Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tu n'étais pas censée voir ça [Privé]

2 participants

Aller en bas

Tu n'étais pas censée voir ça [Privé] Empty Tu n'étais pas censée voir ça [Privé]

Message  Karasu Mer 14 Juil - 19:10

Nous venions tout juste de rentrer de France et j'avais quitté Himienaï, Kazuuya et Rika sur la plage. J'avais survolé l'ensemble de l'île, savourant la joie de la retrouver enfin.

Au bout d'un moment, je me posai au sol et me transformai en guépard pour parcourir les plaines à toute vitesse, savourant la sensation de vitesse et le vent siffler à mes oreilles.

Lorsque j'arrivai à la lisière de la forêt, je redevins humain et poursuivis ma route à pied. Me promener dans les bois m'avait également manqué et je m'amusai à changer mes ongles en griffes pour grimper plus facilement aux arbres et pour sauter de branches en branches aussi souplement qu'un chat.

Lorsque je reposai les pieds à terre, le soleil commençait à se coucher. Je commençai à prendre la direction des ruines, comptant passer la nuit à admirer le ciel étoilé.

Soudain, je fus pris de nausée et je plaquai ma main à la bouche. Avant que je n'ai eu le temps de penser à faire quoi que ce soit, je me pliai en deux, écarquillai les yeux et me mis à vomir. Une flaque de sang tomba au sol dans un bruit d'éclaboussure.

Je toussai, crachant quelques autres gouttes de sang et finis par me redresser, la respiration haletante, le cœur battant à toute vitesse et avec une douleur insupportable au niveau de l'estomac.

Je m'essuyai la bouche du revers de la main en reprenant mon souffle.

Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Ça fait deux semaines que je me suis mis à vomir du sang comme ça sans comprendre pourquoi. J'avais failli vomir pendant le trajet du retour avec Himienaï, Kazu et Rika dans l'avion mais j'avais fait semblant de m'être évanoui sous l'effet du coup que Rika m'avait donné pour ravaler le sang que j'avais commencé à vomir. Sur ce coup-là, j'avais eu de la chance de ne pas m'être fait attraper.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'étais pas censée voir ça [Privé] Empty Re: Tu n'étais pas censée voir ça [Privé]

Message  Yureka Mer 14 Juil - 19:39

Après mon cauchemar de la nuit dernière et mon réveil dans la chambre de Yujiro, je m'étais hissée hors du lit sans bruit, avait rapidement été me lavée avant de sortir, ne désirant pas troubler son sommeil plus que je ne l'avais déjà fait. Pensive, j'avais déambulé dans les couloirs de la tour Terre avant de finalement arriver dans la cour. Levant les yeux vers le ciel, j'aperçus que Sora n'était pas là à me suivre comme il en avait généralement l'habitude. Je poussai un petit soupir, et me laissai tomber sur un banc, revoyant sans cesse la voiture qui avait emporté Maman au ciel.
Terriblement impuissante, je sentis mes petits poings se serrer. J'aurais dû rester avec Yujiro... Même si les larmes ne coulaient plus, j'avais mal, là... au coeur. Mais je ne voulais plus le déranger. Dans cet état, j'étais faible, et je ne pouvais cacher certaines pensées qui auraient pu le perturber. Si il avait découvert que pendant son absence, je m'étais initiée aux armes... Je m'en serais voulue. Aussi, je préférais finalement souffrir dans mon coin plutôt que de lui imposer ça.
De part cette abondance de pensée, et certainement le manque de sommeil dû à cet affreux cauchemar, je m'endormis sans m'en rendre compte sur ce banc.
Quand je me réveillai, la cour se vidait déjà. Un peu étonnée, je cherchais une montre pour connaître l'heure, mais dû me rendre à l'évidence que mon portable comme ma montre étaient encore dans ma chambre... Tant pis.
Levant le nez, j'aperçus le soleil qui... se couchait. Hé ben ! J'avais dû beaucoup dormir, l'air de rien ! J'observai les nuages défiler et constatai une fois de plus que Sora n'était pas là. Un peu inquiète, je décidai d'aller faire un tour dans la forêt. J'irais rejoindre Yujiro après. En espérant qu'il ne s'inquiète pas...
Encore un peu endormie, je m'envolai pour me diriger vers la forêt, réduisant ainsi le temps de voyage. Lorsque j'arrivai enfin, je me laissai glisser sur l'air pour atterrir avec douceur sur le sol, à l'orée de la forêt.
Je pénétrai dans le bois, suivant le chemin qui s'y engouffrait. J'étouffai un bâillement et observai à droite et à gauche, cherchant vainement mon petit oiseau de malheur.
C'est alors qu'un bruit étrange me tira de ma léthargie. Quelqu'un de malade... Quelqu'un qui... toussait... Non... vomissait ?
Les sens en alerte, je regardai partout autour de moi. Qui était-ce ? Mon inquiétude naturelle me rattrapa et je commençai à partir dans toutes les directions possibles à la recherche de cette personne qui semblait aller si mal. Je m'activai dans tous les sens quand, passant à travers un buisson, j'aperçus au loin Karasu qui se redressait, s'essuyait la bouche et... S'apprêtait à repartir, comme si de rien n'était.
Je m'extirpai du buisson, terriblement inquiète.

-Karasu !
appelai-je pour qu'il se retourne. Karasu ! répétai-je d'une voix plus forte.

Je le fixai, attendant une quelconque réaction de sa part. Le sang au sol... Karasu... Qu'est-ce qu'il cachait encore ?! La dernière fois que je l'avais vu, il... Il avait manqué de se tuer.
Mes sourcils se froncèrent. Pourquoi ? Pourquoi cache-t-il toujours tout aux autres ? J'étais certaine que ça aussi, il le cachait... Que personne ne le savait...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'étais pas censée voir ça [Privé] Empty Re: Tu n'étais pas censée voir ça [Privé]

Message  Karasu Mer 14 Juil - 19:52

J'entendis des pas précipités se diriger vers moi. Je me mordis le coin des lèvres. Si on me trouve comme ça, je vais être mal.

Je commençais à m'éloigner (sur la pointe des pieds) lorsque la voix de Yureka me fit sursauter. Je me retournai vers cette dernière et lui souris.

"Salut Yuyu!" M'exclamai-je en levant la main en signe de salut.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'étais pas censée voir ça [Privé] Empty Re: Tu n'étais pas censée voir ça [Privé]

Message  Yureka Mer 14 Juil - 19:57

Mes sourcils se froncèrent encore plus.

-Karasu... soufflai-je.

Pourquoi ? Pourquoi faisait-il comme si de rien n'était ? Pourquoi cherchait-il à faire passer ça pour quelque chose de banal ? Nan, pourquoi cherchait-il sans arrêt à se cacher quand ce qui lui arrivait était grave...?
Pourquoi s'isolait-il toujours en laissant ses amis de côté, croyant qu'on les dérangerait ?
Je savais pertinemment que je n'étais pas une de ses meilleures amies. Il y avait Storm, Himienaï, Rika... Et puis Dark aussi, Mist. Moi, j'étais juste une amie comme ça, sans doute. Mais ça me faisait quand même mal de le voir comme ça...
Je secouai négativement la tête, et relevai les yeux vers lui, déterminée.


-Tu as mal ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'étais pas censée voir ça [Privé] Empty Re: Tu n'étais pas censée voir ça [Privé]

Message  Karasu Mer 14 Juil - 20:06

Je la regardai d'un air surpris.

"De quoi?"

Je baissai les yeux sur mon corps sans comprendre.

"Euh, non pourquoi?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'étais pas censée voir ça [Privé] Empty Re: Tu n'étais pas censée voir ça [Privé]

Message  Yureka Mer 14 Juil - 20:12

Je le fixai, sans jamais le lâcher du regard.

-...

Son air surpris m'agaçait. Nan, il me contrariait en fait. Et si je m'étais trompée...? Et si... Je soupirai, et baissai les yeux sur le sang au sol qui avait rougi la terre.

-Tu vas pas me faire croire que c'était là avant que t'arrive.


Je l'avais entendu pourtant ! J'étais sûre de l'avoir entendu ! Alors... Tss.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'étais pas censée voir ça [Privé] Empty Re: Tu n'étais pas censée voir ça [Privé]

Message  Karasu Mer 14 Juil - 20:41

Je regardai la flaque de sang au sol et levai un sourcil, suspicieux avant de me tourner vers Yureka avec une expression qui voulait dire "alors là... j'en sais rien".

"Euh... probab..."


Je fus pris d'une nouvelle nausée et portai de nouveau ma main à la bouche.

Oh non.

Je tentai de me contenir mais mes yeux s'écarquillèrent et je me remis à vomir du sang qui me tomba sur les chaussures et éclaboussa le bas de mon jean. Le goût que j'avais dans la bouche était immonde et mon estomac me faisait de nouveau souffrir comme si c'était de là que le sang que je vomissait partait. Je toussai de nouveau quelques gouttes de sang en posant ma main sur mon ventre, la respiration haletante et difficile.

Lorsque je parvins de nouveau à respirer normalement, je m'essuyai la bouche du revers de la manche et me redressai sans regarder Yureka en face.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'étais pas censée voir ça [Privé] Empty Re: Tu n'étais pas censée voir ça [Privé]

Message  Yureka Mer 14 Juil - 22:51

En le voyant s'incliner puis vomir, je fronçai les sourcils, inquiète. Je tendis une main dans sa direction, pensant sans doute que je pourrais le soutenir. Pourtant, je l'observai souffrir, en silence, incapable d'agir. De toute façon, qu'aurais-je pu faire ?
Lorsqu'il se redressa, je sentis mon coeur de pincer. Il détournait le regard... Je me mordis la lèvre inférieure, serrai le poing, et m'avançai de quelques pas.

-Laisse-moi voir ce que tu as, s'il te plaît...


Ma voix n'était pas suppliante, mais plutôt sûre de moi et déterminée. C'était presque comme si je ne lui laissais pas le choix. Et pourtant, sa réponse me semblait évidente...


HRP : Alors là, chuis désolée, j'ai écrit comme une merde, pardon --"
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'étais pas censée voir ça [Privé] Empty Re: Tu n'étais pas censée voir ça [Privé]

Message  Karasu Mer 14 Juil - 22:58

Lorsqu'elle s'avança vers moi, je reculai aussitôt pour rester à distance, comme si ce que j'avais était contagieux et risquait de se propager chez Yureka au moindre contact.

Je secouai la tête sans relever les yeux vers elle pour autant.

"Ce n'est rien. Ça va passer."
Lui dis-je avec un sourire rassurant.



Hrp : c'est pas pire que moi - - '
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'étais pas censée voir ça [Privé] Empty Re: Tu n'étais pas censée voir ça [Privé]

Message  Yureka Mer 14 Juil - 23:06

HRP : Mais non, toi ça va ! C'est français au moins ^o^ xD

Je continuai à le fixer, impénétrable, sans que lui ne daigne répondre à mon regard. Je sentais la tension monter en moi, sans que j'en connaisse réellement la cause. Je l'observai s'éloigner alors que je m'approchai. Je secouai la tête, et finis par me passer une main sur le visage en soupirant.


-Ca passera pas du tout ! Arrête de dire des bêtises... C'était du sang Karasu ! Je sais pas si tu as vu, mais t'as au moins dû le sentir, vu comme tu t'es penché ! Alors arrête de dire que ça passera... C'est pas vrai.

Une lueur de tristesse commença à briller au fond de mes yeux, et je baissai les yeux vers le sang qui commençait à s'infiltrer dans la terre.


-Tu sais... La dernière fois que je t'ai vu, j'ai cru que tu allais mourir. C'était une des rares fois de ma vie où je n'ai pas écouté ce qu'on m'a dit et que j'ai agi en écoutant mon coeur, coeur qui me disait de te tirer de là avant que d'autres pierres ne te tombent dessus. Cette fois, mon coeur me dit encore une fois que je ne dois pas t'écouter... Parce que, encore et encore, tu refuses l'aide des autres... Alors s'il te plaît, laisse-moi au moins voir ce que tu as ! Je pourrais peut-être essayer de te guérir, ou au moins tenter de t'apaiser !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'étais pas censée voir ça [Privé] Empty Re: Tu n'étais pas censée voir ça [Privé]

Message  Karasu Mer 14 Juil - 23:23

Je baissai les yeux au sol, me remémorant cet évènement.

"Mais suivre ce que nous dit notre cœur n'est pas toujours la meilleure chose à faire." Dis-je doucement.

Je finis par relever les yeux vers elle et la fixai d'un regard vide.

"Et si je me suis baissé, c'est parce que j'ai été surpris, c'est tout. C'est pas un peu de sang craché qui va m'empêcher de tenir debout."

Je sentais une sorte de tension commencer à s'élever et je n'aimais pas ça du tout. Elle provenait de Yureka mais également de moi. Je sais qu'elle voulait m'aider mais je ne voulais pas qu'elle le fasse. Je n'en avais pas besoin. Je voulais simplement qu'on me laisse seul, que je puisse savourer mon retour sur l'île, c'est tout, et le fait qu'elle semble vouloir insister me faisais serrer les poings.

Je me retournai et commençai à m'éloigner.

"Tu n'es pas dans mon corps, tu ne peux donc pas savoir si j'ai besoin d'être apaisé ou non et il se trouve que je n'en ai pas besoin."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'étais pas censée voir ça [Privé] Empty Re: Tu n'étais pas censée voir ça [Privé]

Message  Yureka Mer 14 Juil - 23:43

Sa voix, presque froide, me fit mal au coeur. La dernière fois aussi, il m'avait dit de le laisser... Je secouai la tête, chassant ses idées de ma tête pour rester sur le présent, et m'élançai dans sa direction, lui attrapant le poignet alors qu'il s'éloignait.

-Arrête ! Je... Je t'interdis de partir !

Ses mots, sortis de ma bouche, me parurent douloureux. Je n'avais pas l'habitude de parler comme ça, et c'était... Etrange. Je ne donnais jamais d'ordres aux autres, je les laissai toujours faire selon leur gré... Mais avec Karasu, c'était différent. Un sentiment me poussait à ne plus l'écouter, à faire le contraire de ce qu'il disait...
Et pourtant, dans un coin de mon coeur, j'avais peur qu'il me repousse et qu'il refuse mon aide... Qu'il prenne ça pour de la pitié ou de la compassion mal placée.


-T'as peut-être pas besoin d'aide comme tu le prétends, mais moi, j'ai besoin de t'aider... Je m'en voudrais sinon, quand ton état s'aggravera et qu'il sera trop tard pour agir.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'étais pas censée voir ça [Privé] Empty Re: Tu n'étais pas censée voir ça [Privé]

Message  Karasu Jeu 15 Juil - 0:14

Lorsque je me retournai vers elle, mes yeux s'étaient changés en yeux de serpent. Je la fixai d'un air mauvais.

"Tu as surtout besoin d'arrêter de t'occuper des problèmes des autres pour échapper aux tiens."


Je dégageai mon poignet de sa main.

"Et je n'ai pas d'ordres à recevoir d'une fille qui ne connaît pas son père et qui ne fait rien pour essayer de le retrouver. Commence par affronter tes problèmes au lieu de les fuir en te servant des autres après on reparlera de mon cas qui va soit disant s'aggraver."

Je me détournai d'elle et recommençai à m'éloigner, les poings serrés.

"Et arrête de trouver des prétextes pour ne pas assumer ta lâcheté. Je ne suis pas un jouet qui sert à ça."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'étais pas censée voir ça [Privé] Empty Re: Tu n'étais pas censée voir ça [Privé]

Message  Yureka Jeu 15 Juil - 1:10

Il ne m'aurait pas fait lâcher prise que je l'aurais fait toute seule, ramenant ma main contre moi, la tenant de l'autre, contre ma poitrine, comme si le geste que je venais de faire était synonyme de délit. Je le regardai s'éloigner, les yeux écarquillés. Les larmes commençaient à monter, et je sentais mon coeur se serrer.

-Kara... su... murmurai-je.

Une larme coula sur ma joue, et je m'empressai de l'essuyer avant que d'autres ne suivent. Une fois de plus, je n'allais être qu'une pleurnicheuse, qu'un boulet ? Je me mordis la lèvre inférieure et relevai la tête pour le regarder, avant de m'exclamer :

-Alors c'est vraiment ce que tu penses de moi ?

Je savais que je n'avais jamais été une si grande amie... A ce point...? Je venais de l'apprendre.

-Je sais pas si c'est moi... Mais je n'ai plus l'impression de voir le Karasu que j'ai connu avant... Akira.

Il était gentil lui, non ? Il était attentif, souriant... Agréable... Et là... Je fais face à quelqu'un qui...

-Si c'est vraiment ça, si tu n'as vraiment rien, et que tu ne veux pas du tout de mon aide, qu'elle soit apportée par... intérêt personnel ou non, alors d'accord, je te laisserais tranquille...

Je devais retenir ces larmes. Je ne devais pas flancher, inspirer, expirer, me retenir... Et surtout, oui, surtout... Ne pas flancher. Jamais. Ce qui était bien, c'est que mon rêve, non, mon cauchemar, celui où je revoyais la mort de Maman, me revenait en mémoire... Et c'était d'une aide incroyable pour me retenir. Non, vraiment. Ca me permettait... De tenir.

-...Le problème, c'est que je n'arrive pas à croire que tu n'as absolument rien et que ça passera...

J'avais mal. Tellement mal. Ses paroles m'avaient blessée, et pas qu'un peu. Surtout qu'en plus, il avait sans doute raison. Oui, j'étais bel et bien lâche, non ? Oui, je n'avais même pas cherché à retrouver qui était mon père alors que ma mère était morte... Oui, j'avais sans doute tous ces défauts.
Kyôden me l'avait dit une fois... Je cherchais à aider les autres simplement pour cacher mes faiblesses et faire ressortir celles des autres... Et Surin... m'avait également dit une fois que j'étais faible et lâche.
Ils avaient raison. Et les paroles de Karasu venait de me transpercer en plein coeur, ayant un impact deux fois plus puissant, pour la simple et bonne raison... Que lui, je le considérais comme un véritable ami.
J'avais beau être incapable de détester les gens, je ne pouvais qu'apporter plus d'importance aux paroles de ceux dont je me sentais proche. Et là... j'avais l'impression de me faire poignarder dans les dos.
A nouveau, une larme coula sur ma joue. J'aperçus ses poings serrés en baissant les yeux, et je détournai le regard.
C'était de ma faute. Encore et encore. Je le dérangeais, alors qu'il n'avait pas besoin de moi. Mon instinct, j'aurais dû m'en passer. J'aurais dû l'écouter lui, et ne pas insister.
Sans le regarder, je demandai alors :


-Si je comprends bien... C'est fini ? Tu ne voudras plus jamais me voir...? On est... plus amis ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'étais pas censée voir ça [Privé] Empty Re: Tu n'étais pas censée voir ça [Privé]

Message  Karasu Jeu 15 Juil - 1:36

"Le Karasu d'avant n'était que le Karasu que vous deviez voir, pas le vrai." Répondis-je sans me retourner.

Je ne savais pas pourquoi je lui avais dit tout ça. Ça avait été plus fort que moi. Et puis, quelque soit la raison, je l'avais fait et c'est tout.

Je restai concentré sur ma respiration afin qu'elle reste régulière pour éviter une éventuelle nouvelle nausée. Je finis par m'arrêter lorsqu'elle dit qu'elle me laissera tranquille.

"Merci." Murmurai-je, bien que je sache que son ouïe lui permettrait de m'entendre.

"Et ça passera." Affirmai-je d'une voix sûre.

Je repris ma route, maudissant chaque parcelle de mon être, souhaitant plus que tout les voir disparaître et frustré de ne pouvoir réaliser ce souhait. Pas maintenant en tout cas.

Mon cœur loupa un battement après la question de Yureka et se mit à accélérer le rythme si bien que je crus que j'allais être pris d'une nouvelle nausée. Je serrai les dents avant de répondre.

"Non. On n'est plus amis."

Je me transformai en corbeau et m'envolaisous les arbres, m'enfonçant dans la forêt.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'étais pas censée voir ça [Privé] Empty Re: Tu n'étais pas censée voir ça [Privé]

Message  Yureka Jeu 15 Juil - 13:28

"Non. On n'est plus ami."
Ces 6 mots résonnèrent en moi longtemps après qu'il soit parti. Je restai là, droite, immobile, paralysée. C'était dur. Ca faisait mal. Ca m'avait... détruite.
J'avais beau levé encore et encore les yeux vers le ciel, je ne vis aucune trace d'un quelconque corbeau. Ce n'était pas un jeu, ni même de la comédie. C'était simplement la réalité.
Je venais de réaliser que j'étais lâche, idiote, impuissante et faible. Que les gens n'avaient pas besoin de moi.
Et que je n'étais qu'un poids dans leur vie.
Mes pensées se tournèrent vers Maman, puis vers Papa, que, comme il l'avait si bien dit, je n'avais jamais cherché à retrouver. Elles s'envolèrent ensuite vers Yujiro, puis Mist, Noa, Storm... Bito, Stella, Sayuri... Des personnes que j'avais pensé avoir aider. Etait-ce faux ? Etait-ce mon imagination ? Sans doute. Je n'avais certainement fait qu'empirer les choses.
Je finis par tomber au sol, ne tenant plus sur mes jambes. Les larmes coulaient à flot sur mes joues, et rien ne semblait pouvoir les arrêter. Je ne voulais même pas aller voir Yujiro... Ca aurait été pour le déranger ?
En fait, je tenais à Karasu. Je tenais beaucoup à lui, même si ce n'était pas forcément réciproque, j'imagine. Il avait été tellement gentil avec moi, tellement attentif, quand je lui avais demandé, comme ça, de m'apprendre à me servir de dagues...
Et là, c'était sans doute une de ces dagues que je venais de recevoir dans le coeur.
A genoux, je me repliai sur moi même, serrant mon t-shirt à l'emplacement du coeur. Ma respiration se faisait de plus en plus saccadée. Je lâchai alors mon t-shirt pour gratter la terre, cherchant à en prendre dans mes mains, évacuant la tristesse de manière idiote et incontrôlée. Je me laissai basculer en arrière pour retomber sur mes fesses, tentant vainement d'essuyer mes larmes, qui, coulant à flot, traçaient au fur et à mesure que je me tartinais de la terre sur le visage des longues lignes blanchâtres.
Et je restai là, sur le sol, faible et inutile. Sora... N'était même pas là, lui non plus. De toute façon, il avait raison. Je devais être la personne la plus inutile sur terre.
Lorsque je parvins enfin à remonter sur mes jambes, je levai le bout du nez vers la cime des arbres, espérant plus que tout au monde y apercevoir un corbeau.

-Désolée...
bafouillai-je. Désolée, Karasu...

Sur ces derniers mots, je baissai la tête, et, misérable, pris la direction de la tour Air pour aller me doucher dans ma chambre, avant de retourner dans celle de Yujiro.
Il faisait nuit, maintenant...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'étais pas censée voir ça [Privé] Empty Re: Tu n'étais pas censée voir ça [Privé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser