Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

De l'autre côté [privé]

2 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

De l'autre côté [privé] - Page 3 Empty Re: De l'autre côté [privé]

Message  Norah Lun 7 Juin - 16:47

Je constatai silencieusement que les endroits qu'il me citait donnait surtout... dans la mer. Tant qu'on n'allait pas s'y baigner, ça ne me dérangeait pas. Mais je remarquai qu'il semblait beaucoup aimer ce genre d'endroit.

- Sortir de l'institut ne me dérange pas, fis-je avec un sourire, avant d'ajouter d'une voix que je voulais assurée mais qui était un peu hésitante, Tu pourrais m'emmener dans l'endroit que tu préfères...

J'avais envie de le connaître un peu plus. Tous ici gagnaient à être connaître. Et lui, il avait été tellement gentil avec moi que ça me poussait à vouloir savoir des choses sur lui.
Et c'était étrange de s'intéresser aux gens. Je commençais un peu à la comprendre. Alex. Cette fille, un peu collante mais dangereusement attachante qui avait partagé ma vie quelques temps auparavant.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

De l'autre côté [privé] - Page 3 Empty Re: De l'autre côté [privé]

Message  Karasu Mar 8 Juin - 20:19

Je remarquai que, malgré son sourire, sa voix était hésitante. C'est là que je me souvins qu'elle avait peur de l'eau. Bien que les endroits évoqués n'impliquaient pas d'aller à l'eau, c'était vraiment maladroit de ma part.

"Enfin... Je proposai ça... c'est parce que ce sont pour moi les endroits qui ont les plus belles vues et qui font partie des plus agréables à survoler mais on peut très bien aller ailleurs." Dis-je en me passant la main sur la nuque.

Je réfléchis.

"Il y a les hautes collines dans les plaines. Il y a quelques endroits de la forêt qui sont sympa aussi." Lui proposai-je.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

De l'autre côté [privé] - Page 3 Empty Re: De l'autre côté [privé]

Message  Norah Mer 9 Juin - 19:54

Je plongeai mon regard dans le sien, avant de répondre d'une voix vraiment assurée :

- La Grande Cascade. Je ne l'ai jamais vu. On peut y aller.

Je souris, rassurante. Il ne fallait pas qu'il s'inquiète pour moi. Nous savions tous deux que j'avais peur de l'eau, mais étais-ce une raison pour ne pas voir de beaux endroits qui l'accueillait ?
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

De l'autre côté [privé] - Page 3 Empty Re: De l'autre côté [privé]

Message  Karasu Mer 9 Juin - 20:59

Je regardai ses yeux bleus nuit avec un sourire, puis hochai la tête.

"D'accord, pas de soucis."

Je m'apprêtais à me mettre en route mais je me retournai vers Norah.

"Tu veux qu'on y aille à pied, en sachant qu'il faut bien s'enfoncer dans la forêt pour la trouver, ou bien tu préfères une monture (je peux aussi t'y emmener par la voie des airs en restant humain si tu préfères)?" Lui demandai-je avec un sourire.

"C'est vraiment comme tu veux. Tous les cas me vont." Lui dis-je avec un sourire rassurant.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

De l'autre côté [privé] - Page 3 Empty Re: De l'autre côté [privé]

Message  Norah Ven 11 Juin - 14:40

Je souris.

-J'aimerais bien que tu me montres comment tu voles en forme humaine...

Je me rapprochai de lui et le regardai de nouveau dans les yeux. Ils étaient si sombres.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

De l'autre côté [privé] - Page 3 Empty Re: De l'autre côté [privé]

Message  Karasu Ven 11 Juin - 21:19

Je la regardai dans les yeux avec un sourire et hochai la tête.

"D'accord."

Je me mordis la lèvre inférieure et fermai les yeux pour me concentrer. Malgré mes efforts, je fus contraint de poser mes mains sur mes omoplates sous l'effet de la douleur. J'essayai de ne pas émettre de son mais un gémissement de douleur m'échappa avant de devenir un cri de douleur que je ne pus retenir au moment où deux grandes ailes noires s'ouvrirent en sortant de mes omoplates. J'en eus momentanément la respiration haletante.

Lorsque la douleur devint supportable, je retrouvai une respiration normale et relevai la tête vers Norah et lui souris.

"Voilà comment je fais."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

De l'autre côté [privé] - Page 3 Empty Re: De l'autre côté [privé]

Message  Norah Mar 15 Juin - 14:59

Mon sourire s'éteint soudainement. Si j'avais su que cette transformation incluait cette souffrance je ne le lui aurais pas demandé.
Je voulu l'arrêter mais les ailes qui se dressèrent brusquement dans son dos me coupèrent le souffle.
Elles étaient magnifiques.
Je le regardai avec de grands yeux.

- Tu aurais dû me dire que cette transformation faisait mal, je ne te l'aurais pas demandé tu sais...

Cependant, je lui souris doucement, pour atténuer la froideur de ma voix.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

De l'autre côté [privé] - Page 3 Empty Re: De l'autre côté [privé]

Message  Karasu Mar 15 Juin - 17:37

Je me mis à rire en me passant la main sur la nuque.

"Ne t'en fais pas pour ça. Ça ne dure que le temps de les faire pousser." Lui dis-je avec un sourire rassurant.

Je fis battre mes longues ailes noires sans y mettre trop de forces pour ne pas m'envoler et en fis passer une sur son visage avant de lui tirer (très vite) la langue.

"Je ne te l'aurais pas proposée si je ne pouvais pas la tenir." Lui dis-je avec un sourire doux, tout de même touché qu'elle s'inquiète pour moi.

Je croisai mes doigts entre eux et les étirai, les faisant craquer.

"On y va ou bien tu as peur de me faire mal aux bras en plus?" Lui dis-je d'un ton moqueur.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

De l'autre côté [privé] - Page 3 Empty Re: De l'autre côté [privé]

Message  Norah Jeu 17 Juin - 11:53

Les plumes de ses ailes étaient incroyablement douces. Je le regardai avec un sourire amusée. Je m'approchai de lui et pris une de ses mains.

- Si ça t'amuse tant que ça, je me ferais très lourde rien que pour toi, fis-je avec amusement.

Je m'étonnai de ne pas avoir d'appréhension avant un contact.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

De l'autre côté [privé] - Page 3 Empty Re: De l'autre côté [privé]

Message  Karasu Jeu 17 Juin - 17:57

Je fus surpris de la voir s'approcher si spontanément mais me repris vite et la laissai prendre ma main.

Un petit rire m'échappa à sa remarque.

"Pas trop quand même, ça m'ennuierait de te perdre en plein vol."
Lui dis-je avec amusement.

Sans lâcher sa main je fis passer mon bras derrière son dos (ça a des avantages d'être plus grand mine de rien) pour qu'il lui serve de support et m'inclinai légèrement pour faire passer mon autre bras sous ses genoux et la soulevai en la tenant dans mes bras.

Je regardai Norah avec un sourire.

"Et si jamais tu as envie qu'on se pose en cours de route, n'hésite pas."

Je levai le visage vers le ciel et lui souris à son tour avant de donner un grand battement d'ailes qui m'éjecta du sol. Sur le coup, l'action de nos poids nous attira vers le sol et je donnai un second grand battement d'ailes pour prendre de l'altitude qui me permit de trouver mon équilibre.

Mes battements d'ailes devinrent plus fluides et nous nous élevâmes rapidement au-dessus des murs de la cour. Je sentis un léger vent me caresser le visage et au bout de quelques instants, l'île et son étendue nous apparurent.

Je pris leur direction en prenant un peu de vitesse.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

De l'autre côté [privé] - Page 3 Empty Re: De l'autre côté [privé]

Message  Norah Lun 21 Juin - 12:29

- Je n'hésiterai pas, répétai-je doucement avec un sourire.

Je passai mes bras autour de son cou et m'accrochai fermement lorsque l'on s'envola. Je regardai le sol s'éloigner petit à petit, en retenant sans m'en rendre compte mon souffle.
J'aperçus des élèves lever les yeux vers nous. Je ne pus m'empêcher de sourire.

- Je suis sûre que d'en bas, tu ressembles à un ange noir.

Je regardais droit devant moi. Le paysage semblait s'étendre à l'infini.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

De l'autre côté [privé] - Page 3 Empty Re: De l'autre côté [privé]

Message  Karasu Mer 23 Juin - 19:45

J'eus un sourire sans quitter l'horizon des yeux après sa réflexion.

"J'aime bien cette expression, je vais le prendre pour un compliment." Dis-je en tournant les yeux vers Norah sans me départager de mon sourire.

Je reportai mon regard face au paysage qui s'offrait à nous et donner un battement d'ailes plus long et plus puissant pour prendre de la vitesse. Le vent ébouriffa mes cheveux et les tira en arrière tandis que ceux de Norah me chatouillaient les lèvres, ce qui m'arracha un sourire amusé.

"Ça te dirait d'aller en altitude? Si on monte suffisamment haut, Terrae peut nous apparaître comme un point et on n'entend rien d'autre que le vent autour de nous." Finis-je par proposer en regardant Norah avec un sourire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

De l'autre côté [privé] - Page 3 Empty Re: De l'autre côté [privé]

Message  Norah Ven 25 Juin - 12:04

Je souris.
M'apercevant que mes cheveux le chatouillaient, je les ramenai du côté opposé de ma tête et les tins d'une main.

- Euh... oui...

J'étais un peu inquiète cependant mais n'en laissai rien paraître.
Ce devait être une expérience unique. Je n'allais pas la louper parce que j'avais peur.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

De l'autre côté [privé] - Page 3 Empty Re: De l'autre côté [privé]

Message  Karasu Ven 25 Juin - 13:44

"Si jamais tu veux qu'on redescende, fais moi signe." Lui dis-je avec un sourire rassurant en voyant que son ton avait été un peu hésitant.

Je levai la tête et donnai un nouveau grand battement d'ailes pour prendre de l'altitude. Le vent devenait de plus en plus fort et de plus en plus frai.

Le paysage en dessous de nous devenait de plus en plus petit et de plus en plus flou au fur et à mesure que nous prenions de l'altitude. Un sourire se dessina sur mes lèvres sans que je ne m'en rende vraiment compte. J'adore cette sensation : celle où on avait l'impression d'être en relation direct avec l'un des éléments.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

De l'autre côté [privé] - Page 3 Empty Re: De l'autre côté [privé]

Message  Norah Lun 28 Juin - 12:42

J'acquiesçai tandis que l'île s'éloignait de plus en plus.
Le froid de l'air se faisait mordant. Je me blottis contre Karasu pour lutter contre la fraîcheur.
Alors que je levais les yeux vers son visage, je le vis sourire. C'était un sourire particulier. Et je souris à mon tour.
Je regardai en dessous de nous. Le vide était effrayant. J'avais lâché mes cheveux qui, cette fois, chatouillaient mon visage.
On voyait presque toute l'île désormais.
L'oxygène se faisait plus rare mais je n'avais aucun mal à respirer.
Je relevai les yeux vers Karasu.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

De l'autre côté [privé] - Page 3 Empty Re: De l'autre côté [privé]

Message  Karasu Lun 28 Juin - 19:27

Lorsque je sentis que l'oxygène commençait à se raréfier, je cessai de prendre de l'altitude et restai à la même hauteur, regardant l'île en dessous de nous qui semblait pouvoir tenir dans l'une de nos mains tellement elle semblait avoir rétréci.

Je baissai les yeux pour croiser ceux de Norah et lui souris.

"Alors? Comment tu trouves?"

J'aime ce genre d'endroit. On peut s'y vider l'esprit, comme si ce vent qui semblait régner à cette altitude pouvait balayer toutes les pensées dont nous voulions nous débarrasser. De plus, c'est un endroit parfait pour ne pas être déranger. Personne ne monte jamais aussi haut, même les Airs sachant bien voler, montent rarement aussi haut.

C'était un espace plutôt simple mais agréable pour moi.

Mais peut-être que ce n'était pas du goût de Norah, c'est pour ça que je lui posais la question (en plus d'être certain qu'elle aille bien).
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

De l'autre côté [privé] - Page 3 Empty Re: De l'autre côté [privé]

Message  Norah Mar 29 Juin - 12:25

Nous faisions désormais du sur-place.
A sa question, je souris et baissai les yeux sur l'île.

- C'est magnifique.

Je doutais que d'un avion, on pouvait avoir une vue aussi parfaite. Le silence régnait autour de nous.
Je plaçai ma main dans mon champ de vision.

- Terrae est minuscule...

Je ris doucement. L'île était infiniment petite et nous comme infiniment grands.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

De l'autre côté [privé] - Page 3 Empty Re: De l'autre côté [privé]

Message  Karasu Mar 29 Juin - 21:04

Je souris en entendant sa réponse et en l'entendant rire.

"Si jamais tu as besoin de te vider l'esprit, je te conseille de venir ici. On est tranquille et ça t'entraînerait sur ton pouvoir de lévitation."
Lui dis-je avec un sourire.

Je finis par resserrer ma prise sur Norah et cessai de battre des ailes. Ces dernières se plaquèrent le long de mon corps et nous entamâmes une chute libre, la tête vers le bas. Nous prîmes rapidement de la vitesse et Terrae grandit progressivement à vue d'œil.

Nous plongions droit vers les arbres de la forêt. A une dizaine de mètres de leur cimes, je déployai de nouveau mes ailes et donnai un puissant battement qui nous fit brusquement reprendre un peu d'altitude. Un second battement me permis de nous stabiliser et de voler à une allure normale.

Les arbres finirent par se dégager et une grande cascade se révéla à nous, s'écrasant dans un grand ruisseau. Nous nous posâmes au sommet de la cascade. Je me penchai pour que Norah pose pied à terre avant de me redresser et lui souris.

"Voilà, c'est ici." Dis-je en baissant la tête pour regarder l'eau s'écraser violemment plusieurs mètres plus bas.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

De l'autre côté [privé] - Page 3 Empty Re: De l'autre côté [privé]

Message  Norah Jeu 1 Juil - 12:28

Je lui souris et lui répondis :

- C'est un peu haut pour s'entraîner n'empêche.

Il me serra un peu plus et cessa de battre des ailes. "Qu'est-ce que... ?!" Nous entâmions une chute libre, la tête la première. Je regardais Terrae se rapprocher dangereusement. La vitesse était grisante, mais j'étais bien plus préoccupée par le sol.
Je fermai très fort les yeux. "Déploie tes ailes ! Déploie tes ailes ! Déploie tes..."
La chute se stoppa net. Nous reprîmes de l'altitude brusquement. J'en eus la respiration coupée quelques secondes.
Lorsque je posai pied à terre, j'eus l'impression de marcher sur quelque chose d'inconsistant.

- Ouah ! fis-je, autant pour ce que je ressentais que pour la cascade devant nous.

Je me risquai sur le bord de la falaise pour regarder en bas moi aussi.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

De l'autre côté [privé] - Page 3 Empty Re: De l'autre côté [privé]

Message  Karasu Lun 5 Juil - 14:18

Je la regardai avec un sourire mais tout de même gêné.

"Désolé, je ne t'ai pas demandé pour la vitesse." Dis-je en me passant la main dans les cheveux, gêné.

Je restai près d'elle au cas où elle ferait une sorte de malaise pour la rattraper au cas où elle risquerait de tomber du haut de la falaise.

"L'hiver, cet endroit est superbe : tout le reste du paysage est complètement gelé sauf l'eau, le courant est trop fort."

Je pointai mon doigt vers des arbres éloignés.

"Et au contraire, là-bas, il y a un étang sans cascade complètement gelé là-bas l'hiver." Dis-je à Norah avec un sourire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

De l'autre côté [privé] - Page 3 Empty Re: De l'autre côté [privé]

Message  Norah Mar 6 Juil - 12:31

J'eus un large sourire :

- C'est pas grave. ça fait du bien les surprises des fois !

Je l'écoutai me décrire les différents endroits autour de la cascade. Je m'interrogeai. Est-ce que je lui avais déjà dit que l'hiver était ma saison favorite ? Gardant mon sourire, je demandai :

- Et en été ?
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

De l'autre côté [privé] - Page 3 Empty Re: De l'autre côté [privé]

Message  Karasu Mer 7 Juil - 0:03

"En été? L'eau est tellement claire qu'on y voit presque au travers comme dans du verre et elle est tellement bonne qu'on y passerait des après-midi entiers sans jamais en sortir." Lui répondis-je avec un sourire.

"Tu veux voir ce que ça donne vu d'en bas?" Lui proposai-je.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

De l'autre côté [privé] - Page 3 Empty Re: De l'autre côté [privé]

Message  Norah Mer 7 Juil - 14:43

Je le laissai quelques secondes sans réponse. J'étais perdue dans mes pensées. Je relevai la tête.

- Oui, fis-je simplement.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

De l'autre côté [privé] - Page 3 Empty Re: De l'autre côté [privé]

Message  Karasu Mer 7 Juil - 14:55

"Tout va bien?" M'inquiétai-je devant son temps de réponse en penchant la tête pour pouvoir son visage.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

De l'autre côté [privé] - Page 3 Empty Re: De l'autre côté [privé]

Message  Norah Mer 7 Juil - 15:22

Je pris un air rassurant.

- Oui oui. Je rêvassais, désolée.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

De l'autre côté [privé] - Page 3 Empty Re: De l'autre côté [privé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser