Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

How about something unusual ?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

How about something unusual ?  - Page 2 Empty Re: How about something unusual ?

Message  Yureka Ven 6 Aoû - 22:39

Cette partie de son passé qu'elle accepta de me dévoiler me troubla légèrement. Ca avait dû être si dure ! Je ne laissai cependant rien paraître, me contentant d'être inquiète dans mon coin. Sa question me tira cependant de mes pensées. Elle l'avait vu, mon regard ? Aaah... J'aurais dû mieux le cacher, tiens !
Un peu embêtée, et nerveuse, je me grattai l'arrière du crâne, lui adressant un petit sourire, fixant le sol.

-Pour rien... C'est rien.

Je relevai les yeux vers elle. Rah non. Faut pas que j'y pense ! Tout m'envahit là c'est... Maman, ce cauchemar, Papa, Karasu...
Les yeux brillants, je détournai le regard. Ce silence en plus... Il faut que je dise quelque chose, ou alors je vais pleurer. Et j'ai pas envie de pleurer devant elle... J'veux pas la déranger avec ça !
Je me mordis la lèvre inférieure.


-Oui, je suis sûre aussi que ta soeur est heureuse là où elle est. Comme Maman.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

How about something unusual ?  - Page 2 Empty Re: How about something unusual ?

Message  Light Sam 7 Aoû - 21:08

Je lui fis un sourire un peu triste. Sourire parce qu'elle avait raison, Airi était heureuse, au même endroit que sa mère, dans un endroit où seuls les plus formidables allaient. Mais la tristesse s'était aventurée au fond de mes yeux, car les siens étaient pleins de larmes.
Sans rien dire, je me redressai, passai mon bras autour de ses épaules, faisant attention à ses côtes. Je ne dis rien pendant quelques instants, la tenant doucement serrée contre moi, avant de dire :

- Oui ... Elles sont toutes les deux heureuses. Tu crois qu'elles ont fait connaissance ?

J'eus un bref sourire, répondis toute seule à ma question.

- Oui, oui, elles ne peuvent que s'être connues. Deux êtres d'exception ne peuvent qu'être attirés l'un vers l'autre ... Tu ne crois pas ? demandai-je.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

How about something unusual ?  - Page 2 Empty Re: How about something unusual ?

Message  Yureka Sam 7 Aoû - 22:36

Lorsqu'elle me tira avec précaution contre elle, j'écarquillai les yeux. Les larmes qui avaient commencé à perler disparurent, absorbée par son t-shirt. Je passai mes mains autour de sa taille et me serrai contre elle, avant de grimacer sous la douleur. Ses paroles me firent sourire. Toujours contre elle, je laissai un sourire bête étirer mes lèvres.

-Oui... Je crois aussi... C'est même sûr.

Je ris doucement, difficilement. L'air entrait difficilement dans mes poumons, mon coeur serré et la respiration hachée. Je retins un léger soupir, ainsi qu'une petite toux, retrouvant mon sourire idiot.

-Mais... Faut pas que je pleure. Sinon, tu vas encore plus t'en vouloir parce que ça me fera deux fois plus mal à cause de mes côtes...

Je m'éloignai d'elle, lui souris.


-Et puis, je vais te tremper...

Je tentai un petit air enfantin, passant mes mains sur mon visage pour retirer les larmes. Je ris doucement, me rendant compte que j'étais vraiment une imbécile.


-Rien que là, je suis sûre que tu vas t'en vouloir d'avoir parlé de ça, alors que ce n'est même pas de ta faute. En fait, ce n'est de la faute de personne, si ce n'est de la mienne. Il a juste eu raison de dire que j'étais faible, et lâche, parce que je n'avais jamais cherché à retrouver mon père...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

How about something unusual ?  - Page 2 Empty Re: How about something unusual ?

Message  Light Dim 8 Aoû - 19:37

Je fis une petite moue.

- Hm, tu as raison pour tes côtes. Je m'en voudrais.

Je la regardai, lui fis un sourire.

- Mais pour ce qui est de mon tee-shirt ... Je n'en ai absolument rien à faire.

Lorsqu'elle parla cependant, je fronçai les sourcils.

- "Il" ?... Demandai-je. Qui a osé proférer de telles stupidités ? Est-ce que Light est faible, parce qu'il n'a jamais voulu retrouver ses parents ? Tss, c'est l'homme le plus fort que je connaisse, le plus courageux, sifflai-je, agacée. Il n'y a bien qu'un gamin insatisfait pour juger une situation qu'il ne connaît pas, dis-je tandis que derrière moi, la terre grondait, témoin de ma colère sourde.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

How about something unusual ?  - Page 2 Empty Re: How about something unusual ?

Message  Yureka Dim 8 Aoû - 20:22

J'aurais encore dû me taire. Encore...
Je ne voulais pas que Noa s'énerve, et qu'elle enrage contre Karasu. Moi, je trouvais qu'il avait raison... Puisqu'après tout, c'était vrai. Même l'idée de rechercher mon père ne m'était jamais venue à l'idée...
Je finis cependant par sourire, posant mon regard doux sur elle. Je lançai, tentant de prendre un air plaisantin :

-Si Frost t'entendait parler de Light comme ça, je suis sûre qu'il serait jaloux.

Je lui souris doucement, penchai la tête sur le côté, et me relevai, m'étirant sans trop forcer pour ne pas me brusquer. Je me tournai lentement vers Noa, toujours ce petit sourire sur les lèvres.

-Tu veux bien m'accompagner à l'infirmerie s'il te plaît ? Après, je te laisserais filer à tes occupations, pas de souci ! Je te dérangerais pas avec tout ça. De toute façon, il ne faut pas que je me morfonde ! Aujourd'hui est sensé être un jour joyeux, non ?
demandai-je avec un petit visage enfantin, souriant joyeusement.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

How about something unusual ?  - Page 2 Empty Re: How about something unusual ?

Message  Light Mer 11 Aoû - 0:15

Mon regard se voila quelques instants, tandis qu'un léger sourire, indéchiffrable, flottait sur mes lèvres, alors qu'elle me parlait de Frost et Light.

- Non ... Je ne fais que dire ce que je pense. Frost n'est pas fort, il est ... Il y en a, comme Light, qui apprennent à se battre, et deviennent forts. Et il y en a d'autres qui sont nés pour, achevai-je, sombre, repensant à la greffe de Frost, aux horreurs qu'il pouvait commettre sans l'ombre d'une hésitation, implacable, efficace, ange de mort. Et quant au courage ... Light a vécu tellement plus de choses que nous deux ... Je suis sûre que même Frost en est conscient.

Je relevai soudain la tête vers elle, la regardant s'étirer, toute ombre chassée de mon regard. Je lui fis un doux sourire.

- Je comptais le faire. Tu serais capable d'avoir peur de déranger les infirmières !... dis-je en riant, me relevant à mon tour.

L'identité mystérieuse de celui qui avait blessé Yureka, hélas, me préoccupait. Je lui aurais volontiers fait la tête au carré ... Je suivis la jeune fille, tandis que nous rentrions doucement en direction de l'Institut aux Tours flamboyantes. Je souris à la jeune femme.

- Oui ! Sourions, sourions, aujourd'hui est un grand jour ! dis-je, mon sourire reprenant des accès mystérieux.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

How about something unusual ?  - Page 2 Empty Re: How about something unusual ?

Message  Yureka Mer 11 Aoû - 0:37

Préférant la voir souriante qu'inquiète, bien qu'elle soit tout de même mystérieuse par moment, je ne pus que répondre à ses sourires.
Nous allions donc à présent en direction de l'institut, et tandis qu'elle parlait, je ris doucement avant de prendre sa main.

-Grand jour, peut-être pas, mais je veux quand même que tu souris ! Sinon, je serais toute seule...


Je lui tirai la langue, et on continua le trajet jusqu'à l'infirmerie ensemble. Devant la porte, je l'obligeai à me laisser là, seule, pour ne pas qu'elle s'en veuille encore de m'avoir fait mal, et l'embrassai sur la joue après un dernier sourire avant d'entrer.
De toute façon, j'allais la revoir bien assez tôt pour cette... "surprise".
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

How about something unusual ?  - Page 2 Empty Re: How about something unusual ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser