ça tu vas t'empresser de me sauter dessus à chaque éclairs qui arrivent.

Lui dis-je en rigolant.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Premier rendez vous avec Kendra Empty Re: Premier rendez vous avec Kendra

Message  Kendra Sam 18 Sep - 2:03

je commencais a entendre diverses éclairs qui je l'avoue me faisais sursauter

-J'avoue que je suis asser froussarde (dis-je en rigolant avec lui )

je passas alors mes deux bras autour de son cou en lui donnant des baisers dans le cou

-je crois que je vais te laisser me protéger alors (dis-je entre deux baisers)

Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier rendez vous avec Kendra Empty Re: Premier rendez vous avec Kendra

Message  Bito Lun 20 Sep - 23:46

C'est comme dans un rêve! Pensais tout excité quand me donna des baisers dans le cou . Humm du calme Bito... Je laissai faire Kendra car je ne voulais pas l'interrompre jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle allai me laisser la protéger. La protéger... en étais vraiment capable? Je me souvenais alors des paroles de Mist quand elle m'avait dit qu'il fallait protéger ces amis, ceux qu'on aime, quoi qu'il en coute! Rien que de m'en rappeler cela me redonna confiance en moi.

Pour ça, tu pourras toujours conter sur moi.


Lui dis-je d'une voix calme et reposante avant de poser ma main sur main hanche pour ensuite remonter un peu plus haut et la passer légèrement sous son t-shirt, tout ça en l'embrassant langoureusement.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Premier rendez vous avec Kendra Empty Re: Premier rendez vous avec Kendra

Message  Kendra Mar 21 Sep - 0:55

je souris lorsqu'Il me dit que je pouvais compter sur lui pour me protéger évidemment je n'en doutait pas du tout puis je sentit ses mains sur on vendre il avais la peau chaude et tellement douce.. à mon tour je passais mes mains sous son t-shirt frottant ainsi son torse tout en continuant de l'embrasser on voudrais parfois que certains moments dans la vie ne s'arrête jamais et c'est exactement ce que je pensais de celui la .. autant quand j'avais rencontrer Wyatt je croyais que c'était l'homme de ma vi et bien maintenant je savais que l'homme de ma vie se trouvais a mes cotés ... la pluis continuais a tomber de plus belle et nous nous étions la sous la l'arbre tellement bien tellement heureux .. puis j'enleva son t-shirt .. je lui fit un sourire puis je descendit pour lui donner des baiser sur le ventre
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier rendez vous avec Kendra Empty Re: Premier rendez vous avec Kendra

Message  Bito Dim 17 Oct - 22:26

Malgré ce temps pourrit j'avais chaud. Trop chaud à mon gout, mais ça c'était surement parce que j'avais Kendra blottit contre moi depuis un moment. Elle commença alors à passer ses mains sous mon t-shirt sans pour autant arrêter de m'embrasser puis elle retira carrément mon t-shirt pour déposer plusieurs baisés sur mon ventre. Cela ne me dérangeais pas mais pourtant je la stoppai juste pour la serrer contre moi puis je lui chuchotais.

Merci Kendra. Si ce foutu hibou ne m'avais pas piqué mon sandwich dans la forêt, je ne t'aurais surement jamais rencontré.

Je me mis par la suite à sourire en me rappelant du jour de notre rencontre. J'avais bien faillit lui mettre une pierre dans la tête...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Premier rendez vous avec Kendra Empty Re: Premier rendez vous avec Kendra

Message  Kendra Lun 18 Oct - 2:52

je souris lorsqu'il me blottit dans ses bras et me chuchotais le souvenir de notre rencontre alors plusieurs images vinrent se basculer dans ma tête la forêt , le hibou tout sa avais été un hasard complet comme quoi la vie est si bien faite parfois

-tu sais je ne pourrais jamais imaginer sans toi Bito(dis-je en plogant mes yeux dans les siens)

Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier rendez vous avec Kendra Empty Re: Premier rendez vous avec Kendra

Message  Bito Mar 19 Oct - 15:12

N'y pense pas. Lui dis-je en une main sur son épaule. Rien ne pourra nous séparer.

Je levai ensuite les yeux au ciel, pas pour vérifier si le temps avait changer mais pour imaginer ce qui se passerait si un jour je devrais quitter Terrae... Je pensai d'abord à l'emmener avec moi au japon pour recommencer une nouvelle vie, ou bien la suivre ou qu'elle aille.
Je baissai alors les yeux croisant son regard et je lui demandai.


Enfaite, il de reste de la famille quelque part?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Premier rendez vous avec Kendra Empty Re: Premier rendez vous avec Kendra

Message  Kendra Ven 22 Oct - 22:19

lorsqu'il me dit que rien ne pouvais nous séparer je fit rassurer et en même temps sa me faisais bien chaud au coeur de savoir que lui non plus n'avais pas envie de se séparer de moi .. puis il me demandais si j'avais de la famille quelques parts ... je pensais tout de suite à ma soeur jumelle que je ne connaissais malheureusement pas ... il me restais bien sur ma grand-mère qui m'avais élevé c'était bien la seule qui me restais

-hey bien j'ai ma grand-maman qui habite en Russie et toi?

puis je me rendit compte que mes cheveux étaient tout frisé .. moi qui avais prit la peine de les applatir 2 heures avant de venir ici ... mais bon je me reconcentrtat sur notre conversation ..
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier rendez vous avec Kendra Empty Re: Premier rendez vous avec Kendra

Message  Bito Jeu 28 Oct - 13:15

Je levai les yeux au ciel pour faire mine de réfléchir. Évidemment je savais déjà qu'il ne me restait que ma petite sœur mais il ne fallait pas manquer une occasion de paraitre sérieux. Ça m'arrivait si rarement.

Il me reste ma petite sœur, mais elle a été confiée à une autre famille car je n'avais pas le droit de m'en occuper. J'étais trop... irresponsable.
Je me demande si elle m'a oubliée.


Je m'attendais à ce qu'elle me questionne sur mon passé après ça, mais ça ne me dérangeait pas car je savais maintenant que j'étais différent. Je n'était plus le même qu'avant et tout ça je le devait à mes amis et à Terrae.
Je pris ensuite une de ses mèches de cheveux entre les doigts car elle avait l'air de loucher dessus en voyant qu'ils étaient devenu tout frisés.


Ça te va bien ne t'inquiète pas. Lui dis-je avec un sourire amusé pour la rassurer.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Premier rendez vous avec Kendra Empty Re: Premier rendez vous avec Kendra

Message  Kendra Dim 31 Oct - 17:30

comme c'était mignon une petite soeur .. lorsqu'il me dit qu'avant sa il était irresponsable .. je restais quelque peut surprise car l'homme que j'avais devant moi étais tout sauf irresponsable..c'est alors que j'eu une vision ... pour une des rares fois je n'avais pas ressentis de migraines ou rien comme si je commencais enfin a controler vraiment mon pouvoir .. ce que j'avais vu en cette fraction de secondes c'était Bito qui souriais je me demandais un peut pourquoi mais si je fait le lien avec ce qu'il vien de me dire c'était peut-être une retrouvaille heureuse?

-t'inquiète pas Bito j'ai une intuision .. tu .. vous .. elle ne t'oubiras pas (dis-je en posant un baiser sur son front...

Lorsqu'il me dit que mes cheveux n'était pas trop affreux cela me rassurais beaucoup puis d'un coup je me rendit compte qu'il ne pleuvais plus peut-être cela faisait-il un moment ? .. j'était trop ancrer dans la conversation pour le savoir mais ce que je savais c'était que peut importe le temps encore une fois à ses côtés j'avais passer une après-midi fantastique!

-le soleil(criais-je en pointant le ciel)
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier rendez vous avec Kendra Empty Re: Premier rendez vous avec Kendra

Message  Bito Mer 3 Nov - 13:11

Après qu'elle ai déposé ses lèvres sur mon front en essayant de me réconforter au sujet de ma petite sœur, je lui fis un sourire puis la serra dans mes bras. J'appréciais beaucoup son geste, grâce à elle je me sentais déjà mieux. Même si je n'étais sure de rien, elle avait réussi à faire en sorte que je ne m'inquiète pas plus.
Je restai alors silencieux savourant ce moment jusqu'à ce qu'elle me fasse presque attraper une crise cardiaque en se mettant à crier sans prévenir. J'eus un grand sursaut et la regardai avec de gros yeux me demandant ce qui avait bien pu lui prendre pour se mettre à crier à un de ces moments les plus inattendu...le soleil...


Du calme, tu as faillis me tuer sur le coup!

Bien sure j'abusais, il en aurait fallut plus pour me tuer. Après cette petite remarque, je ris en repensant quand je lui avait dit tout à l'heure à quel point elle était imprévisible.

Avec toi j'ai pas fini d'être impressionné.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Premier rendez vous avec Kendra Empty Re: Premier rendez vous avec Kendra

Message  Kendra Sam 20 Nov - 2:08

je rougit un peut à sa dernière réplique je lui avais vraiment fait peur mais je continuais de sourire Bito étais si mignon c'est alors que je m'approchais et que je recommencais a l'embrasse tendrement mes deux bras autour de son cou le soleil vennais nous chauffer ... je lui marmonais entre deux baisers qu'il etais l'homme de ma vie ... puis je me levait j'avais envie de marcher un peut

-on va prendre un marcher vers l'institut ? lui demandais-je toujours en souriant et en l'admirant
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier rendez vous avec Kendra Empty Re: Premier rendez vous avec Kendra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser