Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

When I think about her. (privé)

2 participants

Aller en bas

When I think about her. (privé) Empty When I think about her. (privé)

Message  Yureka Lun 31 Mai - 0:49

Cette nuit, je m'étais réveillée au milieu de la nuit, après avoir rêvé de Maman. Un doux sourire ne pouvait s'effacer de mes lèvres, et je regardai les étoiles à travers ma fenêtre aux rideaux ouverts. Assise sur mon lit, je me perdis à ma contemplation, jusqu'à ce que l'envie d'aller parler avec Maman ne me prenne. Je sautai hors de mon lit, enfilai une petite robe blanche rapidement à la place de ma chemise de nuit, et attrapai un gilet au passage avant d'ouvrir la fenêtre et de me jeter tête la première dans la cour. Je freinai alors ma course grâce au vent, le visage animé par un rire tendre, et je posai mes pieds un à un sur le sol avec aisance. On dira que c'était pour me réveiller un peu ! Enfilant enfin mon gilet que je tenais jusque là dans mes mains, je pris la direction de la forêt, le coeur léger, empli de pensées pour Maman. Je marchai sans trop penser à rien, déballant de temps à autre des trucs dont je ne me souviens même pas. C'était des simples murmures, racontant des choses bêtes, ou ne racontant parfois rien du tout... Comme "Maman..." ou "Tu me manques". Ce genre de chose...
Je débouchai enfin sur un petit cours d'eau, et, alors que je m'avançais pour aller me poser contre un arbre près du mince fleuve, je trébuchai sur un caillou et manquai de tomber. Je me redressai avec un petit air sonné, remerciant mon instinct qui avait poussé le vent à réfréner ma chute. Je secouai la tête, histoire de me remettre les idées en place, et m'accroupis, me mordant la lèvre inférieure. Je posai mes mains sur ma cheville.

-C'est foulé...
soufflai-je, embêtée.

J'étais vraiment dans la lune, ce soir... Je restai à buguer ainsi quelques minutes avant de réagir enfin et de commencer à me soigner.

-Non mais quelle idiote, vraiment !

Je terminai rapidement de me soigner et me redressai. C'est alors que j'entendis un bruit de mouvement, rapporté par l'air. Je tournai vivement la tête vers l'origine du bruit, et découvrit un jeune homme assis près d'un arbre. Une seconde, deux secondes... Trois... Je réagis enfin.

-Aaaah désolééée je dois déranger, je suis bruyante, pardoooon ! Je parle pour rien dire ! A vrai dire je suis un peu dans la lune ce soir et...


Entre temps, je m'étais inclinée en guise d'excuse. Je suis vraiment... Idiote. Je me répète, mais bon... C'est le mot qui me définit le mieux ! Quoi d'autre ? Disons les choses comme elles le sont ! Je n'avais même pas eu le temps de voir le visage de la personne que j'avais dérangée. A tous les coups, je la connais, et je vais avoir l'air ridicule...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

When I think about her. (privé) Empty Re: When I think about her. (privé)

Message  Kazuuya Lun 31 Mai - 1:14

J'arrivais pas à dormir ce soir (ça doit être la pleine lune ou une connerie comme ça) et étais sortis faire un tour. J'avais un pantalon noir et un manteau noir ouvert sur mon torse (oui, la nuit, il fait plus frisquet que la journée) et étais sorti, une clope à la bouche. J'avais croisé personne (pire que des vieux ici : tu dépasses les 23h et ils en peuvent plus... tu parles d'une jeunesse...). J'avais fini par m'assoir contre un arbre près d'un fleuve et fumais ma clope en silence, soufflant des filets de fumée vers le ciel.
Soudain j'entendis quelqu'un approcher et causer à... personne apparemment. C'était une fille que je connaissais pas (mais plutôt mignonne) et elle était toute seule et causait bien toute seule (à tout les coups, c'est une échappée de l'infirmerie qui s'est découvert un pote imaginaire et qui lui fait la converse). Puis elle manqua de se gaméler et puis là, ça devint pire : elle se causa carrément à elle-même et se soigna.
Elle finit par remarquer que j'étais là (pas trop tôt) et commença à s'excuser comme si elle m'avait réveillé dans ma piaule (même si là, j'en aurais rien eu à foutre de ses excuses même si elle aurait eu intérêt à m'en faire). Je la regardais avec une tronche qui voulait dire "c'est quoi cet engin encore?" sans bouger et un petit tas de cendres tomba de ma clope pour finir dans l'herbe.


-Heu... Tu sors d'où exactement?
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

When I think about her. (privé) Empty Re: When I think about her. (privé)

Message  Yureka Lun 31 Mai - 1:32

Je relevai brusquement la tête, arquai un sourcil. C'est moi, ou sa question n'est pas vraiment très flatteuse ? Je me redressai enfin, et passai une main derrière ma tête, la laissant glisser sur ma nuque. J'étouffai un rire nerveux. Je suppose qu'il n'avait pas manqué une seule de mes paroles dépourvues de toute intelligence. Je levai timidement les yeux vers lui. C'est dingue d'être gênée pour si peu... J'suis vraiment nulle.
Je finis par esquisser un petit sourire, je penchai la tête sur le côté et déclarai enfin :

-Ben... Je sors de l'institut... De ma chambre, précisément.

Certainement inutile de préciser que je dormais jusque là et que j'ai eu un peu de mal à me réveiller ? Enfin bon, là, maintenant que j'ai bien eu la honte, je suis assez bien réveillée, ça devrait le faire pour entretenir une conversation tout à fait normale...
... Ouais, enfin bon, parler de quoi...?
Une mine d'enfant embêté vint se dessiner sur mon visage et je détaillai encore un instant le visage de la personne que j'avais dérangé avant de détourner le regard, gênée, me rendant compte que je l'observai sans rien dire depuis tout à l'heure. Quelle intelligence Yuyu', je te jure...
Enfin, par contre, il me disait vaguement quelque chose. Mais quoi...?

-C'est... Pas bien de fumer, tu le sais ?


Des fois, je ferais vraiment mieux de me taire...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

When I think about her. (privé) Empty Re: When I think about her. (privé)

Message  Kazuuya Lun 31 Mai - 22:04

... Elle me prend pour un con ou c'est qu'elle a vraiment pas pris ses médocs ce soir? Par contre, la voir gênée comme ça, ça m'agaçait et m'éclatait à la fois. Ça m'agaçai parce qu'on aurait dit l'autre piaf qui passe les 3/4 de sa vie à rougir parce qu'il est gêné et ça m'éclatait parce que... c'est juste trop bon de voir quelqu'un qu'on fout mal à l'aise! On se sent trop puissant (même si j'ai pus besoin de le démontrer ça) en plus voilà comment elle me fixe! Je sais que je suis parfait mais quand même! Je pensait que la nuit me rendrait un peu moins canon, faut croire que même le noir et impuissant devant tant de perfection!
Je rigola à sa remarque et tira une nouvelle bouffée de ma clope avant de souffler un nuage de fumée devant moi.


-Vite fait. Mais ça me fait passer le temps Wink.

Je me redressa et m'avança vers elle, posant mon visage à quelques centimètres du sien avec un sourire en coin.

-Et je peux savoir comment s'appelle la belle demoiselle qui me fait ces rappels?

Murmurai-je.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

When I think about her. (privé) Empty Re: When I think about her. (privé)

Message  Yureka Lun 31 Mai - 22:42

Je me sentis brusquement rougir en le voyant si près, et je reculai d'un bond. Nan mais ça va pas de faire ce genre de chose ?! N'importe quoi ! En plus, il va être ultra satisfait, simplement parce que je vais avoir réagi pile comme il voulait ! Ouais, ben, hein, désolée d'être moi-même ! D'être normale, surtout. Parce que moi, je suis pas une fille pleine d'assurance et de confiance en elle ! Je suis normaleee ! Donc logiquement, je suis gênée quand on se poste à 10 centimètres de moi et qu'on me demande mon nom en murmurant des paroles de dragueur ! Nan mais oh... Je regardai l'eau à côté de moi, et observai sa cigarette encore dans sa main. Une légère concentration, un petit courant d'air précis, et elle vola dans l'eau. Je relevai la tête vers lui, souriante. Et surtout, ne pas flancher ! Ca lui ferait trop plaisir !

-N'est-on pas censé se présenter avant de demander aux autres de le faire ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

When I think about her. (privé) Empty Re: When I think about her. (privé)

Message  Kazuuya Mer 2 Juin - 0:18

Je regarda ma clope finir à la flotte. Putain il m'en reste plus beaucoup en plus! Et vas-y qu'elle a son air satisfait! Ça joue les nanas timides et tout mais c'est le genre de nana à être plus vicieuse qu'une feu! Je rigola lorsqu'elle me dit en façon détournée "t'as qu'à te présenter en 1er" (comment se compliquer la vie en 10 leçons?).
Je pliai plusieurs fois de suite mon index vers moi, comme si je lui disais d'approcher et me servis de mon pouvoir pour qu'elle s'approche elle-même vers moi.


-Disons que j'accepterai tes excuses si tu te présentes d'abord Wink.

Lui dis-je en la regardant dans les yeux avec un sourire en coin après l'avoir libérée de mon pouvoir. Et puis pour une fois que je demande à une fille son nom, elle pourrait être flattée! Doit bien y avoir toutes les nanas de la tour feu et pas mal d'autres (sans parler l'avant Terrae) qui sont passé dans mon pieu, c'est déjà bien si je me rappelle la gueule qu'elles avaient alors pour le nom j'en parle pas).
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

When I think about her. (privé) Empty Re: When I think about her. (privé)

Message  Yureka Sam 5 Juin - 13:55

Lorsqu'il me demanda d'avancer en me faisant signe, je restai sur place. Il fait peur quand même... Et puis j'ai déjà eu des ennuis avec un Feu, et si jamais il est au courant et que c'est son ami ! Ah, non, calme Yuyu' ! Tu racontes n'importe quoi ! Je n'eus pas le temps de me faire plus de films que j'avançai déjà vers lui. Hé ! Mais pourquoi elles bougent mes jambes ? Ah, non non non ! En plus, j'suis sûre qu'il fait ça avec tout le monde... Juste pour un prénom, nan mais vraiment ! Moi qui voulait reprendre un peu le contrôle de moi-même, c'est vraiment raté ! Enfin, au mois, je sais qu'il est marionnettiste... Je me mordis la lèvre inférieure une fois face à lui, et poussai un soupir de soulagement lorsque la pression concentrée sur mes jambes s'évapora. En revanche, ça change pas que... J'étais vraiment rouge. Je détournai la tête, boudeuse, et répondis d'une toute petite voix :

-Yureka... Et je m'en fiche que tu acceptes ou non mes excuses, finalement.

Non mais c'est vrai quoi ! Et d'abord, moi aussi je peux être méchante ! Ou désagréable ! Enfin, faire semblant au moins... Non ? ... Non ?! Mais si c'est crédibleuh ! Un peu de solidarité...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

When I think about her. (privé) Empty Re: When I think about her. (privé)

Message  Kazuuya Sam 5 Juin - 21:49

J'éclata de rire devant la tronche qu'elle tira. Je me lasserai jamais de ce genre de spectacle (en plus, c'est encore plus marrant de voir une nana réagir comme ça alors qu'elle risque plus grand chose (pour avant, je ne promets rien)).

-Tu sais que t'es super mignonne quand tu fais la gueule, surtout quand t'es rouge comme ça? Wink

En même temps c'est souvent le cas avec les filles.

-Moi c'est Kazuuya.

Finis-je par me présenter. J'avais envie de rajouter "LE Kazuuya" mais bon, c'est surtout dans la tour feu que je suis connu (comme quoi, les gens ne connaissent pas toujours ceux qu'il faut connaître mais je ne peux pas leur en vouloir. La perfection, ça ne touche pas tout le monde, faut que je sois indulgent).

-Dommage, j'étais parti pour t'excuser pourtant Wink
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

When I think about her. (privé) Empty Re: When I think about her. (privé)

Message  Yureka Lun 7 Juin - 0:10

Je me sentis rougir davantage. Tiens, c'était possible ça ? J'évitai toujours son regard, vexée de l'avoir entendu rire. Nan mais en plus il se moque ! C'est vraiment pas gentil... Et puis il est toujours aussi près en plus ! Son nom me fit penser à quelque chose -enfin, je suis sensée dire "quelqu'un"- mais je n'y prêtai guère attention. Je posai une main sur son torse et le repoussai, toujours sans le regarder.

-Et d'abord, t'as pas froid comme ça ?

Là, bravo Yuyu', c'est de la pure répartie ! Raaah, je m'énerve moi-même !
Lorsque je sentis que mes joues perdaient un peu en couleur, je me risquais finalement à le regarder. Nan mais sérieusement, il est hyper pas beaucoup habillé là ! D'accord, il est Feu, et d'accord, on est au printemps... Mais quand même !
Je fis la moue.

-Que tu m'excuses ou pas, ça ne changera pas grand chose, si ce n'est ce que toi tu penses de moi et... Je doute que tu ailles le crier sur tous les toits...

J'avais envie de lui tirer la langue comme une gamine mais... Je m'en étais finalement abstenue. Parce que bon, après être passée pour une folle à parler seule, si en plus je me montre comme la gamine que je suis...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

When I think about her. (privé) Empty Re: When I think about her. (privé)

Message  Kazuuya Lun 28 Juin - 22:31

Je me laissa repousser avec un sourire en coin. Elle est vraiment pas compliquée à faire rougir, mais c'était quand même marrant à voir. Je la regarda, les mains dans les poches, la tête penchée sur le côté avec un sourire presque carnassier.

-Pas vraiment. Il ferait presque trop chaud au contraire!

Je me passa la main dans les cheveux, tirant sur le côté les mèches qui me tombaient sur les yeux.

-Pourquoi, t'as froid toi? Je peux te passer mon manteau si tu veux Wink.

Dis-je en laissant mon bras retomber le long de mon corps.

-Bof j'ai pas trop l'intention de le gueuler sous tout les toits, chui pas sûr que ça intéresse grand monde.

Pourtant ça devrait. L'avis d'un être parfait ne peut qu'être parfait, les gens devraient raffoler de mes avis, ça les aiderait à avoir l'air moins cons et avoir l'air d'être aussi parfaits que moi (mais juste l'air, la perfection, c'est rare, je l'ai atteinte mais c'est pas à la portée de tout le monde ça).



Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

When I think about her. (privé) Empty Re: When I think about her. (privé)

Message  Yureka Mar 29 Juin - 14:05

Je suis vraiment pas sortie de l'auberge en tombant sur quelqu'un comme ça. Non mais vraiment, comment lui faire remballer son sourire en coin, hein ? C'est complètement impossible ! Et d'abord, pourquoi les gens se plaisent-ils taaaant à m'embêter ? C'est vrai, ils trouvent toujours un moyen de me faire tourner en bourrique... Et lui, je crois qu'il bat tous les records en matière de taquinerie et... Je sais pas, en technique d'embêtement, sans doute.
Je fis alors la moue.


-Non j'ai pas froid, merci quand même...

J'avais bien pris soin d'emmener un gilet avec moi, je suis prévoyante. J'irais pas me promener en sous-vêtement pour l'imiter avec son torse nu, Moi.


-Et je suis d'accord, ça n'intéresse personne...

Voilà qui est une réflexion bien inutile... Je le regardai un instant, puis secouai la tête, reportant mes yeux sur l'eau du fleuve ou je ne sais quoi. Je me mordis la lèvre inférieure.


-Et puis, qu'est-ce que tu fais ici si tard ? T'as pas de petite amie à chérir jusqu'au bon matin ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

When I think about her. (privé) Empty Re: When I think about her. (privé)

Message  Kazuuya Mar 29 Juin - 23:29

Je tourna la tête vers l'institut et mata la tour or avant de me retourner vers Yureka (putain, tu parles d'un nom à rallonge, je vais l'appeler Yure, ça va plus vite).

-Si j'ai bien une copine...

Normal en même temps.

-... mais là elle dort. Et puis, le fait que j'ai une copine veut pas dire que je dois rester enfermé bien sagement. J'ai le droit de prendre l'air si j'ai envie.

Manquerait plus que ça que je ne puisse pas faire ce que je veux. J'approcha encore mon visage du sien.

-Et toi t'as pas un copain qui puisse te tenir chaud?

Murmurai-je avec un sourire en coin.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

When I think about her. (privé) Empty Re: When I think about her. (privé)

Message  Yureka Mer 30 Juin - 23:31

Il le fait exprès. Je sais, tout le monde l'a remarqué depuis belle lurette, mais quand même, je le dis, et répète : Il le fait carrément exprès ! Il fait tout pour que je rougisse, que je sois mal à l'aise, et que je... Que je... Bah que je sois gênée, quoi !
Et c'est vraiment pas gentil.
Je me renfrognai.

-J'ai bien un copain pour me tenir chaud.

J'évitai de le regarder, toujours concentrée sur l'eau ou sur mes pieds. C'est nettement plus beau, en fait ! J'espère qu'il le prendrait pas mal s'il savait que je préférais mes pieds à sa tête...

-C'est pour ça que j'ai pas besoin de ta veste.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

When I think about her. (privé) Empty Re: When I think about her. (privé)

Message  Kazuuya Mar 6 Juil - 0:34

Ben putain, vive le discours. Ok c'est marrant de faire rougir les filles mais quand elles ont pas de répondant, c'est pas marrant.

-Bon allez, je te fous la paix. Wink

Je remis mes mains dans mes poches et pris la direction de la tour feu. Je sortis une nouvelle clope du paquet dans ma poche et l'alluma avec une petite flamme au bout de mon pouce. J'en tira une bouffée et souffla un nuage de fumée en l'air.

-Ciao.

Fis-je en levant la main qui tenait ma clope sans me retourner.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

When I think about her. (privé) Empty Re: When I think about her. (privé)

Message  Yureka Mar 6 Juil - 14:58

HRP : Encore désolée, hein T.T (En plus, comme je m'excuse, tu me détestes encore plus T.T)

J'écarquillai les yeux, légèrement surprise.

-Euh... Ok...


Bah, il suffisait de prier le ciel pour qu'il parte comme ça ? J'suis vraiment étonnée ! Je le regardai s'éloigner, allumant une cigarette au passage. Il m'adressa un léger signe de main, accompagné d'un "ciao", puis s'éloigna. Je restai un instant bluffée, un peu déboussolée, et répondis, alors qu'il s'en allait déjà.

-Bah... Salut.


Lorsqu'il fut hors de vue, je m'approchai du fleuve, et retirai mes chaussures pour y tremper mes pieds. Je levai le bout du nez vers le ciel, et me perdis dans la contemplation des étoiles, jusqu'à ce que je revienne à la réalité et que je reparte dans ma chambre, avant que l'aube n'arrive.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

When I think about her. (privé) Empty Re: When I think about her. (privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser