Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ça fait un moment (libre)

2 participants

Aller en bas

Ça fait un moment (libre) Empty Ça fait un moment (libre)

Message  Kazuuya Sam 29 Mai - 18:54

Je savais pas quoi foutre de ma journée alors j'ai décidé de sortir prendre l'air. J'avais juste mis un pantalon noir et un manteau noir que je gardais ouvert avec rien dessous (il fait trop chaud ces derniers temps). J'arriva dans la cour, les mains dans les poches et une clope à la bouche. C'est là que j'eus une idée : je vais faire mumuse avec mon pouvoir, ça fait un moment que je me suis pas entraîné dessus. Je finis par me décider à aller dans les grottes (là au moins, j'aurai pas de blaireau qui me demandera "tu fais quoiiiiiii?" alors qu'il y aura des flammes partout. C'est là que j'ai envie de répondre "je fais un barbecue, ça se voit pas?"). Une fois arrivé et que je me retrouva dans le noir, j'alluma une flamme devant moi. J'enleva ma clope de la bouche et la laissa tomber par terre pour l'écraser avec mon pied en soufflant un filet de fumée.
Je regarda ma flamme et l'instant d'après, elle devint aussi grosse que moi. Je tendis la main en avant et la flamme alla s'écraser contre le mur pour exploser en plusieurs boules de feux qui rebondirent un peu partout.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait un moment (libre) Empty Re: Ça fait un moment (libre)

Message  Hiryuu Dim 30 Mai - 19:11

Je me baladais tranquillement sur l'île, vagabondant sans but précis sur l'île. Il faisait beau aujourd'hui, et j'avais envie de voir ce que faisaient les gens. J'arrivais près des grottes, et m'approchai, curieux. Je n'y avais jamais mis les pieds. J'entrai, hésitant. Je ressentais une présence, et sans le vouloir je sentais dans l'esprti dans cette personne qu'il y avait dans cet endroit -ou un endroit similaire- des souvenirs avec quelqu'un de ma famille ... Surement Storm.

Je m'enfonçais un peu plus dans la pénombre, poussé par la curiosité. Je vis alors une boule de feu assez grosse filer vers moi. Un solide mur de sable se créa immédiatement devant moi, faisant disparaitre la boule de feu. Le mur s'effondra et je regardai le jeune homme qui s'entrainait. Il était blond aux yeux bleus, et assez musclé et habile de ses pouvoirs pour savoir se battre apparement.

- Excuse-moi de t'avoir dérangé ...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait un moment (libre) Empty Re: Ça fait un moment (libre)

Message  Kazuuya Dim 30 Mai - 23:21

J'aperçus quelqu'un pas loin qui dressa un mur de sable pour se protéger d'une boule de feu qui avait ricoché puis on se retrouva dans le noir. Je l'entendis s'excuser (c'est un mec apparemment, dommage). Je ralluma une flamme pour nous éclairer et regarda le gonz en face de moi. Cheveux noirs, yeux... gris je dirais mais pas sûr (parce que vu l'éclairage qui est pas top...). Je sortis une clope de la boîte rangée dans ma poche et posa le bout contre la flamme pour l'allumer et la mettre à la bouche.

-Pas de soucis va Wink.

Je retira ma clope de la bouche et souffla un nuage de fumée.

-Moi c'est Kazuuya.

Lui dis-je en guise de présentation.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait un moment (libre) Empty Re: Ça fait un moment (libre)

Message  Hiryuu Mer 2 Juin - 20:21

J'eus un léger sourire. Alors c'est lui Kazuuya ... Super, je me retrouve en face de lui alors que j'ai vu quelques souvenirs entre lui et ma cousine, et c'était assez ... Gênant, comme situation.

- Moi c'est Yujiro, enchanté.

Je regardai les murs autour de moi. Je crois que je n'étais jamais venu ici, dans une grotte comme ça ...

- Si tu veux je peux partir, j'imagines que tu es venu ici pour t'entrainer tranquille ...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait un moment (libre) Empty Re: Ça fait un moment (libre)

Message  Kazuuya Sam 5 Juin - 21:36

Je remis ma clope au bec et regarda Yujiro de la tête aux pattes.

-A la base ouais mais si tu veux t'entraîner aussi, ya pas de soucis. A deux, c'est toujours mieux que tout seul.

Dis-je avec de retirer ma clope du bec pour souffler un filer de fumée.

-Sauf si t'étais juste passé en touriste et que t'as pas envie de t'entraîner.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait un moment (libre) Empty Re: Ça fait un moment (libre)

Message  Hiryuu Sam 5 Juin - 22:56

Je hochai la tête et me redressai légèrement.


- Je veux bien m'entrainer, si je ne te dérange pas. Ca m'aidera moi aussi.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait un moment (libre) Empty Re: Ça fait un moment (libre)

Message  Kazuuya Lun 28 Juin - 22:14

Je remis ma clope à la bouche et le regarda un moment.

-Ça marche.

Trois boules de feu foncèrent vers lui. 2 se séparèrent du lot et l'attaquèrent de la droite et la gauche.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait un moment (libre) Empty Re: Ça fait un moment (libre)

Message  Hiryuu Mer 30 Juin - 23:03

Je fermai les yeux et souris. Trois mains sortirent de terre pour attraper les boules de feu et les faire disparaitre. Je fis plonger mon pouvoir dans les murs, travaillant la pierre pour une prochaine attaque. Je rassemblai du sable derrière moi, le travaillant également pour former un clone à l'abri, au cas où. J'envoyais en réponse des boules de sable vers lui, préparant ma défense.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait un moment (libre) Empty Re: Ça fait un moment (libre)

Message  Kazuuya Mer 7 Juil - 15:08

Je regarda ses buoles arriver vers moi et un mur de flamme se dressa entre elles et moi et les stoppa. Je fourra mes mains dans mes poches et fis craquer ma nuque en penchant ma tête à droite et à gauche. Je sortis une main de ma poche pour retirer ma clope de la bouche et souffla un nuage de fumée dans sa direction. Lorsque la fumée se dissipa, un disque de feu fonçait vers lui tendis que je remettais ma main dans ma poche après avoir remis ma clope à la bouche.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait un moment (libre) Empty Re: Ça fait un moment (libre)

Message  Hiryuu Lun 12 Juil - 18:33

Je me baissai rapidement, surpris par l'apparition de son disque. J'en profitai pour frapper le sol avec la paume de ma main, celui-ci s'ouvrant en une faille qui courrait jusqu'à Kazuuya. Mon clone était pret à être utilisé, et je manipulais assez la roche aux côtés de mon ennemi pour l'emprisonner le moment venu. De plus, j'étais prêt à former un mur de terre.

je devais paraître d'ores et déjà fatigué, mais, sans qu'il ne le sache je préparais déjà les attaques suivantes.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait un moment (libre) Empty Re: Ça fait un moment (libre)

Message  Kazuuya Mar 13 Juil - 0:28

Je fis un bond sur le côté pour éviter d'être pris dans la fissure qui se ramenait vers moi (mais c'était pas évident, ya pas énormément d'espace dans ces grottes). J'inspira une grande bouffée de ma clope, la terminant d'un coup pour qu'il n'y reste que des cendres, et souffla un nouveau nuage de fumée sur le côté. Je souffla un grand coup sur les cendre qui étaient restées sur ma clope pour qu'elles s'éparpillent vers Yujiro et quand elles commencèrent à être à sa hauteur, je sortis mes mains des poches et les frappa l'une contre l'autre. Toutes les cendres s'embrasèrent.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait un moment (libre) Empty Re: Ça fait un moment (libre)

Message  Hiryuu Mar 13 Juil - 1:01

Je parvins tout juste à protéger mes yeux avec mon bras, ne pouvant empêcher des brûlures se former sur mon bras et sur ma joue. Je m'éppoussetai rapidement, me redressant. La roche à ses côtés s'ouvrit et cherchai à l'enfermer avec lui, pour l'emmurer.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait un moment (libre) Empty Re: Ça fait un moment (libre)

Message  Kazuuya Mar 13 Juil - 23:33

Putain c'est quoi ce merdier? Il cherche à m'enterrer vivant? C'est bon là! Yuki avait failli m'enterrer vivant aussi, ça va pas recommencer! Je speeda pour vite sortir de mon cercueil (en plus il est tout sauf classe, c'est pas un cercueil digne de moi ça!) mais ça m'empêcha pas de me faire avoir au niveau des bras (c'était presque refermé quand je suis sorti) et je me retrouva avec les bras dans le même état que si je venais de me casser la gueule à moto.
Ok alors maintenant on va voir ce qu'il sait faire en baston. Je frappa mon poing contre l'autre et les enflamma avant de courir vers Yujiro. Une fois à sa hauteur, je lui donna un coup de poing vers son ventre, l'autre vers la tronche.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait un moment (libre) Empty Re: Ça fait un moment (libre)

Message  Hiryuu Mar 13 Juil - 23:42

Je laissai tomber le cercueil de pierre quand je vis mon adversaire courir vers moi, ses poings enflammés. Je me mis en garde, pas très rassuré : Le combat rapproché n'était vraiment pas mon fort, je n'avais pu m'entrainer que très rarement. De plus, ma réticence au combats m'handicapait un peu, bien que j'avais accepté ce combat pour passer au dessus de ce handicap. Je recouvris rapidement mes mains de sable, créant une carapace protectrice. J'attrapai ses poings dans mes mains, me décalant ensuite vers la droit. J'envoyai mon pied vers ses côtes. Ma protection avait été faite trop à la va-vite, car je sentais déjà mes paumes bruler sous l'effet des flammes ...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait un moment (libre) Empty Re: Ça fait un moment (libre)

Message  Kazuuya Ven 13 Aoû - 3:10

J'encaissai le coup dans les côtes. Bon ça va, il a pas l'air habitué au corps à corps du coup ses coups sont pas assez forts pour me péter les côtes. Je profitai qu'il me tienne les poignets pour tirer ses derniers vers moi pour l'attirer par la même occasion et tendis le genou pour pouvoir y réceptionner son bide.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait un moment (libre) Empty Re: Ça fait un moment (libre)

Message  Hiryuu Ven 13 Aoû - 22:43

Son genou me percuta le ventre, me coupant la respiration. Je me repris rapidement, conscient de ne pas devoir perdre une seconde. Je lâchai ses poignets pour pousser violement son front avec la paume de ma main, et tenai de lui faucher les jambes. Je me passai la main sur le ventre, la respiration sifflante.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait un moment (libre) Empty Re: Ça fait un moment (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser