Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !]

3 participants

Aller en bas

Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !] Empty Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !]

Message  Léonie Mar 27 Avr - 21:52

Il fait beau. Il fait chaud aussi.
C'est un beau jour.
J'avais envie de faire une bêtise. Sauf qu'ici c'est un peu compliqué.
Je repère un arbre à environ six mètre de moi. Et si je montais en haut. C'est un chêne. Très feuillu au passage. Je me sens de bonne humeur. Je 'sais pas pourquoi , mais qu'est-ce qu'on s'en fout !
Je m'approche à grands pas de l'arbre. Je me mets à sautiller. Puis je m'arrête en un bond face au vieil arbre.

- T'as du vécu toi ! fis-je, un grand sourire sur les lèvres.

Je remontai mon pantalon, enlevai mes chaussures, retroussai mes manches et m'attelai à ma nouvelle occupation qui consistait à aller chatouiller le ciel au sommet du végétal.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !] Empty Re: Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !]

Message  Mist Mer 28 Avr - 14:28

(Hey ! May I incruste myself to save you from the vent ? Razz Si tu voulais quelqu'un d'autre y'a aucun souci. Et fais pas gaffe à mon franglais x) )

Je me promenais, nonchalante, depuis quelques longues minutes sous le soleil brûlant de cette belle journée. La chaleur me faisait du bien, j'en étais presque devenue dépendante. Ma sucette à la framboise, devenue une habitude, dans la bouche, les mains dans les poches de mon jean baggy taille basse, mes lunettes à la John Lennon sur le nez et un top blanc laissant voir mon tatouage à la hanche lorsque le vent le faisait se soulever, j'étais tout simplement sereine.
La cour presque vide sous les rayons chauds, un peu plus à l'ombre, faisait résonner le bruit d'un joli vent doux. J'inspirai pleinement. Qu'est-ce que j'aimais le printemps.
Alors que je déambulais, je finis par trouver une place alléchante au pied d'un large chêne qui étendait son ombre à quelques mètres autour de lui. Je m'allongeai dans l'herbe, indifférente à qui passerait, passai les mains derrière la tête et regardai les nuages qui flottaient avec paresse dans le ciel bleu sans défaut.
Au bout de quelques autres minutes de solitude silencieuse, j'entendis des pas se rapprocher de moi et de l'arbre. Je ne bronchai pas, me contentant d'essayer d'identifier cette personne ... Elle m'était inconnue. J'allais replonger dans ma rêverie, lorsque les branches bougèrent, faisant tomber quelques feuilles, faisant danser l'ombre de l'arbre au sol. Je me redressai, assise en tailleur, et levai les yeux vers la voûte végétale en plein mouvement.

Une jeune fille était là, en train de grimper à cet arbre pour tenter de toucher le ciel. J'eus un léger sourire, et la regardai faire, sans rien dire. Au bout de quelques secondes, je lui lançai :

- Attention, en haut, les branches risquent d'être glissantes ...

En effet, il avait plu la nuit dernière, et les branches les plus près du tronc, protégées par leur propre ombre, devaient avoir encore la trace de cette légère averse. Pourquoi m'inquiétais-je pour elle ?... je n'en savais rien. J'aurais mieux fait de la laisser tranquille, mais ma curiosité naturelle avait encore pris le dessus. J'eus un bref soupir.
Mist, tu es vraiment trop stupide
.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !] Empty Re: Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !]

Message  Léonie Mer 28 Avr - 21:56

[ Y a aucun problème !! Very Happy. Et je dis vive le franglish ! Razz Save me from the vent because I need it]

Je manque de louper une branche au son de la voix. D'abord, elle est inconnu. Ensuite, je m'y attendais pas du tout !
La prochaine branche, je la loupe royalement. Je me retiens au dessus du sol par la force de mes bras.
Je baisse les yeux et aie un grand sourire. J'adore sa dégaine !

- Merci !

Je me balance pour atteindre une autre branche à laquelle je m'aggrippe par les jambes cette fois. Retenant mon t-shirt, la tête en bas, je dis à la fille à la sucette :

- Désolée si je t'ai dérangée !

J'avais même pas vérifié si il y avait déjà des personnes présentes sous l'arbre. Pourtant j'aurais dû y penser avec un temps aussi radieux !
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !] Empty Re: Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !]

Message  Bito Jeu 29 Avr - 0:21

[Je me permet de squatter pour faire des conneries! Comme d'hab']

J'arrivais dans la cour après un peu de sport. J'étais toujours habillé de la même façon et toujours équipé de mon fameux bonnet. J'avais aussi une serviette sur l'épaule, car après mon sport j'avais pris la pêne de prendre une douche pour ne pas sentir la transpiration d'homme: le fauve.

Après quelques mètres passé dans la cour j'aperçus une fille non loin avec une sucette à la bouche, la dernière fois que j'ai vue quelqu'un avec une sucette je lui avais arrachée de la bouche pour pouvoir la manger.Il y avait aussi une "chose" qui bougeait dans l'arbre, je ne voyait pas trop ce que c'était avec le feuillage et l'ombre... Surement un singe...Quoi qu'un peu grand pour un singe.

J'imaginais alors qu'elle se faisait attaquée par un grand singe des cours... Il faut que je la sauve sinon je n'ose même pas imaginer ce que ce singe va lui faire...
Alors je retirai ma serviette et l'attacha autour de mon cou pour un genre de cape et ressembler un peu plus à un super héros qui vient sauver une demoiselle en détresse.
Je commençai ensuite à courir dans sa direction. Arrivé à coté d'elle et du singe je m'exclamai tel un fou qui sortait de l'asile.


Niahah! N'ayez crainte mademoiselle je viens vous sauver de ce grand singe blanc!!

Étant maintenant à côté d'elles je remarquai que ce n'était pas un singe mais une jeune femme qui pendait à l'arbre... J'étais à coté de la plaque depuis le début!

C...c'est pas un singe ça!
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !] Empty Re: Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !]

Message  Mist Jeu 29 Avr - 0:34

[on s'en serait pas douté tiens xD]
J'eus un léger sourire en constatant avec soulagement qu'elle ne se formalisait pas quant à mon conseil inutile et impromptu. Je la regardai avec amusement se balancer de branche en branche, agile, souple ... Et sacrément casse-cou. Mon sourire s'élargit lorsque je la vis se pendre par les jambes à une branche sans apparemment manifester la moindre gêne pour cette singulière pose d'arrêt.

- Aucun souci, répondis-je à ses deux interpellations. Tu ne me déranges pas du tout.

Je restai assise, posai mes mains derrière moi, au sol, pour me soutenir. Je renversai la tête, mes longs cheveux bouclés tombant sur le sol, afin de la regarder. J'eus un sourire amusé en pensant à la question que j'allais lui poser.

- Comment on voit le monde de là haut ? Enfin, je veux dire, la tête à l'envers comprise, ajoutai-je en sortant ma sucette de ma bouche histoire de voir où en était son état de vie.

J'enfournai de nouveau ma sucette en attendant sa réponse, savourant le goût sucré qui se répandait à nouveau sur mon palais. Soudain, des cris interrompirent mon saint moment de délectation. Je haussai un sourcil mi blasé, mi intrigué en voyant débarquer un ... un ... énergumène qui affirma haut et fort vouloir me sauver d'un singe. En supposant que c'était moi la demoiselle. Lorsqu'il s'exclama que la jeune fille à laquelle je parlais n'était pas un singe, je ne me retins pas et frappai lentement dans mes mains.
Clap. Clap. Clap.

- Bravo, c'est bien. Belle déduction. Mais tu aurais mieux fait de t'en rendre compte avant d'arriver avec une serviette attachée autour du cou, Superbonnet, dis-je avec des accents amusés.

Pfiou, quel boulet je vous jure. Bon restons solidaires, ne nous téléportons pas ailleurs. Je n'avais rencontré cette jeune fille que depuis peu, mais l'idée de la laisser seule avec ... lui me faisait frissonner. Il était cependant bien drôle ... Au moins cette après midi se promettait divertissante.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !] Empty Re: Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !]

Message  Léonie Jeu 29 Avr - 21:12

[Very Happy Ready for fun ! J'raconte n'importe quoi ! Vous écrivez des rp's super looooongs ! O.O]

Je vais répondre à sa question -très stupidement sûrement-, quand j'entendis un cri de... euh... Bah... ça ressemblait à Tarzan dans ma tête.
Je me tortille pour voir ce qui arrive.

- Ouah ! Tarzan à serviette qui vient sauver Jane à sucette de l'horrible gorille !

J'en reviens pas que ce gars ait pu me prendre pour un singe. Je veux bien croire que ma position soit pas habituel mais quand même ! Sur le coup, il me vexe vachement. Et je le connais même pas !
Je me donne de l'élan pour m'asseoir sur la branche. La tête me tourne. Je me suis relevée trop vite.
Je les observe tour à tour, avant de demander :

- ça vous dit de monter en haut avec moi ?

J'ai un large sourire. Je leur aie même pas demandé leurs prénoms ! Dingue !
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !] Empty Re: Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !]

Message  Bito Jeu 29 Avr - 23:57

[ce n'est que le début c'est pour ça =P. Je vais changer la couleur de mes paroles vu que tu utilise déjà le orange.]

Je croisais les bras et regardais de l'autre coté faisant mine de bouder en voyant cette fille critiquer mon sauvetage raté et m'applaudissant pour me féliciter de m'être rendu ridicule... La prochaine fois si une fille se fait attaquer par quoi que ce soit je la laisserait se débrouiller!


Hmf... SuperBonnet quel nom ridicule. Tu devrais me remercier de m'être inquiété pour toi.


Cette fille singe se mit alors à parler avec dialecte bizarre. C'est qui ça, Tarzan et Jane?C'est surement bonjour dans la langue des singes...
C'est là que je me rappelai de ces vieux films avec le mec qui se balance aux lianes en faisant un cri bizare: Tarzan.


Tarzan? Jane? Ou ça?

Serviette? Sucette? Ça ne pouvait être que moi et cette fille à la sucette. Mais elle changea rapidement de sujet et nous demanda si nous voulions monter aussi sur l'arbre... Ça à l'air sympa!
Je me mis alors à la regarder d'un air bête avec de gros yeux, sans un ajouter un mot et lui tendis une banane que j'avais dans la poche arrière de mon froque.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !] Empty Re: Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !]

Message  Mist Sam 1 Mai - 14:28

J'eus un haussement de sourcil lorsque je me fis surnommer Jane, et éclatai finalement de rire.

- Merci du surnom, j'adore, dis-je, à moitié ironique.

Elle nous proposa de monter. J'évaluai la distance qui me séparait de la branche la moins haute -un ou deux mètres. Je me relevai, époussetai l'herbe sur mon pantalon, pris une impulsion nette et crochetai la branche de mes doigts. Je pris appui sur mes bras, me hissai sans grande difficulté sur la branche, sur laquelle je m'assis à califourchon. Je me tournai vers la jeune fille avec un sourire.

- Bonne idée ! C'est vrai que le monde est plus agréable vu d'ici, dis-je, debout sur la branche, regardant l'horizon.

Je vis Superbonnet offrir une banane à la jeune fille avec un air ahuri. J'éclatai de rire, et m'adressai à cette dernière.

- Je ne sais pas trop comment tu dois le prendre ça !
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !] Empty Re: Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !]

Message  Léonie Sam 1 Mai - 16:23

Je ne portai pas attention au ton ironique de la fille. J'allais pas m'excuser pour les références. Je connais pas les personnages de King-Kong !
Je la regardai monter, puis lui souris. Puis je vis le garçon me tendre quelque chose. Je levai les yeux au ciel, puis lui tirai la langue. Si je pouvais lancer des éclairs avec les yeux je le ferais !

- Désolée, mais je suis un peu compliquée sur le plan nourriture.

Je soupirai, puis me mis debout sur ma branche. Tout en cherchant un appui autour car je me sentais vaciller, je redemandai au gars :

- Tu viens ou tu préfères nous regarder d'en bas ?
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !] Empty Re: Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !]

Message  Bito Lun 3 Mai - 22:19

Je baissai le bras et la tête assez déçu de ne pas avoir pue apprivoiser cette femme singe... elle aurait fait un bel animal de compagnie. Oh et puis tant pis ça en fait plus pour moi!
J'ouvris alors la banane et l'engloutis rapidement avant de me décider à lui répondre la bouche pleine.


Je cherais bien rechter en bas si vous étiez en mini chupe... Mais la ch'est mort.

Je me décidai enfin à monter à l'arbre. Je pris alors un peu d'élan et me dirigea vers le tronc avant de sauter et de m'agripper à celui-ci comme ci j'allais lui faire un gros câlin. Puis je commençai à l'escalader en m'aidant de mes bras et de mes jambes toujours avec ma superbe serviette dans le dos.
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !] Empty Re: Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !]

Message  Mist Jeu 6 Mai - 21:20

Je suivis l'échange entre ces deux inconnus avec un amusement dissimulé. Assise finalement sur une branche plus en hauteur; je regardai le jeune homme grimper à l'arbre avec une technique ... Singulière.
Je le suivis du regard, laissant percer sur mes lèvres un sourire amusé.
Et après, c'était la jeune fille qu'il avait prise pour un singe. Non mais je vous jure ... Sa remarque sur les minis jupes me fit hausser un sourcil blasé.

- Les filles en mini jupe ne montent pas aux arbres, lâchai-je au bout de quelques instants. Elles sont généralement suffisamment en hauteur sur leurs talons, ajoutai-je avec amusement.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !] Empty Re: Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !]

Message  Léonie Jeu 6 Mai - 21:39

Je tirai la langue au garçon, puis, alors qu'il montait à sa tour, je grimpai un peu plus en hauteur.
Je réprimai un rire à la remarque de la fille. Elle allait directement aux clichés... mais on ne pouvait pas lui donner tort.
Sentant que la branche sur laquelle j'étais supportait bien mon poids, je me mis à nouveau debout.

- Hum...

J'hésitai quelques secondes avant de me lancer :

- Vous vous appelez comment au fait ?

Je n'aimais pas penser "le garçon" et "la fille", et puis j'aimais finalement bien savoir à qui j'avais affaire. Il y avait peu de chance que j'ai entendu parler d'eux. J'omis de me présenter d'abord.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !] Empty Re: Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !]

Message  Bito Jeu 6 Mai - 23:10

Je m'arrêtai un peu de monter à l'arbre comme s'il s'agissait d'un poteau et regardas en bas pour voir a quel hauteur j'étais avant de répondre à l'une des filles.

Dommage... Répondis-je au sujet des mini jupes.

Puis tournai la tête vers la femme singe et je me présentai car elle nous avait demandée comment on s'appelait. Je pointa alors mon pouce vers mon visage et dis en souriant.


Moi c'est Super....Ahem. Moi c'est Bito tout court. Et vous?
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !] Empty Re: Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !]

Message  Mist Sam 8 Mai - 11:05

J'eus un petit sourire, les regardai du haut, perchée sur ma branche, mes jambes battant le vide. Je remontai mes lunettes de soleil sur ma tête, afin qu'elles tiennent désormais mes longs cheveux, et entendis le jeune homme -Bito, donc, se présenter. Je fis une petite mine boudeuse.

- Dommage, Bito tout court, le taquinai-je. J'aimais bien Superbonnet comme surnom.

Je lui fis un petit sourire, avant de me présenter à mon tour.

- Moi c'est Mist.

Je me tournai vers la jeune fille, qui était désormais la seule dont on ne connaissait pas le nom.

- Et toi, quel est ton nom ? lui demandai-je simplement.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !] Empty Re: Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !]

Message  Léonie Dim 9 Mai - 19:46

Je les regardai se présenter, le visage sans expression. Lorsque ce fut à mon tour, je m'accroupis sur ma branche.

- Léonie...

Je laissai un large sourire se dessiner sur mon visage, avant de reprendre mon ascension. Je levai les yeux vers la cîme de l'arbre, puis me rendis compte de la hauteur réelle de végétal. J'avais pas pensé que... ça serait si haut...
Un cheveu vint me chatouiller les narines.
J'éternuai, manquant de tomber.
C'est à ce moment que je remarquai la chevelure très claire de Mist.

- ça me dit quelque chose..., marmonnai-je.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !] Empty Re: Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !]

Message  Mist Jeu 13 Mai - 21:03

Le nom qu'elle prononça me fit m'arrêter dans mon mouvement. Je restai ainsi pendant quelques secondes, immobile, le regard perdu dans le vide. Ils ne me voyaient pas -tant mieux.
Léonie. J'avais déjà entendu ce prénom. Et pour cause. C'était dans Sa bouche. A l'infirmerie.
Je me décidai finalement à bouger, appuyai mon dos contre le tronc de l'arbre, une jambe de chaque côté de la branche. Je regardai la voûte végétale, silencieuse, calmant mon rythme cardiaque qui s'était brusquement affolé.
C'était Elle. Elle. Elle.
Je me mordis la lèvre inférieure. Elle était vraiment jolie. Sportive, amusante, décontractée, agréable. Même en y mettant toute la bonne volonté du monde, je ne pouvais pas la détester alors que je la connaissais à peine.
Je finis par dire, en apparence totalement décontractée :

- C'est un joli prénom.

Elle marmonna quelque chose que je n'entendis pas. Je me penchai, intriguée, vers elle.

- Tu disais quelque chose ?
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !] Empty Re: Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !]

Message  Léonie Mar 18 Mai - 14:53

Je la regardai en souriant puis repris plus clairement, pour elle cette fois.

- Ah oui ! Je disais que tes cheveux me faisaient penser à quelque chose...

Je penchai la tête sur le côté, fronçant légèrement les sourcils.

- ... Ou quelqu'un plutôt...

Pourtant, je n'arrivais pas à trouver ce à quoi ils me faisaient penser. Je jetai un coup d'oeil à Bito, toujours en pleine ascension.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !] Empty Re: Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !]

Message  Mist Mer 26 Mai - 18:08

(bon, comme Bibi' est aux abonnés absents, je réponds, hein, flûte U.U)

Je me désignai du pouce.

- J'dois te faire penser à à Philos ! Normal, c'est mon frère, ajoutai-je avec un grand sourire.

Une pensée amusée me traversa. Il y a moins de six mois je n'aurais pas pu en parler. Enfin, tout du moins, avec autant de décontraction. Mon ton amusé, mon grand sourire cachaient ma détresse. Je ne savais tout simplement pas comment réagir. J'avais envie de partir très très loin, courir, oublier son visage et celui de Dark qui se superposait à elle. Une pensée me fit mal au coeur. Ils allaient bien ensemble. Ce même caractère actif et amusé, ce côté décalé qui me faisait autrefois tant rire, et qui me faisait apprécier Léonie un peu plus à chaque parole échangée.
Que faire, que faire, que faire ?

- Je ... Je ne t'avais pas vu auparavant. Ça fait combien de temps que tu es là ? lui demandai-je finalement.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !] Empty Re: Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !]

Message  Léonie Ven 28 Mai - 14:54

[^^. Je me demande où il est passé quand même]

Tous les traits de mon visage exprimèrent ma surprise.
Ouah !
Elle ! C'était sa soeur ! Ils étaient tous magnifiques dans cette famille, ma parole !
Je mis quelques secondes... peut-être même une minute entière, avant de reprendre une expression quasi-neutre. Puis de sourire.

- ça je savais pas !

Je m'assis sur ma branche et me balançai.
A sa question, je levai les yeux au ciel, réfléchissant longuement...
Combien de temps... ?

- Un an !!!! M'exclamai-je soudainement.

Je recomptais dans ma tête.

- Ouaw ! ça fait presque un an que je suis ici !

Je ris, de ma stupidité, et aussi de mon expres​sion(un peu, mais alors juste un peu) exagéré en me rendant compte du temps qui avait passé.

- Et toi ?

Les mouvement de balancier des mes jambes avaient accéléré et la branche vacillait dangereusement.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !] Empty Re: Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !]

Message  Mist Sam 29 Mai - 14:56

[Si je le savais ... U__u]

Je ris doucement, joignant mon rire au sien. Un an. C'était étrange que je ne l'aie pas croisée. Mais il fallait dire qu'il y avait vraiment énormément de monde ici... Et tellement de nouvelles têtes.
Je la voyais qui faisait des mimiques amusantes et qui faisait battre tellement ses jambes que des feuilles se décrochaient de la branche sur laquelle elle était perchée. Lorsqu'elle me retourna finalement la question, je comptai rapidement.

- Eh bien moi ... Euh... Bientôt deux ans, dis-je avec un sourire surpris en constatant le temps qui s'était écoulé depuis mon arrivée, tous les changements, aussi.

Je bougeai sur ma branche, m'y posai à plat ventre, les poings serrés sous le menton.

- Je suis une vieille, ris-je doucement.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !] Empty Re: Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !]

Message  Léonie Mar 1 Juin - 14:41

Je ris plus doucement, puis finalement cessai. Mes jambes n'arrêtaient pas de bouger. J'étais sûre que si j'allais assez vite, je pourrais décoller de ma branche et me propulser au sommet.

- Tu dois connaître tous les secrets de l'île alors, fis-je en continuant de rire à moitié.

Deux ans. ça me semblait long.
En même temps, j'étais incapable de tenir en place, et c'était un sacré miracle que je ne sois pas sortie une seule fois de Terrae.
Je jetai un nouveau regard à Bito qui ne disait rien.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !] Empty Re: Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !]

Message  Bito Ven 25 Juin - 21:41

[Excusez du retard je tournais le nouveau James Bond xD]

J'étais resté silencieux pendant un petit moment car j'étais trop occupé à mettre mon doigts dans mon nez qu'à écouter leurs histoires de filles... Sauf que cette fois je pris la parole avant que la fille nommée Mist réponde à la femme singe au sujet des secrets de l'ile.


Hmf, je pense pas qu'elle sache tout, il y a tellement de mystère sur cette île.
La preuve on y rencontre des femmes singes comme toi.


Je me mis ensuite à dévisager Léonie et commença à lui inventer des ressemblances avec les singes avant de la pointer du doigt en disant. Tout ça pour l'embêter et voir sa réaction.

Pourquoi tu porte des vêtements enfaite? Vu comme tu es poilu tu ne devrais pas en avoir besoin...
Bito
Bito
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Du tonnerre
Rang: Démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !] Empty Re: Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !]

Message  Léonie Lun 28 Juin - 12:25

[Razz]

J'essayai de garder une parfaite neutralité envers cet amateur de crotte de nez... sauf qu'il allait un peu loin dans "l'humour". Fallait pas pousser mémé dans les ortis non plus !
Un frisson électrique me parcourut et ma branche grilla, littéralement ! Elle craqua sous moi et je me retrouvai à faire une chute libre. J'eus la présence d'esprit de me téléporter sur une autre branche sur laquelle je me rattrapai de justesse.

- Est-ce que je te demande pourquoi tu te décrottes le nez, ou pourquoi les singes t'intéressent tant que ça ?

J'avais très envie de l'électrocuter. Juste un bon coup pour me défouler, mais quelque chose me disait que ça ne servait absolment à rien.
Mais dieu que j'en avais envie !
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !] Empty Re: Ouah... Ouaah... Ouaaah ! [free !]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser