Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bonjour. [Réservé.]

2 participants

Aller en bas

Bonjour. [Réservé.] Empty Bonjour. [Réservé.]

Message  Jörmungand Dim 25 Avr - 22:17

Après une matinée passer sur la plage a regardé les flots j’étais reparti à la tour or en me posant toujours un flot de questions. Une personne qui aurais peu être pu y répondre été l’élève d’Electra, du moins l’ancien élève. J’avais regardé dans les dossiers de Terrae pour voir qu’il été lui aussi passer Master. Un Master du nom de Karasu. Je regardais chaque nom de mes semblable dans la tour pour finalement trouvé ou il résidé. Je frappais quelques coups à sa porte en espérant qu’il soit la.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. [Réservé.] Empty Re: Bonjour. [Réservé.]

Message  Karasu Dim 25 Avr - 23:12

J'étais en train de nettoyer mon katana, assis sur mon lit, une bouteille de Saké posée à côté de moi, depuis une bonne demie-heure. J'avais passé la matinée à nettoyer mes autres armes, j'en étais donc à ma dernière.

Soudain, quelqu'un frappa à la porte. Je me levai sans lâcher mon katana et allai ouvrir. Je fus surpris de voir le Master que j'avais repéré lors du jugement de Mist.

C'était la première fois que je le voyais d'aussi près.

"Bonjour."
Lui dis-je d'une voix incertaine sans me montrer impoli.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. [Réservé.] Empty Re: Bonjour. [Réservé.]

Message  Jörmungand Lun 26 Avr - 22:52

Je regardais la porte s’ouvrir en vis Karasu avec un Katana à la main j’haussai un sourcil amusé.

-C’est comme sa que l’on accueille un confrère ?

Je ris doucement et dis comme il ne me reconnaissait pas.

-Je suis Lotan, anciennement Sadek. Je peu entré ? J’aimerais te parlé… En privé…
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. [Réservé.] Empty Re: Bonjour. [Réservé.]

Message  Karasu Lun 26 Avr - 23:21

Je regardai mon katana à mon tour et me passai la main sur la nuque avec un petit rire gêné.

"Désolé. Ce n'était pas voulu."

C'était donc Lotan. C'était la première fois que je le rencontrais vraiment depuis qu'il était devenu Master étant donné que lors de son combat dans l'arène, j'étais à Hakodate.

Par contre, j'eus une expression interrogative sur le visage à sa demande, me demandant de quoi il voulait me parler.

"Oui bien sûr, entre." Lui répondis-je en lui faisant de la place pour rentrer.

Une fois qu'il fut entré, je refermai la porte.

"Fais comme chez toi." Lui dis-je en prenant les affaires posées sur mon lit et les posant sur ma table de nuit pour qu'il y ait moins de bazar avant de m'assoir sur le rebord de la fenêtre en posant mon katana à côté de moi.

Je regardai Lotan.

"Qu'est-ce qui t'arrive?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. [Réservé.] Empty Re: Bonjour. [Réservé.]

Message  Jörmungand Jeu 29 Avr - 15:47

J’entrais dans la chambre et parti vers la fenêtre je regardais dehors et me tourna vers lui
.
-Tu étais l’élève d’Electra si je me rappel bien. Que c’est t’il passer cette nuit ? Il y a des choses que j’aimerais savoir.

Je me tournais vers lui et le regarda dans les yeux.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. [Réservé.] Empty Re: Bonjour. [Réservé.]

Message  Karasu Jeu 29 Avr - 17:22

Je fronçai légèrement les sourcils et soutins son regard.

Je finis par hocher la tête.

"Oui, j'étais son élève." Lui répondis-je.

"Si tu me demandes ça, c'est que tu dois déjà savoir certaines choses, non? Commence par me dire ce que tu sais, ça m'évitera de te redire des choses que tu sais déjà et de les compléter."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. [Réservé.] Empty Re: Bonjour. [Réservé.]

Message  Jörmungand Ven 30 Avr - 19:58

Je secouais la tête.

-Je ne sais pas grand-chose, juste que Zane c’est barré avec sa nana et que Electra à donné sa vie pour elle ! Et sa me rend… Furieux ! J’ai l’impression que… Que tout se qui c’est passer n’a servi a rien ! Zane a gagné ! C’est vrais quoi… Il à eu se qu’il voulait ! Pff…

Je fis une pose histoire de me calmé et repris.

-Que c’est t’il passer pour que sa prenne cette tournure ?
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. [Réservé.] Empty Re: Bonjour. [Réservé.]

Message  Karasu Sam 1 Mai - 3:22

Je hochai la tête.

"En fait, de ce que j'ai compris Alia, la copine de Zane comme tu dis, était morte. C'est ça qui a déclenché ce conflit entre Zane et Philos et Zane serait revenu pour le faire payer à Philos mais ce dernier avait trouvé un moyen pour la ramener à la vie."


Je marquai une pause.

"Mais pour cela, il fallait que quelqu'un accepte de donner son âme à Alia et c'est ce qu'a fait Electra. A partir de ce moment-là, Zane et Philos n'avaient plus de raisons de vouloir ce battre. Mais pourquoi ça t'énerve à ce point?"

Je regardai Lotan.

"Mais pourquoi ça t'énerve à ce point?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. [Réservé.] Empty Re: Bonjour. [Réservé.]

Message  Jörmungand Dim 9 Mai - 16:37

Il ne comprenait donc pas ? Personne ne comprenait se que je ressentais ?

-Mais bon dieu ! On a tué ! On a saigné ! Et pour quoi ? Un couple qui va vivre heureux toute sa vie qui s’en fout totalement de nos gueules ! On pourrait crever la gueule grande ouverte que tout le monde en aurais rien à faire ! Et tu veux savoir pourquoi ? Parce-que une personne qui possède un minimum de bon sens n’aurais pas sacrifié la vie d’un seul individu pour faire revenir à la vie un être humain ! Tout sa pour sa ?! Sa m’énerve on et rien d’autre que de la chair a canon pour des combats qui n’aurai pas lieu d’être ! Si c’est tout se que je vaux si c’est sa que les élèves valent ben il va falloir se posé de sérieuses questions et peu être remettre en question l’institut ses dirigeant et ses règles !

Je me calmer et souffla doucement.

-J’ai perdu mon cœur pour qu’un autre le retrouve, j’ai arrêté la vie de gosses et de femmes pour qu’un type aussi fort et intelligent soit t’il retrouve sont cœur. J’ai perdu mon cœur et le lendemain de la bataille je me suis rendu compte que je n’avais pas perdu que mon cœur mais que j’avais perdu bien plus. Pour tout te dire je ne crois plus en l’institut. Plus du tout même.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. [Réservé.] Empty Re: Bonjour. [Réservé.]

Message  Karasu Dim 9 Mai - 17:24

"Doucement, doucement!" M'exclamai-je en levant les mains comme s'il me menaçait d'un revolver (et manquant de tomber en arrière à cause de ma pose sur le rebord de la fenêtre).

C'est qu'il fait peur mine de rien quand il s'énerve!


"Je comprends ce que tu veux dire." Lui dis-je en hochant tristement la tête.

"Je ne sais pas de quoi tu parles exactement lorsque tu dis avoir perdu ton cœur, et tu ne m'en parleras que si tu en as envie, je ne veux pas t'obliger à en parler, mais pour ma part, je ne peut me plaindre de rien et rien regretter parce que j'ai choisi de rester là cette nuit. On a eu la liberté de choisir entre rester et se battre en assumant les risques que ça entraînait ou bien quitter l'institut avant l'invasion. Chacun a eu une chance de ne pas à avoir à vivre ce que l'institut a vécu cette nuit-là. Je suis d'accord que ces combats n'avaient pas lieu d'être mais chacun a décidé de lui-même de risquer d'être de la chair à canon."
Dis-je doucement en baissant la tête.

"Et puis, personne n'est parfait. On a beau avoir les pouvoirs des Dieux et les meilleurs intentions, on n'en reste pas moins des hommes et l'homme est un être imparfait. C'est pour ça que l'institut ne peut que se rapprocher de la perfection mais ne l'atteindra jamais à moins d'être dirigée par un Dieu."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. [Réservé.] Empty Re: Bonjour. [Réservé.]

Message  Jörmungand Dim 16 Mai - 11:17

Je ri de bon cœur.

-Tu parle d’un choix toi, tu plaque tout pour venir ici et on te dit casse toi si tu ne veux pas te battre. Le gosse n’a plus rien a par cette institut…

Je secouais la tête.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. [Réservé.] Empty Re: Bonjour. [Réservé.]

Message  Karasu Dim 23 Mai - 14:48

"Certains sont bien repartis de Terrae, certes en perdant leurs souvenirs qui avaient un rapport avec l'institut, mais ils ont très bien pu reprendre une vie qu'ils ont choisi de vivre. Cet institut est avant tout là pour aider des personnes qui ont ressenti un grand vide dans leur vie et éventuellement leur offrir une nouvelle maison mais pas nécessairement non plus. Et puis, tout ceux qui sont restés n'ont pas eu à combattre. Il y avait un refuge pour ceux qui ne savaient, ne voulaient et ne pouvaient se battre." Lui dis-je doucement.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. [Réservé.] Empty Re: Bonjour. [Réservé.]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser