Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Merci pour le Plan...! [Libre]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Merci pour le Plan...! [Libre] - Page 2 Empty Re: Merci pour le Plan...! [Libre]

Message  Basrad Ven 14 Mai - 18:25

Ah oui quel imbécile je fait, si elle ne sait pas où me trouver c'est assez dur de m'appeler...

Ben disons qu'en ce moment je traine souvent dans la cour près de la tour argent. Tu devrais me trouver par ici.

Je la regardait entrain de chercher sur sa carte... Mais comment elle fait pour se repérer là dedans?

Ah oui! N'oublie pas tes affaires!

Je lui tendis sa grosse valise qui était assez lourde à porter quand même. Mais quand j'y repense je me dit que si je l'avais pas porté à sa place elle n'aurais pas réussi à arriver jusqu'ici...
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le Plan...! [Libre] - Page 2 Empty Re: Merci pour le Plan...! [Libre]

Message  Haruka Okada Ven 14 Mai - 18:33

Je jeta un coup d'oeil vers lui puis regarda ma Valise...J'allais presque l'oublier ! Je lui fis un grand sourire.

-Merci !

Je reporta mon attention sur le Plan...Donc si j'ai bien compris par là (je pointe mon doigt sur une Zone particulière du Plan) c'est la Tour Argent. Et ici, la Cour...Hum...Compris. Enfin je crois. Je rangea le Plan et repris mes affaires tout en poussant un long soupire. Je suis vraiment fatiguée. Je jeta un dernier regard vers Basrad et lui fis un petit signe de main.

-Je serais ravie de te revoir ! J'ai tellement hâte d'en apprendre plus sur cet endroit...

Et sur lui aussi, peut-être...Bon !

-Alors à la prochaine !
Haruka Okada
Haruka Okada
Novice
Novice

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Air
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le Plan...! [Libre] - Page 2 Empty Re: Merci pour le Plan...! [Libre]

Message  Basrad Ven 14 Mai - 18:52

-De même pour moi! J'ai hâte de te revoir!

Je lui rendis un dernier sourire. Avant de voir entrer Haruka dans le dortoir des filles. C'est vraiment une fille superbe! Si seulement il y avait plus de personne comme elle se serait vraiment du progrès!
Finalement je repartit direction la cour. J'avais plus envie de me battre pour l'instant. Peut être parce que je suis trop fatigué pour ça... Il était temps que je finisse mon bouquin sur les propriétés du phénix. Quand elle se sera bien reposé elle pourra me retrouver assis sur mon banc a côté de la tour argent comme prévu.
Basrad
Basrad
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: Le courage permet de maintenir les flammes de notre coeur
Rang: Je deviens un vrai pyromane !

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le Plan...! [Libre] - Page 2 Empty Re: Merci pour le Plan...! [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser